Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

 

Ça n'a aucune valeur, y a plein d'exemple ou les joueurs étaient sur des photos avant leur départ. Même van Persie avant de partir à United si je me souviens bien.

 

 

Non effectivement, ça ne veut pas dire qu'il va rester, mais ça veut au moins dire qu'il est à Colney aujourd'hui, et donc pas en route vers Newcastle, contrairement à ce qui était reporté précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

30M pour Willock c'est du niveau Iwobi en terme de carotte ça, super. Premier bon coup en 2 ans pour Edu le génie.

 

Si ca se fait.

 

J'espère vraiment que si son départ se confirme, ce ne sera pas en dessous de £30M, même si la structure du payement est à chier, on ne doit en aucun le céder à un prix inférieur. Après Chamberlain (£40M) et Iwobi (£40M), ça confirmerait qu'on sait vendre nos jeunes anglais. Dommage qu'on soit bidon dès qu'il s'agit d'un joueur étranger.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pti ed a dit :

On espère qu'avec la vente de Lukaku, ils pourront notre cher Hector...

On croise les doigts!

 

Bien sûr, ils vont demander un prêt avec OA à 10M. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera 25M£ maximum je pense. À confirmer quand même, Ornstein précise que les conditions du contrat entre Willock et Newcastle ne sont pas encore réglées. Manquerait plus que Willock soit trop gourmand et qu'il revienne à Londres...

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

J'attends de voir le prix. En dessous de €30M, ce serait une nouvelle fois mal vendu. 

 

Faut pas abuser, il a fait 6 mois correct, il était même pas titulaire à chaque matchs, ça parle de plus de 20m de livres c'est le prix. 

Modifié par Kampberg
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Faut pas abuser, il a fait 6 mois correcte, il était même pas titulaire à chaque matchs, ça parle de plus de 20m de livres c'est le prix. 

 

£22M + bonus et on atteint les €30M, c'est que j'en attends, au minimum. 

 

On ne sait déjà pas vendre, on doit tirer le maximum de nos joueurs formés au club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

J'attends de voir le prix. En dessous de €30M, ce serait une nouvelle fois mal vendu. 

Je ne suis pas d’accord, Orny parle de plus de £20m donc ça fait minimum 23,5€, je trouve ça très bien pour un rookie.

Son prêt à Newcastle c’est 14 matchs, pas une saison complète.


Je trouve ça bien vendu pour le coup. Il ne faut pas surcôter Willock.

 

Comme l’a dit @Kampberg, enfin une vente.

Et on récupère un joli petit billet.

 

All-in sur Ramsdale maintenant.

 

Non plus sérieusement, je pense que ça va plutôt permettre au club de faire une deuxième offre à Leicester pour Maddison.

On remplace un milieu HG par un milieu HG. Trop cher payé c’est sûr mais bon… on a trop besoin de qualité dans ce secteur pour faire la fine bouche.

 

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Attention à ne pas trop vite se projeter pour Willock. Comme sous-entendu par Ornstein, il semblerait que Willock n'ait de son côté pas encore décidé de si il va accepter de retourner à Newcastle.

 

https://www.90min.com/posts/newcastle-transfer-news-joe-willock-decision-arsenal

 

Qu'on le force à accepter et qu'on confirme enfin une vente :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..