Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Léquipe a pris lavion pour l'Australie et des joueurs comme Gibbs, Perez, Debuchy, Jenkinson, Chambers, Akpom,Campbell et Chensey sont restés a quai pour préparer leur transferts.

Ca fait dejà peut être 8 joueurs de moins dans l'effectif...

Chambers et Campbell c'est logique vu qu'ils étaient avec leur sélection et ils n'ont pas eu de vacances.
Chambers et Holding ont été plus loin que Bielik dans la compétition car la Pologne n'est pas sortie des poules (et en plus il n'a pas joué) donc voir le Polonais dans le groupe c'est logique tout comme le fait de ne pas voir Chambers et Campbell. Même si Campbell c'était quand même peu probable qu'il y soit s'il était dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers et Campbell c'est logique vu qu'ils étaient avec leur sélection et ils n'ont pas eu de vacances.
Chambers et Holding ont été plus loin que Bielik dans la compétition car la Pologne n'est pas sortie des poules (et en plus il n'a pas joué) donc voir le Polonais dans le groupe c'est logique tout comme le fait de ne pas voir Chambers et Campbell. Même si Campbell c'était quand même peu probable qu'il y soit s'il était dispo.


Campbell est toujours avec sa sélection, il joue la Gold Cup actuellement.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde tombe sur Sanchez mais en attendant Ozil n'est pas mieux non plus, il n'a toujours pas signé pour le moment une offre de contrat rapportée entre 250 et 280k/week.

On a juste de la chance que personne ne veuille de lui...

 

Je vais encore passer pour le vieux rageux de service mais s'il veut partir qu'il parte, il est loin d'être incontournable chez nous.

 

Et le manque de concurrence sur ce dossier est assez révélateur, les clubs ne sont pas dupes. Talentueux mais trop irrégulier pour aspirer viser les titres comme la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le DailyStar, donc l'espoir demeure. 

Certes, mais ça ne m'étonnerait même pas que dans sa tête Walcott se dise "I deserve Champions League football".

Putain, ça me dégoutte.

 

Theo Walcott has told friends that he has no intentions to leave #AFC [270d-1f3fb.png:@DavidWoodsStar]

 

Quel enfer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le DailyStar, donc l'espoir demeure.

David Woods a des contacts au club, donc ça peut être pris un minimum au sérieux sans être parole d'évangile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça ne m'étonnerait même pas que dans sa tête Walcott se dise "I deserve Champions League football".

Putain, ça me dégoutte.

 

Theo Walcott has told friends that he has no intentions to leave #AFC [270d-1f3fb.png:@DavidWoodsStar]

 

Quel enfer ...

 

J'espère qu'il se dit ça dans sa tête parce que s'il veut la jouer la C1, ce sera pas chez nous cette saison.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OjZLnUMb_bigger.jpg Pablo @AFCAMDEN

Told again yesterday that Alexis Sanchez will not be sold this window, and Arsenal remain hopeful he will sign a new contract. #afc

Arsenal aim to keep all of their courted players, and plan to free up space/generate revenue by selling unneeded squad members. #afc

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OjZLnUMb_bigger.jpgPablo‏ @AFCAMDEN

Told again yesterday that Alexis Sanchez will not be sold this window, and Arsenal remain hopeful he will sign a new contract. #afc

Arsenal aim to keep all of their courted players, and plan to free up space/generate revenue by selling unneeded squad members. #afc

Pablo c'est Dean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voudriez qui d'autre que Walcott en sub? ( on est tous d'accord pour dire que ce ne doit pas être un titulaire et je suis conscient que son salaire est abérant ).
Il n'empeche, j'imagine que quand t'es latéral et que tu vois à la 80ème que tu vas devoir te taper Walcott pendant 10min, tu l'as mauvaise.
De manière générale ça envoit aussi un signal à la défense adverse; " si on monte trop, on a un Walcott tout frais qui peut nous contrer à tout moment sur un random dégagement "

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans on veut vendre les boulets et garder les meilleurs, au final on vend les meilleurs et on garde les boulets....

 

Ça fait un petit moment quand même qu'on a plus vendu nos meilleurs joueurs.

 

Cet été on devrait logiquement dégager Szczesny, Gibbs, Jenkinson, Debuchy et Lucas. Campbell et Akpom devraient logiquement suivre, sachant qu'hormis le costa ricain, tous ces joueurs ne prendront pas part à la pré-saison, c'est un signe qui ne trompe pas pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait vendre Walcott à tout prix, surtout si on prend Lemar en tant que milieu.

 

Walcott ne sera pas de trop et sur une saison il apporte des buts et des passes décisives sur certains matchs, alors oui ça fait cher le remplaçant mais à part Giroud on a aucun joueur décisif sur le banc.

 

Le vendre pour le vendre serait une mauvaise gestion pour moi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait vendre Walcott à tout prix, surtout si on prend Lemar en tant que milieu.

 

Walcott ne sera pas de trop et sur une saison il apporte des buts et des passes décisives sur certains matchs, alors oui ça fait cher le remplaçant mais à part Giroud on a aucun joueur décisif sur le banc.

 

Le vendre pour le vendre serait une mauvaise gestion pour moi aujourd'hui.

Pense à son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à son salaire.

 

Justement je viens de dire que ça fait cher le remplaçant, mais on libérerait de la masse salariale pourquoi? En se séparant des joueurs placés sur la liste de transfert on allégera déjà notre masse salariale conséquemment.

 

Pourquoi vendre un joueur (bien que je ne l'aime pas du tout footballistiquement) qui apporte des buts? Il a quand même marqué 19 buts cette saison.

 

Surtout qu'on aurait qui sur les ailes suite au départ de Perez? Iwobi, Oxlade et Welbeck? C'est très soft sachant que l'un dépanne en piston et l'autre dépanne/joue en BU.

Iwobi niveau statistique on en reparlera mais il doit confirmer le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de dire que ça fait cher le remplaçant, mais on libérerait de la masse salariale pourquoi? En se séparant des joueurs placés sur la liste de transfert on allégera déjà notre masse salariale conséquemment.

 

Pourquoi vendre un joueur (bien que je ne l'aime pas du tout footballistiquement) qui apporte des buts? Il a quand même marqué 19 buts cette saison.

 

Surtout qu'on aurait qui sur les ailes suite au départ de Perez? Iwobi, Oxlade et Welbeck? C'est très soft sachant que l'un dépanne en piston et l'autre dépanne/joue en BU.

Iwobi niveau statistique on en reparlera mais il doit confirmer le petit.

Théo Walcott a mis 20 buts seulement deux fois dans sa vie, soit 12 saisons de football.

Le reste du temps ça ne dépasse pas les 10 buts. Ca fait très très cher le remplaçant du remplaçant.

 

Quelles garanties tu as que l'an prochain il marquera 15 Buts+ TTC ?

Franchement stop, faut arrêter une bonne fois pour toute la mascarade. Qu'ils soit libérer comme Debuchy sans indemnités s'il le faut, mais il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait vendre Walcott à tout prix, surtout si on prend Lemar en tant que milieu.

 

Walcott ne sera pas de trop et sur une saison il apporte des buts et des passes décisives sur certains matchs, alors oui ça fait cher le remplaçant mais à part Giroud on a aucun joueur décisif sur le banc.

 

Le vendre pour le vendre serait une mauvaise gestion pour moi aujourd'hui.

 

Je partage ton avis concernant Walcott. Ce n'est un secret pour personne, je fais parti des rares qui apprécie le joueur et pour moi y'a bien d'autres joueurs à dégager avant lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis concernant Walcott. Ce n'est un secret pour personne, je fais parti des rares qui apprécie le joueur et pour moi y'a bien d'autres joueurs à dégager avant lui.


Oui.
Il est bien loin de l image du joueur digne de cfa qui est souvent véhiculé. Ce n est pas un mauvais joueur , c est un joueur mal exploité , et sur qui on il y a des attentes sur des qualités qui ne correspondent pas à son profil...
Moi je suis pour garder wacott dans l effectif. Il permet de créer une rotation d effectif( on ne me fera pas croire qu il ne peut ps jouer contre des equipes de milieux de tableaux ou en coupe alors que c est un joueur capable de marquer contre des equipes comme chelsea ou city), et surtout il peut etre redoutable en supersub notamment sur des phases de contre attaque.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.
Il est bien loin de l image du joueur digne de cfa qui est souvent véhiculé. Ce n est pas un mauvais joueur , c est un joueur mal exploité , et sur qui on il y a des attentes sur des qualités qui ne correspondent pas à son profil...
Moi je suis pour garder wacott dans l effectif. Il permet de créer une rotation d effectif( on ne me fera pas croire qu il ne peut ps jouer contre des equipes de milieux de tableaux ou en coupe alors que c est un joueur capable de marquer contre des equipes comme chelsea ou city), et surtout il peut etre redoutable en supersub notamment sur des phases de contre attaque.

 

Les gens oublient souvent le nombre de matchs qu'il nous a fait gagner et les buts important qu'il a marqué. Après je peux comprendre le désamour de la plupart des supporters pour Walcott dans le sens ou quand il passe à côté de son match, il ne fait pas semblant, mais dans un bon jour ça reste un joueur capable de marquer dans n'importe quelle position et de se créer des situations devant le but. En tant que remplaçant et pour faire souffler les titulaires contre des équipes plus modestes, ça reste un bon joker et un joueur de rotation important au sein de l'effectif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..