Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
Voilà pourquoi j'ai une sainte horreur des groupies fanatiques;Va falloir le dire combien de fois qu'il n'y a pratiquement plus aucune loyauté où une quelconque noblesse d'âme dans ce sport?
Sanchez va se comporter comme un RVP/Fabregas en puissance et la mettre bien profond au club et à ses supporters,ça ne fait aucun doute.

Qu'ils acceptent l'offre au plus vite histoire de trouver un remplaçant viable à temps,le club a remporté trois FA cup en quatre ans sans les divas "irremplaçables" Fabregas et Van Persie,qui sait ce qu'il pourrait remporter à l'avenir sans le chilien?

Supportez le club et appréciez les bonnes performances individuelles quand vous les reconnaissez mais arrêtez de diviniser des individus carriéristes qui tôt ou tard risquent de faire un sale coup,c'est du masochisme émotionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais s'il veut aller à City, qu'il se casse. Tant pis que ce soit notre concurrent direct. 50m pour 1 année de contrat je prends, surtout si monsieur fait sa diva. J'en ai plus rien à foutre. A condition qu'on réinvesti directement dans du lourd, sinon la pilule passera pas.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de penser comme ça Suarez à un moment donnée il voulait se casser de Liverpool finalement il est resté (1 saison mais tout de meme), Griezmann qui voulait se barrer mais qui va rester (a cause de l'interdiction c'est vrai)...
Recrutons rapidement des Mahrez et Lacazette qui sont des joueurs assez côtés et il changera d'avis. Les joueurs de foot ne savent pas ce qu'ils veulent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Sami Mokbel dit aujourd'hui que le club est déterminé à ne pas vendre Alexis en Angleterre.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4597692/Arsenal-won-t-sell-Alexis-Sanchez-Man-City-Chelsea.html

 

ça sent le boulet que le club va traîner tout l'été et qui va bloquer inutilement l'arrivé de potentiels recrues,je me demande si il va partir au clash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien le choix de City pour Sanchez, dans le sens où, si c'est vraiment la chasse au trophé qui l'interesse, j'estime que city n'est pas tellement mieux placé que nous.

MC a peut-être un projet qui parait plus blingbling qu'arsenal mais dans les faits c'est un club qui se cherche encore et l'énorme chantier de leur défense n'offre aucune garantie sur la stabilité de l'équipe la saison prochaine.
Que ce soit la PL ou la CL, je ne les vois pas gagné non plus.

Non vraiment je ne capte pas pourquoi il veut city plutôt qu'une équipe qui semble avoir trouvé un système pour lutter un peu plus sérieusement... déçu.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Mokbel dit aujourd'hui que le club est déterminé à ne pas vendre Alexis en Angleterre.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4597692/Arsenal-won-t-sell-Alexis-Sanchez-Man-City-Chelsea.html

ça sent le boulet que le club va traîner tout l'été et qui va bloquer inutilement l'arrivé de potentiels recrues,je me demande si il va partir au clash.

Mais pourquoi bloquer d'autres recrues, dans tout les cas on a besoin d'une pointe voir un ailier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils comptent jouer uniquement avec des attaquants l'an prochain ?


Selon certaines sources, Guardiola chercherait à installer un 1-3-6 en hexagone.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Mokbel dit aujourd'hui que le club est déterminé à ne pas vendre Alexis en Angleterre.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4597692/Arsenal-won-t-sell-Alexis-Sanchez-Man-City-Chelsea.html

 

ça sent le boulet que le club va traîner tout l'été et qui va bloquer inutilement l'arrivé de potentiels recrues,je me demande si il va partir au clash. 

Ouai, le club était aussi "déterminé à ne pas vendre RvP en Angleterre"...

 

Financièrement la situation du club a changé depuis, mais niveau comportement du joueur en interne, c'est du kif-kif.

La question maintenant, c'est de savoir où Alexis ira, pas s'il restera, je pense...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Peyton resterait au club. Ça peut expliquet le départ de Woi...Woj... bref du Polonais.
Je tente quand même...Wojciech?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..