Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Au pire on peu l'ignorer et éviter de faire du HS pour rien.
Sanchez je sais pas si vraiment il veut partir, si il veut une grosse augmentation ou si il veut juste que le club se bouge.
Sur certains moment, j'ai vraiment l'impression qu'il aime Londres et Arsenal mais qu'il est un peu comme moi, c'est-à-dire un gros rageux quand il arrive pas à gagner (ça m'en a coûté des manettes PS3).

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles des Wilshere, Campbell, Giroud, Walcott, Ospina, Mertesacker, ElNeny, etc. ? Font ils encore partie du projet du club pour la saison prochaine ?

De mémoire Wenger parlait d'un "nettoyage" de l'effectif cet été. Permettant d'ailleurs de s'offrir des recrues et payer les nouveaux contrats de Sanchez et Ozil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles des Wilshere, Campbell, Giroud, Walcott, Ospina, Mertesacker, ElNeny, etc. ? Font ils encore partie du projet du club pour la saison prochaine ?

De mémoire Wenger parlait d'un "nettoyage" de l'effectif cet été. Permettant d'ailleurs de s'offrir des recrues et payer les nouveaux contrats de Sanchez et Ozil.

On en parle dans le topic "rumeurs de départs , mais en gros on en sais pas trop à part que Mertesacker après avoir prolonger 1 saison en janvier dernier, annonce finalement qu'il est claqué et bosse pour un job en interne dans le staff.

On sait que El Neny est plutôt heureux. Pas de vagues.

On sait que Ospina cherche à partir, Nantes à fait d'Ospina sa priorité du mercato mais à trouver son prix trop cher, je crois qu'on parle de 4M€ (à verifier).

On sait que Walcott, ser1it courtisé par West Ham ou Everton je sais plus et je m'en fou, pour une somme entre £20M et £25M, mais info tabloïds donc bon..

Giroud pareil que Walcott, en rajoutant l'OM et il fut un temps l'OL (plus le cas depuis mariano diaz, pareil tabloïds.

Campbell à repris l'entraînement officiel hier.

Wilshere aucune news je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le topic "rumeurs de départs , mais en gros on en sais pas trop à part que Mertesacker après avoir prolonger 1 saison en janvier dernier, annonce finalement qu'il est claqué et bosse pour un job en interne dans le staff.

On sait que El Neny est plutôt heureux. Pas de vagues.

On sait que Ospina cherche à partir, Nantes à fait d'Ospina sa priorité du mercato mais à trouver son prix trop cher, je crois qu'on parle de 4M€ (à verifier).

On sait que Walcott, ser1it courtisé par West Ham ou Everton je sais plus et je m'en fou, pour une somme entre £20M et £25M, mais info tabloïds donc bon..

Giroud pareil que Walcott, en rajoutant l'OM et il fut un temps l'OL (plus le cas depuis mariano diaz, pareil tabloïds.

Campbell à repris l'entraînement officiel hier.

Wilshere aucune news je crois.

C'est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le topic "rumeurs de départs , mais en gros on en sais pas trop à part que Mertesacker après avoir prolonger 1 saison en janvier dernier, annonce finalement qu'il est claqué et bosse pour un job en interne dans le staff.

 

Non pas du tout il a bien précisé qu'il ferait sa dernière saison en tant que joueur au club happy.png avant de peut-être rejoindre le staff durant l'été 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique.

 

En même temps y'a aucune nécessité à se débarasser d'Elneny et d'Ospina, les deux ont leur place sur le banc. Pour Campbell c'est plus discutable, mais il sait très bien qu'il ne jouera pas si il reste, on lui trouvera forcément une porte de sortie, il reste du temps. Et pour Wilshere... je n'ai aucune idée des plans de Wenger pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout il a bien précisé qu'il ferait sa dernière saison en tant que joueur au club happy.png avant de peut-être rejoindre le staff durant l'été 2018.


Je me suis mal exprimé, mais c'est ce que j'ai voulu dire ^^


Sinon ya Gibbs surtout qu'on devrait revendre en priorité. Mercato charger pour le staff entre les arrivées, et pas des moindres, les prolongations et pas des moindres, et les départs, ya du taf ! Ça doit être compliqué de savoir quoi acheter et quoi vendre quand les gugus veulent pas rapidement prolonger ou abandonner le navire. La tournée en Australie va bientôt démarrer il faut gérer les gros dossiers avant parce qu'après tout va s'enchaîner très vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arsènic‏ @Lexus7Sanchez 2 minil y a 2 minutes


Plus


La Tercera | Alexis is set to stay in London and honor his contract with #AFC.



Une autre source chilienne qui dit qu'Alexis reste



Ouais enfin dans le même article il dit qu'on en a demander 87M$ au Bayern pour Alexis. Il recycle du vieux, pour au final dire que rien n'est jouer, et que City peut a tout moment poser 68M$ pour Alexis..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "honor his contract" et le prolonger.

 

Ca ne me dérange pas de le voir partir gratuitement, mais ce serait mal géré aussi.

 

Il faut tout donner cet été pour essayer de gagner le titre ou l'EL pour le faire prolonger en cours de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Tercera | Alexis is set to stay in London and honor his contract with #AFC.

 

 

Une autre source chilienne qui dit qu'Alexis reste

 

 

Si c'est vrai, à nous de lui donner envie de prolonger lors de la saison prochaine...

 

En tout cas j'attends impatiemment de voir ce que Lacazette serait capable de faire entouré d'Alexis & Özil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas de le voir partir gratuitement, mais ce serait mal géré aussi.

Si par miracle on parvenait à acheter Lemar, et qu'on conservait Sanchez 1 an le temps que le français s'acclimate au championnat, en plus de Lacaz donc, je trouverais ça bien géré, moi.

 

Le fric on s'en bat les couilles en fait. Surtout qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas le vendre plus de 50m grand max, je pense, vu sa situation contractuelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas non plus dire qu'il ne veut pas prolonger. Peut-être qu'il se laisse simplement le temps de voir d'une part le recrutement et d'autre part le début de saison avant de prendre une décision.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..