Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

 

Plus aucune différence offensivement ? Tu as du mal voir son match contre Burnley.

 

Pour une fois qu’on avait un banc potable. Ça me sidère.

Justement en première il a fait une montée qui aurait pu faire but à 1cm près mais justement pourquoi il en a fait qu'une ? il a plus les jambes. 

 

 

 

Koscielny Monreal, si on peut tourner la page qu'on le fasse, normalement Tierney est là pour apporter une vraie plus valu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple, ils recoivent une offre pour Oyarzabal, ils doivent nous en informer et on peut l’égaler en ayant la priorité.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Justement en première il a fait une montée qui aurait pu faire but à 1cm près mais justement pourquoi il en a fait qu'une ? il a plus les jambes. 

 

 

 

Koscielny Monreal, si on peut tourner la page qu'on le fasse, normalement Tierney est là pour apporter une vraie plus valu 

Ouais et Si Tierney a le physique de Diaby on fait comment ? On Joue avec Kolasinac toute la Saison qui nous a deja tant pénalisé par son profil la saison dernière? Et Kolasinac a aussi un petit passif niveau blessures. On avait un joli banc et on va réussir à dégager un cadre.

 

je m'étonne quand même des réactions ici. On dirait que c est le paysan du coin qui s'en va ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Ouais et Si Tierney a le physique de Diaby on fait comment ? On Joue avec Kolasinac toute la Saison qui nous a deja tant pénalisé par son profil la saison dernière? Et Kolasinac a aussi un petit passif niveau blessures. On avait un joli banc et on va réussir à dégager un cadre.

 

je m'étonne quand même des réactions ici. On dirait que c est le paysan du coin qui s'en va ... 

Mais son départ on peut pas y faire grand chose. Oui c'est une très grande perte sportive mais voilà on va pas le retenir contre son gré.

 

On a déjà un remplaçant (deux en fait), on serait en train de mettre une option sur de futurs transferts, il vous faut quoi de plus? Il faut rester les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a activé l option supplémentaire pour des raisons sportives. On le laisse partir à 3 jours de la fin du Mercato, tu concèderas que c est une gestion incompréhensible. 

 

Puis on parle de la Real Sociedad pas du Barça pour les fameux transferts. 

 

Comme l à dit Sborn plus haut ce depart ternit fortement notre Mercato.

 

je sens qu on va rigoler au mois de janvier en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

On a activé l option supplémentaire pour des raisons sportives. On le laisse partir à 3 jours de la fin du Mercato, tu concèderas que c est une gestion incompréhensible. 

 

Puis on parle de la Real Sociedad pas du Barça pour les fameux transferts. 

 

Comme l à dit Sborn plus haut ce depart ternit fortement notre Mercato.

 

je sens qu on va rigoler au mois de janvier en tous cas. 

Mais si on a tout anticipé quel est le problème qu'il parte en fin de mercato? Au contraire avec la blessure de Tierney c'est bien qu'il parte tard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Mais si on a tout anticipé quel est le problème qu'il parte en fin de mercato? Au contraire avec la blessure de Tierney c'est bien qu'il parte tard non?

Encore une fois... Tierney reviens Pas dans 1 semaine mais au mois d'octobre. C est bien qu'il parte tard, on aurait mieux fait d'attendre le mercato hivernal afin de voir COmment se débrouille Tierney aussi bien physiquement que sur le terrain. Si la blessure de Tierney se prolonge on est dans une sacrée m**** 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Encore une fois... Tierney reviens Pas dans 1 semaine mais au mois d'octobre. C est bien qu'il parte tard, on aurait mieux fait d'attendre le mercato hivernal afin de voir COmment se débrouille Tierney aussi bien physiquement que sur le terrain. Si la blessure de Tierney se prolonge on est dans une sacrée m**** 

 

Mais il fallait faire quoi du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais il fallait faire quoi du coup? 

Ne pas le vendre à 3 jours de la fin ca me paraît évident....

 

Rester 3 mois en plus à Arsenal et partir en hiver en Espagne ça me paraît pas être la mort non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Ne pas le vendre à 3 jours de la fin ca me paraît évident....

 

Rester 3 mois en plus à Arsenal et partir en hiver en Espagne ça me paraît pas être la mort non plus

 

Ca fait des années qu'il veut partir. 

 

Quand je vois Koscielny, je suis bien content de la gestion de Nacho. On an anticipé + bon deal + si cette histoire de priorité sur l'avenir est juste....

 

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu bloques sur le fait qu'on le vende en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sans Nacho actuellement on a un seul joueur fit et qui offre assez peu de garanties. Si Tierney est effectivement opérationnel en octobre, ça voudra dire qu'on devra jouer plusieurs matchs important avec Kola (qui se blesse assez souvent également) comme titulaire. Et ça encore c'est dans le cas idéal où Tierney revient à la date prévue et s'intègre tout de suite. Le mieux aurait été de garder Nacho jusqu'en janvier oui clairement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Ca fait des années qu'il veut partir. 

 

Quand je vois Koscielny, je suis bien content de la gestion de Nacho. On an anticipé + bon deal + si cette histoire de priorité sur l'avenir est juste....

 

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu bloques sur le fait qu'on le vende en fin de mercato.

Je vois pas où on a anticipé... Quand on recrute Tierney on sait qu on l aura en tous cas pas avant debut octobre qu'il doit s'intégrer à l'équipe et s'adapter. 

 

Tu parles du cas Koscielny mais on a mieux géré en recrutant un remplaçant qui est une upgrade par rapport au francais. On a mieux géré le truc que pour Monreal. 

 

Et ou as tu vu que ça fais des années qu'il veut partir ? Si on a activé l'année supplémentaire dans son contrat il etait pas forcément contre... de plus, il a fait toute la prepa avec le club. On aurait pu le laisser partir en debut d'été... 

 

et pour la 300x Ca me dérange qu'on le laisse se barrer à la fin du Mercato uniquement parce que y a des inconnues trop fortes sur Tierney (je ne remet pas en cause la qualité du joueur mais son état physique) que partir avec Kola quand on voit qu'on a limite du adapter son profil à l'équipe, la Saison passée, je trouve ça complètement incohérent. Monreal ne serait pas mort si on le gardait pour les 3 prochains mois et le laisser partir tranquille en hiver. Justement pour voir où on est Tierney physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Je vois pas où on a anticipé... Quand on recrute Tierney on sait qu on l aura en tous cas pas avant debut octobre qu'il doit s'intégrer à l'équipe et s'adapter. 

 

Tu parles du cas Koscielny mais on a mieux géré en recrutant un remplaçant qui est une upgrade par rapport au francais. On a mieux géré le truc que pour Monreal. 

 

Et ou as tu vu que ça fais des années qu'il veut partir ? Si on a activé l'année supplémentaire dans son contrat il etait pas forcément contre... de plus, il a fait toute la prepa avec le club. On aurait pu le laisser partir en debut d'été... 

 

et pour la 300x Ca me dérange qu'on le laisse se barrer à la fin du Mercato uniquement parce que y a des inconnues trop fortes sur Tierney (je ne remet pas en cause la qualité du joueur mais son état physique) que partir avec Kola quand on voit qu'on a limite du adapter son profil à l'équipe, la Saison passée, je trouve ça complètement incohérent. Monreal ne serait pas mort si on le gardait pour les 3 prochains mois et le laisser partir tranquille en hiver. Justement pour voir où on est Tierney physiquement.

Il y a aucun rapport entre tes justifications et ce que tu veux justifier.

 

Tu justifies le fait que tu penses que sportivement voir Monreal partir est une perte. (Je suis d'accord avec ça). Mais en quoi c'est un soucis qu'il parte en fin de mercato?

 

Sinon c'est mon point de vue mais on a un mec qui connait le club qui peut jouer là et un autre qui arrive en Octobre. J'ai connu bien pire gestion surtout chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

et pour la 300x Ca me dérange qu'on le laisse se barrer à la fin du Mercato uniquement parce que y a des inconnues trop fortes sur Tierney (je ne remet pas en cause la qualité du joueur mais son état physique) que partir avec Kola quand on voit qu'on a limite du adapter son profil à l'équipe, la Saison passée, je trouve ça complètement incohérent. Monreal ne serait pas mort si on le gardait pour les 3 prochains mois et le laisser partir tranquille en hiver. Justement pour voir où on est Tierney physiquement.

 

Le doute sur le physique de Tierney c'est un truc de journalistes/supporteurs. Le club il a des médecins et tout ce qu'il faut, si on a recruté Tierney c'est que physiquement il apporte des garanties.

 

Tierney il faut savoir que 3/4 de ses absences c'est dû à son problème à l'aîne/hanche (j'ai jamais trop compris où était exactement le soucis) pour lequel il s'est fait opérer. Les restes de ses absences c'est principalement un problème à la cheville mais c'était il y a 2/3 ans maintenant, donc bien derrière lui. Sinon les traditionnelles rhume, 1 petite blessure musculaire, ce genre de chose.

 

Bref à l'heure actuelle faire de Tierney un injury prone c'est clairement prématuré, faut pas pousser mémé dans les orties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

 

En u23 c'est Bola en ce moment. 

Et en u18 c'est Joel Lopez. Aucun des 2 n'est prêt pour les A. Maitland Niles devrait passer à gauche et Chambers ira à droite en cas de catastrophe. 

Merci pour les infos.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hamza59 a dit :

 

En u23 c'est Bola en ce moment. 

Et en u18 c'est Joel Lopez. Aucun des 2 n'est prêt pour les A. Maitland Niles devrait passer à gauche et Chambers ira à droite en cas de catastrophe. 

 

Et bola est pas bien bon en plus. Bien moins bon que Thompson je trouve.

 

Moi je suis d'accord avec @Arno le garder jusque janvier c'est pas déconnant. Kola visiblement personne veut le voir dans une défense à 4 et Tierney revient d'opération et c'est très difficile de prevoir réellement le résultat d'une opération. Et globalement 23ans et les hanches opérés c'est pas très bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

En u23 c'est Bola en ce moment. 

Et en u18 c'est Joel Lopez. Aucun des 2 n'est prêt pour les A. Maitland Niles devrait passer à gauche et Chambers ira à droite en cas de catastrophe. 

 

C'est le moment de lancer Hutchinson :ph34r:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/25/2019 at 1:14 PM, lô le gunners said:

kola il débarque c'est le meilleur arg de Bundesliga dans une défense à 4

maintenant le contexte de sa venue était départ de gibbs en perdition sur le banc car nacho indiscutable
ensuite on songe à jouer à 3 et on le place en piston sous Wenger et Unai

 

en gros kola il a même pas 10 match au poste de arg  à Arsenal depuis sa venue
bref ...
 

 

Lors de la saison 2016-2017 Schalke joue 50% de ses matchs dans une défense à 3 ou l'autre dans une défense à 4.

Dans un autre championnat, dans une équipe qui fini 10e.

 

Chez nous même AMN lui avait pris sa place à gauche dans une défense à 4.

 

Il doit rester, Kolasinac n'est pas au niveau, et on a aucune garanties sur Tierney.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jack_Wilchevre a dit :

 

C'est le moment de lancer Hutchinson :ph34r:

 

Où en est il d'ailleurs ? U16 ou U18 ?

 

J'espère vraiment que ce ne sera pas un flop lui ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simpson a dit :

 

Où en est il d'ailleurs ? U16 ou U18 ?

 

J'espère vraiment que ce ne sera pas un flop lui ...

 

Des enfants futur BO y a du en avoir une dizaine pour à peu près zero qui ont un avenir dans le foot, beaucoup trop de paramètres et eux en plus tout le monde doit leur dire qu'ils sont trop fort donc encore moins de chance qu'ils percent un jour. Bojan était un enorme crack, Xavi Simmons n'est plus qu'un produit marketing, Karamoko Dembelé commence à se faire rattraper physiquement, y'en a des dizaines et des dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Dembélé c'est très prometteur ce qu'il montre en A pour un gamin.. 

À voir, mais même physiquement vu que t'en parles il a des aptitudes au dessus de la norme. En terme de vivacité, coup de rein, accélération.. 

 

Mais oui faut pas les voir trop beau, s'ils arrivent à être des titulaires en club ça serait déjà super. 

 

C'est prometteur justement parce que c'est un gamin, mais il a misé énormément sur ses qualités athlétiques en jeune et le gap est en train de se reformer entre lui et ses adversaires. Pour moi ce sera au mieux un joueur titulaire de milieu de tableau anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..