Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Xhaka a couté 40M€.

Maintenant il arrive près de ses 29 ans, le club qui le prends maintenant ne pourra pas le revendre, a deux ans de contrat, à 25M€ c'est une bonne chose de tourner la page, il n'y aura pas beaucoup à rajouter pour prendre Bissouma.

 

Guendouzi il sort d'un prêt moyen, il est blessé, et il n'as plus qu'un an de contrat.

Pour un joueur très neutre qui a de gros problèmes de comportement, réussir à le vendre et pas le perdre gratuitement sera déjà une bonne chose.

Cela devrait se finir sur 12-13M€ avec pourquoi pas un % à la revente, en France dans cette Ligue 1 il est capable de rebondir et d'attirer un autre club Anglais d'ici 2-3 ans.

 

 

 

On vendra surtout très mal comme d'habitude. Mais c'est sûr que Guendouzi va être vendu, comme Xhaka. Surement comme AMN et Torreira (une bouchée de pain).

On va garder Willock assez logiquement qui a été notre meilleur prêt et qui a des capacités de projections inégalés dans notre effectif, au mérite quoi.

Et pour remplacer les 2 à 4 au dessus y'aura au moins Bissouma, Buendia, ce qui suffit avec Partey, Azeez, Willock, Elneny et ESR. Surtout sans coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On vendra surtout très mal comme d'habitude. Mais c'est sûr que Guendouzi va être vendu, comme Xhaka. Surement comme AMN et Torreira (une bouchée de pain).

On va garder Willock assez logiquement qui a été notre meilleur prêt et qui a des capacités de projections inégalés dans notre effectif, au mérite quoi.

Et pour remplacer les 2 à 4 au dessus y'aura au moins Bissouma, Buendia, ce qui suffit avec Partey, Azeez, Willock, Elneny et ESR. Surtout sans coupe d'europe.

 

On n'arrive pas à mettre nos joueurs en valeur, Guendouzi a été 6 mois au placard avec Arteta, et il ne s'est pas imposé chez le 14e de Bundesliga, peut être aussi qu'on les voit plus beau qu'ils ne sont.

Torreira n'as pas joué chez cette année à Madrid.

 

A part Willock parmis les joueurs qu'on doit vendre, aucun a fait une bonne saison.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

 

On vendra surtout très mal comme d'habitude. Mais c'est sûr que Guendouzi va être vendu, comme Xhaka. Surement comme AMN et Torreira (une bouchée de pain).

On va garder Willock assez logiquement qui a été notre meilleur prêt et qui a des capacités de projections inégalés dans notre effectif, au mérite quoi.

Et pour remplacer les 2 à 4 au dessus y'aura au moins Bissouma, Buendia, ce qui suffit avec Partey, Azeez, Willock, Elneny et ESR. Surtout sans coupe d'europe.

 

Garder Willock c'est être dans la continuité de toutes ces erreurs. Il faut le vendre pendant que sa valeur est grande. On sait très bien que s'il revient, il sera sur le banc, sa valeur va baisser et dans 6 mois on devra le prêter en prenant en charge la moitié de son salaire. 

 

Nketiah même Edu il va se dire que c'est une trop grosse offre. 

D'ailleurs AMN, on a des nouvelles ? on en parles pas beaucoup. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-matteo-guendouzi-arsenal-d-accord-avec-l-om/1257070

 

Il veut et va partir, maitenant l'OM faut pas faire les radins. 15M minimum

Edit : Article payant désolé les gars. Ça parle d'un montant entre 12M et 15M, mais aucune offre pour l'instant

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15m pour un joueur avec ce talent c’est franchement rageant... quel dommage qu’il soit si immature.

 

Certains jeunes footballeurs murissent très vite et agissent intelligemment pour leurs carrières, lui non apparemment.

 

Mais en même temps on a pas besoin d’un autre joueur qui a de l’or dans les pieds et un pépin de citron dans la tête.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis son comportement général joue forcément aussi sur son prix. Il a eu des problèmes quasi partout où il est passé, ça doit dissuader certains clubs car malgré tout il reste talentueux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se débrouille bien, rien qu'avec les joueurs susceptibles de partir, on peut récupérer entre 100 et 130M.

 

Pour rappel, la liste des joueurs sur le marché :

 

- Leno

- Runarsson

- Cedric

- Maitland-Niles

- Mavropanos

- Kolasinac

- Bellerin

- Xhaka

- Willock

- Guendouzi 

- Torreira

- Nketiah

- Nelson

- Willian

- Lacazette

 

Aucune excuse pour ne pas réussir un bon mercato. Même si ils ne partent tous, on est dans l'obligation de récupérer une belle enveloppe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Encore faut-il trouver preneur...

Je tiens le pari que la moitié des joueurs cités seront toujours dans l'effectif de la saison prochaine.

 

Ça dépend de qui il s'agit. Garder  Willock, Nelson, Mavropanos, Niles par exemple, ce serait pas un problème. Même chose pour Lacazette et Leno, même si contractuellement ça va poser un souci.

 

Par contre, les Xhaka, Kolasinac, Bellerin, Willian, Guendouzi, Torreira, ça va dégager, c'est certain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ? On verra bien mais quand on voit les prix... Guendouzi les négociations sont en stand by, Arsenal en demanderait trop. Willian je suis très curieux de voir qui  va le prendre. Bellerin pareil pour le prix qu'on demande. Torreira sort de 2 années sabbatique limite et on va en demander 25M. On es tellement nul à la vente c'est du jamais vu. Les mecs viennent nous offrir 13M pour Xhaka... On doit être les plus gros pigeons du circuit.

 

La vie c'est pas Fifa. Si on pouvait récupérer 130M comme ça en vendant chaque boulet tous les clubs le feraient.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu commences à garder tous ces joueurs, tu vas galérer à les trouver tes 130m€.

Je pense qu'il y aura aussi beaucoup de prêts et quelques fins de contrat, Willian ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse une Mustafi/Mhiki, Torreira, Kolasinac non plus...

C'est loin d'être certain qu'on arrive à les refourguer, dans ta liste il y a 15 joueurs, franchement je te tiens le pari qu'il n'y en a pas 8 qui partent en excluant les prêts et les fins de contrat forcées, et nous ramènent de l'argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final nos joueurs ou le prix du transfert est extrêmement intéressantes c’est nos jeunes Anglais

 

Nketiah, Willock, Niles et Nelson. Pas mal de club Anglais pourrait être intéressé et déboursé de vraie sommes. Alors que des joueurs de la qualité de Torreira, Guendouzi, Xhaka ou même Leno pourrait partir pour une bouchée de pain. A voir mais c’est un peu inquiétant car quelques part, on devrait prioriser la vente de nos joueurs non HG (excepté Bellerin qui doit vraiment partir à tout prix) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Certain ? On verra bien mais quand on voit les prix... Guendouzi les négociations sont en stand by, Arsenal en demanderait trop. Willian je suis très curieux de voir qui  va le prendre. Bellerin pareil pour le prix qu'on demande. Torreira sort de 2 années sabbatique limite et on va en demander 25M. On es tellement nul à la vente c'est du jamais vu. Les mecs viennent nous offrir 13M pour Xhaka... On doit être les plus gros pigeons du circuit.

 

La vie c'est pas Fifa. Si on pouvait récupérer 130M comme ça en vendant chaque boulet tous les clubs le feraient.

 

C'est le jeu des négociations. C'est pas nouveau. A nous de ne rien lâcher et de vendre au meilleur prix. 

 

Les clubs proposent des sommes très basses parce que le covid est passé par là, ils tentent le coup, mais si Mourinho veut réellement Xhaka, il devra aligner bien plus que 13M.

 

L'OM c'est pareil. Ils sont prêts à claquer 30M pour Gerson qui joue au Brésil, mais pas 20M pour Guendouzi ? Faut arrêter les conneries deux minutes. 

 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Justement si tu commences à garder tous ces joueurs, tu vas galérer à les trouver tes 130m€.

Je pense qu'il y aura aussi beaucoup de prêts et quelques fins de contrat, Willian ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse une Mustafi/Mhiki, Torreira, Kolasinac non plus...

C'est loin d'être certain qu'on arrive à les refourguer, dans ta liste il y a 15 joueurs, franchement je te tiens le pari qu'il n'y en a pas 8 qui partent en excluant les prêts et les fins de contrat forcées, et nous ramènent de l'argent.

 

J'ai donné des exemples, mais on ne va pas tous les garder justement. Nos jeunes anglais sont les plus bankables, donc y'a des chances qu'au moins deux d'entre-eux soient vendus si ce n'est plus. 

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

C'est le jeu des négociations. C'est pas nouveau. A nous de ne rien lâcher et de vendre au meilleur prix. 

 

Les clubs proposent des sommes très basses parce que le covid est passé par là, ils tentent le coup, mais si Mourinho veut réellement Xhaka, il devra aligner bien plus que 13M.

 

L'OM c'est pareil. Ils sont prêts à claquer 30M pour Gerson qui joue au Brésil, mais pas 20M pour Guendouzi ? Faut arrêter les conneries deux minutes. 

 

 

J'ai donné des exemples, mais on ne va pas tous les garder justement. Nos jeunes anglais sont les plus bankables, donc y'a des chances qu'au moins deux d'entre-eux soient vendus si ce n'est plus. 

 

 

 

J'espère que tu auras raison, perso pour la première fois je suis même pas excité par le mercato, on entend tout et son contraire je vais essayer de me déconnecter un peu du club jusqu'à la reprise, en espérant des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

J'espère que tu auras raison, perso pour la première fois je suis même pas excité par le mercato, on entend tout et son contraire je vais essayer de me déconnecter un peu du club jusqu'à la reprise, en espérant des surprises...

 

Je t'avoue que je ne suis pas tranquille non plus. C'est certainement aussi dû au fait qu'on jouera pas de Coupe d'Europe depuis la première fois de notre vivant. 

 

Après, comme toujours, on fera le bilan à l'issue du mercato. 

 

Par contre, je suis surpris, le verdict pour Onana devait tomber hier et absolument rien n'a filtré à ce sujet.  Il y a un délai quant à l'annonce ou quelque chose m'a échappé ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Je t'avoue que je ne suis pas tranquille non plus. C'est certainement aussi dû au fait qu'on jouera pas de Coupe d'Europe depuis la première fois de notre vivant. 

 

Après, comme toujours, on fera le bilan à l'issue du mercato. 

 

Par contre, je suis surpris, le verdict pour Onana devait tomber hier et absolument rien n'a filtré à ce sujet.  Il y a un délai quant à l'annonce ou quelque chose m'a échappé ? 

 

Hier c'était son "jugement". Mercredi prochain on connaîtra la sentence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..