Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est plus complexe dans le cas d'Arsenal...

 

On a l'air d'avoir une programmation dans le centre de formation pour presque voir "apparaitre" un joueur par saison ( saka esr azeez -balogun ...omari...)

 

Si on se place sur ce genre de joueur on va les "surpayer" alors que les clubs non -britanniques les acheter comme tu achètes un Pape Gueye ou Tchouameni 

 

Le contexte médiatique d'un transfert à Arsenal ( anglais donc cher) est dur cf Pepe.

 

Arsenal ne revendrait pas ce genre de cible aussi facilement ... vu que tu ferais attention à la concurrence ou tu ne souhaiterais pas vendre tout simplement... 

 

Eze il fait une bonne première saison mais je préfère mille fois le choix d Arsenal d avoir cru en Saka et je pense que toi aussi

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pti ed a dit :

C'est plus complexe dans le cas d'Arsenal...

 

On a l'air d'avoir une programmation dans le centre de formation pour presque voir "apparaitre" un joueur par saison ( saka esr azeez -balogun ...omari...)

 

Si on se place sur ce genre de joueur on va les "surpayer" alors que les clubs non -britanniques les acheter comme tu achètes un Pape Gueye ou Tchouameni 

 

Le contexte médiatique d'un transfert à Arsenal ( anglais donc cher) est dur cf Pepe.

 

Arsenal ne revendrait pas ce genre de cible aussi facilement ... vu que tu ferais attention à la concurrence ou tu ne souhaiterais pas vendre tout simplement... 

 

Eze il fait une bonne première saison mais je préfère mille fois le choix d Arsenal d avoir cru en Saka et je pense que toi aussi

 

 

 

 

Je suis d'accord avec cette analyse. 

 

Vu les talents qu'on a au sein de l'académie, il faut en faire une priorité. 

 

Saka et Smith-Rowe se sont imposés parce que le club a cru en eux et que Emery, puis Arteta leur ont donné leur chance. 

 

En attaque, Balogun peut tout à fait être le prochain. Au milieu, on a Azeez, sur les ailes Taylor-Hart et Hutchinson, en meneur de jeu Patino, en défense centrale Monlouis, dans les buts Okonkwo, au poste de latéral gauche Lopez.

 

Ce sont des joueurs sur qui on doit miser dans un avenir proche. Ils n'ont pas tous le même âge (fort heureusement), ce qui permet d'étaler leur promotion en équipe première dans le temps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait des cadres étrangers ou anglais peu importe, qui entourent des jeunes anglais tout simplement.

C'est pour ça que je garderai tout les jeunes anglais (ou autre jeunes si c'est calibre Martinelli) que l'on a à part peut être Nketiah (bon aujourd'hui) et que j'essaierai de me débarasser de Elneny/Mari/Cedric/Willian toute la clique. Pour moi des joueurs de roulement doivent avoir un avenir au club, pour recréer continuellement une nouvelle génération habituée à jouer ensemble.

 

En plus c'est des joueurs qui en moyenne coutent moins chers, et rapportent énormément à la revente si jamais ça se passe mal.

On a une Academy très prometteuse faut s'en servir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

On est open pour vendre les 3/4 de l'effectif, pourtant on est quasi début août et on a open de rien du tout. 

A mon avis la majorité des joueurs qui se vendent actuellement sont les joueurs bankables. (je parle pour toutes les équipes)

Si on regarde actuellement le mercato général, ce sont les gros prospects qui sont ciblés en priorité au début du mercato pour ce rabattre sur les autres au mois d'Aout.

Cela va probablement se décanter sur les dernières semaines d'aout quand les autres équipes vont se rabattre sur les seconds couteaux. 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Les négociations sont dans une impasse, on demande "trop cher" pour Bellerin, 20m€.
Son agent sera à Londres demain pour nous casser les couilles à trouver un arrangement.

Normalement si on en demande 20M c'est qu'au minimum on veut 18M € :D .

L'art de la négociation.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Si l'Inter et la Roma sont incapable de sortir 20M qu'ils aillent se faire voir

 

Faut arrêter de discuter avec ces clubs de m****, tout simplement.

 

L'Inter est championne d'Italie, a claqué des sommes folles sur Barella et compagnie, vient de vendre Hakimi pour plus de 60M (ils ont donc forcément touché un beau chèque cet été) et ils n'ont pas 25M à lâcher pour Bellerin ? Sachant qu'en étalant le paiement, ils paieront une dizaine de millions cet été à tout casser.

 

Au bout d'un moment, faut juste les envoyer se faire tamponner le fion. Même chose pour la Roma, un mois et demi qu'ils cherchent à grapiller 5M. A un moment, faut dire stop. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Faut arrêter de discuter avec ces clubs de m****, tout simplement.

 

L'Inter est championne d'Italie, a claqué des sommes folles sur Barella et compagnie, vient de vendre Hakimi pour plus de 60M (ils ont donc forcément touché un beau chèque cet été) et ils n'ont pas 25M à lâcher pour Bellerin ? Sachant qu'en étalant le paiement, ils paieront une dizaine de millions cet été à tout casser.

 

Au bout d'un moment, faut juste les envoyer se faire tamponner le fion. Même chose pour la Roma, un mois et demi qu'ils cherchent à grapiller 5M. A un moment, faut dire stop. 

 

 

Bien sûr qu'ils peuvent payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BooGui a dit :

 

 

Bien sûr qu'ils peuvent payer.

 

Donc ces mangemorts ne veulent pas mettre 20M pour un international suisse, capitaine de sa sélection qui a réalisé un très bon Euro, mais pour un ouzbek du Geno, là y'a aucun souci.

 

Allez ciao les guignolos. Tout ça pour finir 10ème l'an prochain avec l'autre fraude comme coach qui va encore se faire virer au bout d'une saison et demie et prendre 10M de prime de licenciement. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Et un de plus 

 

 

J'espère au moins qu'on exige une indemnité de prêt et que l'inter prend en charge tout le salaire...

 

On est vraiment mauvais sur les départs 

 

C'est abusé ils ont des thune ils ont vendu Hakimi les fdp

  • Aimer 1
  • Haha 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..