Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

@ Auré : Ce n'est pas préférable de le fixer à droite? Il a des lacunes de placements non négligeable pour un DC je trouve.

Ca dépend de ce que le club veut en faire. Si Wenger le voit vraiment comme un DC (je suis à 100% d'accord avec toi sur les lacunes de placement), il pourra s'améliorer en jouant régulièrement à côté d'un DC plus expérimenté. Kampberg avait parlé de le prêter en Italie ou en Espagne, je suis d'accord, ça lui permettrait de vraiment bosser son point faible principal, dans les championnats latins la tactique est plus développée et les défenses plus importantes qu'en Angleterre. Il suffit de voir la différence entre le Flamini avant/après Milan AC.

 

Si par contre Wenger le voit comme un ArD, alors comme Kloro je le préfère à Debuchy.

 

En tout cas c'est plus urgent de faire exploser Chambers qu'Holding vu leurs âges.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférais que Chambers soit installer en DC. Je lui trouve toutes les qualités pour. Je trouve que ce serait le brider que le mettre à droite, d'autant plus que je ne le trouve pas spécialement rapide.

Par contre le garder nous ferait un joueur polyvalent sur le banc, DC et Ard pour palier l'absence de Mertesacker et la présence de Debuchy ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme club ! 

j'allais dire en plus un club de Bunedsliga 1 mais finalement je vois qu'il sont en D2

 

J’espère qu'il jouera je ne connais pas les attaquants du club en tout cas il ne sera pas le seul japonais la-bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Squawka 8 clubs ont montré un intérêt en vue d'un éventuel prêt de Chambers, parmi lequel des clubs anglais (West Ham, Stoke, Boro et Hull) mais aussi des clubs étrangers (Valence, Espanyol Barcelone, Roma et Milan AC).

 

 

http://www.squawka.com/news/roma-and-west-ham-among-eight-clubs-to-enquire-for-arsenal-defender-calum-chambers/757014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quand même, et c'est pas des clubs de D2 ou D3.

Que des bons clubs. Après il faut qu'il puisse y jouer aussi, sinon autant rester chez nous. Par exemple je ne le vois être titulaire à Rome.

En tout cas ça en dit un peu sur sa notoriété, il a l'air d'avoir cette réputation de gros talent.

Même sur FM c'est un monstre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent il l'a, mais il est jeune et manque cruellement d'expérience, mais les anglais défensifs bons techniquement sont très rares, et franchement Chambers à pas moins de talent que Stones dont le placement est tout aussi médiocre que notre joueur.

 

Franchement le Milan et la Roma ont deux très bon coach, s'il pouvait avoir du temps de jeu là-bas ça serait du très bon, notamment à Milan puisqu'Alex n'est plus tout jeune.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne chose qu'il bouge en Italie. La Roma notamment. Il peut y disputer une place de titulaire et gagner en science tactique et du placement. Surtout le placement si Wenger le voit en DC dans le futur. Allez, va en Italie mon grand. ^^ On a plus a y gagner qu'en angleterre.... A la rigueur l'Espagne, c'est aussi une bonne école.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'Italie ça serait mieux je trouve, son gros point faible c'est le placement, là-bas il pourra bosser dessus.
Cf. Flamini avant et après son expérience en Italie.

 

Même si ce serait intéressant aussi de le voir évoluer en PL.
Dans tous les cas il faut que le club lui choisisse un club qui offre des garanties de temps de jeu, si on fait une Gnabry il perdra un an de plus, ça serait chiant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les grands DC viennent d'Italie en plus ces temps-ci. Ce n'est plus une coïncidence. Je pense aussi que ce serait à privilégier.

 

Peut être à Milan si Chelsea arrive à choper leur DC ? (J'ai oublié son nom sorry)

 

Romagnoli.

 

Il faut savoir que les anglais s'expatrient en général très mal en Europe. Je serais plus emballé si Calum trouvait un club en PL qui puisse lui offrir une place de titulaire en défense central, poste auquel il demeure le plus performant pour moi.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les prêts feront parti intégrante du bilan du mercato.

On a des jeunes talentueux, il faut qu'ils progressent. Si on prête Chambers et Gnabry dans de bons clubs où ils auront du temps de jeu, ce serait parfait.

J'aurais aimé qu'on prête Bielik aussi qui n'a déjà plus grand chose à faire en réserve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé que Gnabry prenne la place à gauche, pour Alexis à droite. Je suis convaincu qu'il peut etre titulaire cette saison.

Mais d'un côté, un pret dans une bonne equipe qui lui promet bcp de temps de jeux ca peut lui etre profitable, plus peut etre qu'en le gardant.

Tout dépend vmt de l'endroit où il sera prêté, et de ce que leur entraîneur compte en faire. Le preter pour le preter comme à WBA voila quoi.

 

Moi aussi j'aimerais le voir à gauche et Alexis à droite mais connaissant Wenger il squattera le banc toute la saison autant le prêter.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les prêts feront parti intégrante du bilan du mercato.

On a des jeunes talentueux, il faut qu'ils progressent. Si on prête Chambers et Gnabry dans de bons clubs où ils auront du temps de jeu, ce serait parfait.

J'aurais aimé qu'on prête Bielik aussi qui n'a déjà plus grand chose à faire en réserve.

j'ai regardé hier le match des U23 Bielik était un des flops je pense qu'il a encore à apprendre même en réserve mais son prêt serait tout de même intéressant car jouer à coté d'un joueur expérimenté et à un niveau intéressant serait peut être plus bénéfique.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense plus que c'est un manque de concentration, d'implication qu'autre chose pour bielik.

Il a surement envie de passer un palier. L'envoyer en pret pendant quelques années serait meilleur. En commençant par de la D2 anglaise, ca serait pas mal à son age. Ou alors dans le cadre du transfert de Holding chez nous ca aurait été pas mal d'y ajouter un pret de Bielik, jsais pas un truc du genre.

On gere mal nos jeunes je trouve.

Je pense aussi ça doit être un peu la déception de retourné en réserve je pense mentalement ça doit faire mal l'air de rien.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club parfait pour lui je trouve, il aura probablement du temps de jeu (dans l'axe avec Gibson?) mais il est polyvalent donc il pourra jouer dans l'axe, latéral voir milieu. L'idéal c'est qu'il joue régulièrement dans l'axe évidemment. Middlesbrough n'a pas encore une défense type, il peut s'y imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough c'est un vraiment un excellent choix. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Il peut vraiment s'imposer là-bas s'il obtient un temps de jeu conséquent.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..