Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Récupérer l'argent pour ne l'investir sur personne ? Pour engraisser encore un peu ce vieux braconnier dégueulasse qu'est Kroenke ?

 

Par miracle vendre Alexis & Ozil et construire autour de lacazette via Mahrez & Draxler.

Au moins on aurait des mecs avec qui construire quelque chose sur les 3 prochaines saisons. Des mecs qui ont envie d'être là.

 

Enfin c'est un doux rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer l'argent pour ne l'investir sur personne ? Pour engraisser encore un peu ce vieux braconnier dégueulasse qu'est Kroenke ?

 

Ok mais franchement tu veux quoi Mellow... Le garder pour quoi ? Le mec veut se barrer. Ca me fait pas plaisir de vouloir le départ d'Alexis mais on tombe tellement bas que même lui ne peut rien faire.

 

Ca montre quand même l'échec de Wenger. Il a fait venir des joueurs comme Ozil/Alexis pour viser le top, qui veulent maintenant se barrer car pas d'ambition. (pour Alexis en tout cas, Ozil personne le veut façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais pour son départ à la base, bien avant que ce mercato ne prenne une tournure dramatique. Mais si on le laisse partir sans le remplacer, quel est le sens de tout ça ? Faire du cash ? On est pires que Monaco, Dortmund ou Benfica eux au moins ils ont des résultats sportifs et remplacent décemment leurs bons joueurs. Nous on va faire jouer Walcott à la place d'Alexis, Holding (que j'aime bien mais qui ne doit pas être titulaire indiscutable en PL sérieusement) pour Mustafi, et Gunnersaurus à la place d'Oxlade. Marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais pour son départ à la base, bien avant que ce mercato ne prenne une tournure dramatique. Mais si on le laisse partir sans le remplacer, quel est le sens de tout ça ? Faire du cash ? On est pires que Monaco, Dortmund ou Benfica eux au moins ils ont des résultats sportifs et remplacent décemment leurs bons joueurs. Nous on va faire jouer Walcott à la place d'Alexis, Holding (que j'aime bien mais qui ne doit pas être titulaire indiscutable en PL sérieusement) pour Mustafi, et Gunnersaurus à la place d'Oxlade. Marre.

 

 

Moi c'est l'inverse.

J'ai été naïf de penser que garder Alexis à tout pris était pour nous le moyen de montrer de l'ambition, et je pensais vraiment à l'époque qu'on allait réussir à se renforcer de manière considérable avec un Lemar/Mahrez + un milieu de terrain.

Dans un tel contexte, j'aurai bien vu un Alexis jouer le jeu, s'épanouir, et Arsenal jouer le titre au moins jusqu'à la mi saison voir la fin.

Je pensais aussi que prolonger Ox & Ozil allait être une formalité.

 

Maintenant, on est plus du tout dans cette optique là.

On est dans une optique de sabotage, donc autant aller au bout de quelque chose pour une fois.

Garder Ozil & Sanchez n'a plus aucun sens. Avant on avait peut être 10% de chance de les voir prolonger, espérer faire une très bonne saison et les convaincre. Ajd on  a 0% de chance de les convaincre de rester.

On l'a vu hier, c'est pas tenable d'aligner 1/4 de ton 11 qui a des envies de départs.

Et ça sera de pire en pire. Si Arsène redresse pas la barre très vite, ça risque de devenir toxique. Entre Ozil & Sanchez qui en auront vraiment plus rien à foutre de l'équipe dès janvier quand ils tomberont d'accord avec d'autre clubs, leurs coéquipiers qui vont voir que les 2 joueurs importants du club s'en tapent et on déjà des accords avec d'autres clubs etc.

 

Donc ouais, autant vendre, lever du cash,  essayer de chopper Draxler + mahrez + Nzonzi/Seri, construire une équipe autour de lacazette et essayer de construire un truc potable pour les saisons qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le principe. La réalité des faits c'est qu'il reste 72H de mercato et que Wenger semble totalement dépassé, on ne recrutera pas 3 joueurs venus de nulle part... Même si sur le papier Seri et Mahrez peuvent être bouclés très rapidement, si on les voulait ce serait déjà fait, Wenger a déjà expliqué qu'il n'a jamais été proche de signer Mahrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai c'est possible de le faire, cf l'année où on prend 2-8 à OT et on signe Santos Per Arteta et Benayoun en 24h...

après le truc c'est qu'il n'y a aucune volonté, ni de plan, tout est fait à l'arrache...

 

 

Je pense qu'Ozil & Sanchez vont devenir des bombes à retardement dans le contexte actuel.

Quand on va arriver en Janvier et que toute la presse va annoncer un accord Sanchez/PSG & Ozil/Juve ou Bayern, on va bien rigoler... l'effet sur le vestiaire va être drôle... et des joueurs qui ne voudront même plus faire semblant, qui voudront se préserver pour la CDM & ne pas risquer la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer News Live‏ @DeadlineDayLive 27s28 seconds ago
BREAKING: Alexis Sánchez has handed in a transfer request at Arsenal. (Source: Independent)

 

 

Svp pas à United.

Bien essayé mais c'est exactement l'inverse de ce que vient de dire le journaliste de l'indépendant. Il y a un topic qui trie les sources dans le topic "Sources" c'est justement pour éviter de voir ce genre de tweet sortis de comptes plus que douteux postés ici. Surtout quand l'info donnée par le compte en question est EXACTEMENT L'OPPOSE de ce que vient de dire le journaliste de l'indépendant (qui en soit est un torchon).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essayé mais c'est exactement l'inverse de ce que vient de dire le journaliste de l'indépendant. Il y a un topic qui trie les sources dans le topic "Sources" c'est justement pour éviter de voir ce genre de tweet sortis de comptes plus que douteux postés ici. Surtout quand l'info donnée par le compte en question est EXACTEMENT L'OPPOSE de ce que vient de dire le journaliste de l'indépendant (qui en soit est un torchon).  

 

Sorry c'est vrai que je n'ai pas vérifié la source, j'ai juste vu le ( Independent ).

 

Après je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif on ne cherche plus à garder les joueurs en leur proposant des salaires de fous alors qu'ils ont faits quelques bons matchs...

Point négatif ils veulent tous se barrer de toute façon alors ils ne accepteraient pas forcément (quoique pour certains...)

Bon une bonne table rase c est une bonne idée mais quel est le plan derrière... et si proche de la dead Line.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là y a pas de plans. Les rumeurs et déclas de Wenger vont dans le sens. Même sans Mustafi et Chamberlain, on est compétitifs, Liverpool n'était qu'un accident. Donc à mon avis et j'espère me tromper, notre effectif on l'a là.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là y a pas de plans. Les rumeurs et déclas de Wenger vont dans le sens. Même sans Mustafi et Chamberlain, on est compétitifs, Liverpool n'était qu'un accident. Donc à mon avis et j'espère me tromper, notre effectif on l'a là.


Mdrr ben il y en a tous les ans des accidents alors, c'est incroyable si il pense vraiment ça, alors que ça nous arrive CHAQUE SAISON !!
Tellement gros que t'as l'impression qu'il le fait exprès...

Honnêtement j'en viens même à me demander si il est en bonne santé, il fait tellement de choses insensées...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif on ne cherche plus à garder les joueurs en leur proposant des salaires de fous alors qu'ils ont faits quelques bons matchs...

Ben justement, si.

Oxlade le club lui a proposé 180k, c'était déjà délirant pour quelques bons matchs en 6 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on explose parce que l'on tente de garder des gars sans en avoir les moyens....

Auré avait expliquer cette nouvelle loi concernant la masse salariale qui est juste intenable pour nous

 

soit on vend sanchez et ozil illico presto et c'était le feu à l'Emirates

soit on s'accroche comme on l'a fait en retenant sanchez, mais les joueurs s'en branlent complet et ne jouent pas le jeu (et au foot par la même)

 

on se retrouve dans ce chaos pour une règle économique dont les émirs, tsar & co sans branlent complets quand nous on fait dans le rationnel

et des gars qui ne pensent que pognon et égo (dirigeant et joueurs)

 

situation très cynique et psychologique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on explose parce que l'on tente de garder des gars sans en avoir les moyens....

Auré avait expliquer cette nouvelle loi concernant la masse salariale qui est juste intenable pour nous

 

soit on vend sanchez et ozil illico presto et c'était le feu à l'Emirates

soit on s'accroche comme on l'a fait en retenant sanchez, mais les joueurs s'en branlent complet et ne jouent pas le jeu (et au foot par la même)

et on se retrouve dans ce chaos pour une règle économique dont les émirs, tsar & co sans branlent complets quand nous on fait dans le rationnel

et des gars qui ne pensent que pognon et égo (dirigeant et joueurs)

 

situation très cynique et psychologique

 

 

Comment ça sans en avoir les moyens?

Des offres à la limite d'être indécentes ont été faites à ces 3 joueurs, toutes refusées.

 

Tu n'arrêtes pas de voir les problèmes d'Arsenal que par le prisme de l'argent, quand le problème est évidemment ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça sans en avoir les moyens?

Des offres à la limite d'être indécentes ont été faites à ces 3 joueurs, toutes refusées.

 

Tu n'arrêtes pas de voir les problèmes d'Arsenal que par le prisme de l'argent, quand le problème est évidemment ailleurs.

si sanchez accepte on fait l'impasse sur les 2 autres

si ozil accepte on fait ....

si ox ...

 

On n'est pas "riche" on est dans la gestion rationnelle donc limitée faisant face à des émirs, pays & co ...

comment veux tu proposer un  projet sportif  aux joueurs là dedans, quand city à fait ce qu'il à fait & co.... 

Soit tu es fidèle soit tu te barres, les joueurs d'aujourd'hui sont des gens sans principes donc ils se barrent

 

Argent et psychologie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sanchez accepte on fait l'impasse sur les 2 autres

si ozil accepte on fait ....

si ox ...

 

On n'est pas "riche" on est dans la gestion rationnel donc limité faisant face à des émirs, pays & co ...

comment veux tu proposer un  projet sportif  aux joueurs là dedans, quand city à fait ce qu'il à fait & co.... 

Soit tu es fidèle soit tu te barres, les joueurs d'aujourd'hui sont des gens sans principes donc ils se barrent

 

Argent et psychologie

 

 

Encore une fois je vois pas le rapport avec City est compagnie.

 

Oxlade a eu une offre de contrat bien supérieur à ce qu'il peut espérer avoir à Chelsea, notamment parce que la grille des salaires des blues est beaucoup plus raisonnable, et qu'il n'y a pas moyen que Oxlade soit payé plus que des tauliers de Chelsea. ( http://www.totalsportek.com/football/chelsea-player-salaries/ ).

 

Sanchez il a eu une offre sur la table que même le PSG n'était apparemment pas prêt de s'aligner dessus. Le plus gros salaire de PL. Plus que n'importe quel joueur de CITY.

 

Ozil on lui offre un salaire il peut même pas en rêve espérer l'avoir ailleurs. La preuve, PERSONNE n'est venu se renseigner sur l'Allemand alors qu'il est à 1 an de la fin de son contrat. Même le tout droit Chambo a eu les Chelsea & Liverpool.

Et pourtant, même comme ça il ne prolonge pas.

 

 

Donc le problème est loin d'être l'argent des concurrents. Il faut arrêter avec ça lô.

 

Evidemment qu'on ne peut pas lutter avec le PSG qui dépense 400M sur 2 joueurs. Mais c'est pas pour ça que l'on doit tout accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source pour ce que t'avances ? Parce que j'ai lu nulle part qu'on devait faire un choix entre ces 3 joueurs.

pas de sources, mais c'est simplement mathèmatique !

ozil et sanchez on est à presque + 20 boules si on les prolonges

la loi dit 7 boules

on m'explique comment on prolonge les 3 ?

 

sans parler des derniers signaux:

on prolonge giroud en diminuant son salaire

http://www.sportune.fr/sport-business/le-nouveau-salaire-dolivier-giroud-a-arsenal-151454

 

on augmente coquelin à 75 000/W (dérisoire en PL)

http://www.sportune.fr/sport-business/football/le-nouveau-salaire-de-francis-coquelin-a-arsenal-151505

 

sans parler que notre masse ne cesse d'augmenter et nos recette diminuer

https://www.ecofoot.fr/arsenal-politique-salariale-1726/

 

c'est juste mathématique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..