Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 42 minutes, lô le gunners a dit :

nacho est sur la fin il n'a plus le peps pour faire l'essuie glace en PL

le vendre 10 boules (côte en Espagne) maintenant serait intéressant

tierney et kola feront l'affaire

 

Je partage ton avis. Compte tenu du contexte on ne peut plus écarter l'aspect économique. Idéalement on le vend 10M on économise son salaire. On utilise Kola qui est là pour ça, il n'est pas ridicule à ce poste... Et on laisse Tierney travailler tranquillement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement y a un gouffre de niveau meme un Monreal vieillissant est plus fort que Kolasinac défensivement et meme dans la qualité de centre. Kola je sais pas si on l'a vu une fois jouer dans une défense à 4 tellement ses défauts défensifs sont pénalisants et ça Emery l'a compris autant que Wenger. Et admettons qu'on vende Monreal et que Kola se blessé (il a quand même un petit historique de blessure chez nous) on fait comment ? Franchement comme dis plus haut attendons de voir Tierney revenir pour qu'on aie plus de certitude à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kola il débarque c'est le meilleur arg de Bundesliga dans une défense à 4

maintenant le contexte de sa venue était départ de gibbs en perdition sur le banc car nacho indiscutable
ensuite on songe à jouer à 3 et on le place en piston sous Wenger et Unai

 

en gros kola il a même pas 10 match au poste de arg  à Arsenal depuis sa venue
bref ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lô le gunners a dit :

kola il débarque c'est le meilleur arg de Bundesliga dans une défense à 4

maintenant le contexte de sa venue était départ de gibbs en perdition sur le banc car nacho indiscutable
ensuite on songe à jouer à 3 et on le place en piston sous Wenger et Unai

 

en gros kola il a même pas 10 match au poste de arg  à Arsenal depuis sa venue
bref ...
 

Et le fait qu'il est pas 10 matchs en tant qu'arrière gauche ca veut pas dire quelque chose pour toi justement ? 

 

Mais bref comme tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Mercato bien terni si on le vend.

 

3e capitaine, joueur du club expérimenté, qui a montré qu’il mettait encore Kola dans sa poche tous les soirs en ARG. 

 

Triste gestion

Ça fait des années qu'il veut retourner au pays. Il faut prendre le facteur humain en compte.

 

Quant à la gestion, on a déjà son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

 

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

 

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

 

Il l'a dit dans des interviews qu'il aimerait finir en Espagne, et il devait déjà partir l'an dernier si je dis pas de bêtises. Monreal sur sa forme actuelle est titulaire indiscutable, mais si c'est son souhait alors le retenir serait pas très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

Son remplacent qui arrive fin octobre. Injury prone, qui découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.

 

Monreal le vendre fin août reste une bêtise. Il est là depuis un certain temps. Niveau vécu au club on a pas mieux que lui depuis le départ de Koscielny. 

 

Et tu as vu ca ou le fait que depuis DES années il veuille retourner au pays ?

Forcément qu'il découvre une nouvelle équipe. Et oui on a pas recruté Alaba, oui le mec est pas parfait. Mais pour une fois qu'on anticipe un départ....

Et quel est le soucis de le vendre fin août? Je ne te suis pas là.

J'ai vu partout qu'il veut partir depuis des années.

 

Enfin encore une fois il faut prendre le côté humain en compte. Bien sur que c'est une perte sportive, je te rejoins là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends le mec veut repartir chez lui et pourtant il signe une prolongation de contrat, il est egalement d accord quand on active la clause d une année supplémentaire, il a 32 ou 33 ans. On a deja laisse filé un cadre dans cette situation la on va en laisser filer un second 3 semaines plus tard ? C est completement ridicule. Un moment que nos cadres respectent aussi leurs contrats. En août prochain il pourra retourner à la Sociedad ou à l Atletic Bilbao, mais le comportement de nos anciens commencent à nous casser les couilles et nous mettent dans la m**** sportivement, Si il est encore au Club et qu'il a démarré à la place de Kola les deux premiers match c est qu Emery compte encore dessus probablement en attendant de voir ce que Tierney a dans le ventre et aussi son état physique. 

 

Mais vendre notre seul arriere gauche de métier valable alors qu on a encore une inconnue sur Tierney c est réellement completement stupide, j espère que le board mettra un stop à ça. Surtout qu'il discuté que maintenant, il aurait pu avertir le Club plus tôt Si c est ce qu'il voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Ouais mais attends le mec veut repartir chez lui et pourtant il signe une prolongation de contrat, il est egalement d accord quand on active la clause d une année supplémentaire, il a 32 ou 33 ans. On a deja laisse filé un cadre dans cette situation la on va en laisser filer un second 3 semaines plus tard ? C est completement ridicule. Un moment que nos cadres respectent aussi leurs contrats. En août prochain il pourra retourner à la Sociedad ou à l Atletic Bilbao, mais le comportement de nos anciens commencent à nous casser les couilles et nous mettent dans la m**** sportivement, Si il est encore au Club et qu'il a démarré à la place de Kola les deux premiers match c est qu Emery compte encore dessus probablement en attendant de voir ce que Tierney a dans le ventre et aussi son état physique. 

 

Mais vendre notre seul arriere gauche de métier valable alors qu on a encore une inconnue sur Tierney c est réellement completement stupide, j espère que le board mettra un stop à ça. Surtout qu'il discuté que maintenant, il aurait pu avertir le Club plus tôt Si c est ce qu'il voulait

 

Si il prolongeait pas il partait gratuit. Il arrive que des joueurs prolongent pour faire rentrer de l'argent au club.

 

Franchement je vois pas de problèmes. Nacho est un bon joueur, superbe personne mais respectons également sa décision pour services rendus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

Si il prolongeait pas il partait gratuit. Il arrive que des joueurs prolongent pour faire rentrer de l'argent au club.

 

Franchement je vois pas de problèmes. Nacho est un bon joueur, superbe personne mais respectons également sa décision pour services rendus.

Ca n a rien à voir. Comme pour Koscielny si on a activé l année supplémentaire c est qu on comptait dessus sportivement et comme Koscielny, il nous met dans la m**** car il part à un moment crucial du Mercato et que son remplaçant est blessé jusqu a octobre. Mais bon laissons le partir pour service rendu. Impatient de voir Kola face à Tottenham. On va bien se marrer quand on sera obligé de repasser en 3-5-2 cAr son profil est limité. Et on regrettera pas mal Nacho quand Tierney aura rechuté ou si il Flop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :

Mercato bien terni si on le vend.

 

3e capitaine, joueur du club expérimenté, qui a montré qu’il mettait encore Kola dans sa poche tous les soirs en ARG. 

 

Triste gestion

Mouais en ARG il est devenue rincé physiquement, il fait plus aucune diff offensivement, il lui reste que son placement et sa technique plus que correct. 

 

 

On a recruté un titulaire pour 30M, on va pas garder 3 arg. 

 

 

Tierney il avait dit début aout qu'il en avait pour 6 semaines, donc ça fait pas fin octobre, il sait pas fait les croisés non plus. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Monreal peut dépanner dans l axe gauche de La Défense, que Ca reste un de nos seuls gaucher défensifs, un cadre dans le vestiaire et que meme s'il était moins bon offensivement, ses rares centres ou montées reste plus intéressantes que les 60 montées de Kolasinac pour ses 50 centres degeulasses (Et je dis ça alors que j aime bien Kola) 

 

pour une fois qu'on avait un poste sécurisée on Va se mettre en danger Et je met ma main à couper qu'un moment dans la Saison, in aura ni Kola, ni tierney de dispo. Et je trouve ça alarmant surtout quand on voit que excepté Tierney Et Bellerin, on a pas d arrière latéral de métier. Sans parler justement des incertitudes physiques des deux joueurs mentionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ de Nacho il y a, je ne serais pas serein, ça reste une valeur sûre et nous avons Tierney qui est encore à l’infirmerie et aucune certitude sur le niveau de Seo, que j’aime beaucoup, mais je trouve ça risqué, quitte à le vendre, j’aurais attendu le mercato d’hiver, mais bon si c’est le souhait du joueur de retourner dans son pays on lui doit bien ça...

 

Rien à reprocher à Nacho en tout cas, un vrai soldat qui a toujours mouillé le maillot et jamais fait de bruit...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle d'un départ sans indemnités mais on aurait prévu le recrutement de Angel Lopez dans le deal. 

Quelqu'un connaît le joueur ? Assez étonnant cet arrangement 

 

 

 

 

T'as mal compris vieux, Angel Lopez c'est le journaliste qui a sorti la news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Mouais en ARG il est devenue rincé physiquement, il fait plus aucune diff offensivement, il lui reste que son placement et sa technique plus que correct. 

 

 

On a recruté un titulaire pour 30M, on va pas garder 3 arg. 

 

 

Tierney il avait dit début aout qu'il en avait pour 6 semaines, donc ça fait pas fin octobre, il sait pas fait les croisés non plus. 

 

Plus aucune différence offensivement ? Tu as du mal voir son match contre Burnley.

 

Pour une fois qu’on avait un banc potable. Ça me sidère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..