Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Pour moi ça sert à rien, mais libre à vous de débattre là-dessus si ça vous chante.

 

Perso je préfère discuter sur des choses un temps soit peu fiable que de polémiquer sur des trucs totalement fantaisistes. 

 

Pourtant c'est ce que tu fais aussi tout le temps (tout comme moi et n'importe qui sur ce forum) non ?

 

N'y voit pas une attaque, je pense que justement un forum est aussi fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on débat sur des choses que l'on ne sait pas mais ça n'empêche pas d'avoir un point de vue sur des choses qui peuvent potentiellement arriver.

 

Évidemment, même si on débat sur des choses dont on ignore la véracité, on part du principe qu'elles peuvent potentiellement arriver :D Sinon on peut lancer un débat sur Neymar à Châteauroux, mais c'est peut être pas ultra-pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la source reste un minimum correcte, c'est pas du caughtoffside.

D'ailleurs pour continuer sur le sujet : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4542948/Arsenal-make-Alexis-Sanchez-huge-270-000-offer-stay.html

Sami Mokbel annonce qu'on propose £270,000 par semaine à Alexis pour prolonger, le Chilien réclamant £300,000. L'offre comprend néanmoins des bonus qui font que ça se rapproche des demandes de Sanchez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est ce que tu fais aussi tout le temps (tout comme moi et n'importe qui sur ce forum) non ?

 

N'y voit pas une attaque, je pense que justement un forum est aussi fait pour ça.

 

Ça m'arrive forcément, mais j'essaye quand même de faire du tri dans les discussions auxquelles je participe en fonction de la fiabilité des infos. Après oui je te l'accorde, ça reste en parti hypothétique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la source reste un minimum correcte, c'est pas du caughtoffside.

D'ailleurs pour continuer sur le sujet : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4542948/Arsenal-make-Alexis-Sanchez-huge-270-000-offer-stay.html

Sami Mokbel annonce qu'on propose £270,000 par semaine à Alexis pour prolonger, le Chilien réclamant £300,000. L'offre comprend néanmoins des bonus qui font que ça se rapproche des demandes de Sanchez.

Donc il veut bien prolonger pour les 300K ?

 

 

 

Donc les mecs qui parlent H24 de projet sportif en PLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Kroos, vous allez pas lui proposer 12/15 millions, il court pas assez ph34r.png

 

g.gif g.gif ph34r.png

 

 

£270K/week = £12,9M = 14,9M€.

£300K/week = £14,4M = 16,5M€.

 

14,9M€ = 13.01M£ = £250K/week

16,5M€ = 14,41M£ = £277K/week

 

£300K/week = 15,6M£ = 17,86M€

 

PS : comment tu peux trouver 12,9M pour 270K alors que je trouve 14,04M ? ph34r.png  Tu fais bien sur 52 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les joueurs cherche avant tout à gagner de l'argent, c'est ce que je veux dire. 

Faut être crédule pour penser l'inverse.

Sanchez ou autre, le fric restera toujours le truc le plus le important pour eux sauf qq exceptions (Gerrard, Totti, Nesta etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la source reste un minimum correcte, c'est pas du caughtoffside.

D'ailleurs pour continuer sur le sujet : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4542948/Arsenal-make-Alexis-Sanchez-huge-270-000-offer-stay.html

Sami Mokbel annonce qu'on propose £270,000 par semaine à Alexis pour prolonger, le Chilien réclamant £300,000. L'offre comprend néanmoins des bonus qui font que ça se rapproche des demandes de Sanchez.

 

Oué donc c'est bien ce que je disais hier, a savoir qu'il veut £300k, et que l'offre de £350k (approximativement) sorti par les medias allemand est complétement invraisemblable....

 

En tout cas on a fait pas mal d'effort... 270k, c'est quand meme une très belle rallonge qu'on lui offre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin des 22M annoncé par la presse allemande.

 

On parle du meilleur joueur de PL et il serait encore moins bien payé qu'un Rooney pour ne citer que lui. Rien de choquant pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin des 22M annoncé par la presse allemande.

 

On parle du meilleur joueur de PL et il serait encore moins bien payé qu'un Rooney pour ne citer que lui. Rien de choquant pour moi.

 

Je sais pas pourquoi malgré que ca soit des medias allemand crédible j'y ai jamais cru, on galere depuis 1 an a lui offrir ses 300k et la d'un coup on va lui donner 350k voir un peu plus pfff ca n'avait aucun sens.

 

Clairement au vu de son statut international, de sa saison incroyable, de son investissement, de son professionnalisme, de ses prestations incroyable en equipe national et les titres amassé avec eux... c'est pas cher payé. Pour moi c'est le maximum qu'on puisse donner a un joueur et de mon point de vu faut pas aller au dela.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fais un petit raisonnement un peu farfelu mais admettons, Sanchez est sans doute le mec qui nous fait gagner le plus de points sur une saison. Imaginez où on serait sans lui, 3-4-5 places plus basses? La différence de prime entre notre 5ème place finale et notre eventuelle énième place sans Alexis dans nos rangs pourrait déjà justifier une partie de ce nouveau salaire annoncé. Un win-win en somme.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin des 22M annoncé par la presse allemande.

On parle du meilleur joueur de PL et il serait encore moins bien payé qu'un Rooney pour ne citer que lui. Rien de choquant pour moi.


Cette année difficile de dire qu'il a été le meilleur joueur de PL.
Il a de la concurrence à ce domaine.

Kane, Alli, Hazard, Kanté, Mané etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année difficile de dire qu'il a été le meilleur joueur de PL.
Il a de la concurrence à ce domaine.

Kane, Alli, Hazard, Kanté, Mané etc...

Tu peux pas affirmer non plus qu'il ne l'est pas, il est dans ce groupe (et les Alli et Mané en sont à leur première vraie grande saison dans un top club).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas affirmer non plus qu'il ne l'est pas, il est dans ce groupe (et les Alli et Mané en sont à leur première vraie grande saison dans un top club).


Oui dans ce groupe. Mais difficile d'en ressortir un comme l'a fait Fly.

 

Et pour Mané et Alli, ça change rien. Leurs performances font qu'ils peuvent prétendre à ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année difficile de dire qu'il a été le meilleur joueur de PL.
Il a de la concurrence à ce domaine.

Kane, Alli, Hazard, Kanté, Mané etc...

 

C'est plus difficile de briller dans une équipe qui ne tourne pas et pour moi c'est ce qui fait qu'il a été le meilleur cette saison. 

 

Après chacun son avis, mais Hazard par exemple on a bien vu l'année passée que quand l'équipe ne tournait pas il n'existait pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

C'est plus difficile de briller dans une équipe qui ne tourne pas et pour moi c'est ce qui fait qu'il a été le meilleur cette saison. 
 
Après chacun son avis, mais Hazard par exemple on a bien vu l'année passée que quand l'équipe ne tournait pas il n'existait pas.


Suivant cette logique le prix devrait alors revenir au meilleur joueur du pire club de Premier League?
Sanchez est bon mais il faut arrêter la branlette collective autour du chilien : il y a nettement plus méritant que lui cette saison et à tout les niveaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..