Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tu demanderas à Dostoievski.

en quoi c'est du second dégré? tu sais ce que c'est du second degré?

 

C'est juste de la connerie de supporter frustré qui pullulent sur ce forum depuis quelques temps. Déjà qu'on doit affronter le Arsenal bashing (et à raison) sur tous les sites sportifs, ca serait bien de pas avoir affaire à des dépressifs sur notre propre forum.

 

 

Pour tout le monde, on a compris Wenger est sénile et stupide, il comprend rien au foot, il a jamais gagné de coupe d'Europe ce tocard..maintenant on a une saison à tirer avec cet imbécile, on a compris, on peut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à Dostoievski.

en quoi c'est du second dégré? tu sais ce que c'est du second degré?

 

C'est juste de la connerie de supporter frustré qui pullulent sur ce forum depuis quelques temps. Déjà qu'on doit affronter le Arsenal bashing (et à raison) sur tous les sites sportifs, ca serait bien de pas avoir affaire à des dépressifs sur notre propre forum.

 

 

Pour tout le monde, on a compris Wenger est sénile et stupide, il comprend rien au foot, il a jamais gagné de coupe d'Europe ce tocard..maintenant on a une saison à tirer avec cet imbécile, on a compris, on peut passer à autre chose.

Oui d'accord Prince Mychkine.

 

Prends des antidépresseurs mon pote si t'es pas capable de voir un peu d'ironie sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre plus intéressant, on a prêté notre jeune pépite nigérianne Kelechi Nwakali (recruté cet été) en D2 néerlandaise, à Maastritch, où il rejoint O'Connor.

 

Sacrée pépite pour jouer en D2 néerlandaise, 18ans, on aurait pas pu l'envoyer ailleurs, genre en Adelante, en série B, en ligue 1 même? O'Connor on l'envoit la bas mais on sait qu'il a aucun avenir au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée pépite pour jouer en D2 néerlandaise, 18ans, on aurait pas pu l'envoyer ailleurs, genre en Adelante, en série B, en ligue 1 même? O'Connor on l'envoit la bas mais on sait qu'il a aucun avenir au club


Il avait pas de permis de travail ou un truc comme ça il me semble non? Du coup c'est tout ce qu'on avait trouvé si je ne dis pas de bêtises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

il a des qualités qui se rapprochent de mané quand il est dans un bon jour (1 fois par an), et vu qu'il part à la can, ça me parait pas complètement idiot.

 

40M et il est à vous. prix spécial liverpool laugh.png

 

40M et 2 Pound juste pour le troll.

 

En tant normal je suis a 1000000% pour, le soucis est que vu la pauvreté sur les ailes et la probable absence de recrutement ca serait se tirer une balle dans le pied (et ce meme avec le retour de Welbeck qui est un gros point d'interrogation en terme de niveau).

 

De toute facon il n'y avait que Draxler sur le marché à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un prix entre 20 et 25 M£. Vu les relations déplorables entre les 2 directions ça ne se fera jamais je pense.

 

Et même, si notre board voit que ça se fait trop facilement ils faudrait qu'ils se demandent s'ils ne sont pas en train de se faire carotter.

 

A une certaine époque j'aurais bien aimé avoir un Oxlade à Liverpool, je voyais en lui le potentiel pour être un très bon 8 avec un gros volume de jeu. Mais là je pense que le train est passé et c'est devenu un énième ailier anglais au jeu trop stéréotypé, au mental défaillant et à l'intelligence de jeu limitée.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas et encore moins à Liverpool.

Article de John Cross qui est paru dans la journée, Jenkinson a reçu des offres et il partira peut être. C'est le seul joueur autorisé à partir cet hiver.

Wenger est du genre rancunier, il ne laissera jamais Ox partir cet hiver à Liverpool.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Article de John Cross qui est paru dans la journée, Jenkinson a reçu des offres et il partira peut être. C'est le seul joueur autorisé à partir cet hiver.

Wenger est du genre rancunier, il ne laissera jamais Ox partir cet hiver à Liverpool.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-defender-carl-jenkinson-demand-9528304

 

voilà l'article, il n'est question que de prêt, qui intéresserait et JEnkinson et 5 clubs (Hull, Swansea, West Ham, Aston Villa, Watford), + éventuellement Crystal Palace. On pourrait éventuellement accepter un prêt apparemment mais peu probable qu'on accepte autre chose.

 

Gibbs était sur la sellette à un moment apparemment mais plus maintenant car en concurrence avec Monreal + on n'a pas reçu d'offre sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..