Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

7 hours ago, Neodraken said:

6 mois avant la fin de son contrat, cela m'étonne.

 

En aout 2017, pas à l'hiver 2018, on avait une offre de 70M€ de la part de City, l'idée était ensuite d'aller prendre Lemar.

 

6 hours ago, mach75 said:

Perplexe sur ce mouvement, il n'aurait pas été de trop pour dépanner sur certains matchs et pouvoir faire tourner un peu en Europa et coupe

 

Il n'est plus capable de faire un contrôle correct, et vu l'économie que cela génére, au moins 12-13M€ indemnité plus salaire, il fallait le faire.

 

Nelson, Saka et Martinelli vont assurer les doublures à Lacazette, Aubameyang et Pepe.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le grand ménage cet été !

 

Lors de ce Mercato on a assisté aux départs définitifs de Cech, Ospina, Lichsteiner, Jenkinson, Koscielny, Bielik, Monreal, Ramsey, Welbeck et Iwobi !

Puis on prête Elneny et Mkhitaryan qui à défaut d'être vendus sont poussés vers la sortie ! Soit 10 joueurs ! 

Et le club souhaite encore vendre Mustafi ! 

 

Je trouve ça très positif de se débarrasser des joueurs non désirés (pour diverses raisons : fin de contrat, âge, manque de qualité à l'instant t) pour faire la place à des joueurs qui présentent un potentiel intéressant : Tierney, Ceballos, Pépé et Martinelli. Saliba pour la saison prochaine et D. Luiz pour le court terme. Auquel s'ajoute les retours de prêts de Chambers et Nelson. Enfin Willock confirme son entrée dans le turnover et Saka voire John-Jules et Smith-Rowe pourraient jouer en Cup et Europa League. 

 

Le chantier n'est pas terminé mais il a pris une belle avancée. Il faudra continuer à recruter sur nos postes faibles mais tout ça est très positif ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse lessive estivale effectivement, comme d’autres j’ai peur qu’au cours de la saison on regrette d’avoir autant dégressé, on aura fatalement des blessés/suspendus et on a fait le choix non seulement de garder un effectif restreint mais en plus très jeune et inexpérimenté.

 

Aux rookies de prendre leur chance, si 2-3 d’entre eux s’imposent on pourrait entrer dans un nouveau cycle et une nouvelle dynamique, ce serait merveilleux. Espérons donc que ce pari sera payant.

 

En tout cas la volonté du board est claire, économiser de l’argent et terminer le cycle « Wenger/Gazidis ». Même si les deux no brain albanais et la limace teutonne ont échappés au dégraissage.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant, c'est que le sacrifice d'Iwobi n'a pas permis d'aller acheter un DC... Alors on verra cet hiver ou la saison prochaine, mais c'est dommage du coup de le vendre si y'avait aucun plan derrière. Perdre un élément offensif pour te renforcer sur ton poste faible, ça pouvait s'entendre, mais la... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ars'Unal a dit :

Et puis l'été prochain Ceballos repart donc soit on peut l'acheter soit on devra trouver un autre milieu..

Je vendrais Granit aussi pour prendre un 2 ème milieu.

 

 

Moi Granit je le vendrais en hiver avant qu'on se rende compte qu'il est nul. Le mec est estimé à 50M quand Gueye part à Paris pour 32M.

 

Et je recruterai une vrai sentinelle, faudra voir ce qu'il y a sur le marché, pas besoin d'un Pirlo mais un gros défenseur qui casse les lignes de passes.

 

A regarder au milieu à la Juve, notamment comment va évoluer le temps de jeu de Khedira, ou Can bien qu'un peu en dessous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Moi Granit je le vendrais en hiver avant qu'on se rende compte qu'il est nul. Le mec est estimé à 50M quand Gueye part à Paris pour 32M.

 

Et je recruterai une vrai sentinelle, faudra voir ce qu'il y a sur le marché, pas besoin d'un Pirlo mais un gros défenseur qui casse les lignes de passes.

 

A regarder au milieu à la Juve, notamment comment va évoluer le temps de jeu de Khedira, ou Can bien qu'un peu en dessous.

 

Il aura 33 ans en avril et est sujet aux blessures, j'pense pas devoir en dire plus.

Par rapport à ce mercato et aux différents échos à gauche à droite qui ont filtré depuis quelques semaines, on peut de toute manière s'attendre à des mercato ambitieux. Reste à voir si la cellule nous surprend positivement ou non.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Il aura 33 ans en avril et est sujet aux blessures, j'pense pas devoir en dire plus. 

Par rapport à ce mercato et aux différents échos à gauche à droite qui ont filtré depuis quelques semaines, on peut de toute manière s'attendre à des mercato ambitieux. Reste à voir si la cellule nous surprend positivement ou non. 

 

En plus à part un ailier je vois pas de postes en carence à part celui de Sentinelle.

 

Un ailier pur et un sentinelle en Décembre. Le retour d'Holding, Tierney et Bellerin et on est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Tu parles de Ceballos ?

 

Ceballos je pars du principe qu'il retournera au RM. Par contre si on accroche la CL on peut chopper VDB sans trop de soucis je pense qui est le profil idoine pour jouer avec Laca et qui est un peu plus consistant que Ramsey et dans le cas où Torreira part j irai chercher Ndidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gros Gros Gros Ménage Estivale de Don Raul :bogoss:

 

Cech ( Retraite )

Ramsey ( Libre ) 

Lischteiner ( Libre ) 

Welbeck ( Libre ) 

Bramall ( Libre ) 

Monreal ( presque Gratuit ) 

Jenkinson ( 2M€) 

Iwobi ( 30M€)

Koscielny (5M€) 

Ospina  (3.5M€) 

Bielik (8.5M€) 

Amaechi (2.5M€)

Nwakali 

Asano (1M€)

Thompson 

Daley-Campbell 

Plegezuelo 

Gilmour 

Sheaf

Ballard 

Osei-Tutu 

 

 

Prêts

 

ElNenny ( Sans option dachat) 

Mkhitaryan ( 3M€  avec option dachat)

Nketiah ( Retour fin de saison )

Saliba ( Retour fin de saison ) 

Iliev ( Retour fin de saison ) 

 

Franchement excellent boulot... si on m'avait dit ça au début de lété jaurais rigolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osei-Tutu à Bochum c'est un prêt.

 

On va être juste derrière Lacazette et Aubameyang, Nketiah même si c'est une superbe opportunité pour lui de jouer à Leeds aurait beaucoup joué en coupes et en Europe.

Cette année le groupe d'EL est plutôt relevé.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stravoguine a dit :

Emre Can devrait aussi être sur le marché cette hiver, la Juve ne l’a pas inscrit en CL.

Je l’ai perdu de vue depuis son départ de Pool donc je sais pas trop où il en est mais c’est peut-être une opportunité intéressante.

 

Exactement le style de gros MDC capable de se projeter au milieu et à la fois de très bien défendre.

 

Après comme toi je l'ai beaucoup moins vu jouer quand il est parti à la Juve. Il avait un certain temps de jeu quand même. Cette année en effet c'est un peu affront de pas l'aligner mais leur milieu est très compétitif.

 

Si quelqu'un connait son état de forme? S'il peut retrouver son état de forme de Liverpool. A part le Real peut de grosses écuries chercheront ce style de milieu cet hiver (sauf blessures), il faudra s'y intéresser. Le mec a 25 piges et est clairement barré en club.

 

Si on peut le récup et se débarasser de Xhaka tant qu'il est encore temps (pas comme Mustafi), go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Selon le Mirror, le club aurait décidé de prêter Ozil en janvier.

De bonnes économies et une perspective de vente ! C'est bien, il me fait de la peine ...

 

Est ce qu'en cas de prêt , le salaire est systématiquement payé par le club " acquéreur " ? Il me semble que non, du coup je ne me réjouirai que quand je serais sur du fait que son salaire est bien pris en compte par un autre club. Sincèrement, j'ai du mal a comprendre un club aligner un tel salaire pour lui en l'état actuel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..