Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Torreira veut A.Madrid 

Arsenal veut Torino
A.Madrid ne veut pas lâcher Partey dans le cadre d'un deal 

A.Madrid veut juste un prêt en mode association 

Arsenal n'a pas de thunes et veut vendre 

A.Madrid n'a pas de thunes et veut entuber le monde

 

Le pire c'est que Psg , City ou même Chelsea peuvent débarquer avec un sac de 50M€ et on en parle plus :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bassemo a dit :

Torreira veut A.Madrid 

Arsenal veut Torino
A.Madrid ne veut pas lâcher Partey dans le cadre d'un deal 

A.Madrid veut juste un prêt en mode association 

Arsenal n'a pas de thunes et veut vendre 

A.Madrid n'a pas de thunes et veut entuber le monde

 

Le pire c'est que Psg , City ou même Chelsea peuvent débarquer avec un sac de 50M€ et on en parle plus :lol::lol: 

 

Sauf que Partey veut rejoindre exclusivement Arsenal et restera vraisemblablement à l'Atlético si on ne trouve pas un accord avec le club madrilène. 

 

C'est du moins ce qui se dit depuis le début ici et là. 

 

Pour ma part, j'espère qu'on va réussir à vendre assez de joueurs d'ici la clôture du mercato pour lever la clause de Partey et que l'Atlético se retrouvera dans la mélasse. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Sauf que Partey veut rejoindre exclusivement Arsenal et restera vraisemblablement à l'Atlético si on ne trouve pas un accord avec le club madrilène. 

 

C'est du moins ce qui se dit depuis le début ici et là. 

 

Pour ma part, j'espère qu'on va réussir à vendre assez de joueurs d'ici la clôture du mercato pour lever la clause de Partey et que l'Atlético se retrouvera dans la mélasse. 

 

 Ouais j'espère aussi qu'on va mettre l'Atletico dans la mouise en vendant Torreira en fin de mercato et en faisant péter la clause de Partey.

 

Ils ont les nerfs car ils voulaient augmenter la clause de Partey à 100M. Mais bon tu sous paye et verrouille pas un joueur de talent tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stravoguine a dit :

https://instagram.com/stories/thomaspartey5/2405957047272158611?igshid=nm6rvqqrx61x

 

Partey dans une voiture avec son agent, qui conduit à droite (UK?). Je me fais peut-être des films mais ça me semble pas anodin...

 

Impossible de voir la photo...tu peux nous la copier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira ça fait pshit ou on espère encore le placer ?
 

On était pas loin de réussir à se séparer de tous les joueurs plus vraiment utiles (sauf Özil)... et en même temps, ils sont tous encore ici : Sokratis, Mustafi, Kola, Torreira, Holding... au final n’importe lequel des 3 défenseurs centraux pourrait servir sur le banc.

 

Guendouzi on a l’air proche de rien, en même temps s’il rejoue (même qu'en Cup) il peut reprendre une place ou une côte...

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..