Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Chambers est meilleur techniquement sur l'ensemble, il est plus fin, centre bien mieux, sa technique est plus courte que celle de Bellerin.

L'Espagnol reste bon techniquement, mais rien de fou à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source à chier, mais ce serait top !

 

Selon les informations du @TeleFootball, l'OM envisage de transmettre une offre de 28 M€ (+ bonus) à Arsenal pour Olivier Giroud.

 

Allez on y croit, 30M et on vous le livre au Vélodrome avec un jolie ruban rose !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, les tweets de Lexus7Sanchez de cette aprèm ... Je vais vomir.

 

@Wiz, ça va ?
 

Goal | #AFC fear Alexis is set on joining City and could stop listening to their offers [270d-1f3fb.png:@Sammy_Goal]

 

El Mercurio | Alexis Sanchez informed #AFC that his decision is to join Man City [via: @ArsenalChile]

 

El Mercurio have some quotes from the 'very close circle' of Alexis.

 

En réponse à @Lexus7Sanchez

"Not playing in the Champions League is a big deal for Alexis, he is motivated to participate and indeed win it."

 

En réponse à @Lexus7Sanchez

"Alexis spoke to his teammates during the confed cup about the matter, he spoke to his family as well..."

 

En réponse à @Lexus7Sanchez

"All of them came to the same conclusion, it is best for him to end his journey with #AFC and join City their rivals."

 

En réponse à @Lexus7Sanchez

"Alexis [does not want to wait one more year to leave for free], for any reason, his thinking is to leave now."

 

Arsènic a retweeté Arsènic

FWIW, the article says #AFC refuse to do business and City have made multiple offers....

 

Le dernier tweet est un peu plus rassurant, mais putain le reste ...

 

Article ici : http://impresa.elmercurio.com/MerMobileIphone//homeslide.aspx?dt=2017-07-07&BodyId=4&PaginaID=6&SupplementId=0#pagina-6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut aller à City, et qu'il ne nous laisse pas le choix, qu'il y aille, on soulèvera la Premier League et lui sautera du Big Four avec City... g.gif

 

Je le kiffe, mais je sais être objectif, si on fait le nécessaire mais qu'il va quand même chez un concurrent, en cas de transfert request donc, ça doit nous motiver encore plus pour lui montrer qu'il a fait une grosse erreur, Alexis je le kiffe depuis l'Udinese, mais aucun joueur n'est plus grand que ce qu'il y a d'écrit sur l'écusson...

 

Après, c'est sûr que sportivement ça ferait mal, surtout qu'avec l'arrivée de Lacazette, je pense que les deux pourraient bien s'entendre, en plus d'Özil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de multiples offres de City alors qu'Ornstein affirme que le club n'en a reçu aucune concernant Alexis.

Autant mettre la presse chilienne de côté en effet, ils ne nous apprendrons pas grand-chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ozil qu'il n'est aucune offre ne me surprend pas du tout vu son niveau affiché cette saison, et son habitude d'enchaîner les saisons en dent de scie (une très bonne, une mauvaise ...). Ozil est difficile à intégrer dans un schéma

Autant Sanchez cest bizarre, il a le niveau pour être titulaire dans 99% des clubs. Et il a un profil facile à intégrer dans un schéma, un collectif
Ce n'est que le salaire demandé le problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ozil qu'il n'est aucune offre ne me surprend pas du tout vu son niveau affiché cette saison, et son habitude d'enchaîner les saisons en dent de scie (une très bonne, une mauvaise ...). Ozil est difficile à intégrer dans un schéma

Autant Sanchez cest bizarre, il a le niveau pour être titulaire dans 99% des clubs. Et il a un profil facile à intégrer dans un schéma, un collectif
Ce n'est que le salaire demandé le problème ?

 

Oui c'est ça le plus gros problème. Si Arsenal lui offre un contrat en or, il aura du mal à choisir un club qui lui proposerai bien moins.

 

Aujourd'hui, ça se compte sur les doigts d'une main les clubs pouvant lui offrir les conditions salariales tout en évoluant dans un bon championnat (je dis ça pour enlever la Chine volontairement).

 

EDIT : Et j'ajoute que si tu l'achètes, il va vouloir jouer tous les matches, rôle de titulaire indiscutable. Et quand on voit la concurrence à City, ça peut créer des tensions. A Arsenal, il est sûr de tous les jouer quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saga Sanchez commence sérieusement à me souler plus que tout. Qu'il se casse à City. Cool il aura sa PL et ses sous mais perdra ses valeurs etc.. Tant pis pour lui. On l'échange contre David Silva par contre ou contre Aguero ou sinon 100 millions d'euros, qui seront réinvesti sur Mbappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saga Sanchez commence sérieusement à me souler plus que tout. Qu'il se casse à City. Cool il aura sa PL et ses sous mais perdra ses valeurs etc.. Tant pis pour lui. On l'échange contre David Silva par contre ou contre Aguero ou sinon 100 millions d'euros, qui seront réinvesti sur Mbappé. 

 

Ca c'est pas dit du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas dit du tout happy.png

Franchement si City arrive à avoir Sanchez et en comparant les effectifs à ceux des concurrents, je ne vois pas qui pourra arrêter ce City la. Offensivement ça écrasera tout et même défensivement ils recrutent des joueurs qui peuvent tenir la route. A voir leurs futurs latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si City arrive à avoir Sanchez et en comparant les effectifs à ceux des concurrents, je ne vois pas qui pourra arrêter ce City la. Offensivement ça écrasera tout et même défensivement ils recrutent des joueurs qui peuvent tenir la route. A voir leurs futurs latéraux. 

 

On dit ça chaque année et au final...

Faut voir si la sauce prend, s'ils ne virent pas leur entraîneur d'ici là, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ça chaque année et au final...

Faut voir si la sauce prend, s'ils ne virent pas leur entraîneur d'ici là, etc.

Oui mais cette année ils renforcent encore plus et pas avec des mecs sortis de je ne sais où... Une attaque Aguero, Sanchez, Silva, De Bruyne, Bernardo Silva, Jesus, Sané etc.... les mecs peuvent mettre 2 lignes d'attaques de très haut level... Donc ils ont de quoi faire niveau blessures ou méformes de certains joueurs durant la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais La c'est leur deuxième saison sous Guardiola.
Leur effectif semble être dingue avec Sanchez.

Par contre je le répète encore une fois, on vend Sanchez et on revient 5 ans en arrière. Epoque vente nasri, rvp, Fabregas etc ... Quel message on envoit ? Franchement on peut pas se le permettre.
Que tu vendes Walcott, giroud, qui tu veux ok, mais tu vends ton meilleur joueur t'as aucune figure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais La c'est leur deuxième saison sous Guardiola.
Leur effectif semble être dingue avec Sanchez.

Par contre je le répète encore une fois, on vend Sanchez et on revient 5 ans en arrière. Epoque vente nasri, rvp, Fabregas etc ... Quel message on envoit ? Franchement on peut pas se le permettre.
Que tu vendes Walcott, giroud, qui tu veux ok, mais tu vends ton meilleur joueur t'as aucune figure.


c.f le post de Jad sur le comportement détestable de Sanchez. Qu'on vende ou pas je ne vois de gros changement à l'équipe. On est dans un win-win à mon sens, soit on garde un super joueur soit on gagne en cohésion dans l'équipe.
Ça me fait ni chaud ni froid le monsieur Sanchez, tant qu'on le brade pas.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..