Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Le truc c'est que ça va créer un nouveau chantier à un nouveau poste alors que toute l'ossature doit être refaite,. Bellerin est jeune, 23 ans, un nouveau coach arrive, y a moyen de faire quelque chose. En plus je le trouve vraiment performant ces derniers matchs malgré son mauvais début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger quitte Arsenal à la fin de la saisonwacko.png ???

Arsene Wenger Premier League stats: Jeux 823, gains 473, pertes 151, buts marqués 1.549, titres de ligue
L'Américain a salué le "record exceptionnel" de Wenger, ajoutant qu'il "a transformé l'identité de notre club et du football anglais avec sa vision de la façon dont le jeu peut être joué".
 
Nommé le 1er octobre 1996, il est actuellement le manager le plus ancien de la Premier League et a pris en charge un nombre record de 823 matches.
 
Arsene%2BWenger%2Bse%2Bira%2Bdel%2BArsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://twitter.com/SimonWe1ss/status/996872869702488069

 

 

On va vendre Asano en Allemagne apparemment, il n'a jamais eu le permis de travail de toute façon.

Un nouveau prêt en Bundesliga, cette fois à Hanovre.

https://news.arseblog.com/2018/05/hannover-96-to-sign-takuma-asano-on-loan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Après y'a des outils d'analyses, les entraînements, les pépins physique, le comportement en situation de stress, etc etc

Il nous manque beaucoup d'informations pour trancher entre ses deux jeunes DC. Mais tu vois subjectivement j'aurais préféré garder R0b moi.

Édit: en voyant les anciens posts du 17 mai tu te rends compte qu'il s'en passe des choses en période mercato/pre-mercato ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage, si c'est lui qui est sacrifié. Il a été le meilleur DC quasi à chaque fois qu'il a joué. Il a notamment prouvé dans les gros matchs qu'il a joué, surtout contre l'Atletico. 

 

Pour moi Holding+Mustafi=Byebye même si Rob a prolongé récemment, après tout Calum aussi a prolongé l'année dernière (en été il me semble). Mais bon on verra bien hein.

Il a été le meilleur DC parce que les autres étaient en dessous de tout surtout.

 

Franchement Chambers défensivement il ne m'a jamais convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le meilleur DC parce que les autres étaient en dessous de tout surtout.

 

Franchement Chambers défensivement il ne m'a jamais convaincu. 

 

Puis je le trouve trop "gentil" sur le terrain, trop passif, il manque cruellement d'agressivité et de vice. Et c'est le genre de défenseur à baisser la tête quand les choses se compliquent, et à craquer sous pression.

 

Je suis pas du tout fan de Chambers. Ca peut être un défenseur correct/bon, mais je le vois pas aller plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a des outils d'analyses, les entraînements, les pépins physique, le comportement en situation de stress, etc etc

Il nous manque beaucoup d'informations pour trancher entre ses deux jeunes DC. Mais tu vois subjectivement j'aurais préféré garder R0b moi.

Édit: en voyant les anciens posts du 17 mai tu te rends compte qu'il s'en passe des choses en période mercato/pre-mercato happy.png

 

Idem, je me souviens d'un match d'Holding contre Chelsea il avait bien muselé Costa et ne s'était pas emballé face à ses provocations, ça m'a beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a tt a fait craqué contre les mu et atletico sous la pression c'est vrai. Face à costa aussi il a grave baissé la tete. Sachant que le turn over était catastrophique, il a été 95% du temps au moins bon. Alors que Rob lui a montré des signes de non chalance, des placements hyper douteux, et une passivité dans les reflexes de défenseur qui m'inquiètent personnellement. Apres lui aussi est tres mal géré mais je me souviens pas de ca chez Chambers au meme âge.

C'est facile de dire qu'il a été le meilleur car les autres etaient nuls. Contre les espagnols pour moi on a pu voir la confirmation de certains caracteres et niveaux concernant plusieurs joueurs (Ramsey avec son comportement plus que douteux et son niveau technique/tactique pour un 8 dans le jeux... Et Chambers sans qui l'addition aurait été bien plus salée et qui a été excellent presque seul face (excellent xhaka) à Grizi/Costa, en plus d'avoir eu un comportement excellent et une hargne exemplaire).

Apres c'est tout je serais déçu si Chambers s'en allait pour laisser Rob en place mais c'est pas une catastrophe interplanétaire.

Franchement c'est difficile d'être d'accord avec ça.

 

Même à Borough il ne montre pas grand chose.

 

Si je ne dis pas de conneries il a bien plus d'apparitions en PL qu'Holding et a montré quoi?

 

Enfin après si on le vend, j'espère qu'on verra un renfort arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi fait un paquet de mauvais match Chambers. Ca veut pas dire qu il fsit une belle fin de saison qu il a ete convaincant meme si oui face a l Altletico et Manchester il a pas été mauvais. Ca me ferait aussi chier qu en s en separe mais il fsut avouer qu il n a peut etre pas le niveau (et la situation de Holding semble malheuresment similaire)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Il semblait revenir physiquement sur la fin de saison, quelle tristesse de le voir partir mais bon c'est compliqué pour Emery de se dire qu'il peut compter sur lui quand on voit le nombre de ses blessures. Il préfère partir, c'est dommage, mais par contre la Turquie What the f***. Il pouvait espérer bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi aux Pays-Ba, tu l’as suivi ? Il m’a semblé vachement intéressant quand je me suis renseigné sur lui quand il a débarqué chez nous mais le prêter en D2 néerlandaise franchement...

Tant mieux s’il va à Porto, mais il n’y aura du temps de jeu que si il est vraiment si prometteur que ça par contre.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..