Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ça a l'air d'être l'inverse, le départ d'AMN semble quasiment acté tandis que les rumeurs concernant Kolasinac et Bellerín sont plus douteuses. J'aurais beaucoup de mal à croire qu'on vende nos deux ARD sachant que le troisième (Cédric) est plutôt vu comme un remplaçant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin, c'est même pas encore une rumeur. Il serait sur la liste des arrières droits du PSG, si ça se trouve il est le 5ièm ou 6ièm choix. 

Kola et AMN ça semble vrai, pour le bosniaque c'est un prêt compliqué et celui qui a le plus de chance d'aboutir, c'est AMN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Je sais pas ce que ça vaut 

 

Un média allemand qui parle d'un possible transfert entre un club anglais et un club italien.

 

Ça me laisse (très) sceptique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première offre des Wolves refusée pour Niles.

 

J'espère qu'on parviendra à en tirer une belle somme. 30M, ça me paraîtrait déjà bien plus satisfaisant.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

Première offre des Wolves refusée pour Niles.

 

J'espère qu'on parviendra à en tirer une belle somme. 30M, ça me paraîtrait déjà bien plus satisfaisant.

 

 

Ah je suis content, on est pas à la grande braderie de Lille !

 

Après 30M pourquoi pas, fin je sais pas...Mais ce joueur dans 2 ans il va avoir une de ces envergures athlétique

j'espère ne pas trop le regrettai au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Niles c'était quand même une belle offre. À voir si on arrive a gratter plus mais j'en suis pas convaincu, et je doute qu'on trouve un preneur en Allemagne qui puisse mettre plus que les Wolves... espérons qu'une 2eme offre plus convenable arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, anglais, talentueux et il lui reste 3 années de contrats, 20 millions de livres c'est que dalle.

En tout cas les rumeurs de vente ne me font pas plaisir, AMN ce n'est pas spécialement le joueur que j'ai envie de voir partir d'une part, d'autre part l'offre est ridicule. Les rumeurs concernant Holding en prêt ou Kolasinac en prêt également mais avec une prise en charge du salaire de notre part ne me donne pas de quoi me réjouir franchement.

 

Si on doit mieux cibler nos joueurs à l'achat, ce qui semble le cas en ce moment, on doit également mieux vendre nos joueurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

20 millions pour Niles c'était quand même une belle offre. À voir si on arrive a gratter plus mais j'en suis pas convaincu, et je doute qu'on trouve un preneur en Allemagne qui puisse mettre plus que les Wolves... espérons qu'une 2eme offre plus convenable arrive.

 

22M€ pour un joueur de 22 ans, HG, polyvalent, en plein progression...

 

Juste tu le vend pas.

 

Franchement Cedric sur le match de hier à part sa qualité de centre et son envie c'est pas avec ça qu'on va faire un top4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste en période de crise sanitaire. Tout les clubs ont perdu pas mal d'argent. Niles à 20 millions ça reste un prix correct compte tenu du fait qu'il ne s'est jamais imposé sur la durée bien qu'ayant effectivement un gros potentiel. Alors oui c'est une première offre et on a refusé pour qu'il fasse un effort et réajuste le prix mais compte tenu des circonstances ça reste un prix correct.

 

Et puis on doit rapidement dégraisser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

 

Ouh punaise si c'est vrai ça c'est très bien vendu! Il a un gros salaire et son temps de jeu sera famélique chez nous.

On aura donc Tierney en 1 avec Saka/Gabriel en back up en fonction de l'opposition, si Niles part ça fait une solution de moins. Mais qualitativement y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On reste en période de crise sanitaire. Tout les clubs ont perdu pas mal d'argent. Niles à 20 millions ça reste un prix correct compte tenu du fait qu'il ne s'est jamais imposé sur la durée bien qu'ayant effectivement un gros potentiel. Alors oui c'est une première offre et on a refusé pour qu'il fasse un effort et réajuste le prix mais compte tenu des circonstances ça reste un prix correct.

 

Et puis on doit rapidement dégraisser aussi.

 

Période de crise sanitaire où des joueurs partent pour 90M.

 

On ne doit pas se laisser avoir par cet argument. Personne ne nous fait de cadeau, on ne doit pas en faire non plus. On a besoin d'argent pour financer notre mercato, on doit vendre au juste prix et 20M pour Niles, c'est très en-dessous de sa valeur. Le club qui le recrutera va signer un jeune joueur avec un certain potentiel. Cette donnée doit être prise en compte.

 

Trois ans de contrat, joueur polyvalent (peut jouer latéral droit et gauche, ailier et milieu), anglais et donc homegrown, 22 ans seulement. 30M ça me paraît être le minimum syndical.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rambo666 a dit :

Saka pour moi ne re-jouera quasi plus arrière gauche. Sauf si on repart sur une défense à 3. Pour moi il faudrait recruter un latéral si on vend Kola + AMN ou Bellerin. 

 

Pourquoi il rejouerai pas ? On a d'autres priorités qu'un remplaçant arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sheldon a dit :

 

Pourquoi il rejouerai pas ? On a d'autres priorités qu'un remplaçant arrière gauche.

 

Saka faut arrêter arrière gauche, faut le laisser s'exprimer sur son secteur préférentiel même s'il a été très bon a ce poste également.

  • Aimer 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..