Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Bon la il va arriver a sa derniere année de contrat, et la juve est assez doué pour boucler ce genre de bonnes affaires ...

Mais j'ai lu une interview de Lucescu il y a une semaine qui affirmait le contraire :) Entre temps la juve a pas réussi attirer matuidi, donc pourrait se tourner vers witsel. Les choses peuvent changer très vite en cette fin de mercato, surtout pour un joueur dans cette situation, les dirigeants du zenit étaient ouverts aux discussions, mais la juventus proposait vraiment trop peu ( ils ont deja refusé 17 M€ mardi dernier, je vois mal la juve mettre plus, et c'était sensé être leur offre ultime)

 

 

Le Zénith n'est pas obligé de le vendre même s'il refuse de prolonger son contrat.

Je les vois mal le vendre à quelques heures de la fin du mercato, ça va être dur pour eux de lui trouver un remplaçant en si peu de temps (même si je crois que ça termine un peu plus tard en Russie mais je suis plus sur).

 

Bah il a dit qu'il voulait pas aller chez un concurrent en Angleterre, normal qu'il ne fasse attention qu'à ces offres et à celles étrangères.

 

Ca reste quand même très faiblard comme prétendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenit St Petersburg manager Mircea Lucescu has said that Italian champions Juventus have expressed interest in Axel Witsel, while also revealing that the player turned down an offer from Everton.

 

"Now he has two days to find an agreement with Juventus and they in turn with Zenit for a possible transfer."

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wilshere ça serait un prêt d'un an ?? Ou un prêt avec clause de rappel ? Désolé si la réponse est dans les 15 pages publiées aujourd'hui sur ce topic...

Très triste de pas le voir jouer chez nous, mais sur le long-terme c'est la meilleure solution, de toutes façons même sans blessure il lui fadra sûrement 6 mois- un an pour retrouver son meilleur niveau, vu d'où il part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenit St Petersburg manager Mircea Lucescu has said that Italian champions Juventus have expressed interest in Axel Witsel, while also revealing that the player turned down an offer from Everton.

 

"Now he has two days to find an agreement with Juventus and they in turn with Zenit for a possible transfer."

 

Mouais, j'y crois pas.

 

Selon le mirror, Wilshere irait à Palace plutôt.

 

Wilshere derrière le trio Townsend - Benteke - Zaha, le rêve  :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenit St Petersburg manager Mircea Lucescu has said that Italian champions Juventus have expressed interest in Axel Witsel, while also revealing that the player turned down an offer from Everton.

 

"Now he has two days to find an agreement with Juventus and they in turn with Zenit for a possible transfer."

 

J'ai du mal a comprendre la citation .. Et Lucescu a jamais caché les négociations avec everton et la juventus ! Et d'ailleurs, j'ai l'impression, que c'est pas lui qui a géré les transferts cet été mais les dirigeants ... Il parle tres ouvertement des négociations des dirigeants du Zenit. Il a pas souvent eu son mot a dire cet été, et les quelques joueurs qu'il voulait il les a pas eu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si la Roma le voulait vraiment il y aurait été. 

 

Là à Crystal il va regarder la C1 sur le canapé.

 

La Roma aussi ^^.

 

Apès Wilshere ça reste un risque pour tout les clubs, il parait que la Roma ne voulait pas assumer son salaire par exemple. Il y a une énorme différence de salaire entre la Serie A et la PL, seule la Juve aurait pu supporter son salaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix logique.
C'est un jeune papa il préfère rester à Londres plutôt que de tout changer juste pour 1 an...

 

Je ne dis pas que c'est illogique dans ce sens là (et j'avais saisi que Crystal Palace = Londres ~> pas de souci de déménagement) mais il s'agit de sa carrière et ce choix peut s'avérer important pour la suite.

Ce n'est pas rien quand même, le mec n'est pas "censé" choisir QPR sur Naples pour des raisons familiales.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est illogique dans ce sens là (et j'avais saisi que Crystal Palace = Londres ~> pas de souci de déménagement) mais il s'agit de sa carrière et ce choix peut s'avérer important pour la suite.

Ce n'est pas rien quand même, le mec n'est pas "censé" choisir QPR sur Naples pour des raisons familiales.

 

C'est clair, surtout que c'est même pas un an, en juin il est déjà de retour.

Sa famille peut rester en Angleterre, et lui pendant les trêves ou autres les retrouver de temps en temps. L'Italie n'est pas le bout du monde. 

Certains pères de famille vivent pire comme situation avec leurs boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part pour jouer plus, en quoi Crystal Palace est un choix moins logique que la Roma ? Il reste au pays, dans la même ville, il n'a pas besoin d'apprendre une langue ou de faire de gros efforts d'intégration, le but c'est de jouer tout le temps.

La Juve était intéressée aussi, bref réveillez vous, un joueur comme Wilshere en prêt, c'est logique qu'il y ait beaucoup d'offres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..