Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 28 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre j’aimerais savoir QUI ici ne veut pas voir Saliba « porter au moins une fois le maillot ». Qui sont donc les « gentils » du forum. Qui ?

 

Désolé il faudra me torturer pour que je balance des noms.

Je suis petit fils de résistant.

il y a 18 minutes, Nujabes a dit :

Mais je comprends pas pourquoi on veut l'envoyer en prêt début juillet, c'est pas urgent, on a le temps. 

Surtout que Arteta avait dit qu'il aurait sa chance en pré saison, après ses bonne perfs à Nice.

Donc soit il ment, soit il y a eu de gros problèmes avec l'agent/l'entourage entre temps.

Après je comprend aussi que le joueur veut pas trainer pour pas se refaire piéger comme l'an dernier, le manque criant de confiance du staff c'est pas rassurant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Ça n'a rien a voir avec son talent ou son niveau. 

Sampaoli part sur un projet avec des jeunes, sur le long terme. Pour lui, ça fait peu sens de se baser sur Saliba pour construire sa défense sachant que le DC français allait partir en fin de saison.  Vaut mieux prendre un jeune et le développer pour le long terme. 

L'OM est un trop gros club pour être le centre de formation d'Arsenal, j'imagine. 

 

 

En tout cas si jamais le prêt de William tombe à l'eau, la meilleure gestion a mon avis est de le garder dans le groupe, l'intégrer pendant la pré saison, voir a quel niveau il est. 

White et Gabriel ne seront pas prêts avant septembre, donc on peut même le faire jouer en début de saison si besoin. 

Si on voit qu'il n'est pas encore prêt/au niveau, on a toujours la possibilité de l'envoyer en prêt en fin d'été. 

S'il surprend tout le monde et qu'il a un niveau suffisant, ça vaut peut être le coup de le garder les 6 premiers mois, lui donner un peu de temps de jeu, avant de refaire un bilan en janvier et l'envoyer en prêt si besoin. 

 

Mais je comprends pas pourquoi on veut l'envoyer en prêt début juillet, c'est pas urgent, on a le temps. 

Assez d’accord avec ça. 
 

je sais pas trop à quoi joue le club avec lui. Mais avec White, Gabriel, Holding et Saliba, sachant que Gabriel et White seront probablement pas dispo en début de saison, je préférerai que le club le conserve et lui donne une vraie chance dès le mois d’août. On verra rapidement si il est prêt ou pas mais avec les joueurs qui seront peut être pas dispo dès août … et je préfère largement partir avec une charnière Holding-Saliba qu’avec Holding-Mari… Mari doit être un 5ème choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Assez d’accord avec ça. 
 

je sais pas trop à quoi joue le club avec lui. Mais avec White, Gabriel, Holding et Saliba, sachant que Gabriel et White seront probablement pas dispo en début de saison, je préférerai que le club le conserve et lui donne une vraie chance dès le mois d’août. On verra rapidement si il est prêt ou pas mais avec les joueurs qui seront peut être pas dispo dès août … et je préfère largement partir avec une charnière Holding-Saliba qu’avec Holding-Mari… Mari doit être un 5ème choix. 

 

Mari a autant jouer que Gabi en fin de saison. Pour nous la hiérarchie est claire, pour le staff pas forcément. Mais en effet tu as raison, Gabriel et White seront pas dispos dès le début, une occasion pour le lancer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel pour le prêt avec OA de Guendouzi.

Je lis que le montant de l’option est de 11M.

 

Ça me semble assez bas comme prix. C’est 11M dans un an donc avec 1 seule année de contrat restante mais quand même. 
Capitaine de lEDF espoir, avec nous il a quand même montrer des choses ou au moins un certain potentiel.


Vu ses premiers matchs et même sa première saison c’est quand meme une déception d’en finir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

C’est officiel pour le prêt avec OA de Guendouzi.

Je lis que le montant de l’option est de 11M.

 

Ça me semble assez bas comme prix. C’est 11M dans un an donc avec 1 seule année de contrat restante mais quand même. 
Capitaine de lEDF espoir, avec nous il a quand même montrer des choses ou au moins un certain potentiel.


Vu ses premiers matchs et même sa première saison c’est quand meme une déception d’en finir ainsi.

 

C'est peu par rapport à son potentiel mais c'est aussi quasi inespéré. Il a fait venir aucun club de Bundesliga au final, même pas le Herta.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement calme, les rumeurs de départ...

Avec l'arrivée de Tavares, il faut absolument qu'on trouve une porte de sortie à Kolasinac.

La Suisse a été éliminée de l'Euro, je suppose que Xhaka va avoir 2 semaines de vacances mais ensuite il faut que son cas se règle.

Runarsson il y avait quelques rumeurs en Turquie il me semble puis plus rien.

 

Et surtout, celui pour lequel j'attends le plus des rumeurs sérieuses, Bellerin.
Je me dis que tant que ça ne bougera pas sérieusement de son côté, aucune chance qu'on recrute un nouveau joueur à ce poste.

 

Quant à Nketiah, il a refusé de prolonger, donc à 1 an de la fin de son contrat on doit obligatoirement le vendre cet été.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

C'est tellement calme, les rumeurs de départ...

Avec l'arrivée de Tavares, il faut absolument qu'on trouve une porte de sortie à Kolasinac.

La Suisse a été éliminée de l'Euro, je suppose que Xhaka va avoir 2 semaines de vacances mais ensuite il faut que son cas se règle.

Runarsson il y avait quelques rumeurs en Turquie il me semble puis plus rien.

 

Et surtout, celui pour lequel j'attends le plus des rumeurs sérieuses, Bellerin.
Je me dis que tant que ça ne bougera pas sérieusement de son côté, aucune chance qu'on recrute un nouveau joueur à ce poste.

 

Quant à Nketiah, il a refusé de prolonger, donc à 1 an de la fin de son contrat on doit obligatoirement le vendre cet été.

La tâche est pas facile quand même, les clubs qui pourraient être intéressés pas ces joueurs ont pas beaucoup d'argent donc c'est pas trop la période pour flamber. Le mieux ce serait de vendre en PL quoi. 

 

Même sur FM c'est dur de vendre les joueurs d'Arsenal, j'ai du en brader 2-3 :ph34r:

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

C'est tellement calme, les rumeurs de départ...

Avec l'arrivée de Tavares, il faut absolument qu'on trouve une porte de sortie à Kolasinac.

La Suisse a été éliminée de l'Euro, je suppose que Xhaka va avoir 2 semaines de vacances mais ensuite il faut que son cas se règle.

Runarsson il y avait quelques rumeurs en Turquie il me semble puis plus rien.

 

Et surtout, celui pour lequel j'attends le plus des rumeurs sérieuses, Bellerin.
Je me dis que tant que ça ne bougera pas sérieusement de son côté, aucune chance qu'on recrute un nouveau joueur à ce poste.

 

Quant à Nketiah, il a refusé de prolonger, donc à 1 an de la fin de son contrat on doit obligatoirement le vendre cet été.

 

Bellerin, sa cote est tellement basse, il y a que l'inter sur lui, on va surement devoir le vendre pour des cacahuètes. 

Nketiah tant mieux, peu importe le prix, ce sera que du bénéfice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runarsson, Kolasinac, Bellerin, Torreira, Nketiah, Willian ça doit absolument dégager. Sans compter que Lacazette et Chambers n'ont plus qu'un an de contrat.

 

Mais bon, je suis sûr qu'on va encore garder 3 ou 4 joueurs dans la liste qui iront au bout de leur contrat, vu comment c'est parti. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2021 à 04:27, Auré a dit :

C'est tellement calme, les rumeurs de départ...

Avec l'arrivée de Tavares, il faut absolument qu'on trouve une porte de sortie à Kolasinac.

La Suisse a été éliminée de l'Euro, je suppose que Xhaka va avoir 2 semaines de vacances mais ensuite il faut que son cas se règle.

Runarsson il y avait quelques rumeurs en Turquie il me semble puis plus rien.

 

Et surtout, celui pour lequel j'attends le plus des rumeurs sérieuses, Bellerin.
Je me dis que tant que ça ne bougera pas sérieusement de son côté, aucune chance qu'on recrute un nouveau joueur à ce poste.

 

Quant à Nketiah, il a refusé de prolonger, donc à 1 an de la fin de son contrat on doit obligatoirement le vendre cet été.

 

Willian devait partir mais risque finalement de rester, ce qui va bloquer l'arrivé d'un joueur offensif.

Au milieu il y a aussi Torreira, qui voulait aller en Amerique du Sud, finalement l'Italie lui irait aussi.

Quid de ElNenny, pas au niveau avec un an de contrat restant.

 

Pour Bellerin, même s'il est vendu, il reste encore Chambers et Cedric en ARD.

Sans parler de tout les jeunes, Willock, AMN, Nelson ...

 

On va jouer un match par semaine, et pour le moment on a 3 ARD + AMN, 3 ARG, trop de milieux pas au niveau.

Sans coupe d'Europe on a beaucoup trop de joueurs, avec la gestion d'Arteta, on risque d'avoir des joueurs style Martinelli qu'on ne verra pas pendant des semaines l'an prochain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ils seraient capable de nous proposer Eriksen en échange :ph34r:

 

@Killian, oui on a un effectif bien trop fourni.

Je ne sais plus quel consultant UK avait bien résumé le truc, on a une masse salariale de niveau C1 alors qu'on a plus aucune coupe d'Europe.

Elneny, Willock, Nelson ça ne me dérange pas de les conserver, Niles non plus mais il ne veut jouer qu'au milieu où il est moyen donc il nous est inutile.
Willian + Torreira + Kolasinac ça fait déjà beaucoup d'argent pour 3 gars qui pourraient se retrouver hors de la liste des 25 à toucher leur salaire en jouant aux cartes...

Runarsson c'est de l'argent gaspillé, autant faire jouer un espoir du club en n°2.

 

Nketiah va bloquer Balogun et partir gratos l'été prochain, ça c'est aberrant.
Torreira va foutre la mauvaise ambiance avec son mal du pays, on a bien vu avec Vela que c'était du bois mort un tel joueur.

Lacazette va faire sa dernière année et s'en aller gratuitement, je le vois bien retourner à l'OL en agent libre.

Pour ces raisons, pour moi il faut impérativement se débarrasser de Runarsson, Willian, Torreira, Kolasinac et Nketiah, tant pour des questions de logique économique que de places disponibles (non HG / bloquant les jeunes).

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais vu qu'il n'y a pas ou peu de rumeurs, si on fait une projection pour la liste des 25 en PL :

 

GK : Leno, Runarsson, Okonkwo (2+1)

ArG : Tierney, Tavares, Kolasinac (3)

DC : Holding, Gabriel, Mari, Saliba (3 + 1)

ArD : Bellerin, Cedric, Chambers (3)

MC : Xhaka, Partey, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez (5 + 1)

MO : Smith Rowe, Willock (2)

MG/MD : Saka, Pepe, Willian, Nelson, Martinelli (4 + 1)

AT : Lacazette, Aubameyang, Nketiah, Balogun (3 + 1)

 

Les joueurs en gris ne prennent pas de place dans la liste car ils ont moins de 21 ans.

Les joueurs en vert sont HG.

 

Ce qui fait 25 joueurs "seniors" dont 8 HGs, potentiellement on ne laisserait aucun joueur de + de 21 ans payé à rien foutre, par contre on bloque le recrutement et on a des quiches comme Runarsson ou Willian + un joueur sous Prozac + des joueurs qui se sont fait la femme d'Arteta (Saliba, Nelson) + un joueur qui a décidé de son propre poste (Niles).

 

Et surtout, sur nos 8 HGs, 4 sont annoncés partant (Bellerin, Maitland-Niles, Willock, Nelson).

 

Sous réserve que je dise des conneries.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka dans l'équipe type de l'Euro. Franchement, si après ça on arrive pas à en tirer au 20M, y'a plus rien à faire. 

 

Sinon, Bellerin ferait le forcing pour rejoindre l'Inter qui évidemment veut un prêt sans obligation d'achat. 

 

On va encore se retrouver en position défavorable sur ce dossier, c'est génial. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Désolé pour le double poste mais vu qu'il n'y a pas ou peu de rumeurs, si on fait une projection pour la liste des 25 en PL :

 

GK : Leno, Runarsson, Okonkwo (2+1)

ArG : Tierney, Tavares, Kolasinac (3)

DC : Holding, Gabriel, Mari, Saliba (3 + 1)

ArD : Bellerin, Cedric, Chambers (3)

MC : Xhaka, Partey, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez (5 + 1)

MO : Smith Rowe, Willock (2)

MG/MD : Saka, Pepe, Willian, Nelson, Martinelli (4 + 1)

AT : Lacazette, Aubameyang, Nketiah, Balogun (3 + 1)

 

Les joueurs en gris ne prennent pas de place dans la liste car ils ont moins de 21 ans.

Les joueurs en vert sont HG.

 

Ce qui fait 25 joueurs "seniors" dont 8 HGs, potentiellement on ne laisserait aucun joueur de + de 21 ans payé à rien foutre, par contre on bloque le recrutement et on a des quiches comme Runarsson ou Willian + un joueur sous Prozac + des joueurs qui se sont fait la femme d'Arteta (Saliba, Nelson) + un joueur qui a décidé de son propre poste (Niles).

 

Et surtout, sur nos 8 HGs, 4 sont annoncés partant (Bellerin, Maitland-Niles, Willock, Nelson).

 

Sous réserve que je dise des conneries.

j'ai vu passé une rumeur sur Nketiah qui irait à palace, j'essaie de la retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..