Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

08 / 08 / 2019 

 

Ramsey Gratuit 110k/w 
Cech   Gratuit 100k/w 
Lich'  Gratuit  35k/w
Welbeck Gratuit 70k/w
Kos'  5M€  75k/w
Jenkinson 2M€   45k/w
Bielik  11M€  25K/w 
Asano 1M€  

Ospina 3,5M€   45k/w
Amaechi 2,5M€ 
Thompson 3,5M€ 

Total ventes :    dans le 29M€ 
Total Salaires libérés :  plus ou moins 25M Annuel. 


:ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, na-oukine a dit :

Curieux pour thompson, on lui fait un contrat pro il y a un an, il intègre petit a petit l'équipe une avec du temps de jeu sur la présaison et tout ça pour le vendre ?

 

L'académie sert à ça aussi ^^

Les jeunes qui ne peuvent intégrer l'équipe A renflouent un peu les caisses ! Surtout que là Tierney arrive, Kola a 26 ans non ? Donc donner leur chance à des jeunes sera très compliqué pour les 3 ou 4 prochaines années au moins. A moins que Kola saute ou KT bide.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour un AG qui marque 3 buts par an, et qui a fait une CAN pas formidable en MOC.

 

Ce marché est dingue. Fekir 25M, Iwobi 40...

 

Je le vends direct, il a exactement le même profil qu'Ozil et Mikhtaryan, Nelson je l'ai trouvé très bon en préparation. Puis t'as le trio titu Lacaz-Auba-Pépé.

 

Si ça se fait, il aura quand même bien aidé à un poste qui n'est pas totalement le sien, merci à lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

40M pour un AG qui marque 3 buts par an, et qui a fait une CAN pas formidable en MOC.

 

Ce marché est dingue. Fekir 25M, Iwobi 40...

 

Je le vends direct, il a exactement le même profil qu'Ozil et Mikhtaryan, Nelson je l'ai trouvé très bon en préparation. Puis t'as le trio titu Lacaz-Auba-Pépé.

 

Si ça se fait, il aura quand même bien aidé à un poste qui n'est pas totalement le sien, merci à lui.

 

T'as vu un match d'Iwobi cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Parsi a dit :

Vous êtes durs avec Iwobi, je trouve qu'il y a eu du progrès dans son jeu cette saison. Il était surtout très bon comme impact player en cours de match.

 

Pour la CAN je n'ai pas regardé donc je ne peux pas juger

C'est le joueur le plus sous coté de l'effectif je trouve ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vintex a dit :

Pour être sous coté il faudrait qu'il ait une cote :ph34r:

En l’occurrence il en a une puisque Everton a fait une offre de 30m£. Et qu’Arsenal a refusé... ce qui fait 2 clubs de PL au moins qui l’estime à 35m€.

 

Personnellement ça me ferait chier de le vendre alors qu’on va continuer à se coltiner le fantôme de Mhiki et la dépression chronique d’Özil.

 

Nelson, Saka, Martinelli ils sont sympas mais ils ont tout à prouver.

 

Pour moi à l’instant T, Iwobi est potentiellement notre deuxième milieu offensif le plus fiable derrière Pépé et devant, du coup, Özil, Mhiki, Nelson, Saka et Martinelli.

 

On a pas besoin d’argent, on a recruté Luiz pour moins de 10m€, Tierney on prévoyait son achat bien avant d’avoir la possibilité de vendre Iwobi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ash a dit :

 

T'as vu un match d'Iwobi cette saison ?

 

Malheureusement je les ai vu tous. On a joué avec des milieux à l'aile une grande partie de la saison, avant de finir avec 2 attaquants.

 

Donc Iwobi est un crack et David Luiz un manche?

 

Je veux bien être de mauvaise foi, mais tu en tient une bonne couche aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Malheureusement je les ai vu tous. On a joué avec des milieux à l'aile une grande partie de la saison, avant de finir avec 2 attaquants.

 

Donc Iwobi est un crack et David Luiz un manche?

 

Je veux bien être de mauvaise foi, mais tu en tient une bonne couche aussi.

 

Tu veux bien m'expliquer à quel niveau Iwobi et Ozil ont le même profil sur la derniere saison? Sur les saisons d'avant on peut en discuter mais sur la derniere je suis curieux de voir des arguments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milieux centraux excentrés, une maitrise technique correct mais un déficit de vitesse et d'impact.

 

Iwobi est pas bon sur un côté, il marque 3 buts en début de saison fait quelques passés dé et ensuite année blanche, il tricote trop sur l'aile et perd un nombre important de ballon. Son meilleur poste c'est MOC, mais il a pas sa place dans le nouveau système possible (Ozil aussi ceci dit mais lui est coincé chez nous).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi n'a jamais été bon en MOC, Il a besoin d'espace, dès qu'il a du monde devant lui, il essaye de dribbler tous les opposants et perds le ballon.

 

Pour moi là où il a de grosses qualités c'est justement sur l'aile où il sait à merveille combiner avec son latéral, il a la capacité de monopoliser son adversaire qui craint de se faire éliminer et de lancer sur orbite la latéral qui arrive dans son dos, il défends aussi pas mal.

 

Je le trouve dangereux sur l'aile, son seule problème réside dans le dernier geste, passe un peu trop forte, centre raté, tir trop mou. Je pense que c'est principalement lié à un manque de maturité et de confiance car la qualité technique il l'a. Il me fait un peu penser à Sterling au début sauf que ce dernier à eu le déclic à 21 ans après avoir passé trois saison pleines avec un manque dans la finition.

 

J'espérai qu'iwobi perce l'année dernière, ça n'a pas été le cas mais malgré tout on sent une importante progression, il ne manque peut être qu'un run de match où il parvient à marquer pour exploser. Maintenant avec l'arrivée de Pépé, ça sera d'autant moins facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Des milieux centraux excentrés, une maitrise technique correct mais un déficit de vitesse et d'impact.

 

Iwobi est pas bon sur un côté, il marque 3 buts en début de saison fait quelques passés dé et ensuite année blanche, il tricote trop sur l'aile et perd un nombre important de ballon. Son meilleur poste c'est MOC, mais il a pas sa place dans le nouveau système possible (Ozil aussi ceci dit mais lui est coincé chez nous).

 

 

 

Bordel heureusement que toutes les comparaisons sont pas cousues du même fil que les tiennes :D

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intelligent sous la houlette de Bielsa, Eddie peut vraiment devenir quelque chose, d'autant que l'argentin semble le tenir en haute estime. 

Chapeau bas au club pour ce deal, pour son développement vaut mieux qu'il ait du temps du jeu régulier dans une équipe compétitive de Championship  plutôt que rester à Arsenal et jouer les seconds couteau en Europa League/League Cup et gratter quelques minutes en PL.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Imsag a dit :

C'est très intelligent sous la houlette de Bielsa, Eddie peut vraiment devenir quelque chose, d'autant que l'argentin semble le tenir en haute estime. 

Chapeau bas au club pour ce deal, pour son développement vaut mieux qu'il ait du temps du jeu régulier dans une équipe compétitive de Championship  plutôt que rester à Arsenal et jouer les seconds couteau en Europa League/League Cup et gratter quelques minutes en PL.

 

Autre avantage pour nous et pas des moindres, on va pouvoir suivre une équipe qui joue très bien au foot pour le regarder grandir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominic King @DominicKing_DM

Update from @AdrianJKajumba and it looks like Everton have a breakthrough on Alex Iwobi: no details of fee as yet but the indications are that he will move to Goodison Park today

 

Apparement, Iwobi semble en route pour Everton selon le Mail qui aurait poussé pour l'avoir ! est ce que ça entraînerait une arrivée si ça arrivait ? Je ne pense pas mais voilà de quoi épicer encore plus la fin de cette deadline day :)

 

Modifié par Oxalzil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..