Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Si ils vendent Grealish ils pourront se permettre de nous faire une très belle offre. Et si ESR refuse catégoriquement de prolonger, le board pourrait être contraint d'accepter cette très belle offre.

 

Rien n'est encore fait et les choses peuvent toujours tourner en notre faveur avec une prolongation d'ESR, mais Villa a raison de tenter sa chance, sur un malentendu ça pourrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mellow a dit :

Si ils vendent Grealish ils pourront se permettre de nous faire une très belle offre. Et si ESR refuse catégoriquement de prolonger, le board pourrait être contraint d'accepter cette très belle offre.

 

Rien n'est encore fait et les choses peuvent toujours tourner en notre faveur avec une prolongation d'ESR, mais Villa a raison de tenter sa chance, sur un malentendu ça pourrait passer.

 

ESR ne refusera pas de prolonger, il a une place de numéro 1 acquise chez nous à 20 piges, c'est un joueur du club.

 

C'est juste Villa qui fout la m****. Une raison de plus pour leur rentrer dedans cette année quand il y a aura confrontations.

 

Pour Saliba je préfère me taire. On va foutre 50M sur Ben White pour dire ensuite qu'on a plus assez pour ramener assez de milieux. Bon allez je me tais vraiment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, anglais, a prouvé en PL, joueur de talent, ça part pas pour moins de 40m

 

Villa a le droit de tenter sa chance ils ont bien raison, mais de notre côté on doit être intransigeant hors de question de s'en séparer pour des pâquerettes ils vont devoir sortir la thune 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mellow a dit :

Si ils vendent Grealish ils pourront se permettre de nous faire une très belle offre. Et si ESR refuse catégoriquement de prolonger, le board pourrait être contraint d'accepter cette très belle offre.

 

Rien n'est encore fait et les choses peuvent toujours tourner en notre faveur avec une prolongation d'ESR, mais Villa a raison de tenter sa chance, sur un malentendu ça pourrait passer.

Sauf qu'il est intransférable et que toutes les sources répètent sans arrêt qu'un accord est proche pour son contrat, le joueur est un enfant du club... et cerise sur le gâteau, Villa a proposé 25M... 

 

C'est comme si on essayait de prendre Foden à City, faut arrêter les blagues. 

  • Aimer 4

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de Willian dans ce topic... genre une avancée dans des négociations avec un club américain :rolleyes:

 

Xhaka je pense que tant que la Suisse est en lice pour l'Euro c'est mort, ça ne bougera plus.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Medley à KV Oostende, c'est Coyle et McGuinness qui nous quittent pour FC Lausanne–Sport et Cardiff City.

 

Sources : https://www.arsenal.com/news/trae-coyle-joins-fc-lausanne-sport et https://www.arsenal.com/news/mark-mcguinness-joins-cardiff-city

 

Pour l'occasion, McGuiness a posté une photo où on peut apercevoir quelques visages connus, marrant ^^

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes est bien sur Saliba (sources : proche du club ) ; concurrence avec benfica notamment

relayé par Ouest France et le figaro
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-la-piste-saliba-relancee-2bfc0cda-d065-11eb-8f5d-bbe5719fc3b1

https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/foot-transferts-william-saliba-de-nouveau-dans-l-orbite-de-rennes-20210619


ça raconte rarement de bêtises pour ce genre d'info ...

Jamais on ne récupérera 30 boules si cela se fait chez un club de L1...
je n'ai pas d'affinités pour Saliba mais la gestion de son cas est étrange ... park chu young bis quoi  ..... gars plein de talent , fini en dépression ...

 

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

Jamais on ne récupérera 30 boules si cela se fait chez un club de L1...
je n'ai pas d'affinités pour Saliba mais la gestion de son cas est étrange ... park chu young bis quoi  ..... gars plein de talent , fini en dépression ...

 

 

C'est une recrue d'Emery.

Arteta a fait de la langue de bois pendant un an et demi pour arriver à ses fins.

 

J'espère qu'on se rappellera de son "Saliba aura sa chance en début d'année", rappelez vous en quand on galérera l'an prochain et que le sujet de son licenciement reviendra sur la table.

Saliba est bien plus fort d'Holding, bien plus jeune, et ne coute pas 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lô le gunners a dit :

Rennes est bien sur Saliba (sources : proche du club ) ; concurrence avec benfica notamment

relayé par Ouest France et le figaro
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-la-piste-saliba-relancee-2bfc0cda-d065-11eb-8f5d-bbe5719fc3b1

https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/foot-transferts-william-saliba-de-nouveau-dans-l-orbite-de-rennes-20210619


ça raconte rarement de bêtises pour ce genre d'info ...

Jamais on ne récupérera 30 boules si cela se fait chez un club de L1...
je n'ai pas d'affinités pour Saliba mais la gestion de son cas est étrange ... park chu young bis quoi  ..... gars plein de talent , fini en dépression ...

 

 

La gestion du club sera de le preter en PL pour le vendre plus chère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

La gestion du club sera de le preter en PL pour le vendre plus chère je pense.

 

Le Daily Mail dit que Newcastle le veut en prêt.

Personnellement je crois pas trop à son départ que ce soit en prêt ou définitivement. Encore une fois, y a que les médias français qui parlent souvent et ça semble être son agent qui veut mettre la pression pour que Saliba joue.

 

On a eu énormément de rumeurs depuis 1 mois au final y a 0 arrivées, 0 départ hors les 3 jeunes du centres.

 

Personne en sait rien sur le club.

 

La preuve :

 

-Pepe on a jamais été lié à lui pendant l'été de son arrivé, on a les premières rumeurs quelques jours seulement avant le done deal, ça a dû se faire un 3 jours si je ne me trompe pas.

-Partey tout le monde s'est trompé, en un après midi tout s'est fait, bravo à Bell.

 

J'ai l'impression que y a plus trop de leak au sein du club et qu'on semble bosser en sous marin. On verra

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est une recrue d'Emery.

Arteta a fait de la langue de bois pendant un an et demi pour arriver à ses fins.

 

J'espère qu'on se rappellera de son "Saliba aura sa chance en début d'année", rappelez vous en quand on galérera l'an prochain et que le sujet de son licenciement reviendra sur la table.

Saliba est bien plus fort d'Holding, bien plus jeune, et ne coute pas 50M.

Et si la défense Gabriel-White fonctionne super bien, on s'en rappellera ou pas ?

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Et si la défense Gabriel-White fonctionne super bien, on s'en rappellera ou pas ?

 
Bien sûr qu’on s’en rappellera... comment tu peux potentiellement penser vendre un jeune si talentueux sans lui avoir donner sa chance, quand tu passe une saison entière à faire confiance à deux joueurs comme Holding ou Marí...

 

Ce manque de respect serait grandiose, clairement on lui chie dessus à Saliba, on lui dit qu’il aura sa chance, pour finir en vente... non ce serait terrible... 

  • Aimer 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Et si la défense Gabriel-White fonctionne super bien, on s'en rappellera ou pas ?

 

Oui oui sauf si on est champion, là ça sera oublié.

 

On va voir rien n'est fait encore. Mais son traitement a été catastrophique. Je ne m'attache pas qu'aux victoires mais aussi à la manière notamment de gérer inteligemment et humainement son effectif et ses jeunes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe quant aux rumeurs sur Saliba. Il est en contrat jusqu'en 2024, il y a encore quelques semaines Ornestein disait que son prêt était fini et qu'il prendrait part à la pré-saison.  Autant je ne suis pas sûr qu'il sera dans le groupe à 100% autant je ne porte aucun crédit aux rumeurs citées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vous faîtes vos petites chattes là, quand c’était Park on ne vous entendait pas.

 

Mieux vaut qu’il joue et explose dans un autre club plutôt qu’il reste ici sans jouer ou enchaîne les prêts à la Joël Campbell.

Non ?

 

Son traitement est chelou mais on aura l’explication un jour ou l’autre. Après il y a aura toujours des supporters pour juger que la raison n’est pas valable et pour crier à l’incompétence.

 

Oui dans la logique Holding ou Mari serait vendu pour lui faire la place mais on est dans la vraie vie, pas dans FIFA il y a beaucoup de facteurs connus ou non qui entrent en ligne de compte.

  • Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi pas de fumée sans feu. 

 

On ne serait pas sur un défenseur central britannique a ce prix si jamais le club comptait sur Saliba. 

Les rumeurs d'abord venaient de France, maintenant ça va commencer a sortir dans la presse anglaise. 

 

 

Quelle dommage et gâchis si ça se passe ainsi. 

Non seulement on n'aura pas eu la chance de voir ce qu'il a dans le ventre chez nous alors qu'il avait une énorme côte, mais en plus, vu les clubs cités, pour le moment il n'intéresse que la ligue 1. 

Et jamais on va récupérer la somme investie. Je vois pas comment on peut le vendre au dessus des 15-20M. 

 

Qu'est ce que c'est rageant cette mauvaise gestion. On continue de se tirer des balles dans le pied, de perdre beaucoup d'argent sur nos ventes. 

 

Au final Arteta privilégie ses joueurs dans la plupart des cas, ceux qu'il a ramené: Willian qui est passé trop longtemps devant Pepe, guendouzi Torreira sur le départ à perte, sokratis qui a été poussé vers la sortie. 

On paye le manque de continuité entre les différents régimes qui viennent de se succéder. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas donner une minute à Saliba alors que c’est l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur dans sa tranche d’âge à son poste c’est vraiment amazing!

Tout sa pour préférer des no brain comme Holding ou Mari chapeau l’artiste :clapclap:

 

Vivement qu’on le licencie Arteta il va vraiment faire couler le club ce guignol ^^

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Auré a dit :

 

Son traitement est chelou mais on aura l’explication un jour ou l’autre. Après il y a aura toujours des supporters pour juger que la raison n’est pas valable et pour crier à l’incompétence.

 C’est une très mauvaise gestion de la part d’arteta. 
il est en train de gaspiller les ressources du club.

 

c’est vraiment n’importe quoi. 
Même si son rôle n’est pas comptable ou économiste, c’est vraiment à l’opposé de wenger .

 

rien n’est encore sûr , mais ça sent le prêt de saliba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..