Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Encore une fois on demande pas Saliba titulaire d'office, juste de voir un prospect intéressant PORTER AU MOINS UNE FOIS le maillot d'Arsenal dans un match officiel, lui permettre de prouver ce qu'il vaut, de se montrer, se familiariser à l'équipe et au groupe dans l'optique d'en faire partie intégrante

Là le balancer en prêt à l'OM avec tout le respect que j'ai pour Marseille, quel est l'intérêt pour le joueur ?? Encore une fois gestion super bizarre mais bon 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Encore une fois on demande pas Saliba titulaire d'office, juste de voir un prospect intéressant PORTER AU MOINS UNE FOIS le maillot d'Arsenal dans un match officiel, lui permettre de prouver ce qu'il vaut, de se montrer, se familiariser à l'équipe et au groupe dans l'optique d'en faire partie intégrante

Là le balancer en prêt à l'OM avec tout le respect que j'ai pour Marseille, quel est l'intérêt pour le joueur ?? Encore une fois gestion super bizarre mais bon 

Et donc tu ne trouves pas plus intéressant qu'il joue 30 matchs avec l'OM cette saison plutôt que de jouer 2-3 bouts de matchs chez nous ?

Porter au moins une fois le maillot, tout le monde le souhaite, moi le premier, mais ça ne vaudra jamais une saison complète.
Là ce qui semble être ressorti de la réunion c'est que lui-même était d'accord pour dire qu'il lui fallait une saison complète.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Peux-tu me donner une source qui confirme le chiffre que tu avances et m'exposer en quoi Saliba représente une valeur plus sûre que Ben White en Premier League stp ?

 

Bonus, ça serait quoi ton plan mercato idéal ? Si tu avais budget illimité et pas de problème coach/joueur.

 

Lokonga, Kamara (de l'OM), Sabitzer, Aarons et tu gardais Saliba et Mavropanos. Le reste je touche à rien.

 

Sinon Ben White ça devrait être dans ces eaux là, les différentes sources s'accordent sur plus de 60M. Après c'est un bon joueur certes. Juste j'espère qu'après avoir vendu certains joueurs on arrivera à en faire venir des intéressants au milieu, c'est assez calme pour l'instant.

 

Je parierai que la polyvalence et sa faculté à faire des rentrées très énergiques vont faire que Willock va réintégrer l'équipe cette année. Pendant que Niles sera vendu et Nelson prêté avec OA (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Peux-tu me donner une source qui confirme le chiffre que tu avances et m'exposer en quoi Saliba représente une valeur plus sûre que Ben White en Premier League stp ?

 

Bonus, ça serait quoi ton plan mercato idéal ? Si tu avais budget illimité et pas de problème coach/joueur.

https://twitter.com/david_ornstein/status/1408066140866191367?s=21

On a déjà proposé 45M de livres + 5M soit 52M€ + 5M€ qui ont été refusé, Brighton en veut 50 55M de livres donc ça tournera autour de 64M.

 

Le poste de DC était moins prioritaire que le poste de latéral droit titulaire où on a que Chambers Cedric et le poste de 8 titulaire où on a personne actuellement donc oui c’est une erreur de dépenser une grosse somme sur un poste non prioritaire et le pire c’est qu’on risque de faire l’impasse sur un latéral, avec cette somme tu faisais un 8 titulaire et un latéral droit titulaire. 
Saliba plus une valeur sure que White à l’instant T je ne sais pas mais en tout cas il a plus de potentiel, son plafond est plus élevé à mon sens tout sa avec 4 ans de moins, alors oui il a encore des petits défauts, des petites choses à améliorer mais quel DC est un produit finit à 20 ans? 
C’est quand même dommage d’avoir un jeune prospect aussi talentueux et de ne pas lui donner sa chance surtout qu’on arrive sur une saison sans coupe d’Europe il aurait eu le temps de s’acclimater tranquillement. 

Et quand on voit la saison de Fofana qui arrive en Barclays avec le même âge et quasiment le même nombre de minutes en Ligue 1 c’est frustrant.


Ventes : Xhaka Torreira Guendouzi Kolasinac Willock Niles Holding Nketiah Bellerin Willian Nelson ( a contre coeur ) soit environ 130M


Recrues :

Latéral droit : Lamptey/ Dumfries 20 25M

8 : Bissouma/Gravenberch 40M 

10 : Maddison le plus réaliste 80M, j’aurais préféré Grealish mais utopique.

DC: Konaté dans ce profil 25M pour mettre en concurrence Gabi Saliba et recrue , avec Chambers et Mari en back up.

Latéral gauche : back up 8 10M

8 : back up 15 20M 

 

soit environ 190M donc 60M de dépenses nets.

 

         Lacazette 

ESR   Maddison Saka

    Bissouma Partey

KT Gabi Saliba Lamptey 

  

                 Aubam

Martinelli    ESR     Pepe

       Lokonga El Nenny

Tavares Chambers Recrue Cedric

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Le deal Guendouzi... j'ai pas les mots. 1m le pret et 11M la saison prochaine pendant qu'il ont acheté un Brésilien inconnu à 30M. Pendant que Elneny est toujours au club 

 

 

Il y a des gens qui veulent saboter notre club. Je vois pas d'autres explications.

Obligation d’achat à 11M que dire que dire.. Alors que soit disant on avait activé l’année supplémentaire. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Je ne comprends toujours pas ceux qui sont en meltdown pour le traitement d'un joueur sur un effectif de 30...

 

Si on vendait Saka pour financer le mercato par exemple, là oui je comprendrais, on parle d'un enfant du club qui sort de deux belles saisons et a illuminé notre jeu, mais là on parle d'un jeune qui n'a jamais porté nos couleurs en compétition officielle.

Ca fait chier d'avoir claqué 30m€ pour rien, ça oui, mais quoi d'autre ? Ne me dite pas qu'on se coltine Holding, il a eu un début de saison catastrophique mais a ensuite redressé la barre et rien n'indique que Saliba ferait mieux, le fameux "Saliba a un Holding dans chaque orteil" ne fonctionnera pas vu que ce n'est qu'une supposition.

 

Perso comme je l'ai dis, c'est même pas forcément Saliba, ce qui me gêne, c'est de commencer la saison avec Holding, Mari, Chambers en DC... White j'ai des doutes qu'il soit prêt si les anglais passent ce soir. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Tu t'appelles Dridrialb toi maintenant :rolleyes:

 

La source la plus fiable et la plus récente c'est celle que @Dridrialb cite, c'est à dire qu'Arsenal offre £45m et que Brighton veut environ £50m ce qui, en toute logique, pourrait situer la transaction entre les deux, disons £47-48m ce qui fait 56m€ au max. Les bonus je ne les compte pas car on ne connaît pas les conditions.
56m€ c'est pas 64m€.

 

@Dridrialb donc pour toi, on peut jouer le titre (puisque c'est ce dont tu parlais) en :

- vendant 11 joueurs pour 130m€ (très peu probable)

- trouvant un très bon DC pour 25m€ (très difficile)

- Maddison 80m€, ça chiale de mettre 50m€ sur un DC alors qu'on a Gabriel-Holding mais aucun problème pour mettre 80m€ sur un 10 alors qu'on a ESR... (utopique et contradictoire)

- recrutant Lamptey qui ne sait pas défendre, fait 1m60 et se blesse tout le temps (que dire ?)

- titularisant un joueur qui n'a jamais joué 1min en PL (tu vas me citer Fofana... en quoi le fait qu'un joueur réussisse garanti qu'un autre joueur réussisse aussi ?) (théorie)

 

Donc tu te crois à FIFA mon petit gars, désolé de te le dire. Tu n'es que dans la supposition en fait.

 

Au passage, sur ta liste d'envie, le club est en passe de sécuriser 2 points : la doublure à gauche et la doublure en MC, pour les prix que tu demandes.
Quelle bande d'incompétents total.

 

C'est ton droit de trouver que Saliba a plus de potentiel que White (à première vue je le pense aussi) et aucun DC n'est un produit fini à 20 ans, et oui c'est frustrant de voir d'autres clubs réussir là où on échoue, mais encore une fois, en se basant sur du concret, pas des suppositions, en quoi choisir de recruter un joueur qui vient de faire une très bonne saison en PL est plus idiot que de faire confiance à un jeune qui n'a malheureusement pas pu prouver en PL ?

 

Concernant White tu verras ça tournera autour de 60M.

 

Commence pas à m’inventer des propos mais avec cet effectif tu joues le top 4 oui clairement.

Les joueurs que j’ai cité sont tous sur le départ tu veux contredire sa? C’est peut-être utopique pour toi mais c’est avec un mercato de ce style qu’on recollera après libre a toi de croire ce que tu veux.

- Konate est parti pour combien à Liverpool? Merci.

L’intérêt c’était de recruter un joueur pour le mettre en concurrence avec Saliba pas un mec qui arrive à 60M avec un statut de titulaire 

- Oui je préfère claquer une grosse somme sur un 10 qui a une grosse influence, de la créativité il ne faut pas oublier qu’on a que la douzième attaque du championnat ce n’est pas anodin.

- Lamptey défends mieux que Bellerin et offensivement ce n’est pas le même sport hun.

Quelle supposition ? C’est un fait Saliba était plus talentueux que Fofana à Sainte donc biensur qu’il y a un rapport.

C’est pas des suppositions c’est juste être objectif sur la réalité de notre effectif si tu veux revenir sur le devant de la scène il faut passer par un mercato de ce style que tu le veuilles

ou non. 
Oui c’est idiot de claquer autant sur un dc alors que tu as d’autres priorités LE SENS DES PRIORITÉS.
Ce recrutement va imputer notre budget mercato on va sûrement faire l’impasse sur des postes prioritaires et surtout si on devait dépenser une grosse somme pour moi c’est dans le secteur offensif où on manque de qualité.

 

Et puis pour les suppositions t’es le meilleur je te l’accorde ^^

Il faut laisser du temps à Arteta on a vu ce que cela a donné ou Xhaka du fait de son temps de jeu cette saison il sera titulaire la saison prochaine oui oui il est quasiment à Rome, ou encore que Bellingham devrait être titulaire à 17 ans avec les Three Lions on en lit quand même des vertes et des pas mûres de ta part mais bon on t’excusera tu supportes Arsenal c’est le principal :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guendouzi vous vous êtes tirés une balle dans le pied tout seul avec l’exclusion du groupe, les sorties dans la presse, l’envoyer en prêt etc... 

 

En étant un peu plus intelligent il aurait sûrement été possible de le vendre l’été dernier à un meilleur prix. 
 

Une fois qu’on pouvait lire quotidiennement ses prises de tête dans la presse avec Arteta, son comportement etc, ça laisse peu de marge de manœuvre pour négocier une prolongation. 
 

Concernant Saliba il ne lui restera que 2 ans de contrats à la fin de son prêt, ça vous laissera aussi dans une situation inconfortable. 
 

Pour Xhaka il y avait eu une offre de Berlin pas mal, tout était bouclé mais Arteta souhaitait le conserver. 
Tout ça pour au final le vendre 1 an plus tard et une nouvelle fois galère avec la Roma pour récupérer moins de 20 millions d’euros. 
 

Je ne pense pas qu’Arsenal soit un club qui vende mal, je pense que le club ne prend pas les bonnes décisions au bon moment et se retrouve ensuite dans des situations contractuelles ou de communication impossible pour bien négocier avec les clubs acheteurs. 
 

‘On peut se rappeler des cas Sanchez aussi, Ramsey, Ox heureusement qu’il était anglais car pareil il partait dans sa dernière année sinon... 

Bref ça laisse songeur parfois. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Guendouzi vous vous êtes tirés une balle dans le pied tout seul avec l’exclusion du groupe, les sorties dans la presse, l’envoyer en prêt etc... 

 

En étant un peu plus intelligent il aurait sûrement été possible de le vendre l’été dernier à un meilleur prix. 
 

Une fois qu’on pouvait lire quotidiennement ses prises de tête dans la presse avec Arteta, son comportement etc, ça laisse peu de marge de manœuvre pour négocier une prolongation. 
 

Concernant Saliba il ne lui restera que 2 ans de contrats à la fin de son prêt, ça vous laissera aussi dans une situation inconfortable. 
 

Pour Xhaka il y avait eu une offre de Berlin pas mal, tout était bouclé mais Arteta souhaitait le conserver. 
Tout ça pour au final le vendre 1 an plus tard et une nouvelle fois galère avec la Roma pour récupérer moins de 20 millions d’euros. 
 

Je ne pense pas qu’Arsenal soit un club qui vende mal, je pense que le club ne prend pas les bonnes décisions au bon moment et se retrouve ensuite dans des situations contractuelles ou de communication impossible pour bien négocier avec les clubs acheteurs. 
 

‘On peut se rappeler des cas Sanchez aussi, Ramsey, Ox heureusement qu’il était anglais car pareil il partait dans sa dernière année sinon... 

Bref ça laisse songeur parfois. 

Tu peu rajouter Elneny même si c’était sous Wenger , et avais eux une grosse offre qui remboursait sont achat et on a refuser pour qu’il sois prête pas longtemps après … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, Dridrialb a dit :

Concernant White tu verras ça tournera autour de 60M.

Donc pour toi, on offre 52m€ et Brighton veut 58m€, donc ça devrait se conclure autour de 60m€ ? Logique ?
Au passage tu es déjà descendu de 64 à 60m, c'est bien.

 

il y a 33 minutes, Dridrialb a dit :

Commence pas à m’inventer des propos mais avec cet effectif tu joues le top 4 oui clairement.

Puisque tu en arrives à oublier tes propres propos, je te cites ^^ 

  

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Oui mercato énorme t’inquiète 64M sur un dc alors qu’on a déjà Saliba, on va faire l’impasse sur le latéral droit pour repartir avec Chambers et puis en 8 un petit Ruben Neves et pour finir Aubam en 9 pour se battre pour le titre ^^

 

 

il y a 35 minutes, Dridrialb a dit :

- Konate est parti pour combien à Liverpool? Merci.

L’intérêt c’était de recruter un joueur pour le mettre en concurrence avec Saliba pas un mec qui arrive à 60M avec un statut de titulaire 

La réponse est dans la question, Konaté est un joueur de Liverpool.
Donc toi qui pense pouvoir trouver un joueur aussi bon à 25m, cites moi des noms stp.

(au passage Konaté est parti pour 36m€... mais il n'y a que 9.000.000 € de différence avec ton budget)

Pour répondre à ta deuxième question, donc c'est mieux de recruter un remplaçant qui va concurrencer un joueur qui n'a jamais joué, plutôt qu'un titulaire ?

 

il y a 37 minutes, Dridrialb a dit :

- Oui je préfère claquer une grosse somme sur un 10 qui a une grosse influence, de la créativité il ne faut pas oublier qu’on a que la douzième attaque du championnat ce n’est pas anodin.

Tu as le droit d'avoir cette préférence et au moins ce coup-ci tu l'argumentes. Maintenant qui te dit que Maddison est disponible ?

 

il y a 40 minutes, Dridrialb a dit :

- Lamptey défends mieux que Bellerin et offensivement ce n’est pas le même sport hun.

Et du coup, quand as-tu pu t'en apercevoir ? Au cours des 19 matchs que Lamptey a joué en 2 ans ?

 

il y a 40 minutes, Dridrialb a dit :

Quelle supposition ? C’est un fait Saliba était plus talentueux que Fofana à Sainte donc biensur qu’il y a un rapport.

C'est une supposition dans le sens où le fait qu'un joueur A plus talentueux qu'un joueur B dans le même championnat, ne réussira pas forcément mieux que le joueur B dans un nouveau championnat. C'est théorique. Sans parler du fait que les équipes sont différentes.
En pratique, rien ne garantie ça.

 

il y a 42 minutes, Dridrialb a dit :

C’est pas des suppositions c’est juste être objectif sur la réalité de notre effectif si tu veux revenir sur le devant de la scène il faut passer par un mercato de ce style que tu le veuilles ou non. 
Oui c’est idiot de claquer autant sur un dc alors que tu as d’autres priorités LE SENS DES PRIORITÉS.
Ce recrutement va imputer notre budget mercato on va sûrement faire l’impasse sur des postes prioritaires et surtout si on devait dépenser une grosse somme pour moi c’est dans le secteur offensif où on manque de qualité.

Pourquoi je ne voudrais pas d'un bon mercato au juste ?

C'est bien, tu es objectif sur la réalité des besoins de l'effectif, comme disons... 99% des supporters d'Arsenal en fait. Félicitation.
Par contre tu n'es pas objectif sur la réalité du marché. 
Mets toi à la place de James Maddison. En quoi est-ce plus intéressant pour lui qui est titulaire indiscutable dans un club qui termine 5ème et jouera l'Europa League l'an prochain, de rejoindre un club qui termine 8ème, ne jouera aucune coupe d'Europe et a déjà un joueur formé au club qui évolue au même poste ?

 

Pour le poste de latéral droit, qui en théorie je te l'accorde semble bien plus prioritaire que celui de DC, tu souhaites recruter Lamptey, qui a prolongé récemment et a fait une saison à 11 titularisations à cause des blessures et pour lequel Brighton veut £50m comme le rapportait @Jad il y a quelques jours. Ca te semble logique ?
Ou Dumfries qui fait un Euro en béton et qui va avoir 10 clubs plus intéressants que nous sur le dos ? C'est ça la réalité ?

 

il y a 48 minutes, Dridrialb a dit :

Et puis pour les suppositions t’es le meilleur je te l’accorde ^^

Il faut laisser du temps à Arteta on a vu ce que cela a donné ou Xhaka du fait de son temps de jeu cette saison il sera titulaire la saison prochaine oui oui il est quasiment à Rome, ou encore que Bellingham devrait être titulaire à 17 ans avec les Three Lions on en lit quand même des vertes et des pas mûres de ta part mais bon on t’excusera tu supportes Arsenal c’est le principal :)

Là j'avoue j'ai rien compris. Merci pour le compliment, par contre l'histoire de Bellingham ou de Xhaka (dont je souhaite le départ depuis... 4 ans ?), pas compris désolé.
Ou alors Bellingham est une de tes fameuses pistes réalistes ? 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Guendouzi vous vous êtes tirés une balle dans le pied tout seul avec l’exclusion du groupe, les sorties dans la presse, l’envoyer en prêt etc... 

 

En étant un peu plus intelligent il aurait sûrement été possible de le vendre l’été dernier à un meilleur prix. 
 

Une fois qu’on pouvait lire quotidiennement ses prises de tête dans la presse avec Arteta, son comportement etc, ça laisse peu de marge de manœuvre pour négocier une prolongation. 
 

Concernant Saliba il ne lui restera que 2 ans de contrats à la fin de son prêt, ça vous laissera aussi dans une situation inconfortable. 
 

Pour Xhaka il y avait eu une offre de Berlin pas mal, tout était bouclé mais Arteta souhaitait le conserver. 
Tout ça pour au final le vendre 1 an plus tard et une nouvelle fois galère avec la Roma pour récupérer moins de 20 millions d’euros. 
 

Je ne pense pas qu’Arsenal soit un club qui vende mal, je pense que le club ne prend pas les bonnes décisions au bon moment et se retrouve ensuite dans des situations contractuelles ou de communication impossible pour bien négocier avec les clubs acheteurs. 
 

‘On peut se rappeler des cas Sanchez aussi, Ramsey, Ox heureusement qu’il était anglais car pareil il partait dans sa dernière année sinon... 

Bref ça laisse songeur parfois. 

L'été dernier on avait aucune raison de le vendre. Il sortait d'une saison à 33 matchs en PL, et n'avait encore posé aucun problème.

Beaucoup de membres, dont moi, étaient satisfaits de sa saison et le voyait devenir un titulaire assez rapidement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

 

Donc pour toi, on offre 52m€ et Brighton veut 58m€, donc ça devrait se conclure autour de 60m€ ? Logique ?
Au passage tu es déjà descendu de 64 à 60m, c'est bien.

 

Puisque tu en arrives à oublier tes propres propos, je te cites ^^ 

  

 

 

La réponse est dans la question, Konaté est un joueur de Liverpool.
Donc toi qui pense pouvoir trouver un joueur aussi bon à 25m, cites moi des noms stp.

(au passage Konaté est parti pour 36m€... mais il n'y a que 9.000.000 € de différence avec ton budget)

Pour répondre à ta deuxième question, donc c'est mieux de recruter un remplaçant qui va concurrencer un joueur qui n'a jamais joué, plutôt qu'un titulaire ?

 

Tu as le droit d'avoir cette préférence et au moins ce coup-ci tu l'argumentes. Maintenant qui te dit que Maddison est disponible ?

 

Et du coup, quand as-tu pu t'en apercevoir ? Au cours des 19 matchs que Lamptey a joué en 2 ans ?

 

C'est une supposition dans le sens où le fait qu'un joueur A plus talentueux qu'un joueur B dans le même championnat, ne réussira pas forcément mieux que le joueur B dans un nouveau championnat. C'est théorique. Sans parler du fait que les équipes sont différentes.
En pratique, rien ne garantie ça.

 

Pourquoi je ne voudrais pas d'un bon mercato au juste ?

C'est bien, tu es objectif sur la réalité des besoins de l'effectif, comme disons... 99% des supporters d'Arsenal en fait. Félicitation.
Par contre tu n'es pas objectif sur la réalité du marché. 
Mets toi à la place de James Maddison. En quoi est-ce plus intéressant pour lui qui est titulaire indiscutable dans un club qui termine 5ème et jouera l'Europa League l'an prochain, de rejoindre un club qui termine 8ème, ne jouera aucune coupe d'Europe et a déjà un joueur formé au club qui évolue au même poste ?

 

Pour le poste de latéral droit, qui en théorie je te l'accorde semble bien plus prioritaire que celui de DC, tu souhaites recruter Lamptey, qui a prolongé récemment et a fait une saison à 11 titularisations à cause des blessures et pour lequel Brighton veut £50m comme le rapportait @Jad il y a quelques jours. Ca te semble logique ?
Ou Dumfries qui fait un Euro en béton et qui va avoir 10 clubs plus intéressants que nous sur le dos ? C'est ça la réalité ?

 

Là j'avoue j'ai rien compris. Merci pour le compliment, par contre l'histoire de Bellingham ou de Xhaka (dont je souhaite le départ depuis... 4 ans ?), pas compris désolé.
Ou alors Bellingham est une de tes fameuses pistes réalistes ? 

L’offre pour Ben White était de 52M + 5M de bonus, Brighton demande 50 55M donc ca va se faire autour de 60M tu verras encore une fois.

 

J’ai dis un joueur style Konate oui 35M c’est pas 64M il y a une différence au niveau du tarif et du statut surtout que ce n’est pas la priorité.

 

Maddison encore une fois cela a été dis par des sources fiables qui ne serait pas contre un départ et que Leicester s’attendait à une approche d’Arsenal.

Pk il serait intéressé par Arsenal? 
Le standing ou l’argent peut-être ta la mémoire courte on dirait c’était le même débat pour Partey au final il est venu.

Arsenal a une puissance financière bien plus élevée que Leicester, Maddison émarge à 6M par an tu lui en proposes 10M t’inquiète pas qu’il va réfléchir le garçon.


Lamptey il a fais une dizaine de matchs en début de saison après il s’est blessé mais c’est un très bon prospect hormis ses blessures, talentueux, 20 ans hg.

Ce prix c’est de la com’ tout simplement, le prix est surévalué comme White, il sort d’une saison blanche on est loin des £50M et puis cela se négocie on a plein de joueurs à inclure dans la balance pour faire baisser le prix.

Je t’invite à aller regarder des matchs de Lamptey :D

Et puis Jad il n’a pas la science infuse sur tous, cela s’est vu la saison dernière avec Partey.

 

Ca me fais marrer de discuter avec des supporters lambda qui ont une vision d’amateur mais bon chacun à sa vision du football il en faut pour tous.

 Tu es un peu à côté de la plaque sur pas mal de sujets mais bon tranquille c’est sûrement du à ton âge tu es un peu has been comme le Mou ^^

 

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imsag a dit :

Le fait même qu’il n’y ait pas d’OA dans son prêt, donne une indication que le club compte sur lui à l’avenir. 

 

Je sais pas comment vous pouvez encore y croire. Moi je vois plus le choix de la Ligue 1, pas fou pour apprendre l'anglais et s'acclimater a la PL. 

 

Au final,  ça reste une bonne chose pour Arsenal, s'il avait eu une option d'achat, elle aurait été basse. On avait tout a y perdre.

 

Ici, il peut exploser avec cette équipe de Longoria qui a l'air ambitieuse. Je trouve ça dommage qu'on leur file deux joueurs sans essayer de négocier pour Kamara. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

L'été dernier on avait aucune raison de le vendre. Il sortait d'une saison à 33 matchs en PL, et n'avait encore posé aucun problème.

Beaucoup de membres, dont moi, étaient satisfaits de sa saison et le voyait devenir un titulaire assez rapidement.

 

L'embrouille de Brighton est juste avant l'été justement, ou il se fait mettre de côté car il veut pas s'excuser.

 

 

Sinon je vais pas reciter, mais entre Fofana qui est révélation de la saison à Leicester et Saliba, qui est limite un pestiféré chez nous. Avec un niveau équivalent à l'époque, bien sûr que c'est de l'hypothèse qu'il aurait fait une aussi bonne arrivée en PL, mais faut pas non plus le faire passer pour Bozo. On est pas prêt de le savoir toute façon vu les dernières rumeurs, après un prêt extrêmement réussi faut le rappeler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec Fofana par pitié ca devient ridicule.

 

A chaque fois que ça parle de Saliba, ça parle de Fofana. Oui Fofana a réussi et donc ?! Ca veut dire que tous les défenseurs de L1 qui ont eu le niveau de Saliba ou Fofana vont réussir a 19 ans en PL ? (Fofana joue dans une défense à 3 aussi et ça aide pas mal).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'embrouille de Brighton est juste avant l'été justement, ou il se fait mettre de côté car il veut pas s'excuser.

 

 

Sinon je vais pas reciter, mais entre Fofana qui est révélation de la saison à Leicester et Saliba, qui est limite un pestiféré chez nous. Avec un niveau équivalent à l'époque, bien sûr que c'est de l'hypothèse qu'il aurait fait une aussi bonne arrivée en PL, mais faut pas non plus le faire passer pour Bozo. On est pas prêt de le savoir toute façon vu les dernières rumeurs, après un prêt extrêmement réussi faut le rappeler.

 

Mais qui fait passer qui pour Bozo ? C'est toi et d'autres qui faîtes passer Saliba pour un Maldini incompris.
La preuve, un prêt "extrêmement" réussi, sérieusement ? Pourquoi il fini à l'OM plutôt qu'au PSG, au Bayern, à l'Atletico dans ce cas ? 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'embrouille de Brighton est juste avant l'été justement, ou il se fait mettre de côté car il veut pas s'excuser.

 

 

Sinon je vais pas reciter, mais entre Fofana qui est révélation de la saison à Leicester et Saliba, qui est limite un pestiféré chez nous. Avec un niveau équivalent à l'époque, bien sûr que c'est de l'hypothèse qu'il aurait fait une aussi bonne arrivée en PL, mais faut pas non plus le faire passer pour Bozo. On est pas prêt de le savoir toute façon vu les dernières rumeurs, après un prêt extrêmement réussi faut le rappeler.

 

 

Son prêt est loin d'être extrêmement réussi. Tu as vu ses matchs de nice ou pas ? Il est bon sans plus. Vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..