Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ouai c'est très précis... Trop précis. Qui peut dire à l'heure actuelle que Torreira et Guendouzi seront vendu pour tel prix ?
Ca ressemble plus à une volonté de supporter, c'est évident que récupérer £50m sur deux joueurs sur lesquels Arteta ne compte pas ce serait très bien.

En plus il me semble qu'au moment de prolonger, DL avait accepté une baisse de salaire et que donc le chiffre de 120k/week est erroné.

Et ça serait inquiétant que même avec les départs de Mhiki, Özil, Mustafi, Sokratis + le départ probable de Kolasinac, on doive encore alléger la masse salariale... non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Et ça serait inquiétant que même avec les départs de Mhiki, Özil, Mustafi, Sokratis + le départ probable de Kolasinac, on doive encore alléger la masse salariale... non ?

Je suppose que le club veut limiter les dépenses et donc aussi les prêts de joueur de l'équipe pro.

Donc vendre les joueurs qu'il ne veut pas qui sont en prêt, les joueurs qu'il ne veut pas garder qui sont actuellement dans l'équipe et acheter les joueurs qu'il veut.

Le COVID est toujours là, les stades sont vides et on dépend beaucoup de la billetterie.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a dépensé beaucoup d'argent ces dernières saisons, on a payé des joueurs trop cher que ce soit à l'achat ou en terme de salaire. Sans parler des commissions et magouilles supposées. Le covid nous mets dedans comme tous les clubs mais en vu que l'une de nos meilleures entrée d'argent c'est la billetterie et qu'on ne l'a plus...

Sans parler du fait qu'on a pas vendu nos joueurs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Romano confirme d'ailleurs 

 

 

 

J'espère que c'est faux. Il lui reste un an de contrat si on attend l'été pour commencer à réfléchir à ce qu'on va faire, on est pas sorti de l'auberge. Faut soit commencer à lui trouver un club pendant que sa valeur monte soit commencer à parler de prolongation. 

 

Torreira malheureusement c'est un échec et on devra surement le vendre en Italie, donc pas grand chose et étaler sur dix ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Peter Pan a dit :

Bah on a dépensé beaucoup d'argent ces dernières saisons, on a payé des joueurs trop cher que ce soit à l'achat ou en terme de salaire. Sans parler des commissions et magouilles supposées. Le covid nous mets dedans comme tous les clubs mais en vu que l'une de nos meilleures entrée d'argent c'est la billetterie et qu'on ne l'a plus...

Sans parler du fait qu'on a pas vendu nos joueurs, etc.

 

Pire qu'on ne les a pas vendu, c'est qu'on les a payé pour partir libre (versement de la fin du contrat), en gros rachat du contrat par le club que ce soit pour Ozil, Mustafi, Sokratis.

Quand je vois ces joueurs faire des messages de départ super émouvants et tout, j'ai la chanson parole parole de Dalida.

La soupe était bonne et ils ont en profité jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le Florenzi de la Roma

c'est vraiment un bon joueur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Parsi a dit :

Il est très bon avec le PSG cette saison je trouve, en tout cas sur les quelques matchs que j'ai vu de lui.

 

Bellerin j'ai adoré ce joueur mais il n'est plus que l'ombre de lui même. Même pour lui, changer de club pourrait être bénéfique.

Je vois vraiment pas l'interet on a déjà Cedric en doublure de plus de 30 ans, un prospect jeune et à installer dans le temps serait plus intéressant.

 

Après si le PSG ne veut qu'un échange ça se discute aussi. Cependant Bellerin est beaucoup plus jeune, près de 5 ans de moins, donc attention à pas se faire avoir, une vente serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

C'est d'autant plus dommage qu'on en retire AUCUNE indemnité. On aurait pu en tirer 5M je pense si il avait un contrat prolongé. 
 

Une fois de plus j’ai envie de dire,  encore une mauvaise gestion de notre part, au final on se retrouve avec Lacazette, Nketiah et Balogun sur le départ.

Je reste persuadé qu’avec un minimum de crédit il aurait pu être notre numéro 3 la saison prochaine. 
Il existe des clubs professionnels comme le Bayern qui prolongent leur pépite jusqu’en 2026 :ph34r:

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Ceballos est assez mauvaise de toute façon, à moins que le Real ne le brade j'imagine mal que le club tente de l'acheter.

 

Garder Ødegaard pourquoi pas, mais faut voir le prix demandé. Je pense vraiment qu'il en a sous le pied, mais ce qu'il montre jusqu'à maintenant ne justifie pas non plus un investissement conséquent.

 

En tout cas on risque d'avoir encore un mercato très chargé niveau départs cet été : parmi les joueurs qui partiront ou pourraient partir, je compte Bellerín, Ceballos, Lacazette, Torreira, Rúnarsson, Maitland-Niles, Chambers, Luiz, Nelson, Elneny, Guendouzi, Willock, Nketiah, Kolasinac. Tous ne partiront pas, mais faudra sans doute (encore) remodeler l'effectif, espérons de manière intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Ceballos ça oublie vite ce qu’il nous a apporté la saison dernière... il enchaîne jamais, normal que ses performances ne soient pas régulières, et c’est le cas de beaucoup, comme Nico, quand ils sont performants, tu sais pas pourquoi Mikel te les mets sur le banc pour faire enchaîner ceux qui ne le sont pas, performants, et dès qu’il fait une erreur ( cf vs Benfica ) il est benché, je suis curieux de voir si Granit le sera après son erreur contre Burnley, le traitement de nos joueurs n’est pas le même pour tout le monde, normal que certains peinent à être régulier, dans mes souvenirs il a jamais enchaîné avec Partey à ses côtés, ce que j’aimerais beaucoup voir...

 

Et dans une logique d’effectif, ce serait bien plus cohérent d’avoir Dani que Ødegaard, à qui je ne remets pas en cause son talent, mais quand tu as déjà ESR dans l’effectif, la question se pose...

Concrètement la saison dernière dernière tu trouves vraiment sa saison bonne ? Il fait un excellent restart oui, mais le reste de la saison, il était blessé ou irrégulier. 

 

Cette saison faut dire ce qui est, j'ai pas vraiment en mémoire une performance du standing de son restart de juillet, il a vraiment été plus qu'irrégulier. A la limite s'il avait fait un bon run entre 5 et 10 matchs d'affilées, j'aurai pu comprendre l'agacement de certain quant à sa situation mais une nouvelle fois j'ai l'impression que c'est que l'affect et le coeur qui parle pour beaucoup.

 

D'ailleurs, moi je préférerai qu'on conserve Odégaard une saison en plus (en prêt idéalement) pour voir ce qu'il arrive à faire en ayant joué finalement que 6 mois en PL, et on oublie également que le Norvégien avait un rôle plus reculé à la Sociedad, aligné un milieu  Partey-Odegaard-ESR, ça peut paraître très risqué défensivement mais en vrai, ça pourrait marcher, en plus je trouve le Norvégien plus créatif et plus dangreeux-entreprenant que Ceballos dans les 30 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos a raté son début de saison en bonne partie à cause de sa mauvaise utilisation.

 

Il jouait porteur d'eau excentré à droite pour permettre au terrible duo Bellerin-Willian de s'exprimer...

 

Quand on l'a vu dans un rôle d'organisateur c'était beaucoup mieux . Bien que ses multiples touches de balles restent agacantes.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..