Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

A noter qu'en Europa surtout au retour de la demie c'est l'un des seuls qui fait son match, qui a tout donné et rien que pour ça respect.

Il a regressé au possible au fil des ans du aux blessures aux interets s'éloignant un peu du foot (mode, veganisme ect) mais je garderai l'image d'un mec assez cool, peut être un peu trop pour être capitaine.

Il a suivi la courbe du club en fait.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais trouvé impressionnant, disons que à l'époque il arrivait à combler ses plus grosses lacunes défensives par sa vitesse qui était incroyable. 

 

Actuellement c'est impossible pour lui de compenser du coup forcément ces lacunes là sont encore plus visibles. 

 

Techniquement il a toujours eu du mal dans les petits espaces. Ça a souvent été notre point faible à la relance à l'époque. 

 

La différence de niveau avec Nacho de l'autre côté était saisissante. 

 

Par contre c'est vrai qu'il n'a jamais fait de bruits, qu'il semble être important dans le vestiaire et qu'il a un beau lien avec le club. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

Si on enlève le restart de quelques semaines après covid, c’est un joueur catastrophique depuis son arrivée.

 

Bonne chance à lui... je le vois pas faire une carrière exceptionnelle, mais il rendra service dans quelques clubs.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est quelle session de sky qui relaie ça ? Ça me semble trop gros ou c'est ptet surtout une volonté du joueur de partir 

Qu'es ce que Chelsea gagnerait à le récupérer?

Déjà ils ont bien mieux, Odson Hodoi, Pulisic, Ziyech, Mount, Havertz (peut y jouer), même Musonda qui a un genou en compote depuis un moment mais qui bosse comme un acharné jouerait mieux sur une jambe.

Bon Ziyech est peut être sur le départ d'ou son entente moyenne avec Tuchel, mais le remplacer par Willian qui gagne 12M lol. En plus il a pas voulu prolonger, ça serait un aveu de faiblesse.

 

A mon avis c'est des rumeurs. Le joueur cherche désespérement à partir mais ça va être coton.

 

Sinon pour Bissouma, Nketiah+20M et on en parle plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos anciens joueurs n'ont tellement pas la cote... la preuve qu'on a surpayé à mort des salaires, les mustafi kolasinac sokratis torriera jamais ils méritent ce niveau de salaire qu'on leur a proposé, on a perdu beaucoup trop d'argent sur des joueurs médiocres/faibles bordel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BooGui a dit :

 

On est vraiment des pigeons c'est dingue.

 

Schalke descend, Kola a un salaire de 7M, Bertrand est libre si je ne me trompe pas et coutera même avec la prime de signature moins de 7M l'année.

 

Normal qu'on ne demande rien, Schalke n'aura rien à offrir sauf payer son salaire (je l'espère quand même, depuis que j'ai appris que Ozil était encore payé en très grande partie par nous)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable farce ce club. Le plan c'est de laisser partir libre tout le monde où comment ça se passe ?

 

Wilshere, Ramsey, Cazorla, Özil, Mustafi, Sanchez, Mkhitaryan, Sokratis, Macey, Kolasinac, Luiz ont tous quitté le club libre. 

 

On compte aussi laisser filer Lacazette, Chambers, Torreira, Elneny, Guendouzi et Leno ?

 

Ça devient vraiment ridicule. Et après ça pleure qu'on a pas d'argent.

 

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fly a dit :

Une véritable farce ce club. Le plan c'est de laisser partir libre tout le monde où comment ça se passe ?

 

Wilshere, Ramsey, Cazorla, Özil, Mustafi, Sanchez, Mkhitaryan, Sokratis, Macey, Kolasinac, Luiz ont tous quitté le club libre. 

 

On compte aussi laisser filer Lacazette, Chambers, Torreira, Elneny, Guendouzi et Leno ?

 

Ça devient vraiment ridicule. Et après ça pleure qu'on a pas d'argent.

 

 

 

 

 

Fly calma :D, c'est juste toi qui croit qu'on va vendre tout nos joueurs 20M.

Je pense que personne ne veut de Kolasinac pour 7M/an si nous non plus on est obligé de le laisse libre aller à Schalke, on paye nos deals pourris pendant des années.

A noter qu'on le signe libre Kolasinac hein.

T'as beaucoup trop d'espoirs sur nos ventes à chaque fois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est ça on paye les erreurs des années précédentes. 

Il en reste peu à l'heure actuelle j'en vois trois. 

Kola et plus récemment Willian et même si ça fait mal de le dire Aubam. 

Tous les autres ont une valeur marchande plus ou moins élevée 

 

Il y en a d'autres.

Mari et soares à 80000 livres la semaine, personne n'en voudra. Donc soit ils feront un effort sur leur salaire, soit on se les coltinera jusqu'au bout.

 

Et holding, il va toucher combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Holding mais pour Cedric je regrette mais ce n'est pas un mauvais recrutement. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il a eu si peu de temps de jeu en fin de saison. 

Pour Mari, il y avait une volonté d'avoir un gaucher dans l'axe. Je ne suis pas son plus grand fan mais dans la rotation ça ne me choque pas non plus 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je ne sais pas pour Holding mais pour Cedric je regrette mais ce n'est pas un mauvais recrutement. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il a eu si peu de temps de jeu en fin de saison. 

Pour Mari, il y avait une volonté d'avoir un gaucher dans l'axe. Je ne suis pas son plus grand fan mais dans la rotation ça ne me choque pas non plus 

 

Cedric devrait être la doublure en DD, il a été plutôt bon cette année. Chambers devrait être titulaire à la place de Holding en DC. Dans une dimension parrallèle ou la logque prévaut et/ou on a un vrai coach.

 

Rien compris non plus pourquoi il disparait après un match ratée même pas à son poste Cedric, y'a un truc qu'à pas du plaire à Arteta, c'est pas le premier qui disparait comme ça du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..