Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Non mais pour son repli défensif c'est partiellement faux. Il a totalement délaissé cela une bonne partie de sa dernière saison à Lille mais avant ça c'était vraiment pas ma et surtout sous Bielsa il a énormément travaillé. 

Là il commence à s'y mettre défensivement, mais il en faut plus surtout qu'il a le coffre. 

Moi j'attends vraiment qu'on ait un milieu meilleur offensivement et plus intelligent pour l'aider un peu parce que je répète c'est incroyable comment il est isolé comparé au couloir gauche. Et j'attends qu'il step up aussi individuellement car même si il est déjà le meilleur pour moi à ce niveau il doit faire beaucoup plus de différences balle au pied, je le trouve pas encore adapté au rythme de la PL à ce niveau. Il doit s'améliorer aussi en sortie de dribbles et dans les choix mais là encore ça dépend beaucoup du collectif. À Lille il n'avait pas ce problème. Ça prouve que l'équipe est un vrai problème pour ses prestations. 

Il est beaucoup moins isolé quand même depuis le passage en 343. Le latéral sur son couloir monte beaucoup désormais et Pepe est beaucoup plus axial. D'ailleurs il a l'air mieux dans ce dispositif.

 

Je pense pas que ce soit encore un problème d'isolement qui le retienne, il faut juste qu'il en montre plus. Il à des qualités exceptionnelles en 1v1 et il est capable de faire très mal dans le dernier geste, il faut qu'il se montre meilleur dans ses choix à la préparation et dans son jeu sans ballon, ainsi que dans son travail défensif,  et ce sera un monstre. Pour l'instant c'est un bon joueur, qui a de l'impact, mais qui est pas mal frustrant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Non mais @na-oukine j'apprécie la plupart de tes interventions mais clairement tu ne peux pas encadrer Pepe. Ou plutôt, son prix te reste en travers de la gorge.
C'est pas une critique, on a tous nos têtes, mais dis-toi juste que quand un club investi une telle somme c'est sur 4 ou 5 ans, d'ailleurs nos paiements sont échelonnés sur cette échelle.
On a encore du temps avant de voir si ça valait le coup ou non.

 

Il a encaissé la fameuse première saison d'adaptation en PL, maintenant il doit faire mieux l'an prochain, je compte sur Arteta pour en tirer le maximum.
Mais comme le dit @Fred76ers, apparemment il est apprécié du coach et rien n'indique qu'il ai une mauvaise attitude.

D'ailleurs il me semble que @Hamza59 disait qu'à Lille il était connu pour être un bosseur.

 

En début de saison il a fait peu d'efforts défensifs car je pense qu'il n'en avait pas le coffre, il a fallu qu'il bosse physiquement et on a pu voir sous Arteta qu'il avait amélioré son volume de jeu, il défendait plus, mais ça ne se fait pas en quelques jours.

 

Sans doutes, j'espère de toute manière que j'aurai tort et vous raison.

 

Déjà je suis persuadé que ce soir, s'il est positionné avec une position un peu plus centrale, il sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé son contrat apparemment. Je me demande si le Club compte reellement dessus ou si c'est pour éventuellement le vendre plus cher dans un avenir proche ou lointain.

 

en tous cas c'est une bonne chose pour lui, mais on l'a mal géré, sous Wenger, il aurait deja du partir en pret en janvier 2018 directement après son achat, j'ai l'impression qu'on lui a fait un peu retarder son développement, au delà des blessures, si on l'avait prêté plus vite et qu'il avait pu enchaîner il serait peut être un élément important de l'effectif aujourdhui ? Hate de voir ce qu'il va proposer en Bundesliga, en espérant que ces pépins soit derriere lui pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

 

Niveau infos tombé du ciel on y va aujourd'hui mais ce serait intéressant pour avoir de l'argent et bien cibler les recrues

 

Ça semble vraiment tombé du ciel, surtout pour Lacazette :

 

"

Under contract until 2022, the striker has been pinpointed in some quarters as a possible candidate to sell this summer in order to raise funds for a squad rebuild. Atletico Madrid, Inter Milan and Juventus have both been touted as suitors.

Facing the media ahead of Saturday’s FA Cup semi-final clash with Manchester City, the boss was asked about the 29-year-old’s situation.

“I really like Alex,” he said. “I said that even before I joined here he’s the type of striker that I really like.

“He had periods where he was really unlucky, he was having the chances and not converting, which he was not used to.

“The way he can link play…he’s a massive competitor, he hates to lose, he goes for every ball, you see in every challenge how he is ready to go, how hard he works and he’s a very intelligent player. I am really happy with him.

As if to emphasise his point, he asked rhetorically: “Why would I want to lose a player like him? I’m really happy with him.”

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Ça semble vraiment tombé du ciel, surtout pour Lacazette :

 

"

Under contract until 2022, the striker has been pinpointed in some quarters as a possible candidate to sell this summer in order to raise funds for a squad rebuild. Atletico Madrid, Inter Milan and Juventus have both been touted as suitors.

Facing the media ahead of Saturday’s FA Cup semi-final clash with Manchester City, the boss was asked about the 29-year-old’s situation.

“I really like Alex,” he said. “I said that even before I joined here he’s the type of striker that I really like.

“He had periods where he was really unlucky, he was having the chances and not converting, which he was not used to.

“The way he can link play…he’s a massive competitor, he hates to lose, he goes for every ball, you see in every challenge how he is ready to go, how hard he works and he’s a very intelligent player. I am really happy with him.

As if to emphasise his point, he asked rhetorically: “Why would I want to lose a player like him? I’m really happy with him.”

"

 

Ouais mais ça veut pas dire grand chose ça, il va pas déclarer aux médias que Lacazette est mauvais et qu'il veut le vendre. C'est comme pour Mustafi, il a juste dit qu'il aimait bien son niveau actuellement et qu'il était constant et là les médias parlaient de prolongation.

 

Pareil pour Lacazette, ce genre de déclarations augmente probablement la cote du joueur. Après on verra bien mais ce mercato sera un tournant dans la carrière de Mikel à Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'article dit qu'on écoute les offres, est-ce qu'aujourd'hui si quelqu'un met 40 ou 50M pour Laca, ou 25 pour Mustafi on va le retenir ? Je pense même que la liste est courte, tout nos joueurs en dehors de 5 ou 6 sont sur le marché en vrai. Ça veut pas dire qu'on va tous les vendre mais on écoute les offres. En plus vu nos scouts, je crois qu'on a déjà un plan B pour chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose qui m’échappe, peut-être que quelqu’un ayant plus d’infos que moi pourra m’aider à comprendre.

 

Aux dernières nouvelles on a libéré Mhiki, un de nos seuls joueurs avec une valeur marchande... quel est l’intérêt pour nous ?

 

Economiser son salaire pendant un an, ok... mais le reprêter ou le vendre ne serait-ce que 5m nous aurait de toute façon rapporté plus... non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Auré a dit :

Par contre il y a quelque chose qui m’échappe, peut-être que quelqu’un ayant plus d’infos que moi pourra m’aider à comprendre.

 

Aux dernières nouvelles on a libéré Mhiki, un de nos seuls joueurs avec une valeur marchande... quel est l’intérêt pour nous ?

 

Economiser son salaire pendant un an, ok... mais le reprêter ou le vendre ne serait-ce que 5m nous aurait de toute façon rapporté plus... non ?

 

Concernant Mkhitaryan rien d'officiel pour le moment, c'est toujours un joueur d'Arsenal. 

Les rumeurs comme quoi on le libérerait proviennent d'Italie, mais coté source fiable anglaise y'a rien en ce sens pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Par contre il y a quelque chose qui m’échappe, peut-être que quelqu’un ayant plus d’infos que moi pourra m’aider à comprendre.

 

Aux dernières nouvelles on a libéré Mhiki, un de nos seuls joueurs avec une valeur marchande... quel est l’intérêt pour nous ?

 

Economiser son salaire pendant un an, ok... mais le reprêter ou le vendre ne serait-ce que 5m nous aurait de toute façon rapporté plus... non ?

 

J'avais lu un article qui parlais de la Roma, où ils disaient en gros que le président voulait réduire le déficit pour pouvoir vendre le club plus cher ensuite. Même Dzeko pourrait être dégager à cause de son salaire. Ils ont pris Pedro gratuit, là Mikhy probablement aussi. IL y a aussi son agent, Raiola qui est toujours le premier a pourrir les situations. 

Mais oui, gratuit ce serait quand même abusé, surtout vu notre situation. On a rien a y gagner, si ce n'est se débarrasser du joueur. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un dégraissage à faire cet été je trouve.

Kolasinac qui a des briques a la place des pieds, Holding que je trouve très lent et beaucoup trop passif, Nketiah qui est faible techniquement je lui préfère john jules ou même Balogun en jeune..

Willock j'ai du mal a lui trouver quelque chose, un prêt serait de bonne augure. 

Niles je le trouve bon depuis Arteta mais si une belle offre se présente pourquoi pas le vendre pour dégager des fonds

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ars'Unal a dit :

On a quand même un dégraissage à faire cet été je trouve.

Kolasinac qui a des briques a la place des pieds, Holding que je trouve très lent et beaucoup trop passif, Nketiah qui est faible techniquement je lui préfère john jules ou même Balogun en jeune..

Willock j'ai du mal a lui trouver quelque chose, un prêt serait de bonne augure. 

Niles je le trouve bon depuis Arteta mais si une belle offre se présente pourquoi pas le vendre pour dégager des fonds

 

Nketiah et Willock ne partiront pas, leur valeur est faible et on va pas faire une saison avec 12 joueurs. Par contre Kola, oui, il a un gros salaire et il est est plus du tout adapté à l'équipe. Il y a vraiment moyen de le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que si on repasse à 4 derrière. Que Saka est titulaire au milieu, c’est notre seul replaçant à Tierney. Donc je nous voit mal le vendre sans recruter à ce poste. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le problème c’est que si on repasse à 4 derrière. Que Saka est titulaire au milieu, c’est notre seul replaçant à Tierney. Donc je nous voit mal le vendre sans recruter à ce poste. 

 

Faudra soit recruter un jeune low cost ou trouver une solution au milieu mais Kola ne joue de toute façon pas à 4 derrières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BooGui a dit :

 

Aké!

Ça fait un moment que j'en parle, mais tu pars avec Saliba-Aké comme charnière, et on es tranquille pour les 10 prochaines années, (en plus d'avoir un droitier et un gaucher dans la charnière) il coûterait moins cher qu'un Upa, aurait effectivement cette polyvalence (peut dépanner en tant qu'ARG) et aurait Tout du profil recherché ... mais il est plus proche de MU et City (on Va encore rater un énorme joueur alors qu'il aurait été tout à fait à notre portée) 

 

maintenant faut dégraisser cette effectif et la tâche s'annonce compliquée... tellement de joueur à degager : Sokratis, El Neny, Mustafi, Mhiky, Özil, Guendouzi et incertitude concernant des cadres (Aubameyang, Lacazette...) 

 

y a clairement un taff monstrueux à Faire cet été. Espérant que le club arrive à Faire au mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..