Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Elneny mérite d'aller dans un club où il jouera régulièrement.

Il n'a pas su se faire violence à Arsenal pour s'imposer, mais ça reste un bon footballeur, avec une technique comme il faut, intelligent sur le terrain. Il y aurait fallu qu'il ose prendre plus de risques et qu'il se force plus à calquer l'impact physique de la PL.
Maintenant vu son prix d'achat, ce n'est pas le flop du siècle non plus.

 

Par contre je me demande bien quels sont les plans d'Emery pour le milieu de terrain, j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers un milieu à deux car numériquement on a que Xhaka, Torreira, Guendouzi, Ceballos et Willock. Ca fait 5 joueurs, pour un milieu à trois sur le terme c'est trop juste.

Ozil Milhy peuvent jouer au milieu. Sans oublier Smith Rowe dont le club attend bc. La preuve on l'a pas lâché à Liepzig.

 

Ozil j'espère qu'on le verra un peu quand même. On a vue Rosicky faire un gros retour en 2012. Donc pourquoi pas avec Mesut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Elneny mérite d'aller dans un club où il jouera régulièrement. 

Il n'a pas su se faire violence à Arsenal pour s'imposer, mais ça reste un bon footballeur, avec une technique comme il faut, intelligent sur le terrain. Il y aurait fallu qu'il ose prendre plus de risques et qu'il se force plus à calquer l'impact physique de la PL.
Maintenant vu son prix d'achat, ce n'est pas le flop du siècle non plus.

 

Par contre je me demande bien quels sont les plans d'Emery pour le milieu de terrain, j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers un milieu à deux car numériquement on a que Xhaka, Torreira, Guendouzi, Ceballos et Willock. Ca fait 5 joueurs, pour un milieu à trois sur le terme c'est trop juste.

 

Un joueur de plus que l'an dernier au milieu, donc on est bien. On perd juste Ramsey et on récupère Ceballos et Willock (l'an dernier c'était du dépanage) plus le petit Burton très talentueux, Mikh peut joueur en faux 10/ relayeur dans l'axe aussi. Il a le volume pour et il lui restera à aligner trois passes.

 

Pour Elneny je suis d'accord, techniquement c'est très bon, dan l'intensité c'est catastrophique. La PL et l'antithèse de là ou il peut performer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ozil Milhy peuvent jouer au milieu. Sans oublier Smith Rowe dont le club attend bc. La preuve on l'a pas lâché à Liepzig.

 

Ozil j'espère qu'on le verra un peu quand même. On a vue Rosicky faire un gros retour en 2012. Donc pourquoi pas avec Mesut.

Je compte les joueurs capables d'évoluer soit dans un double-pivot, soit dans un milieu à trois, c'est pas le cas d'Özil. Ou à la limite contre les petites équipes qui ne mettent pas d'intensité, le soucis c'est que ça n'existe plus ce profil d'équipe, toutes les équipes se battent en PL. Imagine un milieu à trois avec Xhaka et Özil, peu importe qui complète le trio et qui on affronte, c'est chaud.
Smith-Rowe joue plus haut il me semble, à voir comment il évolue. Je le vois plutôt comme un milieu offensif moi, même si j'aimerais le voir dans un rôle de 8 "haut" à la Ramsey.

Mhiki, pour le moment il n'aligne pas trois passes réussies...

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Un joueur de plus que l'an dernier au milieu, donc on est bien. On perd juste Ramsey et on récupère Ceballos et Willock (l'an dernier c'était du dépanage) plus le petit Burton très talentueux, Mikh peut joueur en faux 10/ relayeur dans l'axe aussi. Il a le volume pour et il lui restera à aligner trois passes.

Moi je ne compte pas un joueur de plus au milieu du coup, numériquement on s'affaiblit :
2018-2019 : Xhaka, Torreira, Elneny, Ramsey, Guendouzi, Willock
2019-2020 : Xhaka, Torreira, Ceballos, Guendouzi, Willock

A moins que j'oublie quelqu'un.


Justement l'an dernier pour moi notre milieu était notre plus gros point faible, pire que la défense qui a souvent été jugée sans que soit pris en compte le niveau affligeant du milieu justement.
A mon humble avis, entre l'an dernier et cette année, au mieux on stagne. On remplace Ramsey par Ceballos, niveau talent/régularité c'est kif-kif mais l'espagnol est moins souvent blessé (normalement). On remplace Elneny par Willock qui est moins expérimenté.
Willock progresse mais ça reste un rookie, pour le moment tout le monde l'encourage mais arrivera vite le gros match où Emery le lancera au casse-pipe, où il passera à côté et où tout le monde lui tombera dessus, alors qu'il n'a que 20 ans et pas 10 matchs de PL dans les jambes.

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Haha, le mec est autant réveillé que sur le terrain?

C'est un mec qui ressemble beaucoup à Mustafi, pas Mustafi, je crois, c'est ça qui est drôle ^^

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Moi je ne compte pas un joueur de plus au milieu du coup, numériquement on s'affaiblit :

2018-2019 : Xhaka, Torreira, Elneny, Ramsey, Guendouzi, Willock
2019-2020 : Xhaka, Torreira, Ceballos, Guendouzi, Willock

 

 

Si on suis ta logique Ceballos remplace Ramsey, Willock remplace Elneny et Burton remplace Willock.

 

Des joueurs ont évolué et je nous trouve mieux que l'an passé. Pas numériquement mais qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Auré said:

Moi je ne compte pas un joueur de plus au milieu du coup, numériquement on s'affaiblit :
2018-2019 : Xhaka, Torreira, Elneny, Ramsey, Guendouzi, Willock
2019-2020 : Xhaka, Torreira, Ceballos, Guendouzi, Willock

 

 

Faut prendre en compte que l'an passé c'était la première saison de Guendouzi et Torreira en PL, que Ramsey avec son histoire de contrat, ses méformes et ses blessure a peu joué et que Willock et ElNenny n'ont quasimemnt pas joué.

 

Tu avais Donc Xhaka, Guendouzi, Torreira et Ramsey, 4 joueurs qui ont tournés.

 

Cette année on a Xhaka, Guendouzi, Torreira, Ceballos & Willock, 5 joueurs qui peuvent être titulaires, comme avec Mustafi en défense, cette année on a suffisamment de joueur pour envisager passer un cap en se passant de Xhaka.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ laisse donc mesut ozil comme le joueur (hors jeunes formés au club) qui est au club depuis le plus longtemps, qui a le plus de matchs joués et qui a marqué le plus de buts ...

 

Ça en dit long sur l'expérience et l'encadrement dans l'équipe, j'en ai presque la gerbe. 

 

On a perdu cech, ramsey, koscielny, monreal, ça fait vraiment beaucoup pour un seul mercato, on tourne complètement la page.

 

Plus qu'à virer xhaka, ozil, sokratis et mhkitarian et faire de bellerin, torreira, Lacazette et aubameyang nos nouveaux vrais cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

Son départ laisse donc mesut ozil comme le joueur (hors jeunes formés au club) qui est au club depuis le plus longtemps, qui a le plus de matchs joués et qui a marqué le plus de buts ...

 

Ça en dit long sur l'expérience et l'encadrement dans l'équipe, j'en ai presque la gerbe. 

 

On a perdu cech, ramsey, koscielny, monreal, ça fait vraiment beaucoup pour un seul mercato, on tourne complètement la page.

 

Plus qu'à virer xhaka, ozil, sokratis et mhkitarian et faire de bellerin, torreira, Lacazette et aubameyang nos nouveaux vrais cadres.

 

C'est même pas Ozil, c'est Le gardien Martinez, arrivé un an avant et qui avait joué une quinzaine de matchs... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Je pense que Torreira faut pas trop se projeter avec lui. Il aime pas trop Londres. Je pense que dans 1, 2 ou 3 ans il sera plus chez nous direction l'Italie ou l'Espagne.

 

 

 

J'ai le même sentiment. Déjà cet été tu sentais à travers ses déclarations que le gars était heureux au club mais rejoindre Giampaolo à Milan ne lui aurait clairement pas déplu.

C'est pourquoi je suis refroidi sur le joueur ; je ne l'imagine pas rester encore plus de 2 ans.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Smalling prêté à la roma. C'était la dernière piste crédible pour mustafi. 

À moins que Monaco mais j'y crois pas trop :(

 

Sinon quelle clause pour El nenny :

 

 

 

Au moins sa valeur augmentera c est quasiment sur. Apres 18M, on peut parler de pigeon, je suis sur qu a 8M on l emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

On pouvait pas attendre dimanche soir ? 

 

Pour sécuriser un deal qui doit se faire, tu fais pas jouer un joueur qui est sur le départ.

 

Sinon on risquait de faire une Sané et faire capoter le deal.

 

En tant que Supporter on peut être contre, mais vu que Monreal à jouer les 3 premiers matchs, on pourrait penser que c'est une volonté de sa part de partir en Espagne.

 

Donc je lui souhaite de bonnes choses pour la suite de sa carrière.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..