Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/sr_collings/status/1382612122031550467?s=21

Ce serait une bonne chose pour lui et pour nous.

20M ce serait pas mal.

Yep, une excellente nouvelle si ça se fait. 
 

Franchement en tirer 20 millions ça serait même presque inespéré. J’ai toujours apprécier le joueur mais avec la prolongation de Balogun et pour ne pas entraver le temps de jeu de Martinelli ça serait effectivement mieux pour lui, sa progression de tenter le coup dans un autre club de PL, et WestHam reste une belle équipe. 
 

Pour Torreira j’ai limite l’impression que le gars nous manque de respect x) c’est : « je veux jouer pour Boca, Arsenal doit me prêter » 30 millions qu’il a coûté le gars et on doit le prêter pour qu’il puisse partir gratos ensuite. Pas très compréhensif le garçon et même un peu égoïste. J’espère qu’on arrivera quand même à le vendre et qu’on fera pas bon plus une énorme perte sur son prix d’achat. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Yep, une excellente nouvelle si ça se fait. 
 

Franchement en tirer 20 millions ça serait même presque inespéré. J’ai toujours apprécier le joueur mais avec la prolongation de Balogun et pour ne pas entraver le temps de jeu de Martinelli ça serait effectivement mieux pour lui, sa progression de tenter le coup dans un autre club de PL, et WestHam reste une belle équipe. 
 

Pour Torreira j’ai limite l’impression que le gars nous manque de respect x) c’est : « je veux jouer pour Boca, Arsenal doit me prêter » 30 millions qu’il a coûté le gars et on doit le prêter pour qu’il puisse partir gratos ensuite. Pas très compréhensif le garçon et même un peu égoïste. J’espère qu’on arrivera quand même à le vendre et qu’on fera pas bon plus une énorme perte sur son prix d’achat. 

Vous pensez tous que Nketiah a raté sa chance et qu'on ne le reverra plus ?

 

Pour Torreira c'est limite oui... J'espère qu'on ne va pas se prendre pour l'Abbé Pierre encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

 


Qu’il arrête deux minutes avec ses déclarations. Sa mère est décédé, paix à son âme, je lui souhaite de surmonter cette douloureuse épreuve.

 

Par contre ça n’excuse pas toutes ses déclarations, il ne se montre pas du tout professionnel et c’est vachement problématique. Le club a investi une somme sur ce joueur sur laquelle Arsenal peut d’ailleurs s’asseoir aujourd’hui. Pourquoi n’a t-il pas joué correctement tout en demandant aux dirigeants de lui trouver une issue favorable. Là on se retrouve avec un joueur presque invendable sérieux, c’est absolument pas professionnel et même si on aime le joueur ou la personne, on ne peut le nier.

 

Attitude déplorable dans une période, certes, compliqué de sa vie.

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, na-oukine a dit :

Vous aviez vu l'info comme quoi leno n'était pas fermé a un départ ?

Il est en fin de contrat dans deux ans ... on s'est bien fait niqués en ne choisissant pas martinez.

Bon il a pas fermé la porte à une prolongation non plus mais c’est clair que ce qu’ils dit avait plutôt l’air de dire qu’il aimerait peut être passer à autre chose aussi. Ça serait bien que le club penche sur son cas dès cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir ce qui se passe pour Leno mais je suis relativement peu étonné : il a un très bon niveau, et chez nous il ne joue pas mieux que l'EL et les coupes, sans doute rêve-t-il d'un peu mieux, il a le niveau pour. C'est sûr que si un club de meilleur standing lui offre une place, ça doit le faire cogiter.

 

À "seulement" deux ans de la fin de son contrat, si on reçoit une vraie belle offre et qu'il refuse toute prolongation, on devrait considérer la proposition, à condition évidemment de trouver un remplaçant au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il peut prétendre à quoi de mieux ?

 

Citation

According to Opta, Bernd Leno has made seven errors directly leading to an opposition goal in the Premier League since the beginning of last season, the most of any player

 

Alors oui ça veut pas dire qu'il est mauvais mais c'est pas vraiment un "top" gardien comme beaucoup le pensent ici. Comme on est pu un top club ça convient donc très bien.

Modifié par GSR
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration en soit veut rien dire. Il dit qu'il est pas contre une nouvelle aventure ou prolonger à Arsenal, il dit qu'il aime le club. En gros ça dépendra du club et de sa proposition > communication pour une augmentation.

 

Moi ce qui me dérange c'est surtout le timing. Bien que j'adore Leno, depuis quelques semaines il est clairement en dessous dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

La propagande commence 

 

 

 

En soit c'est pas très grave. Il nous aura été utile. 

 

 

Des moc il y en a sur le marché. Aouar ou encore Buendia.

 

 

Si le Real ne veut pas le vendre on aura pas notre mot à dire de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait clairement chier qu’on arrive pas à le conserver. Il est venu pour un prêt cours de 6 mois, il s’est tellement vite adapter à la PL que c’est clairement le dossier prioritaire du mercato à mon sens. 
 

Et je reste persuadé qu’on pourrait l’associer à Smith-Rowe dans l’axe. Notre milieu a retrouvé une telle créativité avec les deux depuis le mois de janvier. Se pencher sur un autre joueur que lui a ce poste  serait un échec dans le sens où on a trouvé un MOC qui a donné satisfaction extrêmement rapidement dans un contexte compliqué. je pense que y a vraiment moyen de négocier avec le Real quitte à se le refaire prêter une seconde fois à l’image de Ceballos. En tous cas j’espère que le club trouvera une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour lui de tenter sa chance ailleurs, et puis je pense qu'il a malgré tout une certaine valeur marchande donc c'est dans l'intérêt de tous.

Je me demande bien où il pourrait aller... Le Barça c'est mort, Dest est excellent et puis ils n'ont pas un sous devant eux.
Il me semble qu'il adore Londres... West Ham lui irait bien.

 

On leur fait un pack Bellerin + Nketiah à 40m€ et on place le tout sur MØ, c'est réglo :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Il est temps pour lui de tenter sa chance ailleurs, et puis je pense qu'il a malgré tout une certaine valeur marchande donc c'est dans l'intérêt de tous.

Je me demande bien où il pourrait aller... Le Barça c'est mort, Dest est excellent et puis ils n'ont pas un sous devant eux.
Il me semble qu'il adore Londres... West Ham lui irait bien.

 

On leur fait un pack Bellerin + Nketiah à 40m€ et on place le tout sur MØ, c'est réglo :bogoss:

 Pourquoi pas un petit échange avec Declan Rice?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..