Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Du coup avec les récentes sorties de Leno, vous croyez qu'il restera ? 
C'est sorti aujourd'hui, il dit notamment qu'il lui reste 2 ans de contrat, qu'il serait content de voir arriver Brandt, et qu'il veut rejouer la LDC avec Arsenal. Il donne l'impression de vouloir rester et de balayer les rumeurs de départ avec ce qui est sorti aujourd'hui.

 

 

Ca a l'air d'être de la comm' surtout. Il a mis du temps à réagir et je vois pas pourquoi il voudrait spécialement jouer la LDC avec nous alors qu'il peut la jouer à Dortmund déjà dans 4 mois. Même dans son attitude, j'ai l'impression qu'il en marre depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Façon il lui reste 2 ans, faut parler de prolongation maintenant ou le faire partir cet été. Sinon c'est clair qu'on va encore se faire entuber.

 

Ils veulent tous se barrer gratos pour toucher leur prime à la signature, c'est devenu la nouvelle mode 100% mise en place par les pires agents du globe. Les Mendes, Raiola, Zahavi, Kia et compagnie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’avoue, en tant que salarié c’est c’est ce que je ferais... pas vous ?

 

C’est marrant parce que quand Flamini le faisait dans chacun de ses clubs, la vision des fans était tout autre...

 

Pour en revenir à Leno, si il reste c’est un dossier de moins à gérer, on a suffisamment de problèmes plus urgents à régler, tant mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Ben moi j’avoue, en tant que salarié c’est c’est ce que je ferais... pas vous ?

 

C’est marrant parce que quand Flamini le faisait dans chacun de ses clubs, la vision des fans était tout autre...

 

Pour en revenir à Leno, si il reste c’est un dossier de moins à gérer, on a suffisamment de problèmes plus urgents à régler, tant mieux.

 

J'ai pas compris pour Flamini parce que quand il est parti au Milan, il s'est fait bien insulté.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est plus interessant pour eux. Surtout qu'avant on critiquait les joueurs pour ne pas respecter leur contrat et maintenant c'est pour aller jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sheldon a dit :

 

 

Ca a l'air d'être de la comm' surtout. Il a mis du temps à réagir et je vois pas pourquoi il voudrait spécialement jouer la LDC avec nous alors qu'il peut la jouer à Dortmund déjà dans 4 mois. Même dans son attitude, j'ai l'impression qu'il en marre depuis un moment.

 

Dortmund a peut être avancé sur Maignan surtout.

Et Leno voit son projet de transfert lui passer sous le nez.

 

Plusieurs possibilités.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

J'ai pas compris pour Flamini parce que quand il est parti au Milan, il s'est fait bien insulté.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est plus interessant pour eux. Surtout qu'avant on critiquait les joueurs pour ne pas respecter leur contrat et maintenant c'est pour aller jusqu'au bout. 

Mes souvenirs sont tronqués alors... et quand il est revenu gratuitement parce que justement libre de tout contrat, l'avis général était plutôt à la satisfaction du bon coup.

Comme tu dis, un contrat c'est un engagement bipartite... pourquoi ça ne bénéficierais qu'au club ou qu'au joueur ?

 

Et puis les temps ont changés, il faut l'accepter : dans les années 2000 on voyait régulièrement des joueurs prolonger juste avant d'être vendu pour rapporter à leur club un peu d'argent, aujourd'hui cette pratique a complètement disparue il me semble.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Officiel pour David Luiz, le club ne prolongera pas son contrat https://www.arsenal.com/news/arteta-david-luiz-leaving-club

A true Chelsea Legend. (je suppose vu tout ce qu'il a gagné avec eux)

 

Merci pour sa contribution. 

Il a eu le mérite (de mon point de vue) de pousser Mustafi/Sokratis sur le banc/dans les gradins/vers la sortie.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Neodraken a dit :

A true Chelsea Legend. (je suppose vu tout ce qu'il a gagné avec eux)

 

Merci pour sa contribution. 

Il a eu le mérite (de mon point de vue) de pousser Mustafi/Sokratis sur le banc/dans les gradins/vers la sortie.

Au final c’était notre 2ème meilleure DC cette saison et notre meilleur DC l’année passée. 
 

1 FA CUP 1 Community Shield

 

il nous aura tous fait sortir de nos gonds avec ces boulettes mais on oublie que 70-80% de ses matchs étaient correct, il aura rendu service. On peut tirer le même bilan pour lui que pour Cech de mon point de vue. La seule vraie catastrophe qu’on a eu de Chelsea c’était Wilian et pourtant sur le papier c’était un deal potentiellement bien plus intéressant que Luiz ou Cech. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui il a fait ce qu'on attendait de lui, ni plus ni moins selon moi.

 

Par contre très bonne politique de pas le prolonger.

Moi je suis partagé. D’un côté je suis d’accord avec toi, j’étais pas pour sa prolongation, d’un autre, il faisait unanimité complète dans le vestiaire notamment auprès des jeunes joueurs et dans ce sens là il nous manquera beaucoup surtout si Arteta voit en Holding et Chambers ceux qui reprendront le leadership (une grosse grosse erreur à mon sens) 

 

Probablement que le club était pas contre qu’il reste mais à un temps de jeu extrêmement restreint ce qui a pas dû lui convenir. 
 

Place à la jeunesse donc maintenant, on espérant vraiment que Saliba s’impose comme le leader tant attendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Moi je suis partagé. D’un côté je suis d’accord avec toi, j’étais pas pour sa prolongation, d’un autre, il faisait unanimité complète dans le vestiaire notamment auprès des jeunes joueurs et dans ce sens là il nous manquera beaucoup surtout si Arteta voit en Holding et Chambers ceux qui reprendront le leadership (une grosse grosse erreur à mon sens) 

 

Probablement que le club était pas contre qu’il reste mais à un temps de jeu extrêmement restreint ce qui a pas dû lui convenir. 
 

Place à la jeunesse donc maintenant, on espérant vraiment que Saliba s’impose comme le leader tant attendu... 

 

Ben justement Luiz je le vois pas comme une leader de combat, je le vois comme un bon animateur pour le lien.

Les leaders on les aura avec Gabriel, Tierney par exemple en défense. Comme on en a parlé déjà, faire confiance aux jeunes. Tierney est dans les 3 meilleurs joueurs à 22 ans (23?) Gabriel leader tout le début de saison dans une équipe en souffrance à 22 ans.

 

Pour Luiz c'est bien aussi, il va pouvoir rentrer à Benfica ou au Brésil, finir tranquillement.

On sentait que physiquement c'était de plus en plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la question du salaire, même s'il avait baissé le sien l'été dernier quand il a prolongé, ça reste un salaire à 80-90k par semaine je pense.
Pour le club c'est une belle économie, équivalente à celles réalisées avec les départs de Sokratis ou Mustafi.

 

Surtout que derrière, Gabriel, Saliba, Chambers, Holding, Mari, Mavropanos, ça ne gagne pas ces sommes-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

il y a aussi la question du salaire, même s'il avait baissé le sien l'été dernier quand il a prolongé, ça reste un salaire à 80-90k par semaine je pense.
Pour le club c'est une belle économie, équivalente à celles réalisées avec les départs de Sokratis ou Mustafi.

 

Surtout que derrière, Gabriel, Saliba, Chambers, Holding, Mari, Mavropanos, ça ne gagne pas ces sommes-là.

 

Oui on va se refaire une grille salariale, qu'on a un peu niqué avec Aubam et Willian (pars pars pars stp!) pour les postes offensifs.

Si Lacaz s'en va ça fait encore un gros salaire qui s'en va. A voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux récupéreraient un joueur plus consistant, et nous on récupérerait un profil plus adapté à la PL.

win-win.

 

Après j’ai un petit doute sur la complémentarité avec Partey, c’est un peu le même profil, puissant et véloce, à l’aise avec la balle, mais plutôt défensif.

Ca voudrait dire que Partey jouerait 8.

Je pense toujours qu’il nous faut plutôt un 8 « créatif ».

 

Un joueur comme Neuhaus chez eux a bien plus le profil.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben justement Luiz je le vois pas comme une leader de combat, je le vois comme un bon animateur pour le lien.

Les leaders on les aura avec Gabriel, Tierney par exemple en défense. Comme on en a parlé déjà, faire confiance aux jeunes. Tierney est dans les 3 meilleurs joueurs à 22 ans (23?) Gabriel leader tout le début de saison dans une équipe en souffrance à 22 ans.

 

Pour Luiz c'est bien aussi, il va pouvoir rentrer à Benfica ou au Brésil, finir tranquillement.

On sentait que physiquement c'était de plus en plus dur.

Luiz c'est un leader quand même, on voit bien sur le terrain qu'il harangue ses coéquipiers assez souvent et qu'il dirige beaucoup de choses. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Luiz c'est un leader quand même, on voit bien sur le terrain qu'il harangue ses coéquipiers assez souvent et qu'il dirige beaucoup de choses. 

 

Ah oui il parle beaucoup, moi je l'aimais bien hein.

Après par l'exemple c'était limite, il gueulait aussi quand c'était de sa faute et sur les autres. Cette année plusieurs fois il revient en trottinant sur des contres.

 

Un vrai leader par l'exemple dans le combat c'est Kos, je pense que quand tu jouais à côté t'avais envie de te dépasser. Gabriel ça peut le devenir s'il devient plus  calme limite il est encore un peu trop "chien fou".

 

Xhaka parle énormément et pour moi c'est pas un leader, comme je le conçois du moins. On en manque. Mais Luiz aura été un deal utile je trouve.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah oui il parle beaucoup, moi je l'aimais bien hein.

Après par l'exemple c'était limite, il gueulait aussi quand c'était de sa faute et sur les autres. Cette année plusieurs fois il revient en trottinant sur des contres.

 

Un vrai leader par l'exemple dans le combat c'est Kos, je pense que quand tu jouais à côté t'avais envie de te dépasser. Gabriel ça peut le devenir s'il devient plus  calme limite il est encore un peu trop "chien fou".

 

Xhaka parle énormément et pour moi c'est pas un leader, comme je le conçois du moins. On en manque. Mais Luiz aura été un deal utile je trouve.

 

 

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. C'était plutôt un leader par la voix, charismatique et expérimenté qu'un leader par l'exemple et dans le jeu comme l'est Harry Kane chez les Spurs. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. C'était plutôt un leader par la voix, charismatique et expérimenté qu'un leader par l'exemple et dans le jeu comme l'est Harry Kane chez les Spurs. 

 

Oui voilà disons qu'à côté des Luiz/Xhaka qui sont des leaders d'ambiance, de lien entre les joueurs, des mecs bien et éxpérimentés surtout Luiz. Il nous manque des leaders de terrain, de caractère.

Le groupe vit un peu trop bien.

Pour ça que j'ai rien contre Guendouzi, qui a très mal réagi mais dans les moments difficiles j'ai l'impression que c'est l'un des seuls qui va s'énerver.

 

Pour moi dans l'attitude les deux Gabriel et Tierney peuvent l'être par exemple avec un peu plus d'expérience. J'aime trop par exemple la réaction de Tierney qui vient dire à Alioski vient pas avec le sourire en mode pote alors que tu nous as niqué y'a 20min (rouge de Pepé ou il s'effondre pour rien).

T'as besoin de mecs qui font vivre le groupe dans la bonne humeur mais faut aussi des mecs capables de faire bouger le groupe vers une rebellion saine pour remonter dans le top 6 de PL rapidement.

 

L'exemple parfait c'est Gattuso, un footballeur moyen, mais tellement engagé dans l'état d'esprit que ça te porte un groupe et qui effraie en plus ses adversaires car tu peux perdre une jambe. Ou Deschamps ont un poil moins violent mais en leader d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ce que ça veut dire mais si j'ai bien compris... Champagne.

On lui a bien pourri la gueule à cause de son niveau, mais bon ce n'est pas le premier à devenir mauvais après cette blessure. En tout cas je retiendrais plus l'homme que le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Je sais pas ce que ça veut dire mais si j'ai bien compris... Champagne.

On lui a bien pourri la gueule à cause de son niveau, mais bon ce n'est pas le premier à devenir mauvais après cette blessure. En tout cas je retiendrais plus l'homme que le joueur.

Il avait un niveau incroyable à ses débuts. 2015 2016 il était impressionnant avec sa vitesse  Je retiendrais ça. On parle pas d'un Willock ou Nketiah.

 

 

Quel dommage qu'il est décliné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..