Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il est même tout à fait potable Kola. C'est pas vraiment un boulet, sportivement.

Par contre il a un salaire de 140k par semaine qu'Arsène a fait l'erreur de lui donner pour compenser le fait qu'il venait "gratuitement".
Actuellement aucun club de son standing sportif ne peut se permettre un tel salaire.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Auré a dit :

Il est même tout à fait potable Kola. C'est pas vraiment un boulet, sportivement.

Par contre il a un salaire de 140k par semaine qu'Arsène a fait l'erreur de lui donner pour compenser le fait qu'il venait "gratuitement".
Actuellement aucun club de son standing sportif ne peut se permettre un tel salaire.

Le piège des joueurs "gratuits".

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 000 / semaine c'est juste énorme, personne en Europe ne pourra lui offrir la moitié de cette somme.

 

Terminer son contrat sans indemnité ne me dérange pas, au contraire, sauf si comme ozil, on lui paye sa dernière année.

 

En terme de niveau il est meilleur que bellerin ... et certainement aussi que tavares. Son salaire est vraiment le gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

Le piège des joueurs "gratuits".

Le pire étant la Juve qui s'est mise dans une m**** monstrueuse à cause des "joueurs gratuits". Tous le monde sait que j'adore Aaron, mais lui offrir un salaire à 7-8m c'était sur que c'était une connerie, pareil pour Rabiot. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une connerie, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu divises le salaire de Kola par 2 et ça revient à un joueur qu'on a payé 12m. C'est juste logique. Alors oui c'est plus dur à vendre si le joueur ne prend pas de valeur sportive mais tu peux aussi terminer son contrat et t'économises une année de salaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Il est même tout à fait potable Kola. C'est pas vraiment un boulet, sportivement.

Par contre il a un salaire de 140k par semaine qu'Arsène a fait l'erreur de lui donner pour compenser le fait qu'il venait "gratuitement".
Actuellement aucun club de son standing sportif ne peut se permettre un tel salaire.

 

Il faudrait donner une prime à la signature, et un salaire plus bas.

Cela permet d'avoir un meilleur équilibre dans le vestiaire, et si jamais le joueur performe tu pourra le prolonger à un meilleur prix.

 

On va devoir la fin du mercato pour vendre les indésirables, au dela des salaires qu'ils ont c'est la mise en valeur.

Par exemple on a recuperé Nktiah en janvier 2020 après un prêt moyen à Leeds, et il n'as quasiement rien fait depuis, il aurait du être en prêt

Idem pour Nelson qui est très surcoté, ça fait deux ans et demi qu'il ne fait pas grand chose.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GSR a dit :

C'est pas une connerie, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu divises le salaire de Kola par 2 et ça revient à un joueur qu'on a payé 12m. C'est juste logique. Alors oui c'est plus dur à vendre si le joueur ne prend pas de valeur sportive mais tu peux aussi terminer son contrat et t'économises une année de salaire.

A vérifier mais je pense que si tu rompts le contrat d’un joueur, tu lui dois les salaires restants.

Ca semble logique… comme dans le monde salarié, sinon les footballers seraient dans une précarité certaine, le nouveau coach ne t’aime pas, hop à la porte sans rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

A vérifier mais je pense que si tu rompts le contrat d’un joueur, tu lui dois les salaires restants.

Ca semble logique… comme dans le monde salarié, sinon les footballers seraient dans une précarité certaine, le nouveau coach ne t’aime pas, hop à la porte sans rien.

 

Ça dépend ça se négocie aussi. La on peut lui filer la moitié du salaire ( par exemple ), il ira choper une prime et un salaire. En tout cas, il a l air de vouloir jouer, c'est positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheldon Oui bien sûr, ça se négocie. Mais de base je pense que le footballeur a des droits similaires à un salarié sur ce point, donc il est en position de force pour la négociation.

 

Sinon, Big Pat voudrait Nelson en prêt.

 

Un prêt "de la dernière chance" ce serait très bien mais il faut le prolonger avant, sinon quand il reviendra il n'aura plus qu'un an de contrat.

 

Osman qui confirme également que les négos avec l'agent de Bellerin ont eu pour effet que le club soit prêt à prêter Bellerin à l'Inter avec une simple option d'achat mais qu'il est probable que cette option se transforme en obligation si certaines conditions sont remplies (souvent c'est un nombre d'apparitions ou un quota de minutes jouées, ça peut aussi être un classement du club ou une qualification en C1).

 

 

Si c'est le cas ça signifierait (au conditionnel) que le nouveau contrat qu'on lui a proposé est simplement là pour protéger sa valeur.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

@Sheldon Oui bien sûr, ça se négocie. Mais de base je pense que le footballeur a des droits similaires à un salarié sur ce point, donc il est en position de force pour la négociation.

 

 

Oui, s'il décide de faire son Ozil, le club ne peut rien faire. C 'est pour ça que je disais qu'il a l'air de vouloir jouer, donc ce serait possible de négocier. 

 

il y a 8 minutes, Auré a dit :

 

Osman qui confirme également que les négos avec l'agent de Bellerin ont eu pour effet que le club soit prêt à prêter Bellerin à l'Inter avec une simple option d'achat mais qu'il est probable que cette option se transforme en obligation si certaines conditions sont remplies (souvent c'est un nombre d'apparitions ou un quota de minutes jouées, ça peut aussi être un classement du club ou une qualification en C1).

 

 

Si c'est le cas ça signifierait (au conditionnel) que le nouveau contrat qu'on lui a proposé est simplement là pour protéger sa valeur.

 

Je suis mitigé, c'est bien qu'il prolonge parce que s'il revient avec un an de contrat, on se faire encore avoir mais en même temps si on doit encore se taper des années de contrats. Au final, je pense qu'avec le système de l'Inter, il peut s'éclater. Et si ça peut faciliter un transfert dans l'autre sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

giphy.gif


TALATATA 

TALATATA

TALATATA - TAAAAAA

 

TULULUUUUU

 

TALATATA 

TALATATA

TALATATA - TAAAAAA

 

PUSH IT TO THE LIMIT. [LIMIIIIT]
Walk along the razor’s edge, but don’t look down just keep your head or you’ll be finished.

 

:amoureu::amoureu:

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dridrialb a dit :

25M parfait pour Aouar, qui peut régler nos problèmes de 8 et de 10 :amoureu:

 

En vrai au milieu tu faisais Bissouma Aouar on étais tranquille pour 4 5 ans ..

 

Son prix va encore baisser jusqu'a la dead line. Mais surtout, personne a envie d'avoir un joueur casse bonbon et c'est exactement la réputation qu'il a pour l'instant. Bon, on a fait Tavares donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..