Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Très bien vendu si c'est le cas.

 

Pourcentage à la revente et £25M en incluant des bonus, soit €30M, ça me convient parfaitement.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Bellerin, Nketiah qu'on peux vendre avec des options eventuelles.

Kolasinac & Willian si on peux s'en séparer même gratuitement ce serait très bien.

ElNenny, Lacazette ça risque de partir gratuitement en 2022.

Mystère sur et NelsonAMN, Chambers (fin de contrat 2022 pour ce dernier). 

 

Cette vente doit vraiment inspirer notre staff à prêter les joueurs, Chelsea se fait des sous grâce à son centre de formation et les ventes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah Brighton j'ai lu qu'ils voulaient l'avoir, aprés sa blessure 4 semaines , va peut être nous jouer des tours

 

Bellerin p***** le mec est complétement aux fraises, je l'ai jamais vu à un niveau aussi catastophique, il sait plus courrir ni se positionner , ni passer ni défendre.... sa blessure l'a cassé en  2  ... j'espére qu'on trouvera preneur car pour l'instant c'est presque le sahara

Willian - Kolasinac ils partiront peut être fin de mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kola se serait mis d'accord avec le fener. Je pense qu'on tente de négocier une indemnité mais il partira quoiqu'il arrive. 

Willian c'est moins sur même si son absence hier augure peut-être d'une bonne nouvelle ou d'un moyen de pression du club. 

 

Bellerin j'ai plus espoir il va prolonger. 

Eddie ça serait bien qu'on le refourgue à Brighton oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs font état d'un intérêt pour Newcastle envers Holding.

Autour de 20-25M£ faut le vendre, Chambers Mari back up en défense centrale, ça ouvre la porte à un nouvel arrière droit, dans le pire des cas, 7 défenseurs pour 4 postes avec un match par semaine c'est largement assez.

 

Puis ça libere de la place à Saliba l'an prochain.

 

A suivre.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arsenal91270 a dit :

Quelques rumeurs font état d'un intérêt pour Newcastle envers Holding.

Autour de 20-25M£ faut le vendre, Chambers Mari back up en défense centrale, ça ouvre la porte à un nouvel arrière droit, dans le pire des cas, 7 défenseurs pour 4 postes avec un match par semaine c'est largement assez.

 

Puis ça libere de la place à Saliba l'an prochain.

 

A suivre.

 

De toute façon, si c'est vrai, Holding à 20M faut le vendre, ça se présentera pas 10 fois comme occasion. 

 

Chambers/White, ça suffit sauf énorme blessure. Il faudra juste recruter un arrière droit anglais pcq ça ferait encore un HG qui part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que en vrai tu ne serais pas si à poil que ça... Tu remet Chambers en défense centrale, ça te fait 4 DC, pour un club qui n'a pas d'Europe c'est suffisant. Le grec on l'a vendu  ? Je ne sais plus.

 

Là ou ça coince, c'est que du coup, ça t'obliges à te bouger sur le poste de latéral droit effectivement, mais 20M pour un joueur que t'as acheté 2M ça serait une excellente vente.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kampberg a dit :

Bah surtout que en vrai tu ne serais pas si à poil que ça... Tu remet Chambers en défense centrale, ça te fait 4 DC, pour un club qui n'a pas d'Europe c'est suffisant. Le grec on l'a vendu  ? Je ne sais plus.

 

Là ou ça coince, c'est que du coup, ça t'obliges à te bouger sur le poste de latéral droit effectivement, mais 20M pour un joueur que t'as acheté 2M ça serait une excellente vente.

 

Oui, Mavropanos est à Stuttgart, prêt avec obligation d'achat. On a rekik chez les jeunes, je sais pas ce qu'il vaut. 

 

Ben c'est surtout 20M pour un joueur qui ne progresse plus, qui est mauvais,.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, Mavropanos est à Stuttgart, prêt avec obligation d'achat. On a rekik chez les jeunes, je sais pas ce qu'il vaut. 

 

Ben c'est surtout 20M pour un joueur qui ne progresse plus, qui est mauvais,.... 

Qui est mauvais et qui ne progresse plus je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas une foudre de guerre mais il fait une 2ème partie de saison correct quand même, en doublure, y a pire.

 

Par cette rumeur, je me permets aussi de rebondir sur les prolongations qui protègent la valeur des joueurs, Holding en est la parfaite illustration. On l'a prolongé 2 ans, si on l'avait pas fait, il serait probablement parti libre l'année prochaine ou bien pour une somme dérisoire cette été, preuve que la gestion du club n'est pas si chaotique que ça même s'il cherche a prolonger Bellerin ou Xhaka... On peut tirer clairement plus d'un joueur qui a 3 ans de contrat qu'une seule année restante, c'est vraiment la preuve que c'est pas si déconnant de prolonger des joueurs même ceux qui font pas l'unaminté auprès des supporters. A voir ce que le club décidera de faire si une offre est réellement transmise.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bellerin n’a pas de valeur aujourd’hui alors je pense pas qu’il en aura l’année prochaine ou l’année qui suivra.  
Il est complètement flingué et personnage n’en veut alors qu’il est sur le marché dès maintenant. 
au final tu le prolonge et si personne n’en veut tu l’aura sur le dos pendant des années à essayer de le prêter en prenant en charge une parti du salaire. 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mellow a dit :

Le truc bizarre c'est surtout l'identité de l'acheteur potentiel : Newcastle n'a pas un rond et a soit-disant dépassé son budget en offrant 25M£ pour Willock. À priori, ils n'ont absolument pas les fonds pour venir poser 20 patates sur Holding.

 

Les paiements sont échelonnés, donc en théorie, ça ne poserait aucun souci. Et dans le pire des cas, ils ont quelques joueurs bankable comme Joelington et Saint-Maximin. 

 

Après un départ d'Holding, je n'y crois pas trop et pourtant, ce serait une bénédiction, mais lui aussi est vu comme un "key player". L'intérêt de Newcastle date de l'an dernier, mais on l'a prolongé, je doute que ce soit pour le vendre maintenant, même si ce serait clairement le bon moment.

 

Comme ça a été dit plus haut, tu repasses Chambers en 4ème DC au besoin et l'an prochain, la place se libère pour Saliba. Ce serait parfait, mais bon, c'est pas notre genre de saisir de telles opportunités. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie bien de vendre Xhaka le leader ultime de cette équipe. Y'a pas de "key player" qui tienne, on a White maintenant et si l'offre est réelle je vois pas comment on pourrait la refuser. La charnière sera Gabriel - White c'est quasi sûr, c'est impossible de refuser 20 M pour un remplaçant. Par contre ça ferait deux H.G en moins avec le départ de Willock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Qui est mauvais et qui ne progresse plus je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas une foudre de guerre mais il fait une 2ème partie de saison correct quand même, en doublure, y a pire.

 

Par cette rumeur, je me permets aussi de rebondir sur les prolongations qui protègent la valeur des joueurs, Holding en est la parfaite illustration. On l'a prolongé 2 ans, si on l'avait pas fait, il serait probablement parti libre l'année prochaine ou bien pour une somme dérisoire cette été, preuve que la gestion du club n'est pas si chaotique que ça même s'il cherche a prolonger Bellerin ou Xhaka... On peut tirer clairement plus d'un joueur qui a 3 ans de contrat qu'une seule année restante, c'est vraiment la preuve que c'est pas si déconnant de prolonger des joueurs même ceux qui font pas l'unaminté auprès des supporters. A voir ce que le club décidera de faire si une offre est réellement transmise.

 

Ok, il a pas été mauvais sur tout les matchs mais sa courbe de progression c'est quand même assez basse. C'est vraiment le genre de joueur où on sait qu'il sera jamais titulaire chez nous. Il va avoir 26 ans en septembre, on a pris White pour 50M, il aura pas mille offre. 

 

Pour la deuxième partie, j'aurais quand même séparé Xhaka et Bellerin. Le suisse est moyen mais il peut faire de bons matchs et faire monter sa valeur alors que l'espagnol, c'est même pas son talent, il y a un problème mental. On est plus sur des centres ratés ou ce genre de défaut, là il est apathique, aucune agressivité. Je sais pas où est le blocage mais je suis pas sur qu'Arteta arrive à le sortir du trou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willock qui part autour de 30 boules ,
Si cela se concrétise c'est une magnifique vente

Cela vient combler financièrement l'achat de Lokonga et Tavares ;
Lokonga qui a bien plus de talent en plus !!
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..