Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Selon Orstein, Leno, Luiz, Bellerin, Xhaka et Willian souhaitent quitter le club cet été. 

 

Une véritable aubaine si ça se confirme. On dégagerait la quasi totalité des cadres les plus défaillants de l'effectif. 

 

Je n'inclus pas Leno dans le lot,mais son départ semble néanmoins se préciser. 

 

Par ailleurs, un nouveau contrat se précise pour Tierney. Arteta verrait en lui un futur cadre du vestiaire.

 

Pour moi, aucun doute qu'il héritera du brassard prochainement. Il a l'étoffe d'un leader. 

 

Par contre, je ne peux pas lire l'article vu qu'il faut être abonné, mais apparemment Mazziotti pourrait partir si j'ai bien compris ?

 

Je comprends pas qu'on ne parvienne pas à maintenir un minimum de stabilité au niveau de l'organigramme du club, ça bouge tous les 6 mois, c'est dingue.

 

Si quelqu'un peut faire un résumé de tout ce qui est écrit dans l'article, ce serait top.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Selon Orstein, Leno, Luiz, Bellerin, Xhaka et Willian souhaitent quitter le club cet été. 

 

Une véritable aubaine si ça se confirme. On dégagerait la quasi totalité des cadres les plus défaillants de l'effectif. 

 

Je n'inclus pas Leno dans le lot,mais son départ semble néanmoins se préciser. 

 

Par ailleurs, un nouveau contrat se précise pour Tierney. Arteta verrait en lui un futur cadre du vestiaire.

 

Pour moi, aucun doute qu'il héritera du brassard prochainement. Il a l'étoffe d'un leader. 

 

Par contre, je ne peux pas lire l'article vu qu'il faut être abonné, mais apparemment Mazziotti pourrait partir si j'ai bien compris ?

 

Je comprends pas qu'on ne parvienne pas à maintenir un minimum de stabilité au niveau de l'organigramme du club, ça bouge tous les 6 mois, c'est dingue.

 

Si quelqu'un peut faire un résumé de tout ce qui est écrit dans l'article, ce serait top.

Par contre pas d’accord sur Leno. Je dis pas ça pour toi Fly mais pour beaucoup d’autres. Il est clairement le symbole de la culture de l’instant. 
 

Le mec est notre sauveur 2 saisons d’affilée et encore cette année il est très fort. Mais

il aura suffit d’un mois de méforme pour que des gens veulent le lourder sans regrets.

 

Par contre oui si il veut partie et qu’on le remplace je comprends mais je parle juste des critiques à son égard.

  • Aimer 1
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre pas d’accord sur Leno. Je dis pas ça pour toi Fly mais pour beaucoup d’autres. Il est clairement le symbole de la culture de l’instant. 
 

Le mec est notre sauveur 2 saisons d’affilée et encore cette année il est très fort. Mais

il aura suffit d’un mois de méforme pour que des gens veulent le lourder sans regrets.

 

Par contre oui si il veut partie et qu’on le remplace je comprends mais je parle juste des critiques à son égard.

 

Je valide à 200%.

 

Beaucoup ont la mémoire courte concernant Leno.

 

Non moi ce qui me dérange par contre, c'est qu'il veuille partir maintenant alors que Martinez n'attendait que d'avoir sa chance. 

 

Franchement, ça fait bien chier, parce qu'on se retrouve limite dans la mouise alors l'année passée on avait deux super gardiens. 

 

Après, je peux aussi le comprendre. Vu la faiblesse de l'équipe et la façon dont il se retrouve exposé 15 fois par matchs, logique qu'il souhaite aller voir ailleurs, surtout s'il est courtisé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... on a toujours la possibilité de faire une offre à Aston Villa pour Martinez.
Je pense que si on lui propose une place de titulaire, qu'il voit que la voie est libre et qu'Aston Villa peut faire une plus-value, c'est jouable... non ?

Quitte à poser 30-35m sur un bon gardien, pourquoi pas un ancien de la maison, HG qui plus est.

 

L'été dernier, le dossier Emi c'était un concours de circonstance, il voulait légitimement être n°1, on avait un gardien plus confirmé en place, on avait besoin d'argent pour recruter et une belle offre est arrivée... Il n'y a pas à regretter les gars.
Pour rappel, si Partey est là aujourd'hui c'est en partie grâce à cette vente.

 

Mais Orny qui confirme que Luiz, Bellerin, Xhaka et Willian veulent se barrer et qu'on veut blinder KT :amoureu:

La journée commence bien :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre pas d’accord sur Leno. Je dis pas ça pour toi Fly mais pour beaucoup d’autres. Il est clairement le symbole de la culture de l’instant. 
 

Le mec est notre sauveur 2 saisons d’affilée et encore cette année il est très fort. Mais

il aura suffit d’un mois de méforme pour que des gens veulent le lourder sans regrets.

 

Par contre oui si il veut partie et qu’on le remplace je comprends mais je parle juste des critiques à son égard.

Mais quel symbole de la culture de l’instant ? 
 

Ça veut ériger une statue à Leno alors que même avant ses difficultés de cette saison il n’a jamais été le TOP TOP gardien que certains nous vendent ici ? 
 

la preuve c’est quoi ? Simplement qu’il n’ira pas dans un grand club avec un upgrade significatif à Arsenal, du moins pas pour jouer les N1. Dortmund est dessus, mais à part jouer la C1 il a les mêmes chance d’être soulever des trophées que chez Arsenal. Il se battra juste pour des places plus hautes dans son championnat.

 

Fin bref, aucune culture de l’instant, les 3/4 du forum le voit comme un Top, alors qu’il s’agit simplement d’un bon gardien fortement mis à contribution de part notre défense catastrophique ces 3 dernières saisons. Et si c’est pour ça qu’on doit considérer le joueur, on aurait pu considérer énormément de gardien vu la gueule de notre défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Dortmund est dessus, mais à part jouer la C1 il a les mêmes chance d’être soulever des trophées que chez Arsenal. Il se battra juste pour des places plus hautes dans son championnat.

Et ce n'est pas un upgrade significatif ?

 

Pour le reste je ne partage pas ton point de vue et la forme de ton message ne donne pas vraiment envie de débattre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Et ce n'est pas un upgrade significatif ?

 

Pour le reste je ne partage pas ton point de vue et la forme de ton message ne donne pas vraiment envie de débattre.

De toute façon il semble ne pas y avoir de doute sur le niveau de Leno qui est celui de Top Top Player pour les 3/4 du forum, donc sur le fond que la forme de mon message te dérange ou pas, ça n y change pas grand chose puisque les rares fois où le débat s’est fait quant au niveau du joueur, ceux qui le remettait en question était pris pour des ahuris. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Mais quel symbole de la culture de l’instant ? 
 

Ça veut ériger une statue à Leno alors que même avant ses difficultés de cette saison il n’a jamais été le TOP TOP gardien que certains nous vendent ici ? 
 

la preuve c’est quoi ? Simplement qu’il n’ira pas dans un grand club avec un upgrade significatif à Arsenal, du moins pas pour jouer les N1. Dortmund est dessus, mais à part jouer la C1 il a les mêmes chance d’être soulever des trophées que chez Arsenal. Il se battra juste pour des places plus hautes dans son championnat.

 

Fin bref, aucune culture de l’instant, les 3/4 du forum le voit comme un Top, alors qu’il s’agit simplement d’un bon gardien fortement mis à contribution de part notre défense catastrophique ces 3 dernières saisons. Et si c’est pour ça qu’on doit considérer le joueur, on aurait pu considérer énormément de gardien vu la gueule de notre défense. 

On va pas refaire le débat surtout que le ton de ton message donne l'impression que tu t'énerves tout seul et que tu te poses en détenteur ultime de la vérité. Donc je n'irai pas plus loin, du moins pas avec toi.

Sachant qu'en plus je connais très bien ton point de vue sur Martinez et Leno.

 

Je donnais juste un ressenti personnel : oui pour moi Leno c'est la symbolique de la culture de l'instant, car les critiques d'aujourd'hui ne sont pas justifiées et qu'on a vite oublié ce qu'il a fait chez nous j'ai l'impression. . Tu as le droit de ne pas être d'accord.

 

Par contre le fait qu'il veuille partir je lui en veux pas, je peux même comprendre, mais si on choppe de la qualité derrière je ne vais pas pleurer non plus.

 

Un retour de Szczesny par exemple (même si ça parait compliqué) je serais pour.

 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

De toute façon il semble ne pas y avoir de doute sur le niveau de Leno qui est celui de Top Top Player pour les 3/4 du forum, donc sur le fond que la forme de mon message te dérange ou pas, ça n y change pas grand chose puisque les rares fois où le débat s’est fait quant au niveau du joueur, ceux qui le remettait en question était pris pour des ahuris. 

C'est marrant comme le début de ta phrase est totalement en désaccord avec la fin de ta phrase. Si y a une personne là qui prend les autres pour des ahuris c'est bien toi, et cette phrase le prouve. Ton ironie te contredit.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Mais quel symbole de la culture de l’instant ? 
 

Ça veut ériger une statue à Leno alors que même avant ses difficultés de cette saison il n’a jamais été le TOP TOP gardien que certains nous vendent ici ? 


Peut-être mais quel TOP TOP gardien va venir dans un club en déliquescence et sans cash ? 
 

Je crois que personne n’est spécialement attaché à la figure de Leno. C’est juste un bon gardien, qui peut probablement être meilleur si l’ambiance au club s’améliore. 
 

C’est juste qu’au vu du chantier colossal qu’on a devant nous, on pourrait se passer de l’incertitude de recruter à un des postes les plus compliqués, où les grands calibres s’arrachent et c’est toujours un paris meme en mettant l’argent. Liverpool et Chelsea l’ont montré ces dernières années.

 

Après si la Juve recrute et que notre Polonais volant peut revenir pour pas trop cher, je signe des deux mains.


Mais n’oublions pas le traumatisme qu’on a vécu avec les gardien depuis 15 ans. C’est un risky business par essence dans une période avec déjà beaucoup de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

On va pas refaire le débat surtout que le ton de ton message donne l'impression que tu t'énerves tout seul et que tu te poses en détenteur ultime de la vérité. Donc je n'irai pas plus loin, du moins pas avec toi.

Sachant qu'en plus je connais très bien ton point de vue sur Martinez et Leno.

 

Je donnais juste un ressenti personnel : oui pour moi Leno c'est la symbolique de la culture de l'instant, car les critiques d'aujourd'hui ne sont pas justifiées et qu'on a vite oublié ce qu'il a fait chez nous j'ai l'impression. . Tu as le droit de ne pas être d'accord.

 

Par contre le fait qu'il veuille partir je lui en veux pas, je peux même comprendre, mais si on choppe de la qualité derrière je ne vais pas pleurer non plus.

 

Un retour de Szczesny par exemple (même si ça parait compliqué) je serais pour.

En l’occurrence je n’ai même pas parlé de Martinez ou d’autre gardiens. 
 

Après parler de la forme de mon message pour éviter le débat... Comme vous voulez. 
 

Personellement c’est pas une question d’avoir raison ou tort, plutôt juste remettre en contexte certaine chose par rapport au joueur. 
 

Typiquement quand je lis que c’est notre meilleur gardien depuis Lehmann, rien que là je ne suis pas d’accord, cette phrase ne vient pas de toi mais c’est pour illustrer la chose. 
 

Et personnellement comme tu le soulignes à la fin de ton post, je suis plutôt surpris que la majorité des personnes le faisant passer pour Top ou élément incontournable de l’effectif on en a pas grand chose à faire d’un éventuel départ cet été. 
 

l’année passée, il était irremplaçable, et ça aurait été limite une catastrophe de lui préférer son concurrent que lui, et aujourd’hui on s’aperçoit que finalement son départ ne serait pas préjudiciable puisque il y aurait potentiellement meilleure et aussi moins cher. 
 


Sinon c’est effectivement une bonne nouvelle si on pouvait se séparer des Wilian, Bellerin, même Xhaka que j’apprécie (et qui n’a rien à faire dans la case des Wilian, Bellerin et même Luiz par exemple) après, j’espère que le nettoyage et les départs de ces « cadres » forceront quand même le club à se pencher sur un ou deux joueurs d’expérience. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

l’année passée, il était irremplaçable, et ça aurait été limite une catastrophe de lui préférer son concurrent que lui, et aujourd’hui on s’aperçoit que finalement son départ ne serait pas préjudiciable puisque il y aurait potentiellement meilleure et aussi moins cher. 

J'ai pas vu passer le nom du potentiel moins cher et meilleure ce serait qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

J'ai pas vu passer le nom du potentiel moins cher et meilleure ce serait qui ?

Onana, Maigan

 

Deux gardiens qui ne coûteraient pas une fortune et qui seraient pas forcément moins bon que l’Allemand. 
 

Après si on veut aller dans la romance et dans le plus cher, Chesney est à mon goût meilleur que Leno, HG en plus enfant du club, même chose pour Martinez qui est arrivé à 17 ans au club, HG également et qui fait une meilleure saison à mon goût que Leno. 
 

Leno on l’a quand même acheté 20 millions pour rappel, avec un contexte particulier en 2018, là où Liverpool et Chelsea mettait 70-80 millions pour Alisson ou Kepa. 
 

Enfin bref, pour dire que des gardiens du même niveau voir plus pour pas forcément + cher et qui peuvent avoir un meilleur niveau que l’Allemand que je n’ai jamais considéré comme un Top, il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Willian accepte une baisse de salaire pour changer de club. Qu'on lui fasse une statue entre Henry et Bergkamp.

 

Je mettrais ma main à couper que c'est des rumeurs et qu'il sera là deux ans.

Ou sinon le mec va tenter une Ozil pour qu'on lui paye son salaire et que lui joue ailleurs un truc comme ça :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Onana, Maigan

 

Deux gardiens qui ne coûteraient pas une fortune et qui seraient pas forcément moins bon que l’Allemand. 
 

Après si on veut aller dans la romance et dans le plus cher, Chesney est à mon goût meilleur que Leno, HG en plus enfant du club, même chose pour Martinez qui est arrivé à 17 ans au club, HG également et qui fait une meilleure saison à mon goût que Leno. 
 

Leno on l’a quand même acheté 20 millions pour rappel, avec un contexte particulier en 2018, là où Liverpool et Chelsea mettait 70-80 millions pour Alisson ou Kepa. 
 

Enfin bref, pour dire que des gardiens du même niveau voir plus pour pas forcément + cher et qui peuvent avoir un meilleur niveau que l’Allemand que je n’ai jamais considéré comme un Top, il y en a.

On est pas d'accord sur le niveau de Leno, mais c'est pas le plus important.

Si les noms que tu me donne serait possible je suis plus que preneur en cas de départ de notre goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Onana, Maigan

 

Deux gardiens qui ne coûteraient pas une fortune et qui seraient pas forcément moins bon que l’Allemand. 
 

Après si on veut aller dans la romance et dans le plus cher, Chesney est à mon goût meilleur que Leno, HG en plus enfant du club, même chose pour Martinez qui est arrivé à 17 ans au club, HG également et qui fait une meilleure saison à mon goût que Leno. 
 

Leno on l’a quand même acheté 20 millions pour rappel, avec un contexte particulier en 2018, là où Liverpool et Chelsea mettait 70-80 millions pour Alisson ou Kepa. 
 

Enfin bref, pour dire que des gardiens du même niveau voir plus pour pas forcément + cher et qui peuvent avoir un meilleur niveau que l’Allemand que je n’ai jamais considéré comme un Top, il y en a.

Maignan pas chère ? Je n’en suis pas si sûr , Lille vend très très bien et chère en général et Maignan c’est quasiment le meilleur gardien de L1. 
surtout qu’ils ont vue Renne vendre Mendy qui n’est pas forcément meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

De toute façon il semble ne pas y avoir de doute sur le niveau de Leno qui est celui de Top Top Player pour les 3/4 du forum, donc sur le fond que la forme de mon message te dérange ou pas, ça n y change pas grand chose puisque les rares fois où le débat s’est fait quant au niveau du joueur, ceux qui le remettait en question était pris pour des ahuris. 
 

 

Qu'est-ce que tu es épuisant à monter sur tes grands chevaux sans aucune raison. 

 

Personne a parlé de Top Player non. Pour autant c'est sans aucun conteste le meilleur gardien qu'on ait eu au club depuis Lehmann.

 

Par conséquent, il est tout à fait légitime de se demander si on sera mesure de recruter un gardien au moins aussi performant. 

 

Onana dans les faits, l'est clairement, sauf qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an et qu'il est suspendu pour dopage. S'il nous refait le coup chez nous et qu'il est de nouveau suspendu, on risque de se retrouver sacrément dans la mouise. 

 

Quant à Maignan, il est annoncé avec insistance du côté de Milan. Donc il reste qui ? Pas grand monde, j'en ai peur. 

 

A partir de là, y'a de quoi être sceptique. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Ca parle de 15M d'euros. Il est bientot en fin de contrat, l'année prochaine il me semble, et Lille lui fait bénéficier de bons et loyaux services rendus (il est au club depuis 7 ans). 


 

ah je pensais pas , si c’est 15 millions c’est cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de The Athletic pointe du doigt surtout le manque d'expérience du board et du staff et que le fait de donner les pleins pouvoirs à 3 inexpérimentés (Arteta/Edu/Vinai) est risqué et semble nous porter préjudice.

Oh et j'ai lu aussi qu'Arteta souhaite rebâtir l'équipe avec les jeunes d'Hale End et Tierney.... Et Chambers & Holding :g:

 

Sinon ça fait peur, au vu ses choix de joueurs préférentiels d'Arteta tout au long de la saison ça m'étonnerait même pas qu'Elneny reste aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Sinon ça fait peur, au vu ses choix de joueurs préférentiels d'Arteta tout au long de la saison ça m'étonnerait même pas qu'Elneny reste aussi

Après si ElNeny ne part pas encore une fois c'est pas un soucis c'est un remplaçant.

Au pire il jouera pas 6 mois et il partira cette hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Quant à Maignan, il est annoncé avec insistance du côté de Milan. Donc il reste qui ? Pas grand monde, j'en ai peur. 

 

 

Y'en a des tonnes des gardiens qui aimeraient jouer chez nous, j'ai vu des résumés avec des gardiens énormes en série A, Bundesliga voir Liga dans des clubs de milieu de tableau.

 

C'est pas comme les entraineurs ou ça c'est la Hess.

Areola aussi qui va chercher un club, mais s'il veut garder la ligne salariale qu'il a au PSG ça sera pas possible . Il est à 8,5M l'année c'est énorme pour un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Qu'est-ce que tu es épuisant à monter sur tes grands chevaux sans aucune raison. 

 

Personne a parlé de Top Player non. Pour autant c'est sans aucun conteste le meilleur gardien qu'on ait eu au club depuis Lehmann.

 

Par conséquent, il est tout à fait légitime de se demander si on sera mesure de recruter un gardien au moins aussi performant. 

 

Onana dans les faits, l'est clairement, sauf qu'il n'a pas joué depuis plus d'un an et qu'il est suspendu pour dopage. S'il nous refait le coup chez nous et qu'il est de nouveau suspendu, on risque de se retrouver sacrément dans la mouise. 

 

Quant à Maignan, il est annoncé avec insistance du côté de Milan. Donc il reste qui ? Pas grand monde, j'en ai peur. 

 

A partir de là, y'a de quoi être sceptique. 

 

 

Je suis jamais monté sur mes grands chevaux mon grand, détends toi un coup. 
 

j’observe juste des réactions qui me semble complètement contradictoire avec celle de l’année passée. 
 

Et je te le confirme j’ai lu « Top Player » pour qualifier Leno, je l’ai vu même plusieurs fois. 
 

Et même pour la fameuse phrase « meilleur gardien depuis Lehmann » ou « gardien le plus fiable depuis Lehmann » je ne suis pas d’accord, Chesney a aussi fait de grande saison chez nous avant de retomber dans ses travers et d’aller continuer en Italie où il a été excellent. Et Ospina et Cech ont fait globalement du bon boulot également malgré des hauts et des bas. 
 

Leno est un bon gardien et nous aura sauvé pas mal de fois oui, en même temps vu les quiches qu’il a souvent eu aligné en face de lui... 

 

Je m’inquiète vraiment pas quant au fait que le club lui trouve un successeur du même niveau si ce n’est plus pour le remplacer. Des bons gardiens sur le marché il y en a, après les bonnes affaires ça serait vraiment Maigan ou Onana, mais si on doit chercher plus loin, je pense pas qu’il n’y aura de soucis sauf si le club nous fait un coup à la Runnarson. 
 

mais même si on arrive pas a le remplacer et qu’on trouve une doublure correct et qu’on arrive à acheter Ryan (que j’ai trouvé plutôt très bon sur les deux matchs qu’il a eu à jouer avec nous) je me ferai personnellement pas plus de soucis que ça. 
 

Au final sur les 7-8 dernières années des bonnes doublettes au poste de gardien on en a eu. C’est clairement pas le poste qui m’inquiète le plus, de très loin même, départ de Leno ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement l'an dernier Leno était un top player, surtout dans notre effectif. Cette année il est bon mais beaucoup moins déterminant.

On dirait qu'il a coulé avec le club en fait, que son mental a été touché parce que l'ambiance est délétère au possible. Il fait n'importe quoi au pied, il rate des ballons qu'il aurait eu facilement.

Ca lui arrive encore de sortir une grosse parade mais c'est clairement pas le même niveau que l'an dernier.

 

Il a totalement raison de vouloir partir, il a 29 ans c'est maintenant qu'il pourra se relancer pour un nouveau et peut être dernier challenge, il a pratiquement aucun titre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno l'année passée était un top player n'ayons pas peur de le dire + l'excuse du "il a été mis en avant parce qu'on avait une défense catastrophique" on s'en passera... Je ne saurai nous dire combien de fois il sauve notre cul mais bon on l'a pas acheté 80 millions donc c'est un gardien plutôt bon tout au plus :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GunnerLife a dit :

Leno l'année passée était un top player n'ayons pas peur de le dire + l'excuse du "il a été mis en avant parce qu'on avait une défense catastrophique" on s'en passera... Je ne saurai nous dire combien de fois il sauve notre cul mais bon on l'a pas acheté 80 millions donc c'est un gardien plutôt bon tout au plus :)

Je ne partage pas l’avis général concernant le statut de Leno l’année passée, la saison 2018-2019 également. Et le prix n’a rien avoir là dedans, très clairement. 
 

Maintenant c’est votre avis. Mais un gardien qui totalise 9 erreurs amenant à des buts depuis 3 saisons, j’ai clairement du mal à le considérer comme Top. Sans parler de quelques de ses défauts qui ont pu le pénaliser lui et sa défense (notamment son manque de communication et ses sorties aériennes qui comptent énormément en PL) maintenant on est pas dans le bon topic pour en parler. 
 

J’ajouterai au passage que vu notre début de saison 2019 ou on concédait une 30aine de tir par match, ça te met forcément le gardien en valeur et à ce titre la, tu peux qualifier Dubrevka ou Nick Pope de Top Gardien également... 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..