Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Tu dis Partey pas au niveau attendu. Tu sais même pas ce que tu écris. 

 

 

Xhaka a eu un niveau de jeux correct au bout de 4 années au club ou il a fait perdre des points plus qu'autres chose.

 

 

Mais bon c'est le leader d'une équipe qui fait 2 fois 8em de PL deux années consécutives. Youpi gardons le.

Ah parce que tu es satisfait de la saison de Partey? D’accord et après c’est toi qui parle d’exigence ? Rassure moi tu fais exprès d’être complètement debile la ? 
 

Xhaka que 6 mois correct au club depuis son arrivée, t’as du manque la saison 2018-2019 ainsi que la 2eme partie de la saison 2020 a voir. 
 

Allez je m’arrête là pour ma part pour pas être plus méprisant et insultant. T’en vaut clairement pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, frigot90 a dit :


Parce que t’attendais pas plus de Partey? Moi oui.

 

Évidemment Xhaka est le seul responsable de ces 8è place. On verra si on fait mieux sans lui. Virons aussi Saka et ESR par e que bon…8è. D’ailleurs Grealish est le cadre d’une équipe qui a finit 11è. Qu’est-ce qu’il est nul!

Sur 0 qualif en C1 en 4 ans en tant que titulaire ouais il a plus de responsabilités que Saka ou ESR

 

 

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Ah parce que tu es satisfait de la saison de Partey? D’accord et après c’est toi qui parle d’exigence ? Rassure moi tu fais exprès d’être complètement debile la ? 
 

Xhaka que 6 mois correct au club depuis son arrivée, t’as du manque la saison 2018-2019 ainsi que la 2eme partie de la saison 2020 a voir. 
 

Allez je m’arrête là pour ma part pour pas être plus méprisant et insultant. T’en vaut clairement pas la peine.

Mais attendez.

 

 

Partey arrive au club il se blesse on le rush contre Tottenham il se RE blesse et vous vous attendiez à ce qu'il fasse une saison classe mondial ? 

 

Dans ces conditions fallait rêver. Et même étant pas à 100% sur un terrain il propose deux fois plus que Xhaka.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Sur 0 qualif en C1 en 4 ans en tant que titulaire ouais il a plus de responsabilités que Saka ou ESR

 

 

Mais attendez.

 

 

Partey arrive au club il se blesse on le rush contre Tottenham il se RE blesse et vous vous attendiez à ce qu'il fasse une saison classe mondial ? 

 

Dans ces conditions fallait rêver. Et même étant pas à 100% sur un terrain il propose deux fois plus que Xhaka.

Quand Partey arrive, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’on s’attendait vraiment à ce qu’il stabilise notre milieu oui. Sur le papier Top Player venant d’un club jouant régulièrement la C1 et avec lequel il avait fait de sacré prouesses les saisons précédentes. On te parle pas du niveau de Vieira, faut pas non plus délirer mais entre le niveau qu’il a eu la saison dernière et celui de Vieira, y a clairement un juste milieu. Au lieu de ça, il a eu énormément de pépins physiques, après il a l’excuse de la première saison, découverte d’un nouveau championnat et d’une équipe qui semble gérée par le staff et Arteta avec les pieds. Mais même je m’attendais à ce qu’il soit vraiment une éclaircie au milieu de ce marasme qu’on a vécu. Il a fait quelques très gros matchs : j’ai en tête sa presta a Old Trafford notamment, mais je reste clairement sur ma faim le concernant. On disait qu’il y allait avoir une galaxie entre son niveau et celui de Xhaka. Bah désolé mais non, déjà c’est pas le même profil mais l’horrible Xhaka que vous enterriez tous parce que Partey allait former l’un des meilleurs doubles pivot de PL avec Ceballos (je me marre encore tu sais même pas à quel point :g: ) on l’a jamais vu. 
 

On a quand même balancer 50 millions cash sans échelonnement. Certes, le dernier jour du mercato. Mais on est clairement en droit d’attendre plus pour un joueur de sa trempe et de son vécu. Au final on a un joueur très bon par intermittence qui plongeait en permanence physiquement a quasiment chaque fin de matchs et qui nous a aussi gratifié d’erreur à la Xhaka (pareil Ceballos d’ailleurs qui a été catastrophique alors qu’il a 2 a 3x moins joué que le Suisse et le Ghanéen) 

 

Pour le moment j’appel pas ça une réussite et j’en attends clairement plus cette saison où il n’aura ni l’excuse de la préparation, ni celle de la découverte d’un nouveau championnat. 
 

Donc toi qui est toujours dans l’exigence comme si on était le Bayern ou City je suis plutôt très surpris de te voir satisfait du rendement de Partey. le balai qui se fout des chiottes c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey on l'a ruiné à pas avoir de profondeur au milieu, on l'a rushé pour le retour et il rechute directement. Pour des blessures musculaires c'est absolument pas bon. On a bien vu la diff à son niveau d'avant et d'après blessure.

 

Donc oui il a bien moins apporté que prévu, c'était pas totalement le même qu'à l'Atletico.

Peut être qu'avec une vraie pré saison ça aurait été plus concluant. On

 

100% avec Ezio, je suis le premier à dire que Xhaka a fait 6 bons mois depuis Décembre, mais Partey moins bon c'est le même niveau que Xhaka en forme de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit vraiment pas regarder les mêmes matchs.  
 

Et si vous dites « c’était pas totalement le même que celui de l’Atletico » je me permets de corriger le Partey d’Arsenal n’a clairement rien à voir avec celui de l’Altetico, il en est même très loin. Libre à vous de vous satisfaire de ce niveau et de cette irrégularité. Je trouve extrêmement frustrant de voir un Top Player arrive et baisser de 2 ou 3 cran en dessous du statut qu’il avait dans un meilleur club que le nôtre. 
 

La question qu’il faudrait vraiment poser, c’est pourquoi des joueurs sur lesquels on investit des gros montants et qui sont sensé tout casser devienne juste bon/correct, moyen ou nul avec nous. C’est vraiment cela que je trouve inquiétant à Arsenal, la régression de certains joueurs payé (ou pas) à des montants transferts exorbitants. 
 

Après on est HS mais ça serait un débat intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Quand Partey arrive, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’on s’attendait vraiment à ce qu’il stabilise notre milieu oui. Sur le papier Top Player venant d’un club jouant régulièrement la C1 et avec lequel il avait fait de sacré prouesses les saisons précédentes. On te parle pas du niveau de Vieira, faut pas non plus délirer mais entre le niveau qu’il a eu la saison dernière et celui de Vieira, y a clairement un juste milieu. Au lieu de ça, il a eu énormément de pépins physiques, après il a l’excuse de la première saison, découverte d’un nouveau championnat et d’une équipe qui semble gérée par le staff et Arteta avec les pieds. Mais même je m’attendais à ce qu’il soit vraiment une éclaircie au milieu de ce marasme qu’on a vécu. Il a fait quelques très gros matchs : j’ai en tête sa presta a Old Trafford notamment, mais je reste clairement sur ma faim le concernant. On disait qu’il y allait avoir une galaxie entre son niveau et celui de Xhaka. Bah désolé mais non, déjà c’est pas le même profil mais l’horrible Xhaka que vous enterriez tous parce que Partey allait former l’un des meilleurs doubles pivot de PL avec Ceballos (je me marre encore tu sais même pas à quel point :g: ) on l’a jamais vu. 
 

On a quand même balancer 50 millions cash sans échelonnement. Certes, le dernier jour du mercato. Mais on est clairement en droit d’attendre plus pour un joueur de sa trempe et de son vécu. Au final on a un joueur très bon par intermittence qui plongeait en permanence physiquement a quasiment chaque fin de matchs et qui nous a aussi gratifié d’erreur à la Xhaka (pareil Ceballos d’ailleurs qui a été catastrophique alors qu’il a 2 a 3x moins joué que le Suisse et le Ghanéen) 

 

Pour le moment j’appel pas ça une réussite et j’en attends clairement plus cette saison où il n’aura ni l’excuse de la préparation, ni celle de la découverte d’un nouveau championnat. 
 

Donc toi qui est toujours dans l’exigence comme si on était le Bayern ou City je suis plutôt très surpris de te voir satisfait du rendement de Partey. le balai qui se fout des chiottes c’est ça ?

Ceballos tu peux rire mais nos meilleurs perf la saison dernière dans le jeux ( WBA away, Sheffield away et Prague ) il était dans le onze, un hasard ? Je pense pas. 

 

 

C'était bien ce profils qu'on devait avoir au milieu. Même si Ceballos a été irrégulier. Son profils est plus intéressant qu'un Xhaka qui va à 2 à l'heure et galère à jouer vers l'avant au moindre pressing sur lui.

 

 

Pour Partey à OT il était à 100% physiquement ce qui n'a pas été le cas ensuite mais tu veux pas l'analyser en préfèrant mentir genre Xhaka a été meilleur.

 

 

Même Partey a 10% il tente de briser des lignes de faire vivre le ballon, de tenter des passes dangereuses. En défendant 10 fois mieux que Xhaka.

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Ceballos tu peux rire mais nos meilleurs perf la saison dernière dans le jeux ( WBA away, Sheffield away et Prague ) il était dans le onze, un hasard ? Je pense pas. 

 

 

C'était bien ce profils qu'on devait avoir au milieu. Même si Ceballos a été irrégulier. Son profils est plus intéressant qu'un Xhaka qui va à 2 à l'heure et galère à jouer vers l'avant au moindre pressing sur lui.

 

 

Pour Partey à OT il était à 100% physiquement ce qui n'a pas été le cas ensuite mais tu veux pas l'analyser en préfèrant mentir genre Xhaka a été meilleur.

 

 

Même Partey a 10% il tente de briser des lignes de faire vivre le ballon, de tenter des passes dangereuses. En défendant 10 fois mieux que Xhaka.

Oui tu peux aussi citer nos prestations magnifiques avec Ceballos face à Villareal, à Benfica, à l’Olympiakos où on perd chez nous. Un grand maestro effectivement. 
 

Xhaka qui va à deux à l’heure mais qui mettait en permanence en orbite Saka et Tierney à gauche, qui défendait mal (je t’invite à revoir la saison de Xhaka défensivement car il est complètement au niveau cette année là, mais tu vas encore raconter des bêtises pour pas changer) avec encore cette fameuse légende du pressing adverse:lol1: 

 

Encore une fois passe, vraiment chez l’opticien ou va prendre des cours de français je ne sais pas mais où ai-je dis que Xhaka avait été meilleur que Partey ? Il a été bien plus fiable, bien plus régulier et la complémentarité entre les deux étaient intéressante. Ça s’arrête là. Évidemment qu’un Partey a son prime c’est un élément majeur du collectif, mais on la peut être vu 3 ou 4x cette saison à son niveau qu’il avait à l’Altetico, c’est une réalité bien malheureuse. 
 

Faudrait quand même savoir pour Partey à OT, il était à 100% alors qu’il avait pas eu la préparation avec nous et qu’il venait d’arriver ? Un peu n’importe quoi, non ? Surtout que sa 2eme partie de saison on l’a pas rusher après sa blessure en novembre, ça l’a pas empêché de finir un nombre de match où il finit sur les rotules et peut coûter très cher, tu l’expliques comment ? 
 

Partey a 10% je l’ai effectivement vu tenter casser les lignes en ratant beaucoup de passes facile, en faisant un paquet de mauvais choix, en tentant de frapper un nombre incalculable de fois, frappes qui finissait dans les tribunes ou sur les joueurs adverses, percuter aussi en s’empalant bêtement parfois sur les joueurs adverses alors qu’il avait des solutions parfois évidente à droite, à gauche et etc… t’es d’une de ces mauvaises foi garçon quand même. Déjà à venir inventer des propos au gens mais surtout a venir inventer une saison a un joueur qu’il n’a pas fait. La saison de Partey elle est bonne/moyenne. La révolution qu’il était sensé apporter au milieu n’a pas eu lieu. Il a franchement intérêt à redresser la barre rapidement car une nouvelle saison comme ça psserait mal au prix auquel on l’a payé.

 

Pour revenir au sujet initial et stopper le HS, j’espère qu’on utilisera le billet de la vente de Xhaka pour réinvestir sur Rúben Neves, apparemment il y a pas 36’000 solutions et malgré tout ce qu’on peut lire, garder un profil similaire au Suisse (en meilleur puisque à mon sens Neves a une palette bien plus large) serait un upgrade sympa malgré la somme minable qu’on va toucher de la Roma. 
 

On aura au moins touché quelque chose cette fois-ci de leur part…

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Oui tu peux aussi citer nos prestations magnifiques avec Ceballos face à Villareal, à Benfica, à l’Olympiakos où on perd chez nous. Un grand maestro effectivement. 
 

Xhaka qui va à deux à l’heure mais qui mettait en permanence en orbite Saka et Tierney à gauche, qui défendait mal (je t’invite à revoir la saison de Xhaka défensivement car il est complètement au niveau cette année là, mais tu vas encore raconter des bêtises pour pas changer) avec encore cette fameuse légende du pressing adverse:lol1: 

 

Encore une fois passe, vraiment chez l’opticien ou va prendre des cours de français je ne sais pas mais où ai-je dis que Xhaka avait été meilleur que Partey ? Il a été bien plus fiable, bien plus régulier et la complémentarité entre les deux étaient intéressante. Ça s’arrête là. Évidemment qu’un Partey a son prime c’est un élément majeur du collectif, mais on la peut être vu 3 ou 4x cette saison à son niveau qu’il avait à l’Altetico, c’est une réalité bien malheureuse. 
 

Faudrait quand même savoir pour Partey à OT, il était à 100% alors qu’il avait pas eu la préparation avec nous et qu’il venait d’arriver ? Un peu n’importe quoi, non ? Surtout que sa 2eme partie de saison on l’a pas rusher après sa blessure en novembre, ça l’a pas empêché de finir un nombre de match où il finit sur les rotules et peut coûter très cher, tu l’expliques comment ? 
 

Partey a 10% je l’ai effectivement vu tenter casser les lignes en ratant beaucoup de passes facile, en faisant un paquet de mauvais choix, en tentant de frapper un nombre incalculable de fois, frappes qui finissait dans les tribunes ou sur les joueurs adverses, percuter aussi en s’empalant bêtement parfois sur les joueurs adverses alors qu’il avait des solutions parfois évidente à droite, à gauche et etc… t’es d’une de ces mauvaises foi garçon quand même. Déjà à venir inventer des propos au gens mais surtout a venir inventer une saison a un joueur qu’il n’a pas fait. La saison de Partey elle est bonne/moyenne. La révolution qu’il était sensé apporter au milieu n’a pas eu lieu. Il a franchement intérêt à redresser la barre rapidement car une nouvelle saison comme ça psserait mal au prix auquel on l’a payé.

 

Pour revenir au sujet initial et stopper le HS, j’espère qu’on utilisera le billet de la vente de Xhaka pour réinvestir sur Rúben Neves, apparemment il y a pas 36’000 solutions et malgré tout ce qu’on peut lire, garder un profil similaire au Suisse (en meilleur puisque à mon sens Neves a une palette bien plus large) serait un upgrade sympa malgré la somme minable qu’on va toucher de la Roma. 
 

On aura au moins touché quelque chose cette fois-ci de leur part…

Oui voilà sur ça on est d'accord.

 

 

Par contre Neves je doute qu'on soit dessus. Comme Bissouma d'ailleurs. C'est des targets facile. 

 

 

Le club doit avoir en tête des options plus ambitieuse je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr qu'on doive le laisser partir pour le moment... On connaît ses limites, mais ça reste un joueur qui a des qualités que nos autres milieux n'ont pas.

Il a ce côté "poulet sans tête" frustrant mais sa capacité à se retrouver dans la surface et à marquer pourrait nous être très utile.
Et si c'est pour le vendre pour des clopinettes ou le prêter à nouveau, on a rien à y gagner...

Personnellement je le conserverais plutôt que Maitland-Niles ou Torreira par exemple.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

 

Pas sûr qu'on doive le laisser partir pour le moment... On connaît ses limites, mais ça reste un joueur qui a des qualités que nos autres milieux n'ont pas.

Il a ce côté "poulet sans tête" frustrant mais sa capacité à se retrouver dans la surface et à marquer pourrait nous être très utile.
Et si c'est pour le vendre pour des clopinettes ou le prêter à nouveau, on a rien à y gagner...

Personnellement je le conserverais plutôt que Maitland-Niles ou Torreira par exemple.


Si c’est à bas prix c’est sûr ,maintenant si on commence à parler de 20-30 millions je vendrai sans hésiter perso. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais je doute que Newcastle puisse investir cette somme.

Si on pouvait en tirer 20m€, et réinvestir dans un autre milieu, ça serait l'idéal, mais c'est compliqué. Il ne faut pas oublier qu'on joue souvent à 3 milieux et que pour le moment on a que Partey, Elneny, Lokonga et Smith Rowe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

 

Pas sûr qu'on doive le laisser partir pour le moment... On connaît ses limites, mais ça reste un joueur qui a des qualités que nos autres milieux n'ont pas.

Il a ce côté "poulet sans tête" frustrant mais sa capacité à se retrouver dans la surface et à marquer pourrait nous être très utile.
Et si c'est pour le vendre pour des clopinettes ou le prêter à nouveau, on a rien à y gagner...

Personnellement je le conserverais plutôt que Maitland-Niles ou Torreira par exemple.


En tous cas je le garderais tant qu’on a pas de done deal avec un remplaçant crédible.

 

Par crédible j’entends qui puisse autant jouer avec Partey dans le double pivot que plus haut avec/à la place d’ESR et surtout qui ait le niveau pour concurrencer les titulaires.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xhaka 20 boules ce serait parfait pour nous et Xhaka en Italie peut être intéressant ; les 2 sont gagnants ; on limite la casse et il pourra davantage exposer ce qu'il peut faire

Torreira je serais d'avis de le relancer. Le gars est jeune, il avait fait une bonne saison avant sa dépression sous arteta, le vainqueur de la Liga l'a voulu... Au prix qu'on l'a payé il faut lui redonner une chance de s'imposer , il a le talent pour réussir chez nous .

Par contre Willock si on peut le vendre "même" 10-15 millions, il faut foncer

 

Le cas runnarson refléte la tragédie quotidienne du club: incapable de vendre suite aux salaires que l'on donne... incroyable comment notre maitrise de la masse salariale est devenu en 10 ans notre point faible ...
La priorité est qu'il faut arrêter de flinguer de l'argent à tout va

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

xhaka 20 boules ce serait parfait pour nous et Xhaka en Italie peut être intéressant ; les 2 sont gagnants ; on limite la casse et il pourra davantage exposer ce qu'il peut faire

Pour le coup les dernières rumeurs (certes de sources peu fiables) disent plutôt que la Roma n'a pas fait d'offre à 20m€, qu'Arsenal refuse catégoriquement de le vendre pour moins et que Mourinho est furieux. En gros, que c'est en train de capoter...

 

A faire confirmer ou infirmer par Wheatley ou Ornstein.

 

Pour l'instant on se dirige vers Runarsson, David Luiz, Mavropanos, Saliba, Guendouzi partis.

Il ne reste que Bellerin, Kolasinac, Maitland-Niles, Xhaka, Torreira, Willian, Nketiah à dégager :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

 

J'en ai parlé dans Mercato Arsenal.

Pour moi c'est bien pour lui, c'est une sacré belle équipe l'Atletico et ils cherchent une pointe l'occasion est tropbelle, en plus c'est les seuls povant s'aligner sur ce qu'il gagne à Arsenal (10M l'année) et c'est un club qui colle parfaitement à sa mentalité de mec accrocheur.

 

Nous ça nous comdamne à voir Aubam en pointe, en espérant une montée en puissance des Martinelli/Balogun (pitié par Nketiah).

Il nous aurait été utile mais si c'est pour le voir 2 matchs sur 3 sur le banc, autant qu'ils partent, comme pour Gendouz ou Saliba, ils seront mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'en ai parlé dans Mercato Arsenal.

Pour moi c'est bien pour lui, c'est une sacré belle équipe l'Atletico et ils cherchent une pointe l'occasion est tropbelle, en plus c'est les seuls povant s'aligner sur ce qu'il gagne à Arsenal (10M l'année) et c'est un club qui colle parfaitement à sa mentalité de mec accrocheur.

 

Nous ça nous comdamne à voir Aubam en pointe, en espérant une montée en puissance des Martinelli/Balogun (pitié par Nketiah).

Il nous aurait été utile mais si c'est pour le voir 2 matchs sur 3 sur le banc, autant qu'ils partent, comme pour Gendouz ou Saliba, ils seront mieux ailleurs.

 

De toute façon autant qu'il parte car on sait tous qu'il ne sera pas prolonger.

J'aurais aimé le voir sous le maillot de l'Atletico associé à Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette à l'Atletico? Un club qui pouvait pas nous acheter Torreira ? Et qui va nous faire une offre probablement dérisoire pour l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passée ? 

 

Je ne sais pas si c'est concret ou pas mais j'espère qu'on le conservera-

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Lacazette à l'Atletico? Un club qui pouvait pas nous acheter Torreira ? Et qui va nous faire une offre probablement dérisoire pour l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passée ? 

 

Je ne sais pas si c'est concret ou pas mais j'espère qu'on le conservera-

 

C'est pas concret c'est des rumeurs qui s'intensifient un peu, à voir en effet.

Ca sent surtout les journaux espagnols qui veulent du sensationnel, tout ce qu'on sait c'est que le profil plait à Simeone, et l'Atletico recherche une pointe.

Ca parle de 15M le transfert mais à mon avis c'est un chiffre posé à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne peut pas espérer beaucoup mieux... Il a 30 piges, du mal physiquement et plus qu'un an de contrat.

 

Mais Laca lié à l'Atletico c'est le cas chaque été depuis 5-6 ans, c'est comme Podolski ou Mertesacker chez nous, pour le coup ils ont fini par venir, à voir si ça se concrétise pour Laca.

Mais on s'affaiblirait clairement si on le laissait partir sans recruter quelqu'un derrière.

J'adore Marti mais il a encore beaucoup à apprendre pour jouer seul en pointe.
Et si c'est pour se coltiner Auba ou mettre une somme hallucinante sur Abraham...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..