Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Par contre à l'OM, j'espère qu'il aura du temps de jeu, parce que c'est pas gagné. Luan Peres qui arrive, Alvaro et Balerdi qui sont déjà là, Caleta-Car qui n'est pas encore parti, ça fait 4 DC sans compter William. J'espère que Sampaoli jouera avec une défense à trois, parce que sinon, ça sent pas très bon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fly a dit :

Par contre à l'OM, j'espère qu'il aura du temps de jeu, parce que c'est pas gagné. Luan Peres qui arrive, Alvaro et Balerdi qui sont déjà là, Caleta-Car qui n'est pas encore parti, ça fait 4 DC sans compter William. J'espère que Sampaoli jouera avec une défense à trois, parce que sinon, ça sent pas très bon. 

 

En effet je viens de lire que Caleta Car va peut être rester, surprenant.

Es ce que le staff d'Arsenal est aussi amateur pour envoyer un joueur en prêt à un endroit ou il y a déjà trop de DC?

Ca serait la cerise sur le gateau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi Willock c’est le seul que je conserverais.

On manque trop de milieux de terrain pour laisser un HG habitué à la PL en prêt à un autre club.

 

On connaît ses limites mais aussi ses qualités, à moins d’en tirer une belle somme, aucun intérêt à le prêter.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il a fait un bon prêt la bas ce serait pas une mauvaise idée, il aurait l'opportunité de confirmer dans de bonnes conditions. Si on fait un mercato dans la logique il n'aurait que très peu de temps de jeu comme on ne peut jouer que les CUP et espérer une 6ème place de premier league.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c’est peut être que personne n’en veut de nos joueurs. Les boulets on se les traine depuis trop longtemps et la plupart des jeunes dont on veut se séparer ont jamais explosé (du moins pas assez). 
 

En fait on paye notre gestion pourrie de toutes ces dernières années. 
 

Même Auba avec un contrat décent je suis sûr qu’à l’heure actuelle personne n’en veut.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le gros problème c’est peut être que personne n’en veut de nos joueurs. Les boulets on se les traine depuis trop longtemps et la plupart des jeunes dont on veut se séparer ont jamais explosé (du moins pas assez). 
 

En fait on paye notre gestion pourrie de toutes ces dernières années. 
 

Même Auba avec un contrat décent je suis sûr qu’à l’heure actuelle personne n’en veut.

 

Tu vas pas me dire que personne veut de Willock ? Personnellement j'ai vraiment dû mal à y croire, on a bien réussi à vendre Mustafi à partir de là on devrait quand même être capable de vendre certains de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

 

Willock est proche de se faire renvoyer en PRET mdr. Purée on est le pire des pires clubs. Vraiment j'ai jamais vu ça. 

 

 

Je pense que c’est le moindre mal. C’est mieux qu’il s’épanouisse à newcastel et joue bcp que de rester chez nous à jouer 1 match sur 5.
s’il refait une saison même en prêt à 15 but.

Son prix sera élevé, et newcastel sera prêt à mettre le prix, ils auront sans doute plus de garantie.

sa première saison ils peuvent se dire que c’est un coup de chance et qu’il superfirmait, mais s’il refait La même chose cette saison il n’y a pas de raison que newcastel ne l’achète pas et on sera en position de force pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que Newcastle a pas les fond (à voir ce qu’on demande). Et à part eux j’ai pas l’impression que ça se bouscule au portillon. Moi j’ai regardé ses 5 derniers matchs plus ou moins et j’ai pas été hypé du tout par la fin de saison de Willock outre l’aspect stats. 
 

Au final je ne pense pas qu’Arsenal ou d’autres clubs anglais (qui ont les fonds) estiment spécialement Willock non plus.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me choque pas qu'on renvoie Willock en prêt, à condition qu'on le prolonge avant. Si on compte sur lui pour le long terme mais qu'on estime qu'il n'est pas encore prêt pour une place de titulaire, c'est une décision logique.

 

Par contre si il part sans prolonger, étant donné que son contrat actuel expire en 2023...Ce serait assez con ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah je crois que Newcastle a pas les fond (à voir ce qu’on demande). Et à part eux j’ai pas l’impression que ça se bouscule au portillon. Moi j’ai regardé ses 5 derniers matchs plus ou moins et j’ai pas été hypé du tout par la fin de saison de Willock outre l’aspect stats. 
 

Au final je ne pense pas qu’Arsenal ou d’autres clubs anglais (qui ont les fonds) estiment spécialement Willock non plus.

 

Non et c'est bien pour ça qu'on aurait du faire en sorte de le vendre à newcastle même s'il fallait étaler les Paiements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma qui vient d'acheter Rui Patricio pour 11,5m€ fixe.

 

Après leur avoir offert Mhiki qui a participé à 23 buts en 34 matchs de Serie A, on leur brade Xhaka à 15m€ fixe...
Moi je ne m'attendais pas à le vendre une fortune, il aura 29 ans à la reprise et son niveau en PL n'est pas celui qu'il avait à l'Euro, mais disons 20m€ fixe, minimum.

 

La bonne nouvelle c'est que ça libère une place de non-HG et qu'on récupère un peu de fond.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content en vrai. Ca fait peu, mais l'important c'est de vendre là.

Plus vite on se débarasse de nos "boulets", plus vite on passera à autre chose et on assainira le vestiaire + masse salariale.

Il faut tourner la page et reconstruire un effectif solide. Avoir un 11 solide + des jeunes prometteurs. Si on arrive à faire ça, on sera bien pour les prochaines saisons.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bonus ca fait 20M € en effet, après c'est l'offre et la demande hein, si personne en veut et que le joueur veut partir et que nous on veut le vendre y a pas 30 solutions...

 

Edu en prend pour sa gueule car il ne sait pas vendre mais faut pas oublier qu'on paye la mauvaise gestion de ces dernières années.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..