Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je suis un peu déçue qu'il n'aille pas en Italie, mais il va être prêté dans un bon Club en PL et il peut s'y imposer. J'espère qu'il va y réussir.

 

Les anglais ne s'expatrient pas bien généralement. Je suis satisfait pour ma part. Il va dans un bon club où il devrait pouvoir obtenir du temps de jeu et progresser. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere pourrait partir en prêt. 

 

 

CrDl9R_XgAA2bqf.jpg

 

C'est repris par SkySports.

 

Arsenal will allow Jack Wilshere to leave the club on loan to get first-team football. More here: http://skysports.tv/TIVVcU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut lui permettre de relancer sa carrière, pourquoi pas. Je reste tout de même sceptique sur le fait que les blessures le laissent tranquille. 

 

Madness  :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est juste la norme chez nous. Cazorla est vieux et fragile, Ramsey fragile, et Wilshere semblait bien ces temps-ci

 

j'espère que ça ne va pas se faire

 

C'est la norme chez nous, mais il est souvent inclus dedans... Il est barré en équipe première, si il veut avoir un avenir le mieux est peut être qu'il aille se refaire une jeunesse ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit barré en équipe première, il était juste blessé, donc forcément il n'avait pas sa chance, maintenant si Wenger le laisse partir, c'est a minima qu'il ne peut rien lui assurer, oui

 

il peut tjrs y avoir une clause de rappel non?

 

il me semble que ça n'est possible que sous certaines conditions, pour des jeunes joueurs il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l'intérêt de la chose en fait. Jack est un joueur fragile par définition. L'envoyer en prêt ne va pas changer subitement son aptitude à se blesser. Après il aura peut-être davantage de temps de jeu que chez nous... jusqu'à ce qu'il se reblesse.

 

Peut-être qu'on aura une autre arrivée finalement, si son départ vient à se confirmer.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai un amour inconsidéré envers notre Jackyboy, mais je pense qu'un prêt pourrait être bénéfique pour lui, si il arrive à jouer un minimum de 30 matchs (oui je sais ça paraît compliquer) ça pourrait le mettre sur une bonne dynamique... Pcq il est clairement pas le premier choix au milieu à l'heure actuelle, et quand je repense à ce gars il y a quelques années il me manque terriblement, j'aimerais tellement qu'il retrouve son véritable niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 pour Ozil ? :blush:

 

Il a énormément régressé, un prêt en Italie lui ferait du bien pour se mettre dans le crâne que le rôle d'un milieu n'est pas de s'empaler sur les défenses. Après à la Juve il y a énormément de concurrence...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi cette histoire de prêt... j"avais tellement hâte de voir une association Xhaka _ Wilshou

Et puis faut pas se voiler la face Cazorla ne peut pas enchainer.. Ramsey se blesse souvent et niveau transition ni Coquelin ni Elnenny ne peuvent offrir ce qu'offre Wilshere

C'est bizarre cette décision trés bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi cette histoire de prêt... j"avais tellement hâte de voir une association Xhaka _ Wilshou

Et puis faut pas se voiler la face Cazorla ne peut pas enchainer.. Ramsey se blesse souvent et niveau transition ni Coquelin ni Elnenny ne peuvent offrir ce qu'offre Wilshere

C'est bizarre cette décision trés bizarre

 

Le soucis c'est le décalage entre le niveau de Wilshere imaginé en général et son niveau réel, si Wenger le prête, c'est qu'il considère qu'il n'a pas le niveau pour lui être utile (je ne pense pas qu'il ai un soucis avec Wilshere comme avec Campbell). Et franchement l'Italie c'est le seul pays ou il pourra apprendre quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..