Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Cette saga Sanchez commence sérieusement à me souler plus que tout. Qu'il se casse à City. Cool il aura sa PL et ses sous mais perdra ses valeurs etc.. Tant pis pour lui. 

 

Oh là là, comme si Arsenal était un phare moral indépassable. Le gars veut gagner des titres majeurs, quelle sale mentalité... Et il veut se faire plein de blé, alors que dans le foot moderne personne ne pense au blé, tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, comme si Arsenal était un phare moral indépassable. Le gars veut gagner des titres majeurs, quelle sale mentalité... Et il veut se faire plein de blé, alors que dans le foot moderne personne ne pense au blé, tout le monde le sait.


Oui, oui Alexis veut gagner des titres majeures. C'est d'ailleurs grâce à cette logique qu'il a refusé le Bayern (ou inversement) à cause de ses prétentions salariales à 400k semaine. Aucune équipe peut lui offrir.. Sauf city visiblement. Ils ne sont pas mieux non plus que nous ces derniers temps.. Bref. Sanchez est à un stade où les titres c'est du bonus. Sinon tu sautes sur le Bayern.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.f le post de Jad sur le comportement détestable de Sanchez. Qu'on vende ou pas je ne vois de gros changement à l'équipe. On est dans un win-win à mon sens, soit on garde un super joueur soit on gagne en cohésion dans l'équipe.
Ça me fait ni chaud ni froid le monsieur Sanchez, tant qu'on le brade pas.

Quelle valeur à son post au juste ?
Moi je vois à la fin de la saison ce que nous a apporté Alexis Sanchez, et c'est sans appel ! Sans lui t'es une banal équipe de milieu de tableau de PL.
48 matchs, impliqués sur 45 buts. Près d'un but par match ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle valeur à son post au juste ?
Moi je vois à la fin de la saison ce que nous a apporté Alexis Sanchez, et c'est sans appel !



Jad c'est le forumeur le mieux renseigné du forum et une valeur sûre. Chaque Mercato (avant il était très actif) c'est celui qui recoupait les meilleures sources avec des info qu'aucun de nous n'avait. Donc oui, on a plus tendance à le croire (même s'il peut lui aussi se tromper hein) que d'autres gus..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad c'est le forumeur le mieux renseigné du forum et une valeur sûre. Chaque Mercato (avant il était très actif) c'est celui qui recoupait les meilleures sources avec des info qu'aucun de nous n'avait. Donc oui, on a plus tendance à le croire (même s'il peut lui aussi se tromper hein) que d'autres gus..

Et donc il vaut mieux des joueurs moyens mais serieux à la Aaron ramsey plutôt qu'un top player qui en fait qu'à sa tete ?
Dans ce cas Pourquoi les plus grand clubs ont des Messi, Ronaldinho, Ronaldo, Neymar etc ? C'est avec ce genre de joueurs que tu gagnes. A un moment donné faut comprendre que ca nous dessert cette état d'esprit de gentil modèle, parfait, gendre idéal.

Alexis Sànchez nous on veut le dégager parce que Monsieur fait des jongles tout seul dans son coin à l'entraînement... surréaliste ... bizarrement la Juve, le bayern, paris, city et Chelsea ont été sur lui, mais encore une fois les fans aimeraient qu'il dégage car il est "nocif" selon le forumeur Jad.

48 matchs, impliqués sur 45 buts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il avais même quelque contact ,

Jad c'était notre éclaireur...

D'ailleurs sur l'arrivé de Sanchez pendant que les sites parlais de négociations avec nous ou d'autre club , 1 mois avant Jad nous disait que c'était quasiment fait à 99% et qu'on n'avais pas à s'inquiéter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dt qu'on voulait le dégager ??
Qui a dit qu'il faisait sa diva sans cesse ??
Pour l'instant c'est un joueur d'arsenal et vu les propositions faites par le club la priorité c'est de le garder, donc attendons tout simplement plutot que de croire ce qui se dit a tout va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle valeur à son post au juste ?
Moi je vois à la fin de la saison ce que nous a apporté Alexis Sanchez, et c'est sans appel ! Sans lui t'es une banal équipe de milieu de tableau de PL.
48 matchs, impliqués sur 45 buts. Près d'un but par match ...

 

Comme d'hab tu ne vois que ce qui t'arranges... Y'a un tableau des erreurs de Sanchez qui a été posté récemment ici même. Il apporte peut-être un but par match, mais combien en crée-t-il pour l'adversaire.

Je veux juste dire que Sanchez ce n'est pas dieu, et qu'à mon sens on s'en sortira beaucoup mieux si il part que lors des départs de Van Persie surtout et dans une moindre mesure Fabregas. Il n'est pas au coeur de notre jeu, c'est une cerise sur le gâteau, l'ossature sera la même avec ou sans lui

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab tu ne vois que ce qui t'arranges... Y'a un tableau des erreurs de Sanchez qui a été posté récemment ici même. Il apporte peut-être un but par match, mais combien en crée-t-il pour l'adversaire.
Je veux juste dire que Sanchez ce n'est pas dieu, et qu'à mon sens on s'en sortira beaucoup mieux si il part que lors des départs de Van Persie surtout et dans une moindre mesure Fabregas. Il n'est pas au coeur de notre jeu, c'est une cerise sur le gâteau, l'ossature sera la même avec ou sans lui

Quelle ossature ?

@Skins, Jad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ossature ?

@Skins, Jad.

 

Celle sur laquelle tu vomis à longueur de post, la même qui nous a permit d'être quasi invaincu sur les deux derniers mois.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il vaut mieux des joueurs moyens mais serieux à la Aaron ramsey plutôt qu'un top player qui en fait qu'à sa tete ?
Dans ce cas Pourquoi les plus grand clubs ont des Messi, Ronaldinho, Ronaldo, Neymar etc ? C'est avec ce genre de joueurs que tu gagnes. A un moment donné faut comprendre que ca nous dessert cette état d'esprit de gentil modèle, parfait, gendre idéal.

Alexis Sànchez nous on veut le dégager parce que Monsieur fait des jongles tout seul dans son coin à l'entraînement... surréaliste ... bizarrement la Juve, le bayern, paris, city et Chelsea ont été sur lui, mais encore une fois les fans aimeraient qu'il dégage car il est "nocif" selon le forumeur Jad.

48 matchs, impliqués sur 45 buts.

 

Mais .. Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait ? Qu'est-ce que tu interprètes ? 3 posts avant tu pleures car tu en as marre que des gens analysent chacun de tes mots mais c'est ce que tu fais aussi.

 

C'est JAD qui nous a écrit en effet ce message. C'était aussi SON avis qu'il (je crois) ne voulait plus de Sanchez à Arsenal ou que tout du moins ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Personne d'autre. Enfin si, sûrement de plus en plus de membres, mais beaucoup aimeraient le garder.

Mais pourquoi à moi ça ne me ferait plus rien ? Parce que monsieur réclame 400K/semaine. Aucun club ne peut lui offrir cela. Il joue avec nous car il sait que le club ne va jamais lui offrir cette somme. Après comme ça il pourra trouver des excuses style "on a négocié, j'ai fait des concessions mais le club, non". Même le PSG veut pas céder à ses caprices d'enfant. Visiblement seul City pourrait lui offrir satisfaction. Et est-ce que City ces derniers temps c'est mieux qu'Arsenal ? TCC ? Qu'on nous sorte pas les violons "c'est un winner, il veut des titres" car comme j'ai dit, si c'était vraiment le cas, il ferait des efforts niveau salaire et nous on aurait sûrement accepté les offres du Bayern (sentiment personnel). Car le Bayern offre de très belles garanties de titre, hein. 

 

C'est avec ce genre de joueur que l'on gagne, peut-être, mais pas toujours. Mais aussi que l'on perd et que l'esprit d'esprit en prend un coup. Il ne doit pas être étranger à notre sale période, n'est-ce pas ? Tout le monde s'en doute. Il fait son gamin à s'entraîner tout seul. Ca veut dire quoi, ça ? "Je suis trop bien pour vos entraînements" ? "Je suis trop bien pour mes coéquipiers" ? Vu parfois ses choix de jeu ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse le penser. 

Moi je veux un joueur combatif, mais altruiste. Un mec qui porte ses couilles, mais qui joue avec et pour ses coéquipiers et qui reste solidaire au groupe. Un mec qui veut gagner, mais pas avoir aussi un salaire que seul une équipe de mercenaire en chine peut lui offrir. Sinon, c'est ciao. On est pas la p*** des joueurs non plus. Si monsieur n'est pas content de sa situation malgré tous les efforts que l'on fait, et bien qu'il aille voir ailleurs. Ca me ferait bien plaisir que l'on touche 60m pour lui d'ailleurs. Pour rappel, on est en pourparlers pour une prolongation depuis sa première année chez nous.. Le foutage de gueule ça va bien cinq minutes.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle valeur à son post au juste ?
Moi je vois à la fin de la saison ce que nous a apporté Alexis Sanchez, et c'est sans appel ! Sans lui t'es une banal équipe de milieu de tableau de PL.
48 matchs, impliqués sur 45 buts. Près d'un but par match ...

Et donc il vaut mieux des joueurs moyens mais serieux à la Aaron ramsey plutôt qu'un top player qui en fait qu'à sa tete ?
Dans ce cas Pourquoi les plus grand clubs ont des Messi, Ronaldinho, Ronaldo, Neymar etc ? C'est avec ce genre de joueurs que tu gagnes. A un moment donné faut comprendre que ca nous dessert cette état d'esprit de gentil modèle, parfait, gendre idéal.

Alexis Sànchez nous on veut le dégager parce que Monsieur fait des jongles tout seul dans son coin à l'entraînement... surréaliste ... bizarrement la Juve, le bayern, paris, city et Chelsea ont été sur lui, mais encore une fois les fans aimeraient qu'il dégage car il est "nocif" selon le forumeur Jad.

48 matchs, impliqués sur 45 buts.

Quelle ossature ?

@Skins, Jad.

 

Cela fait 2 ans que son agent et lui mènent le club en bateau, il est à la limite de se battre avec ses coéquipiers pour un tacle à l'entraînement, il fait ses exercices personnels à l'écart des autres, il se barre de l'entraînement quand il veut, il célèbre ses buts seul dans la période difiicile... Dans le jeu, il perd énormément de ballons (bien qu'il en gagne certains), joue souvent perso.

Le Football, c'est un sport COLLECTIF. Sanchez, tout seul il ne vaut absolument rien... J'ai beau adoré le joueur, mais il y a des points sur lesquels il dégrade l'ambiance de l'équipe. Il veut gagner 400K par semaine, et pour cela il refuse le Bayern (ou se fait refuser). S'il avait tellement une mentalité de "vainqueur de titres", il serait déjà en Bavière avec un petit salaire, et ne négocierait pas avec City ou Arsenal. On fait tant de choses pour le garder, mais lui nous fait poireauter, et bien, qu'il se casse, en bon mercenaire.

 

Remplacer Sanchez, par un duo Lemar-Mahrez, je pense qu'on gagne au change.. Même si Mahrez cela ne m'enchante guère

 

Comme d'habitude, t'es obligé de sortir une hyperbole dans tes posts... "Équipe de milieu de tableau"... Mais oui bien sur, comme on est devenu une équipe de milieu de tableau après le départ de RVP ou Fabregas. Aucun joueur n'est plus grand que le club, et encore moins Alexis.

 

EDIT: "célèbre ses buts seuls dans le période difficile"... Sans la précision, le sens change happy.png

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City propose un très gros chèque je suis chaud pour qu'on le vende franchement. On réinvestit sur le duo Lemar-Mahrez et on a une attaque jeune, complémentaire offensivement et qui sera là pour 4-5 ans sans qu'on soit emmerdés par les contrats. Collectivement on pourrait y gagner au change même si d'un point de vue purement individuel on y perdrait un peu.

 

Après faut vendre un peu pour se libérer des contrats de quelques joueurs étrangers, et faut aussi l'assurance qu'on puisse avoir Lemar, ce qui est une autre affaire... Mais sur le papier, ça semble être une bonne opération pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucune envie qu'on vende à City, c'est quand même fou qu'on soit le seul club qui puisse renforcer ses concurrents en PL ...

Heureusement, la position actuelle du club, c'est qu'ils ne veulent pas vendre à un rival, que ce soit City ou Chelsea. Il y a le risque de ne pas le voir prolonger et il faudra tout prendre en compte, mais vraiment pas envie de leur vendre un top player.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucune envie qu'on vende à City, c'est quand même fou qu'on soit le seul club qui puisse renforcer ses concurrents en PL ...

Heureusement, la position actuelle du club, c'est qu'ils ne veulent pas vendre à un rival, que ce soit City ou Chelsea. Il y a le risque de ne pas le voir prolonger et il faudra tout prendre en compte, mais vraiment pas envie de leur vendre un top player.

 

Si demain on est sûr que Alexis a un accord avec City pour l'année prochaine, et donc qu'il les rejoint gratuitement.... Tu ne voudrais pas en tirer du blé ? Après chacun sa conception des choses, et ça me ferait chier aussi. Mais si c'était du 80M, je dis oui. Pour un mec a qui il reste 1 an de contrat je leur offre. En plus il n'a même pas une place de titulaire assuré .. Pourquoi pas ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucune envie qu'on vende à City, c'est quand même fou qu'on soit le seul club qui puisse renforcer ses concurrents en PL ...

Heureusement, la position actuelle du club, c'est qu'ils ne veulent pas vendre à un rival, que ce soit City ou Chelsea. Il y a le risque de ne pas le voir prolonger et il faudra tout prendre en compte, mais vraiment pas envie de leur vendre un top player.

 

Pourtant Everton vient bien de renforcer un concurrent direct pour la 6 ème place ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 ans que son agent et lui mènent le club en bateau, il est à la limite de se battre avec ses coéquipiers pour un tacle à l'entraînement, il fait ses exercices personnels à l'écart des autres, il se barre de l'entraînement quand il veut, il célèbre ses buts seul... Dans le jeu, il perd énormément de ballons (bien qu'il en gagne certains), joue souvent perso.


Source stp ? Tu l'as vu personellement cette sois disant bagarre ? Tu sais ce qu'il s'est passe ou tu interprètes ? Video, photos, des témoignages de personnes presentes ?? Ou alors ta simple imagination ??
Tu es le premier a pleurer quand les gens extrapoles par contre toi tu peux raconter ce que tu veux sans amener de preuve...
Il perd des ballons....serieux le mec il a tenu l'equipe quasi toute la saison en se donnant a fond, tout le monde le defendait et maintenant c'est un paria!!!! Un peu de mesure dans tes propos stp.

Perso j'ai entendu que M'bappe voulait venir a Arsenal mais il a peur de Sanchez qui apparement serait un chef de gang....ma source un mec a la machine a cafe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source stp ? Tu l'as vu personellement cette sois disant bagarre ? Tu sais ce qu'il s'est passe ou tu interprètes ? Video, photos, des témoignages de personnes presentes ?? Ou alors ta simple imagination ??
Tu es le premier a pleurer quand les gens extrapoles par contre toi tu peux raconter ce que tu veux sans amener de preuve...
Il perd des ballons....serieux le mec il a tenu l'equipe quasi toute la saison en se donnant a fond, tout le monde le defendait et maintenant c'est un paria!!!! Un peu de mesure dans tes propos stp.

Perso j'ai entendu que M'bappe voulait venir a Arsenal mais il a peur de Sanchez qui apparement serait un chef de gang....ma source un mec a la machine a cafe

 

Jad, qu'on a cité 20102038627 fois, et qui est à l'origine même de ce débat, donc avant de parler d'imagination hein ...

 

J'adore comment vous (ceux que tu défends surtout), inventez des trucs sans source, et tentez de montrer que les autres font de même... Mais bon, là n'est pas le débat.

La dernière phrase, tellement ridicule comme argumentation.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on va pas non plus commencer à réécrire histoire.

Dire qu'alexis nuit au collectif c'est absolument faux. Nos meilleurs périodes collectivement correspondent au meilleur Alexis qu'on ait vu chez nous.
Qu'il joue perso quand l'équipe était au fond du trou est une chose. Mais combien de fois ses partenaires ne lui ont propose aucun soutien ou mouvement intéressant ? Combien de fois ses coéquipiers ont joué comme des planqués à lui filer le ballon et le laisser faire.

Quand aux commentaires sur l'entrainement lol.
Ce ne sont que des embryons de rumeurs.
Ça m'étonnerait qu'arsene donne son véto pour payer Alexis 300k/week s'il était aussi nuisible que vous le disiez.


À un moment faut arrêter. Alexis est un très gros joueur, et comme tous les gros joueurs il a un ego énorme qui ne doit pas toujours être facile à vivre.
Mais de la à en faire un nuisible, il ne faut pas non plus délirer.
Sinon le club ne ferait pas tout pour essayer de le garder et même risquer de le perdre gratuitement l'année prochaine.

Les nobrain et nuisible Arsène n'a pas hésité à les dégager sans Etats d'âmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, qu'on a cité 20102038627 fois.

Donc tu prends tout ce qu'il dit pour argent comptant ?? Il a aussi affirmé qua Lacazette n'etait pas fait, 3 jours apres il signe...
Moi j'ai vu une final de cup avec une équipe solidaire et un Wenger a la fin embrassé Alexis chaleureusement et non comme le mechant du groupe.
Meme si "bagarre" il y a eu qui te dit que derriere ils ont pas réglé le problème ?? Personne ne vit dans le groupe d'c personne ici ne sait réellement ce qu'il se passe.
Si Wenger tient absolument a garder Sanchez c'est pas pour faire plaisir au supporter, c'est qu'il,pense que c'est une valeur ajoutée a l'equipe tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prends tout ce qu'il dit pour argent comptant ?? Il a aussi affirmé qua Lacazette n'etait pas fait, 3 jours apres il signe...
Moi j'ai vu une final de cup avec une équipe solidaire et un Wenger a la fin embrassé Alexis chaleureusement et non comme le mechant du groupe.
Meme si "bagarre" il y a eu qui te dit que derriere ils ont pas réglé le problème ?? Personne ne vit dans le groupe d'c personne ici ne sait réellement ce qu'il se passe.

 

Si tu pouvais éviter de dire des conneries un peu ça serait pas mal, il a juste dit que "ce n'était PAS encore fait", mais il a aussi précisé que ça allait se faire. 

 

Il y a bien eu une altercation à l'entraînement, après un tacle appuyé de Ramsey, Alexis et lui se sont embrouillés, Alexis a voulu se casser de l'entraînement et il y a eu une altercation avec Koscielny qui lui a fait comprendre d'arrêter ses conneries.

 

Auclair lui même (ça te va comme source ?) a dit qu'Alexis était tout seul dans l'effectif et qu'il n'avait aucun lien avec aucun joueur, même les espagnols ne sont pas potes avec lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi qu'il ait des liens ou pas dans l'effectif?

Vous préférez le british core qui sont tous copains comme cochons mais des qu'il s'agit de jouer au foot ça parle chinois?

 

Je m'en fou perso, je recite juste ce que Auclair à dit, j'en ai tiré aucune conclusion au cas ou tu n'ai pas remarqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prends tout ce qu'il dit pour argent comptant ?? Il a aussi affirmé qua Lacazette n'etait pas fait, 3 jours apres il signe...
Moi j'ai vu une final de cup avec une équipe solidaire et un Wenger a la fin embrassé Alexis chaleureusement et non comme le mechant du groupe.
Meme si "bagarre" il y a eu qui te dit que derriere ils ont pas réglé le problème ?? Personne ne vit dans le groupe d'c personne ici ne sait réellement ce qu'il se passe.

Je suis plus ou moins d'accord avec Skins pour le coup, Jad a surement quelques connaissances pour déterminer ce qu'est une source fiable mais a déjà démontré qu'il pouvait se planter complètement, je pense notamment au cas Walcott et au cas Zaha (qui étaient lié).

Pour le coup, un gars qui balance comme ça que Sanchez fait ses entraînements en solo et se barre quand il se fait tacler un peu rigoureusement, on est pas obligé d'y croire aveuglement non plus. 

Je pense également que si le mec était si nocif que ça au collectif, ils se serait fait vendre plus tôt.

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..