Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Quel est l'intérêt de lui augmenter son salaire si il n'augmente pas la durée de son contrat ? À part faire perdre de l'argent au club quoi.

J'ai du mal comprendre...selon ta source, il demande un augmentation mais sans prolonger, donc en partant gratuitement la saison prochaine? À la limite si il prolonge pour qu'on puisse le vendre à plein tarif pourquoi pas mais on est pas pigeons à ce point.

Dortmund l'avait fait avec Lewandowski, afin de le garder motiver lors de sa dernière année alors qu'il voulait partir.

L'intérêt est nul part, à part à court terme.

c'est culotté si c'est vrai.. faut augmenter monsieur pour qu'il joue chez nous encore une saison et se barre gratuitement haha

Selon La Tercera, Sanchez accepterait d'honorer son contrat en échange d'un salaire augmenté à 16,8M€ pour sa dernière année.

Si ça s'avère vrai Arsenal ferait une Dortmund.

http://www.latercera.com/noticia/alexis-camiseta/

Je comprends mal voire pas l'espagnol, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qui est dit ...

Tu peux traduire le passage en question ?

Je comprends mal voire pas l'espagnol, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qui est dit ...

Tu peux traduire le passage en question ?

Au début l'article parle de "respecter le contrat".

"Y, más aún, que ni siquiera se cambiará de ciudad ni de casa: el tocopillano optará por respetar el contrato que lo liga con los Gunners hasta mediados del próximo año." ( And, even more, that will not even change city or house: the tocopillano will choose to respect the contract that binds it with the Gunners until the middle of next year".)

Après ils parlent d'augmentation.

"Para convencerlo de que se quedara en Highbury, el club decidió igualar sus condiciones salariales con las del jugador mejor pagado del equipo, el alemán Mesut Özil. En ese sentido, desembolsar semanalmente cerca de US$ 390 mil dólares". ("To convince him to stay in Highbury, the club decided to match their salary conditions with those of the best-paid player of the team, the German Mesut Özil. In that sense, disburse weekly about $ 390 thousand dollars").

Par contre après coup je me rends compte que ça dit de lui donner un salaire similaire à celui d'Özil ... mais ça parle de 390k$ par semaine. Özil n'a pas ce salaire ou pas encore tout du moins non ?

D'autant qu'on a aucune fleur à lui faire pour qu'il honore sa dernière année. Un contrat est un contrat, il est engagé. Si on augmente son salaire c'est pour le prolonger, sinon on n'a rien à lui offrir et il est contractuellement obligé d'aller au bout de son contrat, sauf si le club entend le vendre évidemment. 

Au début l'article parle de "respecter le contrat".

"Y, más aún, que ni siquiera se cambiará de ciudad ni de casa: el tocopillano optará por respetar el contrato que lo liga con los Gunners hasta mediados del próximo año." ( And, even more, that will not even change city or house: the tocopillano will choose to respect the contract that binds it with the Gunners until the middle of next year".)

Après ils parlent d'augmentation.

"Para convencerlo de que se quedara en Highbury, el club decidió igualar sus condiciones salariales con las del jugador mejor pagado del equipo, el alemán Mesut Özil. En ese sentido, desembolsar semanalmente cerca de US$ 390 mil dólares". ("To convince him to stay in Highbury, the club decided to match their salary conditions with those of the best-paid player of the team, the German Mesut Özil. In that sense, disburse weekly about $ 390 thousand dollars").

Par contre après coup je me rends compte que ça dit de lui donner un salaire similaire à celui d'Özil ... mais ça parle de 390k$ par semaine. Özil n'a pas ce salaire ou pas encore tout du moins non ?

Ben moi je l'interprète par : pour le convaincre de prolonger, ils lui proposent un salaire similaire à celui qu'on propose à Özil.

En tout cas il n'est nulle part question de l'augmenter pour qu'il reste sans étendre son bail. La décision d'Alexis serait d'entamer la saison sans prolonger tout simplement.

Il a cru qu'on était en Chine ? laugh.png

Combien de joueurs en Europe gagne plus de £400,000 par semaine ? A part Ronaldo et Messi je vois pas.

On lui a proposé £300,000 par semaine c'est deja énorme. Si il est pas content qu'il se barre.

Mdr si c'est vrai .. La théorie du "Alexis s'en tape du fric il veut juste gagner des titres et joue pour l'amour du foot" d'il y a 2-3 mois quand tout allait mal a Arsenal part en fumée. Un joueur comme tous les autres. Money money.

Il a cru qu'on était en Chine ? laugh.png

Bah il a une offre à £500K/w de Chine qu'on a pas écarté nous, mais pas sur que ça le tente.

Les soit disant £400K évoqués par Cross rien de surprenant c'est les bases de négociations de Felicevich (son agent) depuis plusieurs mois (probablement l'approche chinoise en janvier/février) simplement le John Cross il a peu 2, 3 mois de retard puisque ça fait plusieurs mois que son agent est devenu dingue.

Y a eu du nouveau autour de son cas ces derniers jours, mais je pense que toutes les personnes qui ont parlé jusqu'à maintenant (Cross, Geoff etc)... n'en savent pas plus à l'heure actuelle que n'importe qui... Si nos positions n'ont pas évolué (f*** off City) depuis et que le Bayern et PSG sont des portes fermées il n'a de toute façon plus que 2 solutions comme je l'avais expliqué (rester sans prolonger, prolonger pour un max de fric sur un contrat "court" avec une clause abordable).

J'ai oublié de parler de la presse chilienne, quand à elle c'est comme la presse turc au niveau des transferts (ignorer 99.99% des rumeurs qui en sort). 

La source est bof bof quand même.

Après moi de ce que je comprend Alexis n'a pas trop le choix de rester. Il ne veux pas prolonger, mais il n'a qu'une offre sérieuse et elle vient de City, et Arsenal ne vendra pas à un club anglais.

Le Psg ils sont chaud sur tout le monde mais ils ne vont nulle part. Et le Bayern n'est pas chaud pour mettre une grosse somme plus un gros salaire.

Moi j'ai clairement l'impression qu'on se dirige vers un départ gratuit à l'été 2018.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi le PSG ne s'intéresse pas à lui , il pourrai être le pendant de Cavani et sa doublure voir jouer sur le côté .

Perso je pense surtout que c'est son agent qui gonfle au max la somme pour pouvoir négocier un nouveau contrat attrayant. Je vois bien Alexis prolonger pour £300 000 par semaine et je pense que ça va se faire. On ira pas au-dessus de toute façon et si vraiment il demande plus, qu'il aille se faire foutre. Il a dit qu'il avait pris sa décision, donc je le vois bien prolonger.

c'est assez fou qu'il n'y ait personne à se bousculer sur lui d'ailleurs

il sort une saison de porc statistiquement, avec le Chili il cartonne

...
clairement, le jour où il dit 'je parts' des opportunités vont s'offrir à lui

En gros si on le prolonge ça va être une prolongation a la Adebayor.... qu'il prolonge ou non il programme de se barrer l'année prochaine puisque il veut prolonger avec des clauses abordables...
Comme le dit jad. Donc il veut nous baiser de toute façon

Il veut peut être surtout voir si le club compte réagir vite.
Si tu lui montre que rater la LDC une saison c'est pas grave, on compense en remportant la PL derrière, croit moi qu'il a plus besoin d'aller à city ou Chelsea le Alexis.

Évidemment qu'il veut du bif, et son agent est là pour obtenir le meilleur contrat possible, mais il veut aussi gagner des titres.
Si Arsenal > Manchester City et Arsenal > Chelsea en 2017-2018, Pourquoi il irait voir ailleurs à l'issu de cette saison ?

...

Ben si les clubs reculent, c'est à cause de ses prétentions. On sait que le PSG et le Bayern ont eu des contacts avec lui, et que City veut le faire signer, les deux premiers clubs ne veulent pas lui régler le salaire demandé, et Arsenal refuse de vendre à City pour l'instant comme dit Jad.

A part la Chine, personne n'accède à ses demandes loufoques.

...

Beh pas étonnant quand tu vois ce qu'il demande. Sanchez, aussi bon soit il, demande un salaire complètement démesuré ce qui met 99% des clubs hors jeu (sauf Chine et City). Même le PSG ne veut pas lui filer autant..

Après tant mieux pour vous, il restera surement et prolongera cet hiver. Et au pire sera vendu cet été (pile comme l'affaire de Suarez qui voulait partir l'été "let me leave" et qui au final.. prolonge 4 mois plus tard.)

De AfCamden ce matin

Told Szczesny keen on return to Italy, however big gap in valuation between #afc & #juve. Ospina could go too - Marseille shown interest.

Quelqu'un lui a demandé si on allait chercher un autre gardien de remplacement

Depends on Ospina. No solid offers for him yet but if he goes, we could do. Although Martinez highly regarded - could get promoted

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..