Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Ouais bah on fait bien de refuser. On est en position de force sur Xhaka qui fait une saison correcte et capitaine de son équipe nationale à l'Euro.

Oui ça serait cool qu'il fasse un bon euro pour que sa valeur monte. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alterego 11 a dit :

Oui ça serait cool qu'il fasse un bon euro pour que sa valeur monte. 

Mais derrière, ça veut dire qu’on recrutera pas un remplaçant avant la pré saison. Je trouve cela embêtant quand même. On va de nouveau faire un recrutement avec des joueurs qui auront une préparation tronquée. Je trouve ça dommage et préjudiciable notamment pour le début de saison. (On connaît l’importance de la préparation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais derrière, ça veut dire qu’on recrutera pas un remplaçant avant la pré saison. Je trouve cela embêtant quand même. On va de nouveau faire un recrutement avec des joueurs qui auront une préparation tronquée. Je trouve ça dommage et préjudiciable notamment pour le début de saison. (On connaît l’importance de la préparation) 

Si on recrute juste après l'euro ça va encore non? C'est pas comme pour Partey qui est arrivé après que l'équipe ait déjà joué des matchs de PL. Et puis de toute façon les joueurs qui sont pas à l'euro sont en vacances là, donc personne n'est en préparation. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Au lieu de le vendre 10M (pas loin de sa valeur avec un an de contrat restant) on pourrait le vendre 20M

On fais encore dans le social, on a besoin d’argent il ne rentre pas dans le projet je ne vois pas l’interêt de le garder.

 On va le prêter ou encore?

A Leeds il a flop, sur les clubs cités jamais il sera titulaire mis à part Watford peut-être, qu’on le vende tant qu’il a encore une pseudo côte grâce au u21 anglais.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dridrialb a dit :

On fais encore dans le social, on a besoin d’argent il ne rentre pas dans le projet je ne vois pas l’interêt de le garder.

 On va le prêter ou encore?

A Leeds il a flop, sur les clubs cités jamais il sera titulaire mis à part Watford peut-être, qu’on le vende tant qu’il a encore une pseudo côte grâce au u21 anglais.

 

Pour moi, et je l'ai déjà dit la première fois qu'il y a eu cette rumeur, économiquement parlant c'est plus intéressant de le prolonger (+ 2ans au minimum par exemple en plus de sa dernière année).

Il ne faut pas juste penser à très court terme pour le mercato qui arrive mais aussi pour les suivants.

Il faut garder des cartouches pour gagner un peu d'argent sur les jeunes british qui se vendront mieux (grâce ou à cause du brexit) entre club anglais quelque soit le niveau.

 

On peut aussi imaginer que si ça s'arrange par rapport à la pandémie, point de vue billeterie + droits TV, les clubs auront un peu plus d'argent l'année prochaine que cette année.

 

Nketiah a l'avantage d'être anglais (homegrown),  attaquant (poste qui vend se généralement mieux que les autres) et jeune.

 

En ce qui concerne son prêt à Leeds, il avait bien commencé avec plusieurs buts mais Bielsa a plutôt miser sur Bamford qui appartient à Leeds.(ce qui est normal)

A mon avis il n'a pas tant floppé que ça surtout si on prend en compte le temps de jeu et le nombre de but qu'il a marqué.

 

 

 

 

On y gagnera forcément plus qu'en essayant de le vendre à tout prix maintenant, surtout si il y a d'autres joueurs qu'on veut faire partir.

 

Par contre c'est quasi sur que si il refuse la prolongation, il partira durant ce mercato.

 

 

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkethia a surtout été renvoyé chez nous car il avait peu de considération pour leeds,
il bossait très peu à l'entrainement; faire ça avec un gars comme Bielsa bah c'est retour direct à l'envoyeur

Si on peut le vendre faut pas hésiter, on a eu des gars plus talentueux à qui on a donné aucune chance ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

On fais encore dans le social, on a besoin d’argent il ne rentre pas dans le projet je ne vois pas l’interêt de le garder.

 On va le prêter ou encore?

A Leeds il a flop, sur les clubs cités jamais il sera titulaire mis à part Watford peut-être, qu’on le vende tant qu’il a encore une pseudo côte grâce au u21 anglais.

 

Pour commencer, il n'a pas flop à Leeds, premièrement.

 

Deuxièmement, ce prêt  permettrait de faire grimper sa valeur marchande s'il performe et de le revendre plus chère, voir de le conserver s'il explose. En sois, ça n'a rien de délirant, bien au contraire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Pour moi, et je l'ai déjà dit la première fois qu'il y a eu cette rumeur, économiquement parlant c'est plus intéressant de le prolonger (+ 2ans au minimum par exemple en plus de sa dernière année).

Il ne faut pas juste penser à très court terme pour le mercato qui arrive mais aussi pour les suivants.

Il faut garder des cartouches pour gagner un peu d'argent sur les jeunes british qui se vendront mieux (grâce ou à cause du brexit) entre club anglais quelque soit le niveau.

 

On peut aussi imaginer que si ça s'arrange par rapport à la pandémie, point de vue billeterie + droits TV, les clubs auront un peu plus d'argent l'année prochaine que cette année.

 

Nketiah a l'avantage d'être anglais (homegrown),  attaquant (poste qui vend se généralement mieux que les autres) et jeune.

 

En ce qui concerne son prêt à Leeds, il avait bien commencé avec plusieurs buts mais Bielsa a plutôt miser sur Bamford qui appartient à Leeds.(ce qui est normal)

A mon avis il n'a pas tant floppé que ça surtout si on prend en compte le temps de jeu et le nombre de but qu'il a marqué.

 

 

 

 

On y gagnera forcément plus qu'en essayant de le vendre à tout prix maintenant, surtout si il y a d'autres joueurs qu'on veut faire partir.

 

Par contre c'est quasi sur que si il refuse la prolongation, il partira durant ce mercato.

 

 

 

Dans tous les cas c’est quasi certain qu’il ne donnera pas suite si il est un minimum intelligent.

On a pas le temps de faire ce genre de paris il a eu assez de chance que ce soit à Leeds ou chez nous il a pas convaincu il faut tourner la page, on a besoin de liquidité c’est sa la priorité déjà qu’on a du mal à vendre Xhaka 15M et Guendouzi 10M, Nketiah 10 15M ça dois partir on doit reconstruire tout une équipe on est le 15 Juin rien n’a bougé.

 

Pour moi cette prolongation c’est aussi lunaire que la prolongation de Holding, le recrutement de Mari ou de vouloir repartir avec Xhaka titulaire.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Pour commencer, il n'a pas flop à Leeds, premièrement.

 

Deuxièmement, ce prêt  permettrait de faire grimper sa valeur marchande s'il performe et de le revendre plus chère, voir de le conserver s'il explose. En sois, ça n'a rien de délirant, bien au contraire. 

Il a flop à Leeds et chez nous je sais pas ce qu’il te faut, pendant qu’un Balogun plus talentueux se morfondait en u23.

 

Et si il fait un prêt du même accabit que celui de Leeds on aura encore un boulet dans l’effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dridrialb a dit :

Il a flop à Leeds et chez nous je sais pas ce qu’il te faut, pendant qu’un Balogun plus talentueux se morfondait en u23.

 

Et si il fait un prêt du même accabit que celui de Leeds on aura encore un boulet dans l’effectif.

 

 

T'y connais pas grand chose visiblement.

 

Quant à Balogun, je suis prêt à parier que tu ne l'a jamais vu jouer et que tu suis simplement l'avis de ceux qui le connaissent, comme la grande majorité.

 

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

De quelle explosion tu parles ? Dans quelle galaxie spatio-temporelle ?

On voit clairement son plafond chez nous, il n’a et n’aura JAMAIS le niveau pour être un 9 crédible chez nous donc pourquoi on le conserverait même après un prêt réussi ?

Cest comme Willock, peu importe qu’il « explose » à Newcastle ou dans un autre club bidon de PL, on a vu son plafond chez nous. Je vous comprends pas, vraiment.

 

 

Ne jamais dire jamais. L'évolution d'un jouer n'est pas définitive. Combien de joueurs hyper talentueux on a vu ne pas avoir une carrière à hauteur de leur talent parce que trop fainéant ? Et combien on a vu de joueurs au départ limité avoir de belles carrières ? Giroud est le meilleur exemple.

 

Je ne dis pas que Nketiah va devenir un monstre, mais si ça peut nous permettre de le vendre plus chère avec un prêt réussi, pourquoi pas. L'important c'est qu'il ne prenne pas une place dans l'effectif et que Balogun puisse avoir du temps de jeu, ce qui sera le cas s'il est prêté. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

 

T'y connais pas grand chose visiblement.

 

Quant à Balogun, je suis prêt à parier que tu ne l'a jamais vu jouer et que tu suis simplement l'avis de ceux qui le connaissent, comme la grande majorité.

 

 

Ne jamais dire jamais. L'évolution d'un jouer n'est pas définitive. Combien de joueurs hyper talentueux on a vu ne pas avoir une carrière à hauteur de leur talent parce que trop fainéant ? Et combien on a vu de joueurs au départ limité avoir de belles carrières ? Giroud est le meilleur exemple.

 

Je ne dis pas que Nketiah va devenir un monstre, mais si ça peut nous permettre de le vendre plus chère avec un prêt réussi, pourquoi pas. L'important c'est qu'il ne prenne pas une place dans l'effectif et que Balogun puisse avoir du temps de jeu, ce qui sera le cas s'il est prêté. 

Oui oui dixit le mec qui disait que Xhaka allait partir pour 25 30M ou tes commentaires sur Arteta et en fin de saison ton seul argument c’était la VAR on se demande qui n’y connait pas grand chose ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hamza59 a dit :

Non moi je t’ai rattrapé pour le passage où tu dis que le prêt réussi pourrait nous permettre de le conserver. Mais jamais de la vie frérot, je veux bien qu’il y ait des choses imprévisibles dans le foot mais Nketiah et Willock ne font pas partie de ces choses là. Ils n’auront jamais le standing d’être importants chez nous. Prêt réussi ou non. 
Après bien sûr libre à toi d’y croire, mais ces joueurs faut juste les vendre si on le peut. Jamais de la vie ne serait ce qu’une seconde penser à les garder avec espoir qu’ils explosent, ils n’ont montré AUCUN signal qu’ils pouvaient être importants et au niveau du club. Contrairement à des ESR ou Saka, Martinelli qui dès le début ont envoyé des signaux. Et pourtant ils ont des occasions. Plus qu’il n’en faut. 

 

Beaucoup trop tôt pour le dire, encore une fois. Ce ne sont pas les plus talentueux, mais ils peuvent faire de bonnes petites carrière en PL. Je pense qu'on finira par les vendre oui. C'est un peu le but de la manœuvre avec Nketiah d'ailleurs. 

 

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Oui oui dixit le mec qui disait que Xhaka allait partir pour 25 30M ou tes commentaires sur Arteta et en fin de saison ton seul argument c’était la VAR on se demande qui n’y connait pas grand chose ^^

 

En attendant Xhaka, en dessous de 25M, pour le moment il part pas. 

 

Mon seul argument, c'était la VAR ? Allez, je vais même pas perdre mon temps avec toi. Les mythos, ça me fatigue. 

  • Aimer 2
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'idée est de le prolonger puis de le prêter en espérant le vendre plus cher l'été prochain, j'aurais plutôt tendance à trouver ça intelligent.
Je ne crois pas non plus à une grosse saison qui lui donnerait une nouvelle chance chez nous, je pense qu'il a un profil trop spécifique (finisseur / travailleur), pas assez complet, et il a déjà 22 ans.


Peut-être que les offres qu'on a reçu pour lui, alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat, ont été jugées insuffisantes et que c'est ça qui explique l'offre de prolongation.

 

Pour Balogun, je le préfère à Nketiah mais il a encore tout à prouver, et c'est normal il est bien plus jeune et a eu moins de temps de jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

Oui oui dixit le mec qui disait que Xhaka allait partir pour 25 30M ou tes commentaires sur Arteta et en fin de saison ton seul argument c’était la VAR on se demande qui n’y connait pas grand chose ^^

Pas impossible qu'il parte aux alentours de 25M d'euros, regarde un peu les dernières rumeurs, ça parle de 20M de livres. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben moi justement, je trouve que Nketiah il a beaucoup trop de points faibles pour trop peu de qualités en effet.

Là ou Willock a des points faibles énormes qu'il gommera avec du temps de jeu, chez nous ou ailleurs, mais a des qualités indéniables. Aucun milieu n'a eu sa force de projection qu'il a eu avec Newcastle cette année, surtout en partant d'aussi bas.

C'est ce qui nous manque, des joueurs capables de porter le ballon et d'avancer avec, Ceballos est capable de le faire mais il fait une saison médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Pas impossible qu'il parte aux alentours de 25M d'euros, regarde un peu les dernières rumeurs, ça parle de 20M de livres. 

Pour l’instant la seule offre qu’on a eu c’est 15M€, si ça se fais ça se fera autour de 18 20M€ on est très loin des 25 ou 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Pour l’instant la seule offre qu’on a eu c’est 15M€, si ça se fais ça se fera autour de 18 20M€ on est très loin des 25 ou 30M€.

T'es pas objectif ahah. 

Les rumeurs parlaient d'un montant proche de 20M d'euros

"Selon la presse britannique, la Roma aurait trouvé un accord avec les Gunners pour s’adjuger les services de l’international suisse pour un montant qui avoisinerait les 20 millions d’euros. De l’autre côté du deal, un terrain d’entente aurait été trouvé entre le joueur et le club italien. Un contrat de 5 ans l’attend dans la capitale romaine." 

Donc si cette offre "proche de 20 millions" a été refusée, j'ose imaginer que le transfert se fera "proche de 25M". 

 

On spécule évidemment, mais les rumeurs tendent vers un joueur qui vaut 25M, et ce malgré que Dridrialb ne l'aime pas trop ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Alterego 11 a dit :

T'es pas objectif ahah. 

Les rumeurs parlaient d'un montant proche de 20M d'euros

"Selon la presse britannique, la Roma aurait trouvé un accord avec les Gunners pour s’adjuger les services de l’international suisse pour un montant qui avoisinerait les 20 millions d’euros. De l’autre côté du deal, un terrain d’entente aurait été trouvé entre le joueur et le club italien. Un contrat de 5 ans l’attend dans la capitale romaine." 

Donc si cette offre "proche de 20 millions" a été refusée, j'ose imaginer que le transfert se fera "proche de 25M". 

 

On spécule évidemment, mais les rumeurs tendent vers un joueur qui vaut 25M, et ce malgré que Dridrialb ne l'aime pas trop ^^

 

Perso j'ai vu 15M et la Roma voudrait pas aller plus haut.

 

On verra bien mais je suis pas trop optimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

 

Perso j'ai vu 15M et la Roma voudrait pas aller plus haut.

 

On verra bien mais je suis pas trop optimiste 

 

Bah on vend pas, point barre. Faut arrêter de passer pour des pigeons.

 

Le mec est capitaine de sa sélection, sort d'une saison plutôt correcte, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. 

 

On demande pas 40M, mais 20-25M. S'ils veulent pas payer, next. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dridrialb a dit :

Pour l’instant la seule offre qu’on a eu c’est 15M€, si ça se fais ça se fera autour de 18 20M€ on est très loin des 25 ou 30M€.


Pardon Monsieur, comment vivez-vous votre omniscience?

Nous autres pauvres mortels essayons juste de croire en les capacités des employés de notre club. Est-ce vain?

Non sérieusement tu travailles dans l’administration du club? T’es Josh en infiltration sur le forum? Seuls les membres du club connaissent les offres qu’on a reçu et PERSONNE ne connait le futur.

De plus si c’est 18-20M€ + bonus ça peut très bien se rapprocher des 25M€.

En plus comme l’a dit Fly, rien ne dit qu’on vendra au prix proposé par la Roma tant qu’il ne nous convient pas. T’es pas le seul mais certains membres de ce forum devraient envisager une thérapie. À force de tout voir en noir, vous allez finir en dépression. C’est déjà pas facile tous les jours d’être fan d’Arsenal en étant positif alors j’imagine pas pour toi. 

  • Aimer 3
  • Haha 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..