Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Faut vraiment qu'on arrête de recruter chez ce sous club. Le Barça les siffle et ils rappliquent comme des toutous, à un moment c'est bon on est pas un centre de formation surtout pour ces guignols. Je croyais que la Masia c'était The Center au monde, alors qu'ils se démerdent avec leurs jeunes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai vraiment pas envie de revivre une saga Fabregas..

Ils veulent rentrer à la maison de plus en plus tôt lol.. pourquoi prolonger jusqu'au prochain millénaire si c'est pour demander de partir quelques mois plus tard sans déconner..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on lui ferme la porte et qu'il passe quelques temps sur le banc si c'est le cas, avec Ox pour prendre sa place.

On peut largement se permettre de lui remettre les idées en place, il est lié au club pour les 6 prochaines années, on a bien été inspiré de le prolonger d'autant d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on arrête de recruter chez ce sous club. Le Barça les siffle et ils rappliquent comme des toutous, à un moment c'est bon on est pas un centre de formation surtout pour ces guignols. Je croyais que la Masia c'était The Center au monde, alors qu'ils se démerdent avec leurs jeunes.

Le problème c'est pas le FC Barcelone dans cette affaire, ils ont le droit de vouloir récupérer Hector Bellerin. Le problème c'est Hector Bellerin qui souhaiterait rejoindre le FC Barcelone alors qu'il a prolongé son contrat récemment, un contrat de longue durée en plus.
Maintenant il a intérêt à ne pas aller au clash et Arsenal doit rester ferme et fort dans cette affaire comme le PSG avec Verratti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a de la chance d'avoir cette étiquette de joueur de la masia car ces derniers mois il aurait pu être qualifier de tout droit se reposant uniquement sur sa vitesse.

Exact, mais il n'est pas Anglais donc ça va.

Hector techniquement c'est pas Dani Alves ou Marcelo, c'est même en dessous d'un Chambers à ce niveau pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là pour le coup Florentp a raison, certains ont critiqué (et c'était mérité vu sa saison) mais beaucoup encensent ce joueur sans raison cette saison.

J'ai pas forcément trouvé moi, c'est un très bon joueur qui a fait une saison mitigée, et la majorité du forum a souligné et critiqué sa saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément trouvé moi, c'est un très bon joueur qui a fait une saison mitigée, et la majorité du forum a souligné et critiqué sa saison.

J'ai pas du tombé sur les bons posts alors. Je suis pas là pour provoquer comme tu sais ou descendre Arsenal bien au contraire mais j'avoue que le cas Bellerin m'a toujours laissé perplexe. Il a fait plusieurs gros mois laissant paraitre de superbes promesses et j'ai l'impression que beaucoup restent dessus et remettent a 100% la faute sur Wenger qui ne saurait plus faire progresser ses joueurs (je pense qu'il y a une part de vérité mais il y a aussi le joueur en lui même qui est responsable et ca j'ai pas vu beaucoup de monde le souligner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après il a joué avec une blessure pendant longtemps aussi durant la seconde partie de saison, ce qui a forcément affecté ses performances.

Après comme je dit plus haut, c'est plus facile pour certains de défoncer du Chamberlain et du Iwobi et de trouver des excuses pour d'autres, puisque ça va bien avec leur "agenda".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là pour le coup Florentp a raison, certains ont critiqué (et c'était mérité vu sa saison) mais beaucoup encensent ce joueur sans raison cette saison.

 

Oui beaucoup m'ont dit qu'il avait été très bon en début de saison, ce qui était faux tant il ressemblait effectivement à un tout droit anglais, mémoire sélective sans doute smile.png. (un peu comme Mustafi ou les gens n'ont même pas vu toutes les conneries qu'il a pu faire en début de saison, pourtant il y en a pleins, mais faudrait en faire une vidéo de 20 minutes, c'est plus à la mode que de bien regarder ^^).

 

Après s'il a vraiment une blessure, cela peut le gêner, mais sa blessure n'est pas au cerveau que je sache ? Car il l'utilise très rarement depuis un an.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde malgré son envie de départ je ne m'inquiète pas le moins du monde. Remember Suarez.

Même s'il reste et qu'il veuille se barrer il se donnera toujours à fond. C'est surtout lui qui est en danger si sa motivation baisse. Pas nous.

Sa côte descendra en flèche et sa réputation de bon joueurs également.

Et puis franchement s'il s'en va on peut trouver tout aussi bon.

Oxlade en piston est très intéressant et y a toujours De Sciglio ou Hysaj.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..