Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

 

 

 

 

Ça me fait peur toutes ces rumeurs autour de Ben white et le fait que saliba pourrait être vendu si on en croit ce tweet. 

Quel gâchis quand même si ça se termine ainsi. 

 

En plus de ça, on l'a acheté 30M je crois non?

Et j'ai du mal à voir une équipe mettre ce prix là donc ça sent encore la moins value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme vraiment personne n'a d'info. 

Ici Charles Watts se protège simplement en nuançant ses premiers propos déjà pas très "risqués". 

 

On est d'accord qu'il y a 2-3 ans on connaissait la majorité des cibles à l'avance ? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Pfff mais en fait on ne sait rien de tout ça. C'est quoi ce tweet? Tu le connais?

Profitez de l'Euro et de l'extérieur les gars et revenez dans un mois si ça vous tend autant!

Tu parles de qui ?Visiblement tu appliques pas ton propre conseil. 

 

Un classique ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher du tout 7M pour Mavropanos, injury prone mais qui en vaut au le double voir le triple.

 

C'est quand même un peu devenu une braderie Arsenal. Y'a encore 5 ans c'était pas ça, on vendait mal mais on faisait quelques coups.

Après son départ est logique, surtout si on vise Ben White...

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Camavinga.

Surtout qu’il sera probablement très cher.

 

Correa je ne vois pas trop ce qu’on pourrait en foutre, ce n’est ni un vrai 10 ni un vrai 9, on a pas besoin d’un enième profil hybride chiant à caser dans une équipe.

 

Si Sarri veut Torreira il pose 20m et basta.

Par contre si l’uruguyen va dans un club Européen il perdra beaucoup en crédibilité à mes yeux.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des bruits d'agents avec toutes ces rumeurs, si on prend Lokonga on n'a surement pas besoin de Camavinga, Correa c'est surement son agent qui veut le fourguer en PL, on a besoin d'un profil complet en 9, pas d'un joueur qui ne joue pas seul en attaque, aucun intérêt. 

 

On est le weekend les gars c'est comme d'habitude comme dans chaque mercato, on va entendre des choses farfelus. 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que c'est un prank 

Autant quand il s'agit de dégager nos boulets qui pompent un salaire de ministre en étant horrible dès qu'ils foulent la pelouse y a personne, par contre pour penser à se séparer d'un jeune prospect dont on a rien vu chez nous, là on a l'air au taquet 

 

Ce club me rends dingue des fois

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake.

 

Comment on peut accorder un temps soit peu de crédit à ce genre de source...

 

Je peux me faire un compte en deux minutes et balancer le même genre d'info. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir comprendre un truc les gars. Tout ce qui vient de médias français a sûrement pour source l'agent de Saliba qui fout la m**** avec le club et Arteta depuis un an. Le coach a clairement ses torts, mais ça aide pas d'avoir ce genre d'agent complètement con. Je pense que l'agent fait sûrement pression sur le club pour qu'on le vende effectivement. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..