Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sur le cas Ox j'espère que les prochaines discussions seront les dernières, faut prendre une décision maintenant, on peut pas se permettre de laisser ça courir après ce mercato avec les cas Özil et Alexis.

Une dernière belle offre et si ça tergiverse, vente pour récupérer du cash à condition d'avoir un remplaçant sous la main, du moins c'est ce que j'aimerais, parce que perdre ne serait-ce que deux joueurs parmi Özil/Alexis/Ox gratuitement serait catastrophique (alors les 3 je vous laisse imaginer ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball
Alex Oxlade-Chamberlain unlikely to sign new Arsenal contract


Allez hop à vendre !!

On l'a gardé malgré son irrégularité, on lui offre un salaire qu'il ne mérite pas, une place dans le 11 dans ce nouveau système, il veut quoi de plus ?

Je l'aime beaucoup Ox, mais j'en ai marre de perdre mon temps avec des joueurs et leurs caprices...

Perreira ou Hysaj, mais on va se taper une prolongation de Debuchy... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop à vendre !!

On l'a gardé malgré son irrégularité, on lui offre un salaire qu'il ne mérite pas, une place dans le 11 dans ce nouveau système, il veut quoi de plus ?

Je l'aime beaucoup Ox, mais j'en ai marre de perdre mon temps avec des joueurs et leurs caprices...

Perreira ou Hysaj, mais on va se taper une prolongation de Debuchy... ph34r.png

Le problème est qu'en raisonnant comme ça en 2017 on aura plus beaucoup de joueurs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gestion calamiteuse des contrats quand même c'est ouf cette situation je veux même pas y penser...

Le plus drôle c'est que Wenger fait du social, protège ses "enfants", les soutiens, prend cher dans sa gueule et au final ça sers à quoi ? Lol les mecs quand ont parle argent/contrat ya plus de papa ni social qui tiennent par contre. C'te méchante blague ce Wenger. Et après le pire c'est qu'il est heureux de voir qu'on lui octroie du respect quand les gens prennent du recul..pfff Ça me degoute de voir qu'il utilise comme ça notre club.

Bon allez je me calme, je me suis contenu jusque là, on verra fin mai 2018. Il peut toujours rattraper ses erreurs et nous surprendre tous... ^^..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'en raisonnant comme ça en 2017 on aura plus beaucoup de joueurs chez nous.

 

Je ne prendrais pas le risque de le perdre gratuitement, déjà que ça risque d'être le cas pour Alexis voire Özil..

 

Oxlade n'a que 24 ans, mais a commencé sa carrière très tôt chez nous, pour un bilan plutôt mitigé pour la somme qui a été investie sur lui, malgré ça, il a eu la confiance d'Arsène qui l'a constamment protégé, là on lui offre un salaire conséquent, si on regarde ce qu'il nous a apporté sur ces dernières années, c'est cher payé, c'est pas Alexis, qui n'a plus rien a prouvé, si il veut partir, qu'il parte...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'aurait pas démenti un probable départ de Mustafi, quelqu'un qui aurait vu la conf de presse peut confirmer?

 

Disons qu'il a été moins catégorique qu'avec Sanchez.

 

Conor Power @Irishgooner101 36 minil y a 36 minutes

Wenger on Mustafi "Difficult for me to speak about individual cases. Final week of window, and you have to make quick and sharp decisions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell pourrait être transféré au celta contre 6M.

C'est quoi la source ? Si on arrivait à le vendre alors qu'il est blessé, ce serait inespéré.

 

En tout cas je vois mal Wenger accepter une grosse moins-value sur Mustafi, et vu qu'il a été acheté 40m€, je serais étonné qu'un club propose une offre s'en approchant.

 

Surtout, si c'est le cas, il faudrait impérativement recruter.
Sinon dans 3 mois on voit la moitié du forum en PLS à se lamenter que c'était suicidaire de partir avec deux rookies comme Holding et Chambers.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange pour Mustafi quand même. Y'a une destination d'évoquée quelque part?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange pour Mustafi quand même. Y'a une destination d'évoquée quelque part?

Sky Italia le lie à l'Inter.

Ce serait quand même très étrange à part si on a la possibilité de faire van Dijk.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Wilson @JWTelegraph
·
2h
Arsenal make Ox huge new offer + Wenger makes impassioned pitch... but Chelsea increasingly confident

Il parle de 180k livres par semaine.. vraiment n'importe quoi.

 

Arsenal offer Liverpool target Alex Oxlade-Chamberlain £180,000-a-week, but Chelsea confident. (@TeleFootball) https://t.co/ZC9yh4KE8d

 

Vous faites vraiment n’importe quoi si vous lui offrez ce contrat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'on lui offre autant, surtout pour 6 bons mois. Non, on a pas économisés de la masse salariale pour ça quand même ???!!

Si ça se fait on arriverai au summum de la connerie. Déjà que notre hiérarchie salariale pue du cul, mais alors la ce serait la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera vendu.

 

180k les 3 bons mois en piston, non.

je préfère vivre une saison de galère avec bellerin, que 4 années avec un mec avec un contrat en or qui ne confirme pas.

 

Par contre, Chelsea est desespéré pour nous acheter Ox. C'est un rival, fin de mercato etc... j'espère qu'on va les arnaquer. €50/60M ça doit être possible ph34r.png

 

 

Il faut absolument le vendre. Comme je l'ai dit hier, on ne peut pas se permettre de perdre 3 joueurs ayant une grosse valeur marchande pour 0 euro l'été prochain. Quitte à faire une saison de galère avec Bellerin/Chambers. Il faut penser à l'avenir du club avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier c'est vrai que ça se tente.

 

Je ne sais pas où en est Tottenham, mais un prêt avec une belle OA à la fin, ça peut être parfait.

Je pense qu'à Londres, Aurier ne sera pas aussi mal entouré qu'à Paris. Il peut se calmer dans un groupe un peu plus pro que celui du PSG sans les Kurzawa Rabiot et compagnie.

 

C'est un no brain en dehors du terrain, ok, mais sur le terrain, à 100% de ses moyens, il est vraiment lourd, et pas moins bon que Ox en piston. Et il est polyvalent, il peut jouer dans l'axe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..