Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est pas si mal vendu étant donné le contexte et le fait que le joueur n'a jamais totalement donné satisfaction à Arsenal malgré son importance dans l'effectif, mais ça reste quand même 20m€ de moins que ce qu'on l'a acheté. 

 

Au moins une chose de faite, avec Guendouzi qui devrait arriver à Marseille ne restera plus qu'à trouver une porte de sortie à Torreira et le milieu sera "nettoyé". Le plus difficile à faire sera d'attirer 2 ou 3 joueurs pour remplacer les partants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Parsi a dit :

Si on peut ré-investir la somme de suite sur Sabitzer ce serait une belle opération.


c’est tellement ça .

il Ne faut pas chipoter.

20m€ sur sabitzer et on en parle plus.

 

Il serait pas mal pour nous.

il pourrait remplacer ESR si ce dernier est absent. 
II faudrait recruter bissouma pour son profile également .

 

bissouma coûterai combien en réalité? à 30m€ C’est ok, mais si c’est au alentour de  45m€ pas la peine.

 

si wilian part, il faudrait penser à un mec comme solomon ( il a l’air pas mal),  Matheus Pereira , ou un Pedro Neto.

 

si laca part , il y’a patson daka qui a l’air d’avoir un profile super intéressant également . 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

C'est pas si mal vendu étant donné le contexte et le fait que le joueur n'a jamais totalement donné satisfaction à Arsenal malgré son importance dans l'effectif, mais ça reste quand même 20m€ de moins que ce qu'on l'a acheté. 

 

Au moins une chose de faite, avec Guendouzi qui devrait arriver à Marseille ne restera plus qu'à trouver une porte de sortie à Torreira et le milieu sera "nettoyé". Le plus difficile à faire sera d'attirer 2 ou 3 joueurs pour remplacer les partants.

 

Deux joueurs, ça me paraît être le minimum syndical.  Sabitzer/Bissouma avec Lokonga en doublure, ce serait le top. 

 

On fait monter Azeez, ça ferait 5 joueurs avec Elneny, ce serait pas mal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM ils vont faire un bon mercato je sens. Guendouzi, Luiz, Gerson, Almada.

Ils vont vendre Kamara qui devient trop gros pour le club. Vont garder Milik.

Sampaoli est un coach surcôté je trouve mais ils lui font une belle équipe, faut que le club rebondisse. Je crois qu'ils ont faire pire qu'Arsenal niveau choix de joueurs contrat sbeaucoup trop élevés dans le passé. Là ça recrute avec la tête en faisant des paris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équation est simple: Xhaka Ceballos Odegaard sont partis,il faut donc 3 recrues.

Un gros joueur confirme a côté de Partey(Bissouma ou Neves ou Szbitzer), un backup jeune avec du potentiel(Lokonga)

Et un gros 10 capable de jouer sur les ailes aussi (Odegaard,Aouar)

On va passer potentiellement de Partey Ceballos Xhaka ElNeny à

Partey Bissouma Lokonga Willock ElNeny

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Arsenal, la Roma et le joueur croient qu'ils peuvent finaliser le transfert de Xhaka en Italie avant vendredi, qui est la deadline informelle demandée par Xhaka (début de l'Euro).

 

C'est Xhaka qui fixe sa propre deadline. C'est quand même magnifique. 

 

il y a 22 minutes, Tonton Wenger a dit :

Pour moi l'équation est simple: Xhaka Ceballos Odegaard sont partis,il faut donc 3 recrues.

Un gros joueur confirme a côté de Partey(Bissouma ou Neves ou Szbitzer), un backup jeune avec du potentiel(Lokonga)

Et un gros 10 capable de jouer sur les ailes aussi (Odegaard,Aouar)

On va passer potentiellement de Partey Ceballos Xhaka ElNeny à

Partey Bissouma Lokonga Willock ElNeny

 

 

 

 

 

SI on fait les choses bien ^^

 

Mais c'est sûr que ça donne envie. Sabitzer ou Bissouma, plus Lokonga et je serais amplement satisfait. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, don_javier a dit :

Normal que Xhaka, via son agent, fixe une deadline pour son transfert. Il veut tout simplement se concentrer sur l'Euro... Mourinho va l'adorer et Arsenal va pouvoir se renforcer. Parfait!

 

Ouais enfin ça nous fout une pression, si la Roma dit que c'est 18M et Xhaka que ça doit être fait avant Jeudi...

Après bon route à lui en Italie, je pensais que ce genre de transfert se serait fait y'a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment Nketiah on lui a proposé une prolongation lol. Pour l'envoyer en prêt si j'ai bien compris et augmenter sa valeur. 

Mais oui excellente nouvelle pour Xhaka, bon vent à lui et je suis sûr qu'il sera très bon à la Roma, et enfin estimé à sa valeur.

Tu rigoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton Wenger a dit :

Pour moi l'équation est simple: Xhaka Ceballos Odegaard sont partis,il faut donc 3 recrues.

Un gros joueur confirme a côté de Partey(Bissouma ou Neves ou Szbitzer), un backup jeune avec du potentiel(Lokonga)

Et un gros 10 capable de jouer sur les ailes aussi (Odegaard,Aouar)

On va passer potentiellement de Partey Ceballos Xhaka ElNeny à

Partey Bissouma Lokonga Willock ElNeny

 

 

 

 

 

Sauf que Azeez va être intégré en équipe première et Willock fait son retour.

Pour l'instant ça parle d'un transfert pour Joe mais aucune rumeur en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment Nketiah on lui a proposé une prolongation lol. Pour l'envoyer en prêt si j'ai bien compris et augmenter sa valeur. 

 

Moi ça me dérange pas, lui faire signer un nouveau deal, l'envoyer en prêt, il a 22 ans et anglais(fin de contrat en 2022).

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Granit qu’il trouve un bon point de chute dans un championnat qui lui correspond mieux, et content que de notre côté on passe à autre chose, maintenant je ne suis pas forcément confiant sur le joueur qu’on va récupérer derrière…

 

Par contre, indépendamment du niveau sportif, en leader de vestiaire on a presque plus personne… Luiz étant laissé libre et Granit sur le départ… à part Tierney et dans une moindre mesure Laca ça commence à être chaud à ce niveau…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intelligent si on arrive a le prolonger et l'envoyer en prêt, je vous comprends pas ...

Un jeune anglais meilleur buteur de l'histoire des jeunes anglais, on peut facilement pigeonner un autre club de PL.

 

Par contre xhaka, on se fait carrément niquer. 17 millions pour un de nos meilleurs joueurs cette année et ça ne dérange personne. Le mec en vaut le double. A ce prix je préfère largement le garder en numero 3 au milieu et le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Par contre xhaka, on se fait carrément niquer. 17 millions pour un de nos meilleurs joueurs cette année et ça ne dérange personne. Le mec en vaut le double. A ce prix je préfère largement le garder en numero 3 au milieu et le prolonger.

 

Il veut pas rester, et c'est pas si mal vendu vu les prix actuels.

Si on chope Sabitzer c'est quand même tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

 

Moi ça me dérange pas, lui faire signer un nouveau deal, l'envoyer en prêt, il a 22 ans et anglais(fin de contrat en 2022).

 

 

C’est exactement ça. Si le club fait ça c’est qu’il save qu’avec une année de contrat et là non exposition qu’il a eu cette saison il partira pas à gros prix. Une année de prêt dans un club de PL, et quelques buts on pourrait en tirer 15-20 millions de plus si ça se trouve (et on sera peut être débarrassé du contexte Covid l’année prochaine) 

y’en a certains ici qui crie constamment au scandal pour rien c’est un peu triste. 
 

Content et un peu déçu à la fois pour Xhaka. 
 

Content car la scission entre lui et les supporters étaient acte depuis un moment (le petage de plombs contre Palace) et qu’il méritait clairement un autre traitement que ce qu’il prenait dans la tronche depuis 2-3 ans  mais d’un autre côté on perd (et ça tout le monde pourra dire quoique ce soit mais ça changera pas les chose) l’un des joueurs les plus fiables du 11, et l’un des nos rares joueurs avec du Leadership.

 

C’est un choix personnel mais j’espère vraiment que le club arrivera à chopper deux milieu 6-8 cet été (Sabitzer + Bissouma ou Névés + Bissouma ou Névés + Sabitzer) peu importe on aura besoin de tout reconstruire ça paraît clair avec les départs auquel on va faire/ou faisons face.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scott Mescudi a dit :

Sabitzer c’est mieux que Bissouma ? Je le connais pas du tout 

 

C'est pas pareil. Bissouma c'est un récupérateur pas mauvais un ballon au pied. Je le pense assez timide et réservé. Une sorte de Gueye (du PSG)/Kanté dans le style.

Sabitzer c'est un super bon passeur/frappeur, assez complet dans tout le reste, qui faisait pour moi partie des 5 meilleurs milieux relayeurs du monde en 2019 qui se foire un peu en 2020, rien de catastrophique. L'avantage c'est qu'il jouait déjà dans un double pivot avec Kampl au RB Leipzig en 2019 et ça marchait fort, du moins en LDC quand je les avais vu. Lui a un rôle plus défensif mais les 2 font un travail complet. Gros leader d'équipe, capitaine d'ailleurs. Haidara lui a pris ce rôle un peu de métronome et il a eu un peu de mal à changer tactiquement.

 

Pour moi ça reste des joueurs du double pivot, pour remplacer Ceballos/Xhaka. Aouar serait plus à même de remplacer Odegaard si ce n'est Odegaard lui même.

Je pense qu'on aura deux joueurs de ce style, plus une recrue moins connu plus prospect. On a pas les sous pour mettre 100M seulement sur les milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka va cartonner à la roma. 

On verra son remplaçant. 

Pour l'instant je ne me prononce pas. 

Malgré ses défauts de ça restait quelqu'un sur qui compter. En numéro 3 il ne m'aurait pas dérangé. 

À voir les recrues donc. 

Ça risque de bouger énormément au milieu avec les différents départs. 

J'espère voir Bissouma arriver rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Xhaka je le vois un peu comme un aveu de faiblesse face à nos concurrents, dans le sens où Arteta l’utilisait non stop… je parle pas du niveau de joueur, mais quand tu vends le joueur qui a joué le plus de matchs et de temps dans ton équipe, c’est que tu n’as pas le niveau pour le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guyguess a dit :

Le départ de Xhaka je le vois un peu comme un aveu de faiblesse face à nos concurrents, dans le sens où Arteta l’utilisait non stop… je parle pas du niveau de joueur, mais quand tu vends le joueur qui a joué le plus de matchs et de temps dans ton équipe, c’est que tu n’as pas le niveau pour le retenir.

 

C'est surtout lui qui n'a pas le niveau pour jouer titulaire chez nous tous les week-end. 

 

Je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver à le regretter...

 

Il n'aurait jamais accepté de se retrouver sur le banc et on peut avoir tellement mieux. 

 

Y'a aucun regret à avoir, son départ aurait dû intervenir y'a au moins deux ans déjà. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..