Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

 

Mais le truc c'est que quand il y aura tous le monde, Iwobi il ne sera pas du tout titulaire cette saison... De base on va sûrement partir avec aubam à gauche bien que cela me déplaise. Au milieu ça sera Ozil OU ceballos, donc franchement entre 30 et 40m de livres Iwobi c'est bye bye. Surtout si ça te permet de faire le DC... 

 

Je pense qu'il faut y réfléchir et que le club a un choix à faire, mais en l'état, Mkhi et Ozil sont invendables et Iwobi à une belle côte malgré un apport quand même loin d'être monstrueux sur un côté (j'en ai déjà parlé, il serait bien mieux en milieu offensif axial, donc aux postes d'ozil et sûrement de Ceballos au début). Mais si sa vente te permet de renforcer ton secteur très faible qu'est la défense, y'a pas trop à hésiter. 

 

Oui je sais, mais c'est là où je sous-entends que les Aubameyang et consorts à gauche sont une interrogation et qu'Iwobi a souvent apporté quelque chose de positif la saison dernière, en réponse à cette problématique.

Après je te rejoins sur le reste, c'est sans doute mieux de le vendre à £40M, surtout si ça permet Upamecano.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait incroyablement stupide.

Iwobi à 23 ans .... c'est ça le problème des joueurs qui s'imposent tôt dans l'équipe 1, on devient trop exigeant.

 

C'est aujourd'hui un super sub, à son age, si par bonheur il parvenait à améliorer sa finition (rien d'anormal à son age) avec de la confiance il serait énorme.

Aubameyang a 30 piges, lacazette en est pas loin, mkhitarian et ozil sont priés de dégager, il nous sera utile quoiqu'il arrive dans les années à venir.

 

Son salaire n'est pas un poids pour le club, quel est le risque ? Qu'il perde 10 millions de valeur marchande ? Même pas certains vu les prix en constante augmentation surtout pour un HG.

Par contre on a une chance qu'il devienne énorme et nous fasse gagner, où qu'il soit côté trois fois plus dans quelques années.

 

On va en faire quoi des 35 millions ? Rien de spécial, l'argent on l'a. Upamecano on s'y est pris trop tard, on ne l'aura pas, rugani ne vaut pas le coup, la seule arrivée peut être Tierney pour lequel la vente d'iwobi n'est pas nécessaire.

 

Bref en espérant que nos dirigeants voient plus loin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Je trouve que ça serait incroyablement stupide.

Iwobi à 23 ans .... c'est ça le problème des joueurs qui s'imposent tôt dans l'équipe 1, on devient trop exigeant.

 

C'est aujourd'hui un super sub, à son age, si par bonheur il parvenait à améliorer sa finition (rien d'anormal à son age) avec de la confiance il serait énorme.

Aubameyang a 30 piges, lacazette en est pas loin, mkhitarian et ozil sont priés de dégager, il nous sera utile quoiqu'il arrive dans les années à venir.

 

Son salaire n'est pas un poids pour le club, quel est le risque ? Qu'il perde 10 millions de valeur marchande ? Même pas certains vu les prix en constante augmentation surtout pour un HG.

Par contre on a une chance qu'il devienne énorme et nous fasse gagner, où qu'il soit côté trois fois plus dans quelques années.

 

On va en faire quoi des 35 millions ? Rien de spécial, l'argent on l'a. Upamecano on s'y est pris trop tard, on ne l'aura pas, rugani ne vaut pas le coup, la seule arrivée peut être Tierney pour lequel la vente d'iwobi n'est pas nécessaire.

 

Bref en espérant que nos dirigeants voient plus loin.

D'accord avec toi @na-oukine, si cela ne nous permet pas d'avoir un DC digne de Upamecano d'ici la fin du mercato, la vente d'Iwobi n'est pas nécessaire et il peut nous aider cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de jeune qui pousse à son poste et lui n'est franchement pas au niveau pour être titulaire à Arsenal. Et il ne progresse pas... 40millions c'est du pain béni. Il faut le lâcher. Nelson aura du temps de jeu et ça nous donne du fric pour un DC.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que 40M+ mieux vaut accepter et prendre un DC. 

Mais affirmer que les petits jeunes apporteront plus qu'Iwobi alors qu'ils n'ont rien( mais vraiment rien du tout) prouvé c'est malhonnête. Iwobi apporte plus de garanties et est un Top supersub

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les sommes annoncées je serais vraiment déçu qu'on ne vende pas Iwobi, c'est pas un mauvais joueur mais on sent bien qu'il aura du mal a passer le cap chez nous, en plus je lui vois pas de place dans l'effectif entre ceux qui partent clairement titulaire au poste, les trentenaires qu'ont du mal a refiler et les jeunes qui tapent a la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Si vraiment Everton claque 40M oui y'a de quoi y réfléchir à deux fois. 

À voir si le club considère saka et Martinelli prêts pour grignoter du temps de jeu en PL. 

Vu que même Eddie part en prêt j'en doute quand même 

Largement 40 millions c'est un cadeau !

On achète zaha c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 40-45M€, il doit partir Iwobi, ça pourrait financer d'autres postes prioritaires.

 

Cela ne sera jamais un titulaire chez nous, il n'as pas le profil d'un ailier, il peux pas jouer au milieu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..