Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je reviens juste sur un point @Arno et après j’arrête parce que discuter de Leno avec toi à chaque fois c’est désagréable et on tourne en rond (pareil que de discuter de Lacazette avec Ezio). Mais si on fait des moins values sur les joueurs que tu cites c’est aussi parce que pour la plupart ils sont beaucoup moins cotés à leur départ. Trop vieux, moins bon qu’à leur arrivée, éclatés, plus du tout titulaires.

 

Pour Guendouzi c’est principalement à cause de son comportement. Là Leno il lui reste deux ans, et il est quand même assez coté dans le monde entier. C’est un des seuls joueurs chez nous qui a pris de la cote par rapport à son arrivée. Et il lui reste deux ans. Donc si on le vend moins cher que son achat c’est clairement qu’on s’est démerdé comme des chiens.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous tenez tellement à vendre Elneny. C’est un squad player, il fait pas de vague, il est pas dégueulasse quand on fait appel à lui. Vous pensez qu’on va avoir un groupe de 30 titulaires pour la saison prochaine? Pour moi c’est le genre de joueur dont on a besoin.

  • Aimer 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Elneny et Partey sont très complémentaires pour un double pivot lorsque nous affrontons de grosses équipes. Ils sont solidaires et travailleurs ce qui permet de protéger notre charnière centrale. Ils ont un gros volume de jeu et "aiment" défendre. Elneny sera tjs limité dans sa capacité à créer du jeu mais il reste un super joueur de rotation à mon sens. J'espère que nous arriverons à renforcer notre 11 de base avec qq gros renforts plutôt que de remplacer nos remplaçants par des joueurs de "seconde zone". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, frigot90 a dit :

Je sais pas pourquoi vous tenez tellement à vendre Elneny. C’est un squad player, il fait pas de vague, il est pas dégueulasse quand on fait appel à lui. Vous pensez qu’on va avoir un groupe de 30 titulaires pour la saison prochaine? Pour moi c’est le genre de joueur dont on a besoin.

 

Euh faut pas avoir une mémoire de deux semaines, il fait un bon match cette année contre Man U, un match correct contre Chelsea cette semaine (jamais homme du match), le reste du temps il est moyen voir mauvais, il court beaucoup certes, mais n'a aucune réelle aptitude défensive, se bat mais se fait bouger, très peu déterminant sur le jeu de transition. On peut pas lui reprocher son mental irréprochable mais il a rien de transcendant malheureusement je trouve.

Tu peux pas tirer des enseignements d'un match contre Chelsea ou ils se font marabouter cette année à chaque fois contre nous. Comment tu peux défendre un milieu alors que la possession a été de 80/20 en seconde?

 

Pour moi c'est comme Xhaka, c'est des super joueurs d'effectifs, en 4 ou 5ème choix ok, mais pas en 2 et 3. Xhaka je regarde ses 3 dernières années, en effet ses 4 derniers mois sont plutôt bons. Faut pas que ça bloque la progression de jeunes, voir que ça les tires vers les bas. Les cadres qui jouent avec toi pour un jeune c'est eux qui vont te tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Elneny c'est pour être 4ème / 5ème choix (dans l'hypothèse où on joue à trois au milieu). Il faut un joueur plus talentueux avant lui dans la hiérarchie.

Mais avoir un joueur comme ça, toujours correct, jamais blessé, jamais un mot de travers dans les médias, salaire "faible"... c'est une bonne chose.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle. 

J'ai l'impression que le staff prend enfin de bonne décision sur la gestion d'effectif. 

 

 

Départ annoncé de Bellerin Xhaka Lacazette Luiz. 

 

Enfin, faut tourner la page et prendre des profils plus adapté à la PL en faisant confiance d'avantage aux jeunes.

 

Départ de Luiz c'est clairement pour faire de la place à Saliba. Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, seif14 a dit :

Bon pour Lacazette il faut déjà essayer de trouver mieux sinon je le garde moi. 

 

Non mais Ezio te mettra notre meilleur offensif de l'année dans toutes les listes de départ possibles^^

Profil pas adapté à la PL :D

 

Et Luiz pas adapté à la PL alors qu'il est champion en tant que titulaire indiscutable avec Chelsea en 2017 ^^ il est juste fini.

 

Plus sérieusement je suis pour ses départs aussi, même Lacaz, faut changer de cycle après c'est comme Arteta, le dégager ok mais pour qui?

Si c'est le Edouard que j'ai vu avec les espoirs mouais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Tres bonne nouvelle. 

J'ai l'impression que le staff prend enfin de bonne décision sur la gestion d'effectif. 

 

 

Départ annoncé de Bellerin Xhaka Lacazette Luiz. 

 

Enfin, faut tourner la page et prendre des profils plus adapté à la PL en faisant confiance d'avantage aux jeunes.

 

Départ de Luiz c'est clairement pour faire de la place à Saliba. Enfin.

 

Pour le coup, c'est plutot lui qui décide de partir non ? ou j'ai mal compris ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait tirer un bon gros chèque de Xhaka, ça serait dommage car c'est l'un de ses meilleurs périodes de sa carrière (c'est dire sa carrière à Arsenal) Mais ça amenerait du cash en plus pour optimiser l'équipe.

Allez l'inter stp ça pose le 40M+.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on pouvait tirer un bon gros chèque de Xhaka, ça serait dommage car c'est l'un de ses meilleurs périodes de sa carrière (c'est dire sa carrière à Arsenal) Mais ça amenerait du cash en plus pour optimiser l'équipe.

Allez l'inter stp ça pose le 40M+.

 

L'inter qui vient de demander à leur joueur de renoncer à leur salaire parce qu'ils ont des problèmes d'argent ? Même avec la vente de Lautaro, ça suffira pas et leur milieu est pas dégueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on pouvait tirer un bon gros chèque de Xhaka, ça serait dommage car c'est l'un de ses meilleurs périodes de sa carrière (c'est dire sa carrière à Arsenal) Mais ça amenerait du cash en plus pour optimiser l'équipe.

Allez l'inter stp ça pose le 40M+.

Moi sérieusement je ne vois pas qui va mettre ne serait-ce que 20M sur Xhaka ou Bellerin ? 
Vu leur niveau et leur salaire respectif si la cellule de recrutement a un minimum de bon sens tu passes ton chemin ^^

Le PSG serait maintenant sur Aurier, Xhaka je le vois bien en Allemagne au Hertha maybe.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Tres bonne nouvelle. 

J'ai l'impression que le staff prend enfin de bonne décision sur la gestion d'effectif. 

 

 

Départ annoncé de Bellerin Xhaka Lacazette Luiz. 

 

Enfin, faut tourner la page et prendre des profils plus adapté à la PL en faisant confiance d'avantage aux jeunes.

 

Départ de Luiz c'est clairement pour faire de la place à Saliba. Enfin.

Aucun départ annonce de Lacazette, j'ai même plutôt vu prolongation d'un an ;)

Ce qui serait une très bonne chose je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Aucun départ annonce de Lacazette, j'ai même plutôt vu prolongation d'un an ;)

Ce qui serait une très bonne chose je trouve 

 

Merci mon dieu si ça se confirme, il faut qu'on garde un taulier ou deux dans cette équipe, et lui a cette hargne.

 

En plus derrière lui, on a encore rien de fiable à ce poste. Ça va permettre à martinelli de grandir tranquillement. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

C'est la bonne décision pour Luiz mais même si plus d'un vont me tomber dessus son recrutement n'aura pas été une mauvaise chose et il aurait pu jouer au retour contre villareal on serait ptet passé 

Je suis d’accord avec toi. Il aura été clownesque avec parfois des boulettes énorme, mais globalement j’ai pas trouvé que son passage chez nous aura été un échec. On aurait pu en attendre mieux mais il est en fin de carrière et même à ce stade là il était notre 2ème défenseur le plus fiable devant Gabriel avec tout les défauts qu’on lui connaît. 
 

Après quelque part c’est une bonne chose qu’il parte. Ça laissera du temps de jeu à Saliba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

C'est la bonne décision pour Luiz mais même si plus d'un vont me tomber dessus son recrutement n'aura pas été une mauvaise chose et il aurait pu jouer au retour contre villareal on serait ptet passé 


Après Arsenal c'est pas censé être un club de pré-retraite ou d'anciens grands joueurs viennent faire 2-3 saisons pas terribles comme s'ils étaient au Miami F.C.

David Luiz à son âge n'avait plus le niveau pour jouer à Arsenal, c'est incroyable de lui avoir filé autant de thunes et d'avoir bloqué le recrutement/formation d'un meilleur joueur.

Il aura peut-être dépanné mais le club n'est pas plus avancé qu'à sa signature, il aura coûté de l'argent et il aura tout de même contribué à des performances vraiment affreuses qui auront fait le tour des réseaux sociaux. 

Franchement, bon débarras pour vous, il faut continuer maintenant avec les autres du même acabit. C'est le symbole même des joueurs qu'il ne faut pas signer avec Willian. Puis même si le club est dans une mauvaise période, il ne faut pas se contenter de dire "ce n'est pas si pire, il a fait quelques bons matchs", faut garder en tête de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Aucun départ annonce de Lacazette, j'ai même plutôt vu prolongation d'un an ;)

Ce qui serait une très bonne chose je trouve 

Prolongation de un an... mouais 

 

 

En vrai c'est pas Lacazette mais la gestion entre et lui et  Aubame est fatiguante.

 

Aubame est sous contrat encore 2 ans Lacaz une année donc c'est juste pour ça.

 

Tant qu'il y aura Lacaz et Aubame. Ce sera compliqué pour Balogun Gaby donc autant avoir une pointe qui peut taper 20 buts en PL et derrière lui  2 jeunes talents.

 

Comme à l'époque Henry avec derrière lui Adebayor et RVP. 

 

Il y aura pas de problème de hiérarchie 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..