Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

Je ne comprend vraiment pas le fait qu'on ne le prête pas en Angleterre, ne serait ce que pour apprendre la langue.

Après Marseille est en train de se bâtir une équipe très intéressante donc à voir.

 

C'est le choix de Saliba.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Son prêt est loin d'être extrêmement réussi. Tu as vu ses matchs de nice ou pas ? Il est bon sans plus. Vraiment

 

J'ai vu un ou deux matchs quand c'était des affiches. Je suis passé plusieurs fois sur le forum de Nice pur voir les avis. Après des débuts difficiles dans une défense à 3, dès qu'il est passé à 2 avec Todibo les 2 ont extrêmement bien fonctionné parait il. Il a été élu plusieurs fois homme du match vers Mars et a fini je crois par vote des supporters joueurs du mois pareil vers Mars-Avril une fois ou 2.

Nice était à la limite de la reléguation en Janvier et fini 9ème avec une défense retrouvée.

Et de mémoire, je suis sur qu'en cherchant on peut trouver d'autres motifs de satisfaction.

Ca plus le fait que l'OM, Rennes, Nice, et d'autres clubs se sont interessé à lui après son prêt, mais surement ces clubs le surcotent comme moi.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kloro a dit :

Non mais arrêtez avec Fofana par pitié ca devient ridicule.

 

A chaque fois que ça parle de Saliba, ça parle de Fofana. Oui Fofana a réussi et donc ?! Ca veut dire que tous les défenseurs de L1 qui ont eu le niveau de Saliba ou Fofana vont réussir a 19 ans en PL ? (Fofana joue dans une défense à 3 aussi et ça aide pas mal).

Et pourquoi car c'est une preuve en plus que le club fait n'importe quoi ? Les deux étaient en l1 dans la même équipe dans le même contexte, rejoigne la PL en même temps, l'un s'impose très facilement et l'autre pas du tout en ayant pas une minute, excuse moi de penser que le problème ne vient pas de Saliba.

 

 

De toute façon je lis entre les lignes, toi, Auré, Neo vous allez défendre le club quoi qu'il arrive, avec des arguments que je trouve étrange, comme ci dessus ou je lis oui c'est Saliba qui a voulu partir en prêt, Saliba n'intéresse pas le Réal ou le Barca dont il peut être pas si fort que ça, il ne passerait pas devant Holding ( c'est sur qu'en lui laissant jamais sa chance il passera jamais devant qui que ce soit ) faut pas parler de Fofana etc bref 

 

 

Vous allez le droit de croire en ce duo Arteta Edu, mais prenez pas le cas Saliba qui est un abus de pouvoir de Arteta, qui rend fou à juste titre 3/4 des supp et même les supp Anglais. Car son traitement c'est une honte pour l'image du club et tout le monde le sait très bien.  

Modifié par Ezio
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imsag a dit :

Le fait même qu’il n’y ait pas d’OA dans son prêt, donne une indication que le club compte sur lui à l’avenir. 

 

 

Ca parait assez clair ajd qu'Arteta ne compte pas dessus.

Un moins d'un départ du technicien espagnol, je ne vois pas saliba jouer un match chez nous, Arteta par ses décisions a montré qu'il n'en voulait pas.

Il ne lui laisse même pas la chance de montrer ce qu'il vaut sur la présaison. On est début juillet et il a déjà décidé de l'envoyer en prêt. Sans l'avoir vu à l'entraînement en présaison, voir à quel niveau il est, physiquement/mentalement.

L'année dernière il a préféré donner des minutes à Mustafi, un joueur dont il essayait de se débarrasser, et qu'il savait qu'il allait essayer de pousser vers la sortie en janvier, devant lui. Ca en disait long.

 

Le club essaye de limiter la casse, une OA après 6 mois passé au placard, et un prêt dans un club qui génère 0 hype, t'en tires pas la moitié de la somme investie.

On essaye de limiter la casse, à l'envoyer en prêt en espérant qu'il réussisse pour essayer de le ventre sans trop perdre.

 

 

 

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Mais qui fait passer qui pour Bozo ? C'est toi et d'autres qui faîtes passer Saliba pour un Maldini incompris.
La preuve, un prêt "extrêmement" réussi, sérieusement ? Pourquoi il fini à l'OM plutôt qu'au PSG, au Bayern, à l'Atletico dans ce cas ? 

 

Je comprends pas l'argument.

Un prêt peut être extrêmement réussi, puisqu'il s'inscrit dans un contexte, sans forcément attirer les plus grands clubs d'Europe.

 

Le fait qu'il réussisse à attirer Marseille qui est un des plus gros club de L1, qui a l'air d'avoir une politique ambitieuse avec leurs moyens cet été, après la saison à moitié cauchemar qu'il vient de subir, c'est déjà très bien.

T'as pas bcp de jeunes qui attirent le PSG, le Bayern, ou l'Atletico après ne pas avoir joué une demi saison, puis ensuite, après 6 mois d'un prêt satisfaisant chez un club de L1 qui jouait le maintient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nujabes a dit :

Je comprends pas l'argument.

Un prêt peut être extrêmement réussi, puisqu'il s'inscrit dans un contexte, sans forcément attirer les plus grands clubs d'Europe.

 

Le fait qu'il réussisse à attirer Marseille qui est un des plus gros club de L1, qui a l'air d'avoir une politique ambitieuse avec leurs moyens cet été, après la saison à moitié cauchemar qu'il vient de subir, c'est déjà très bien.

T'as pas bcp de jeunes qui attirent le PSG, le Bayern, ou l'Atletico après ne pas avoir joué une demi saison, puis ensuite, après 6 mois d'un prêt satisfaisant chez un club de L1 qui jouait le maintient.

Exactement, le Bayern a bien pris Kouassi du PSG et l'a très peu fait jouer, c'est pas dans les intérêts des grands clubs de les prendre si jeunes, nous on l'a fait car arrivait à un certains niveau le club ne peut plus de positionner, comme un De Light par exemple. 

 

 

Malheureusement pour nous la génération intéressante qu'on avait en 2019, Arteta l'a bien amoché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

De toute façon je lis entre les lignes, toi, Auré, Neo vous allez défendre le club quoi qu'il arrive, avec des arguments que je trouve étrange, comme ci dessus ou je lis oui c'est Saliba qui a voulu partir en prêt, Saliba n'intéresse pas le Réal ou le Barca dont il peut être pas si fort que ça, il ne passerait pas devant Holding ( c'est sur qu'en lui laissant jamais sa chance il passera jamais devant qui que ce soit ) faut pas parler de Fofana etc bref 

Ceci dit j'ai toujours dis que je ne suis pas supporter du Saliba FC.

Dans 5 ans la plupart des joueurs ne seront plus au club, on aura un nouvel effectif, ça sert à rien de vous attacher à des joueurs (et à l'entraineur sauf Wenger :P).

 

J'essaye de vous faire économiser de l'énervement, mais bon, si vous voulez vous faire des ulcères pour des joueurs de foot. (Et si vous prenez le temps de mettre vos etats d'ames sur le forum à propos de Saliba et Guendouzi, c'est que vous avez un peu le seum (41), moi pas, tout va bien ^^). 

 

Mais bon je vous laisse, Terminator 2:amoureu: fête ses 30 ans cette semaine, je vais me le rematter.

Bonne soirée .

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio ah non pour moi le club a fait de la merdre et en fait encore.

Sauf que c’est pas le cas Saliba qui m’emmerde le plus, j’ai pas l’impression de passer à côté de Maldini. Et pourtant je crois en lui.

Je suis bien plus choqué par le traitement de Guendouzi, le temps de jeu de Nelson, le traitement de Cedric, le temps de jeu de Bellerin et Willian… 

 

@Nujabes je te réponds demain là je passe en coup de vent.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit j'ai toujours dis que je ne suis pas supporter du Saliba FC.

Dans 5 ans la plupart des joueurs ne seront plus au club, on aura un nouvel effectif, ça sert à rien de vous attacher à des joueurs (et à l'entraineur sauf Wenger :P).

 

J'essaye de vous faire économiser de l'énervement, mais bon, si vous voulez vous faire des ulcères pour des joueurs de foot. (Et si vous prenez le temps de mettre vos etats d'ames sur le forum à propos de Saliba et Guendouzi, c'est que vous avez un peu le seum (41), moi pas, tout va bien ^^). 

 

Mais bon je vous laisse, Terminator 2:amoureu: fête ses 30 ans cette semaine, je vais me le rematter.

Bonne soirée .

Je sais bien et il y a aucun soucis ça se comprend parfaitement. :ok:

 

 

 

Maintenant dans notre situation, on peut pas se permettre de zapper des talents comme Guendouzi et Saliba pour derrière faire jouer Holding et Elneny, on est pas Man City malheureusement.

 

bonne soirée à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Exactement, le Bayern a bien pris Kouassi du PSG et l'a très peu fait jouer, c'est pas dans les intérêts des grands clubs de les prendre si jeunes, nous on l'a fait car arrivait à un certains niveau le club ne peut plus de positionner, comme un De Light par exemple. 

 

 

Malheureusement pour nous la génération intéressante qu'on avait en 2019, Arteta l'a bien amoché. 


Kouassi il l’ont surtout pris parce qu’il étais agent libre alors que Saliba a été acheté 30 millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a même pas à relativiser ce qui se passe avec Saliba, on a même pas attendu le début de la pré-saison pour voir sa condition physique/mentale, ce qu’il pourrait nous apporter après un prêt plutôt réussi, qu’on le renvoie déjà en prêt, alors qu’il devait avoir sa chance en pré-saison, ça en dit long, on a aucune parole c’est bien, il va faire une saison de plus en prêt, sur son contrat de 5 ans, c’est bien, belle investissement... et l’année prochaine on le renverra en prêt en Premier League histoire qu’il s’adapte au championnat et qu’il apprenne la langue, indispensable pour communiquer avec Ben White...

 

Et indépendamment du cas Saliba, si on relève autant son cas, et je suis concerné, c’est parce que pour moi, ça reflète la gestion d’effectif de Mikel, à savoir, à la tète du client, nos joueurs ne sont pas traités à la même échelle, et ça je ne trouve pas ça normal, certains ont un crédit illimité... et d’autres s’appellent Nelson, Cédric, Guendouzi, Saliba...

 

Enfin bref, perso je laisse tomber, faisons confiance au staff en place qui nous a porté haut à cette huitième place, avec des choix forts et payants, au passage, parce que je le sens venir, Saka c’est Emery qui l’a lancé, qu’il a d’ailleurs salué au moment de sa prolongation, et sans blessures, pas sûr qu’on le voit ESR...alors je ne minimise pas le travail qu’a pu faire Mikel, mais attention à ne pas l’idéaliser non plus...

  • Aimer 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa gestion calamiteuse, vous vous attendiez à quoi sincèrement ? Son prêt avec Nice était loin d'être dégueulasse il a montré des belles choses et même comme ça on lui crache à la gueule en lui assurant qu'il ne jouera pas la saison prochaine... Le pire c'est quand tu vois la gueule des joueurs qui passent devant lui, hormis Gabriel tous les autres ont un niveau plus que médiocre. Après je suis même pas étonné on a un clown qui nous sert d'entraîneur faut pas s'attendre à des miracles avec lui 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui s'est passé en interne, c'est pas possible autrement le mec... a peut être insulté arteta, parce que là il est vraiment pas respecté par le club c'est évident, et on ne compte pas sur lui d’après les derniers infos, même pour le futur. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba c'est marrant j'ai l'impression que certains on parle comme une légende du club c'est assez dingue, le mec a 20 ans, pas une seule minute jouée chez nous et on en fait des caisses comme pas possible. 

 

Alors évidemment c'est franchement très dommage de poser 30 millions sur un mec de 18 ans quand on le recrute, qu'on le laisse partir deux fois en prêt, donc perdre 2 ans de contrat sur un contrat de 5 ans (3 si on compte ce prêt) mais j'ai l'impression que vous prenez vraiment Arteta, le board, le staff pour des amateurs. Encore une fois, on a peut-être déjà perdu le joueur et son entourage avec l'histoire du prêt à Nice, et que lui ne veut simplement pas continuer dans cette situation et revenir dans un climat plus stable et plus paisible en France. 

 

Je comprends vraiment pas trop ces réactions et j'anticipe déjà les dingues qui pilloneront White et Holding quand ils joueront car seront passé devant le Français au yeux du staff. Essayez de prendre du recul, oui c'est vraiment triste de recruter un énorme prospect à 30 boules pour finalement ne jamais le faire jouer et probablement le perdre à perte, mais le club semble avoir un plan et essayer de s'appuyer sur un noyau "British" avec  un mec comme White. Chambers va probablement rester, Holding également, il y a Tierney, de mon point de vue je trouve cette stratégie intéressante et légitime pour essayer de trouver le haut du classement en PL.

 

D'ailleurs comme dis plus haut j'ai largement plus de peine avec la gestion du cas Nelson qui est un enfant du club et qui aurait pu apporter beaucoup de chose la saison précédente. 

 

Mais le cas Guendouzi et Saliba... Franchement ça me fait ni chaud ni froid, encore que pour Saliba le plus chiant au final, c'est quand même de perdre du fric alors qu'on avait investi beaucoup sur ce joueur. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Saliba c'est marrant j'ai l'impression que certains on parle comme une légende du club c'est assez dingue, le mec a 20 ans, pas une seule minute jouée chez nous et on en fait des caisses comme pas possible. 

 

Alors évidemment c'est franchement très dommage de poser 30 millions sur un mec de 18 ans quand on le recrute, qu'on le laisse partir deux fois en prêt, donc perdre 2 ans de contrat sur un contrat de 5 ans (3 si on compte ce prêt) mais j'ai l'impression que vous prenez vraiment Arteta, le board, le staff pour des amateurs. Encore une fois, on a peut-être déjà perdu le joueur et son entourage avec l'histoire du prêt à Nice, et que lui ne veut simplement pas continuer dans cette situation et revenir dans un climat plus stable et plus paisible en France. 

 

Je comprends vraiment pas trop ces réactions et j'anticipe déjà les dingues qui pilloneront White et Holding quand ils joueront car seront passé devant le Français au yeux du staff. Essayez de prendre du recul, oui c'est vraiment triste de recruter un énorme prospect à 30 boules pour finalement ne jamais le faire jouer et probablement le perdre à perte, mais le club semble avoir un plan et essayer de s'appuyer sur un noyau "British" avec  un mec comme White. Chambers va probablement rester, Holding également, il y a Tierney, de mon point de vue je trouve cette stratégie intéressante et légitime pour essayer de trouver le haut du classement en PL.

 

D'ailleurs comme dis plus haut j'ai largement plus de peine avec la gestion du cas Nelson qui est un enfant du club et qui aurait pu apporter beaucoup de chose la saison précédente. 

 

Mais le cas Guendouzi et Saliba... Franchement ça me fait ni chaud ni froid, encore que pour Saliba le plus chiant au final, c'est quand même de perdre du fric alors qu'on avait investi beaucoup sur ce joueur. 


Clairement oui Arteta gère comme un amateur et je le prend pour le coup vraiment pour un amateur vue que c’est sont premier job d’entraîneur professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option d'achat de 10M€ ça m'étonnerait mais si c'est vrai quelle incompétence :D 

 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Saliba c'est marrant j'ai l'impression que certains on parle comme une légende du club c'est assez dingue, le mec a 20 ans, pas une seule minute jouée chez nous et on en fait des caisses comme pas possible. 

 

Mais justement pourquoi il a toujours zéro minute jouée chez nous alors que ça fait maintenant 2 ans qu'il a signé? Autant la première saison je peux comprendre mais le fait l'année dernière d'une part de ne même pas oser l'avoir enregistrer dans le groupe pour l'Europa League, de faire passer des indésirables et des nullards comme Mustafi devant lui au lieu de préparer l'avenir, de ne lui avoir même pas laisser une seule petite chance c'est pas normal.

 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Alors évidemment c'est franchement très dommage de poser 30 millions sur un mec de 18 ans quand on le recrute, qu'on le laisse partir deux fois en prêt, donc perdre 2 ans de contrat sur un contrat de 5 ans (3 si on compte ce prêt) mais j'ai l'impression que vous prenez vraiment Arteta, le board, le staff pour des amateurs. Encore une fois, on a peut-être déjà perdu le joueur et son entourage avec l'histoire du prêt à Nice, et que lui ne veut simplement pas continuer dans cette situation et revenir dans un climat plus stable et plus paisible en France. 

 

Mettre 30 millions sur un énorme espoir, pour qu'en deux ans il ne rapporte rien pour nous pour qu'au final il perde toute valeur marchande je suis désolé mais c'est un énorme sabotage digne d'amateurs. C'est l'une des gestion de joueurs les plus calamiteux que j'ai vu dans notre club.

 

Lorsque dans ton effectif tu as des joueurs médiocres dont on connait leurs qualités et défauts avec Holding et Mari à son poste, tu n'as pas le droit de ne même pas juste tester un petit peu Saliba et voir comment il s'en sort. C'est ça qui me fout en rogne, c'est l'irrespect qu'on lui accorde, il n'a même pas eu le droit d'être tester, qu'on lui donne une chance. Pas étonnant qu'il se sente écarté et qu'il veuille partir.

Et en ce qui concerne la gestion du groupe c'est pas que lui, Arteta donne beaucoup plus de chance à certains qu'à d'autres, ça commence à être gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok par contre si on fout une OA à 10M même moi je pourrais plus le défendre. :lol: C'est quoi ce délire

 

Pour être honnête je pense que le mec qui a écrit ça a confondu avec Guendouzi. D'ailleurs il aurait mis à jour l'article en enlevant le montant de 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alk. a dit :

L'option d'achat de 10M€ ça m'étonnerait mais si c'est vrai quelle incompétence :D 

 

 

Mais justement pourquoi il a toujours zéro minute jouée chez nous alors que ça fait maintenant 2 ans qu'il a signé? Autant la première saison je peux comprendre mais le fait l'année dernière d'une part de ne même pas oser l'avoir enregistrer dans le groupe pour l'Europa League, de faire passer des indésirables et des nullards comme Mustafi devant lui au lieu de préparer l'avenir, de ne lui avoir même pas laisser une seule petite chance c'est pas normal.

 

 

Mettre 30 millions sur un énorme espoir, pour qu'en deux ans il ne rapporte rien pour nous pour qu'au final il perde toute valeur marchande je suis désolé mais c'est un énorme sabotage digne d'amateurs. C'est l'une des gestion de joueurs les plus calamiteux que j'ai vu dans notre club.

 

Lorsque dans ton effectif tu as des joueurs médiocres dont on connait leurs qualités et défauts avec Holding et Mari à son poste, tu n'as pas le droit de ne même pas juste tester un petit peu Saliba et voir comment il s'en sort. C'est ça qui me fout en rogne, c'est l'irrespect qu'on lui accorde, il n'a même pas eu le droit d'être tester, qu'on lui donne une chance. Pas étonnant qu'il se sente écarté et qu'il veuille partir.

Et en ce qui concerne la gestion du groupe c'est pas que lui, Arteta donne beaucoup plus de chance à certains qu'à d'autres, ça commence à être gonflant.

L'année passée on paie surtout le fait de pas avoir dégraisser correctement lors du mercato.

 

Et ne pas oublier que l'arrivée de Saliba n'est pas du fait d'Arteta et sa direction mais d'Emery et Sven Milinsat, l'ancienne direction donc, peut-etre que le staff actuel ne cherche pas ce profil et qu'il a également pas convaincu lors de la "pré-saison" si on peut l'appeler comme ça au vu du contexte de l'année dernière, sans parler des pépins physiques du joueurs, le décès de sa mère, le fait qu'il n'avait plus joué depuis 6 mois... Bref y'a quand même énormément de paramètres et un concours de sacré circonstances qui ont fait qu'on la renvoyer en prêt, au milieu de tout ça il a du se passer quelque chose entre le clan du joueur et le club, je vois mal comment le club ne pourrait pas faire jouer un jeune à 30 boules après deux ans de prêt, il y a surement eu un soucis à ce niveau là, dont on est pas encore au courant. 

Après venir défoncer Holding ou Mari, mais ils y peuvent clairement rien, arrêtez de leur tirer dessus, ces deux gars sont sensé être des doublures, et on a encore Chambers qui prolongera certainement et qui peut également jouer DC en plus de White qui arrivera probablement après l'Euro. 

 

La situation est loin d'être apocaltyique comme certain veulent le faire passer pour un joueur de 20 piges, c'est triste et c'est franchement pas cool pour le joueur tout ça, mais on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

 

Son prêt est loin d'être extrêmement réussi. Tu as vu ses matchs de nice ou pas ? Il est bon sans plus. Vraiment

 

J'ai regardé quelques matchs du prêt de Saliba à Nice par curiosité et 'bon sans plus' c'est aussi mon ressenti sur son niveau actuel. Il est impressionnant de calme pour relancer sous pression, après je trouve qu'il est encore trop passif défensivement et pas dominant dans le jeu aérien. En plus il a joué DC gauche (comme en u23) alors qu'Arteta veut un gaucher à ce poste...

 

Maintenant ça n'excuse pas la gestion abominable du club vis à vis de William. Le 1er prêt à Sainté était logique, ensuite c'est n'importe quoi : Privé de finale avec Sainté, reprêté après une demi saison d'attente, entre-temps pas inscrit en Europa, pas une seule apparance en PL/coupe pour être testé... Je me souviens notamment d'un match de coupe contre City où Mustafi lui est préféré pour faire comme d'hab' une erreur de placement après moins de 2' sur leur but... 

 

Le pire étant pour William (comme pour d'autres joueurs d'ailleurs) le manque d'explications claires sur la situation de la part d'Arteta ou du fantôme Edu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules ceux qui disent qu’on prend Saliba pour Maldini( la caricature, vraiment le moyen de ceux qui ne savent pas argumenter) alors qu’on se demande juste pourquoi on ne l’a pas vu sur le terrain avec le maillot d’Arsenal, même simplement pour un essai alors qu’on a des défenseurs catastrophiques.

 

Y a quand même une rumeur qui dit qu’on vendra un jeune acheté 30M, qui a enchaîné les bons prêts à 10M et t’en as qui trouve le moyen de relativiser…

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxlade a dit :

 

J'ai regardé quelques matchs du prêt de Saliba à Nice par curiosité et 'bon sans plus' c'est aussi mon ressenti sur son niveau actuel. Il est impressionnant de calme pour relancer sous pression, après je trouve qu'il est encore trop passif défensivement et pas dominant dans le jeu aérien. En plus il a joué DC gauche (comme en u23) alors qu'Arteta veut un gaucher à ce poste...

 

Maintenant ça n'excuse pas la gestion abominable du club vis à vis de William. Le 1er prêt à Sainté était logique, ensuite c'est n'importe quoi : Privé de finale avec Sainté, reprêté après une demi saison d'attente, entre-temps pas inscrit en Europa, pas une seule apparance en PL/coupe pour être testé... Je me souviens notamment d'un match de coupe contre City où Mustafi lui est préféré pour faire comme d'hab' une erreur de placement après moins de 2' sur leur but... 

 

Le pire étant pour William (comme pour d'autres joueurs d'ailleurs) le manque d'explications claires sur la situation de la part d'Arteta ou du fantôme Edu.

 

C'est là ou je me suis dit, les paroles de notre entraineur ne valent rien.

2,3 semaines avant il dit que Saliba progresse bien, et sur les quelques matchs en coupe qu'on a eu a joué il a préféré faire jouer Mustafi alors qu'on savait le mec totalement hors de forme et pas vraiment moteur dans le groupe, proche d'Ozil ect.

Ne pas lui donner une chance en coupe c'est qu'il y avait déjà un énorme soucis d'entente/confiance.

 

En plus c'est pas comme si à cette époque là on avait des valeurs sures en défense, on se faisait trouer par tout le monde.

 

Je vois pas comment Saliba peut resté attaché à notre club après ce qu'il vit en ce moment, je pense qu'il avait vraiment envie de réussir chez nous, là maintenant je suppose qu'il a juste envie de se trouver une porte de sortie convenable.

 

Faut arrêter "ne pas le faire passer pour Maldini", personne a dit que c'était Maldini, on aurait surtout vu le voir jouer un peu vers Novembre et en pré saison cette année, il aurait foiré ses matchs, on en parlerait beaucoup moins. Quand t'as un entraineur qui aligne une défense à 3 pendant 3 mois avec Holding sur un côté de la défense qui prend l'eau à chaque match (presque pas sa faute tellement il est pas fait pour ça), tu as le droit de remettre ses choix en cause je pense et douter au moins un peu de sa compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..