Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Il a le droit de résilier son contrat ? J’ai pas tout compris.

Pas trop compris non plus mais j'ai lu sur Twitter que Raiola avait trouvé un accord avec Arsenal pour résilier son contrat oué :D 

Un véritable gag si on lui a filé des thunes pour ça alors qu'on aurait pu gratter un petit billet à la Roma même si les 15/20M que l'on réclamait c'était trop élevé. 

 

Attendons d'avoir le fin mot de toute cette histoire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu ce soir, Raiola aurait soit disant réussi à nous faire résilier le contrat de son joueur...

 

Franchement, si c'est vrai, c'est du très grand foutage de gueule, mais je demeure très sceptique concernant cette info, ça n'aurait absolument aucun sens de s'asseoir sur autant d'argent (10M).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

De ce que j'ai lu ce soir, Raiola aurait soit disant réussi à nous faire résilier le contrat de son joueur...

 

Franchement, si c'est vrai, c'est du très grand foutage de gueule, mais je demeure très sceptique concernant cette info, ça n'aurait absolument aucun sens de s'asseoir sur autant d'argent (10M).

La pour le coup la gestion du Club est assez calamiteuse.

 

Ezio etait Tout content de partager une rumeur comme quoi ça allait faciliter le deal Kluivert :lol: La vérité c'est qu'on s'est fait enfiler par la Roma et Raiola, une nouvelle fois on perd de l'argent sur notre seul joueur bankable, et en plus on arrive Meme Pas à négocier pour un de leur joueur derriere.

 

magistral. 

 

La, la gestion du club est honteuse et on peut se permettre de critiquer, car on nous l'a vraiment mise à l'envers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

De ce que j'ai lu ce soir, Raiola aurait soit disant réussi à nous faire résilier le contrat de son joueur...

 

Franchement, si c'est vrai, c'est du très grand foutage de gueule, mais je demeure très sceptique concernant cette info, ça n'aurait absolument aucun sens de s'asseoir sur autant d'argent (10M).

 

Mais c'est pas possible de "nous faire résilier" comme ça ? Sauf en kidnappant les enfants d'Edu ? Mais sinon, il doit payer une indemnité, c'est comme si Arsenal voulait résilier Ozil, il devrait lui payer un an de salaire, sinon ça aurait été facile. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

La pour le coup la gestion du Club est assez calamiteuse.

 

Ezio etait Tout content de partager une rumeur comme quoi ça allait faciliter le deal Kluivert :lol: La vérité c'est qu'on s'est fait enfiler par la Roma et Raiola, une nouvelle fois on perd de l'argent sur notre seul joueur bankable, et en plus on arrive Meme Pas à négocier pour un de leur joueur derriere.

 

magistral. 

 

La, la gestion du club est honteuse et on peut se permettre de critiquer, car on nous l'a vraiment mise à l'envers 

Mdr ouais j'étais hype de l'accueillir. Mais bon c'est pas grave. Ca aurait très intéressant de le prendre si Saka continuait d'être utiliser à plein de poste 

 

 

Mais si il est fixé comme ailier et qu'un moc arrive. Le problème sera résolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :
Ce qui me surprend c'est que la roma est censé avoir offert 10M cet hiver pour le signer définitivement. 

Donc le libérer de sa dernière année de contrat j'y crois pas trop. 

 

ça dépend aussi si Raiola a des clients dans son carnet qui pourrait intéresser à terme Arsenal.(ce n'est que mon avis)

 

Mkhitarian est en position de force :

-il lui restait un an

-ne voulait probablement que la Roma

-Et la Roma ne proposait pas suffisament d'argent pour lui (ou ne demandait qu'un pret)

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

ça dépend aussi si Raiola a des clients dans son carnet qui pourrait intéresser à terme Arsenal.(ce n'est que mon avis)

 

Mkhitarian est en position de force :

-il lui restait un an

-ne voulait probablement que la Roma

-Et la Roma ne proposait pas suffisament d'argent pour lui (ou ne demandait qu'un pret)

 

 

 

Ben non c'est le club qui l'a sous contrat qui est en position de force. Ca veut dire que l'on ne comptait plus du tout dessus, sinon on l'aurait récupérer pour jouer 10.

 

ON y gagne 12M si j'ai bien compris avec le Million de Raiola pour le libérer+ le reste. C'est toujours ça mais seulement si c'est pour signer un crack en MOC/relayeur ou ailier.

On a pas réussi l'objectif de gratter au moins 10M sur le transfert, c'est un échec.

Raiola a bien taffer et c'est dans sa poche que vont tomber une partie de ces 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben non c'est le club qui l'a sous contrat qui est en position de force.

Quand tu vois Van Persie, Alexis et Ozil ne pas signer lorsqu'il leur reste 1 an de contrat, je vois pas le club en position de force.

Généralement les clubs ne veulent pas qu'un joueur parte gratos.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Quand tu vois Van Persie, Alexis et Ozil ne pas signer lorsqu'il leur reste 1 an de contrat, je vois pas le club en position de force.

Généralement les clubs ne veulent pas qu'un joueur parte gratos.

 

 

Ouais enfin, on est un club pro quand même, j'ai l'impression que y a que chez nous ou on arrive à Faire des cadeaux comme ça, c'est  lamentable d'autant plus dans la situation financière dans laquelle on est. 

 

Et oui, franchement on etait en position de force. Tu rapatriais le joueur, sportivement Mhiky a encore a apporté et si on devait le vendre on aurait attendu une offre d'autre moins 10 millions. 

 

Au lieu de ça on perd une indemnité de transfert précieuse sur un des rares joueurs qui pouvait apporter des sous, on est une nouvelle fois completement ridicule... Et ça commence à devenir agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

La pour le coup la gestion du Club est assez calamiteuse.

 

Ezio etait Tout content de partager une rumeur comme quoi ça allait faciliter le deal Kluivert :lol: La vérité c'est qu'on s'est fait enfiler par la Roma et Raiola, une nouvelle fois on perd de l'argent sur notre seul joueur bankable, et en plus on arrive Meme Pas à négocier pour un de leur joueur derriere.

 

magistral. 

 

La, la gestion du club est honteuse et on peut se permettre de critiquer, car on nous l'a vraiment mise à l'envers 

 

J'attends de voir perso, car ça me paraît totalement improbable pour le coup. Pourquoi on devrait s'asseoir sur 10M alors qu'on a pas céder pour Koscielny l'été dernier par exemple ? On ne cède pas pour notre capitaine qui a passé 8 ans au club, mais un mec qui n'a pas particulièrement et qui est là depuis deux ans, on lui ferait ce cadeau ? Y'a un truc qui cloche.

 

Je ne vais pas critiquer le club tant que je n'aurai pas eu le fin mot de cette histoire, mais il est bien évident que si ça se confirme, c'est juste aberrant. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chelou...

Oui on économise 11m€ en le libérant de sa dernière année, mais en le vendant on aurait aussi économisé cette somme en plus de récupérer une indemnité de transfert, même minime.

 

Il se passe des trucs pas clairs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Vraiment chelou...

Oui on économise 11m€ en le libérant de sa dernière année, mais en le vendant on aurait aussi économisé cette somme en plus de récupérer une indemnité de transfert, même minime.

 

Il se passe des trucs pas clairs.

 

La Roma voulait pas l'acheter plus de 10M je crois et le deal avec Kluivert n'arrangeait pas les choses vu que c'est nous qui devions payer plus.

 

Franchement je suis content de l'avoir libéré, on gagne 1M (Raiola qui donne ça) + 11M de salaires ça fait 12M. J'étais pas du tout chaud pour prendre Kluivert en payant 20M en plus (demande de la Roma) ou 10M. S'il flop on aurait eu l'air bien con.

 

Là au moins on libère un indésirable, on gagne 12M et surtout ça laisse de la place pour mieux cibler les problèmes de l'effectif.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

La Roma voulait pas l'acheter plus de 10M je crois et le deal avec Kluivert n'arrangeait pas les choses vu que c'est nous qui devions payer plus.

 

Franchement je suis content de l'avoir libéré, on gagne 1M (Raiola qui donne ça) + 11M de salaires ça fait 12M. J'étais pas du tout chaud pour prendre Kluivert en payant 20M en plus (demande de la Roma) ou 10M. S'il flop on aurait eu l'air bien con.

 

Là au moins on libère un indésirable, on gagne 12M et surtout ça laisse de la place pour mieux cibler les problèmes de l'effectif.

Vous faites le mauvais calcul. On ne gagne aucunement 12M... Déjà, cette année, on paie apparemment seulement 50% du salaire de Mikhi, le reste étant pris en charge par la Roma. Donc en gros on économise sur ce point que 5/6M par rapport à si on repartait sur le même type de prêt avec la Roma. 

Mais on perd surtout 10M de cash d'une possible vente (qui serait venu s'ajouter aux 12M que vous pensiez économiser en le libérant de sa dernière année de contrat). 

 

Ce serait vraiment une très mauvaise gestion de ne récupérer qu'un million d'euros sur un joueur que l'on aurait au moins pu vendre "symboliquement" pour 5/6M à la Roma même s'ils ne voulaient pas lâcher 10. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

La Roma voulait pas l'acheter plus de 10M je crois et le deal avec Kluivert n'arrangeait pas les choses vu que c'est nous qui devions payer plus.

 

Franchement je suis content de l'avoir libéré, on gagne 1M (Raiola qui donne ça) + 11M de salaires ça fait 12M. J'étais pas du tout chaud pour prendre Kluivert en payant 20M en plus (demande de la Roma) ou 10M. S'il flop on aurait eu l'air bien con.

 

Là au moins on libère un indésirable, on gagne 12M et surtout ça laisse de la place pour mieux cibler les problèmes de l'effectif.

Justement si la Roma l'avait acheté ne serait que 10m, on économisait ses 11m€ de salaire et on récupérait 10m€ soit 21m€...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

 

La Roma voulait pas l'acheter plus de 10M je crois et le deal avec Kluivert n'arrangeait pas les choses vu que c'est nous qui devions payer plus.

 

Franchement je suis content de l'avoir libéré, on gagne 1M (Raiola qui donne ça) + 11M de salaires ça fait 12M. J'étais pas du tout chaud pour prendre Kluivert en payant 20M en plus (demande de la Roma) ou 10M. S'il flop on aurait eu l'air bien con.

 

Là au moins on libère un indésirable, on gagne 12M et surtout ça laisse de la place pour mieux cibler les problèmes de l'effectif.

 

J'ai pas l'impression que tu te rendes compte que si cette info s'avère véridique, on se fait clairement pigeonner de A à Z. Comme l'a souligné @Auré, si on vend le joueur on réalise aussi ces économies et on empoche 10M de plus derrière. Là, on va clairement perdre de l'argent, une fois de plus.

 

Quitte à trouver un compromis avec un payement échelonné sur une longue durée, on ne doit en aucun céder aux exigences de Raiola et chercher coûte que coûte à le vendre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'express Bellerin intéresse le Psg la Juventus et le Bayern.

 

Il est sous contrat jusqu'en 2023. Malgré Soares ou AMN je ne suis pas pour un départ. C'est quand même un super joueur qui c'est vrai est gêné par les blessures et n'a pas la trajectoire qu'on pourrait imaginer. Mais il adore le club et s'investit sur le terrain comme en dehors et j'ai envie de croire qu'Arteta pourrait l'aider à retrouver le droit chemin.

 

Il souhaite jouer l'Euro avec l'Espagne, est-ce que s'il perds du temps de jeu en cette fin de saison il va vouloir partir ? Ou est-ce que au contraire il voudra rester et se battre ? J'espère que ce sera la deuxième alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix fort, mais on le pousse vers la sortie depuis si longtemps. S'il part gratuitement, le salaire devient moins problématique pour les clubs qui veulent le recruter.

Le compte Insta est pas mal (même si le mec est fan du PSG et ça se voit dans ses publications), il a même une chaîne YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rambo666 a dit :

Un choix fort, mais on le pousse vers la sortie depuis si longtemps. S'il part gratuitement, le salaire devient moins problématique pour les clubs qui veulent le recruter.

Le compte Insta est pas mal (même si le mec est fan du PSG et ça se voit dans ses publications), il a même une chaîne YouTube.

 

Mais le laisser partir gratuitement, ça fait longtemps qu'on s'est fait à l'idée, le problème c'est qu'on devrait payer pour le laisser partir. Par contre, l'article l'air bien bidon que ce soit sur Ozil ou James-Cout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..