Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Go se suicider ensemble Wiz ?

 

Te rate pas surtout, ça m’emmerderait de passer derrière pour t'achever.

 

(on se détend, je blague ph34r.png )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas à mal, si t'avais vu le spectacle d'Omar & Fred, le licenciement plus précisément tu l'aurais compris... :ok:


Non mais je sais que tu pensais pas à mal sinon je t'aurais traîner jusqu'à la halle aux chaussures, à Tourcoing ! Mais je pense qu'on peut blaguer de tellement d'autre chose, et spécialement ici, sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est John Cross à voir la fiabilité, faire passer Alexis & Mesut pour les méchants de l'histoire en cas de départ, ils voulaient trop...

 

Arsenal stars Alexis Sanchez and Mesut Ozil team up in bid to land themselves £350,000-a-week new contracts

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-stars-alexis-sanchez-mesut-10537335

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est John Cross à voir la fiabilité, faire passer Alexis & Mesut pour les méchants de l'histoire en cas de départ, ils voulaient trop...

Arsenal stars Alexis Sanchez and Mesut Ozil team up in bid to land themselves £350,000-a-week new contracts
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-stars-alexis-sanchez-mesut-10537335

John Cross gros suiveur d'Arsenal donc potentiellement fiable.

Il dit que Sanchez a affirmé qu'il restera donc il va sûrement rester.

Après il dit que c'est rester pour partir gratuitement sauf si le club leur offre 380.000/semaine..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on aurait tres bien pu prolonger Sanchez a ce prix (negocier un peu moins peut-etre) lachez Ozil et recruter Mahrez. J'arrive pas à croire qu'on va encore perdre nos meilleurs joueurs pour une question de salaire vu les sous qu'on fait.

On va encore essayer de remplacer nos joueurs au lieu de faire progresser l'effectif une bonne fois pour toute.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle juste de 350,000 semaines quand même.

Il n'est pas écrit pigeon sur notre front.

Mais il y a écrit équipe qui n'a toujours pas gagner de trophées majeurs depuis 2004 et qui est incapable de prolonger ses meilleurs joueurs.

Vu l'argent qu'on gagne, poser 18 millions d'€ sur notre meilleur joueur on peut se le permettre, au bout d'un moment il est grand temps de penser au sportif en priorité et de batir une equipe qui gagne, et pour ça c'est imperatif de prolonger ses cadres.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout a rendement égal, donner 18M à Alexis sur 4/5ans ca nous revient moins cher que de trouver un mec (qui en plus de ça?) qu'on payerait 12M + 50/60M d'indemnité.

Pour Ozil c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais l'autre jour mais faut vraiment penser a "liquidé" certains joueurs le plus rapidement possible, faut mettre des coups de pieds au c** parce que la ca va pas le faire du tout, on a trop de joueurs c'est un truc de fou et cela plombe clairement notre masse salarial....et la certains journalistes commencent a en parler et affirment que c'est un frein pour le recrutement.

 

Alors pour moi voici les joueurs qu'on devrait vendre:

 

Ospina - Szczseny - Debuchy - Gibbs - Sanogo (fc) - Walcott - J. Campbell - Akpom - Perez - Wilshere. + Giroud

 

Et faudrait aussi vendre un DC parce qu'on en a trop... entre Gabriel et Chambers

 

Et je rajouterais aussi Welbeck mais ca m'étonnerais qu'on le vende.

 

En plus yaurait moyens de se faire pres de 100M de vente.

 

Vous en pensez quoi ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a écrit équipe qui n'a toujours pas gagner de trophées majeurs depuis 2004 et qui est incapable de prolonger ses meilleurs joueurs.

Vu l'argent qu'on gagne, poser 18 millions d'€ sur notre meilleur joueur on peut se le permettre, au bout d'un moment il est grand temps de penser au sportif en priorité et de batir une equipe qui gagne, et pour ça c'est imperatif de prolonger ses cadres.


Exactement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais l'autre jour mais faut vraiment penser a "liquidé" certains joueurs le plus rapidement possible, faut mettre des coups de pieds au c** parce que la ca va pas le faire du tout, on a trop de joueurs c'est un truc de fou et cela plombe clairement notre masse salarial....et la certains journalistes commencent a en parler et affirment que c'est un frein pour le recrutement.

 

Alors pour moi voici les joueurs qu'on devrait vendre:

 

Ospina - Szczseny - Debuchy (fc) - Gibbs - Sanogo (fc) - Walcott - J. Campbell - Akpom - Perez - Wilshere.

 

Et faudrait aussi vendre un DC parce qu'on en a trop... entre Gabriel et Chambers

 

Et je rajouterais aussi Welbeck mais ca m'étonnerais qu'on le vende.

 

En plus yaurait moyens de se faire pres de 100M de vente.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Pour moi soit tu vends Ospina soit Szczesny (je prefere garder le polonais perso) et envoyer Martinez en prêt en 1ere league (je pense qu'il a un coup à jouer), je pense que je garde Perez aussi qui n'a vraiment pas eu sa chance et je vend Giroud, je vend aussi Gabriel (je suis pas forcément tres objectif avec lui mais je le trouve vraiment en dessous de tout), mais on sait comment ça marche, on vendra quasiment personne et même si c'était le cas on ne réinvestirait pas l'argent gagné, pour moi le coup de balais arrivera avec un nouveau coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi soit tu vends Ospina soit Szczesny (je prefere garder le polonais perso) et envoyer Martinez en prêt en 1ere league (je pense qu'il a un coup à jouer), je pense que je garde Perez aussi qui n'a vraiment pas eu sa chance et je vend Giroud, je vend aussi Gabriel (je suis pas forcément tres objectif avec lui mais je le trouve vraiment en dessous de tout), mais on sait comment ça marche, on vendra quasiment personne et même si c'était le cas on ne réinvestirait pas l'argent gagné, pour moi le coup de balais arrivera avec un nouveau coach

 

Moi aussi je preferais garder le Polonais mais apparemment il y a de grande chance qu'il quitte le club on parle de l'interet du Napoli et vu son salaire de pres de 90k je pense que ca serait bien de le vendre aussi....et après prendre un jeune gardien de bon niveau.

Pour Perez pareil j'aimerais bien le garder, a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé intéressant mais Wenger ne compte pas sur lui et la aussi pas mal de sources disent qu'il veut quitter le navire car pas satisfait de son traitement.

Par contre Giroud oui j'avais oublié clairement faut le vendre, et il a une bonne coté sur le marché.

 

Mais honnêtement on a besoin de faire le menage au niveau de l'effectif, on peut pas continuer comme ca... meme si on réinvestit pas tout on a besoin d'alléger la masse salarial.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Alexis, 350,000£/Week je lui file sans sourciller tant il a emmené l'équipe sur son dos toute la saison, tant il s'est donné à 4000% sur chaque match et surtout la mentalité de winner qu'il affiche et qu'il transmet sans le vouloir à ses coéquipiers.

 

C'est pas Messi ni Ronaldo mais c'est un joueur de top classe mondiale qu'on se doit de garder pour montrer ne serait-ce nos ambitions aux autres clubs et aux joueurs potentiels qui vont venir

 

C1 ou pas, à un moment faut choisir entre être un club qui veut jouer la 4éme place et la coupe chaque année ou poser ses couilles et batailler contre les gros pour la PL et la C1 pour les saisons à venir. 

 

 

Tout ca passe justement par une 1ére étape qui est de prolonger notre meilleur joueur qui le mérite amplement... aprés par exemple Ozil s'il veut faire sa starlette qu'il aille se faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je preferais garder le Polonais mais apparemment il y a de grande chance qu'il quitte le club on parle de l'interet du Napoli et vu son salaire de pres de 90k je pense que ca serait bien de le vendre aussi....et après prendre un jeune gardien de bon niveau.

Pour Perez pareil j'aimerais bien le garder, a chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé intéressant mais Wenger ne compte pas sur lui et la aussi pas mal de sources disent qu'il veut quitter le navire car pas satisfait de son traitement.

Par contre Giroud oui j'avais oublié clairement faut le vendre, et il a une bonne coté sur le marché.

 

Mais honnêtement on a besoin de faire le menage au niveau de l'effectif, on peut pas continuer comme ca... meme si on réinvestit pas tout on a besoin d'alléger la masse salarial.

 

J'en avais déjà parlé à son départ mais pour moi si sa progression suit son cours, Szczesny est un futur très bon gardien qui pourrait concurrencer fortement Cech si il décidait de revenir, repartir de plus loin avec un jeune gardien ce serait contre productif, d'ailleurs j'ai pas suivi cette histoire de Napoli, je pensais que le club comptait sur lui.

 

Pour Perez ouais c'est compliqué, je pense en plus que dans ce systeme il serait tres bien, il prend les espaces et en plus de ça il se bat beaucoup et c'est clairement ce qu'il nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé à son départ mais pour moi si sa progression suit son cours, Szczesny est un futur très bon gardien qui pourrait concurrencer fortement Cech si il décidait de revenir, repartir de plus loin avec un jeune gardien ce serait contre productif, d'ailleurs j'ai pas suivi cette histoire de Napoli, je pensais que le club comptait sur lui.

 

Pour Perez ouais c'est compliqué, je pense en plus que dans ce systeme il serait tres bien, il prend les espaces et en plus de ça il se bat beaucoup et c'est clairement ce qu'il nous manque

 

Je sais plus ou j'avais lu ca mais la piste Napoli semblait sérieuse et apparemment on serait pas contre sa vente.

 

Il reste 1 an de contrat à Debuchy, seul Sanogo arrive en fin de contrat ce mois-ci.

 

En effet, mea culpa, j'etais persuadé qu'il etait en fin de contrat cet été.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Ozil il ne faut pas trop le denigrer, l'annee dernière c'est lui qui est au top pendant qu'Alexis etait très moyen,
c'est juste qu'il sera beaucoup plus facile à remplacer que le Chilien, notamment par Mahrez par exemple.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 1 an de contrat à Debuchy, seul Sanogo arrive en fin de contrat ce mois-ci.

Debuchy est sous contrat jusqu'en 2019 même, il me semble.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..