Jump to content

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

On va le laisser partir contre 8M c'est bien ça?

On est gagnant . Arteta ne veut plus de lui. A quoi bon garder un joueur qui va pourrir le vestiaire et qui va bloquer la place à un non homegrown.

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

On va le laisser partir contre 8M c'est bien ça?

Non le tweet dit que le club et Özil négocient une rupture de contrat et que l’allemand voudrait 8M€.

En gros, il faut comprendre qu’il veut le montant de sa prime de fidélité, en échange de quoi on aura pas à lui payer le restant de ses 6 derniers mois de contrat. 

il y a une heure, BooGui a dit :

Combien vont nous faire économiser ces derniers mois de contrat (s'il part...)?

Il gagne 350k£ par semaine, donc environ 1,5m€ par mois, sur 6 mois ça fait donc environ 9m€.

Du coup ça m’étonnerait qu’on lui file 8m... tout en payant son « petit » salaire au Fener.

Il est pas encore parti celui-là...

Je comprends pas tout. Si Ozil va en prêt au Fener :

- ce serait sous forme d’un prêt

- il réduirait son salaire

- on paierait la moitié

Mais du coup si son contrat arrive à terme en juin et qu’on le prête 6 mois bah y a pas besoin de rupture de contrat si ? C’est ça que je comprends pas.

CE que dit le Tweet, c'est que si le contrat d'Ozil s'arrete maintenant, alors Arsenal doit ("owe) au joueur 8 M£, ce qui correspond au solde des salaires.

Autrement dit, Arsenal va payer 8M£ à Ozil pour que le contrat s'achève maintenant.

il y a 39 minutes, Horackhty a dit :

CE que dit le Tweet, c'est que si le contrat d'Ozil s'arrete maintenant, alors Arsenal doit ("owe) au joueur 8 M£, ce qui correspond au solde des salaires.

Autrement dit, Arsenal va payer 8M£ à Ozil pour que le contrat s'achève maintenant.

Ça ok mais du coup c'est dans le cas où il n'est pas prêté au Fener. Enfin ça me semble plus logique. Ça voudrait dire comme l'a dit Auré qu'on gagne 1M dans l'affaire :

- on ne paye pas son salaire (9M pour 6 mois)

- mais on rompt son contrat pour 8M

On gagne 1M et on le dégage en somme. C'est pas con car ça m'étonnerait qu'on en tire quoi que ce soit de plus.

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ça ok mais du coup c'est dans le cas où il n'est pas prêté au Fener. Enfin ça me semble plus logique. Ça voudrait dire comme l'a dit Auré qu'on gagne 1M dans l'affaire :

- on ne paye pas son salaire (9M pour 6 mois)

- mais on rompt son contrat pour 8M

On gagne 1M et on le dégage en somme. C'est pas con car ça m'étonnerait qu'on en tire quoi que ce soit de plus.

Oui donc c'est totalement différent que ce qui avait était dit sur ce forum comme quoi on payait 6 mois de son nouveau salaire au Fener.

On va juste lui payer les 6 mois pour qu'il dégage.

On est plus à 1M prêt moi je le bloquerais. C'est assez dégueulasse qu'il gagne 8+3=11M sur la fin de saison. C'est quand même une sacré pourriture jusqu'au bout.

De toute façon avec l’émergence de Saka c'est mort pour lui. Même si il retrouve de la confiance il a pas les armes pour lutter face à un tel crack.

En vrai ce serait bien de le prêter à un club de milieu de tableau pour qu'il reprenne un peu de valeur

il y a 13 minutes, seif14 a dit :

Selon the athletic pepe n'est plus dans les plans d'arteta, à mon avis c'est une bonne chose. 

A8TcBGKG?format=jpg&name=small

Une excellente nouvelle, peut-être la meilleure de la semaine. On le vendra probablement pas cet hiver. Mais l'été prochain et si la pandémie est derrière (ou plus ou moins enfin derrière) on peut en tirer un bon prix. Entre 45 et 50 millions. Un gros salaire qui dégagera pour un joueur qui n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé chez nous. 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Une excellente nouvelle, peut-être la meilleure de la semaine. On le vendra probablement pas cet hiver. Mais l'été prochain et si la pandémie est derrière (ou plus ou moins enfin derrière) on peut en tirer un bon prix. Entre 45 et 50 millions. Un gros salaire qui dégagera pour un joueur qui n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé chez nous. 

Franchement je vois très mal un club mettre 45 à 50 millions sur Pepe malheureusement, même quand la pandémie sera derrière nous. 

Ses statistiques ne sont pas infâmes mais le joueur n'a jamais vraiment convaincu et il restera un investissement très risqué pour n'importe quel club. De plus si Arteta ne le fait pas trop jouer lors du second tour Pepe sera sur deux saison moyennes / mauvaises, difficile de réclamer 50 millions pour un gars pareil. Puis bon je pense que dans le milieu du football tout le monde a bien compris qu'on s'était fait enflé sur son prix d'achat à l'époque et qu'il s'était passé un truc louche, sa valeur d'achat ne voudra donc pas dire grand chose au moment de la revente. 

Puis son attitude sur le terrain les recruteurs la remarque aussi, il n'a pas l'air d'avoir un mental très solide. Je pense également que la première league n'est pas le championnat qui lui convient le mieux, ses appuis sont quand même hyper fragiles pour ce championnat. 

Edited by Stenx
  • Like 2

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Et bah toi qui défend souvent nos joueurs en général. Surprenant ton avis aussi tranché sur Pepe.

Mais oui si il est pas dans les plans du coach faut le vendre sans tarder. J'aime beaucoup le joueur mais si ça peut libérer une place pour Nelson je prends.

Dans un deal avec Aouar ca pourrait être intéressant. Lyon était sur Pepe quand il était à Lille avant nous. Car je vois aucun club mettre 50M sur lui.

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Franchement je vois très mal un club mettre 45 à 50 millions sur Pepe malheureusement, même quand la pandémie sera derrière nous. 

Ses statistiques ne sont pas infâmes mais le joueur n'a jamais vraiment convaincu et il restera un investissement très risqué pour n'importe quel club. De plus si Arteta ne le fait pas trop jouer lors du second tour Pepe sera sur deux saison moyennes / mauvaises, difficile de réclamer 50 millions pour un gars pareil. Puis bon je pense dans le milieu du football tout le monde a bien compris qu'on s'était fait enflé sur son prix d'achat à l'époque et qu'il s'était passé un truc louche, sa valeur d'achat ne voudra donc pas dire grand chose au moment de la revente. 

Puis son attitude sur le terrain les recruteurs la remarque aussi, il n'a pas l'air d'avoir un mental très solide. Je pense également que la première league n'est pas le championnat qui lui convient le mieux, ses appuis sont quand même hyper fragiles pour ce championnat. 

Bien sur. Après ça reste un joueur de 25-26 ans dans la force de l'age et avec des qualités. 

Peu importe qu'on en tire 30, 40 ou 50 millions, plus il restera chez nous à squatter le banc et a regressé plus sa valeur marchande chutera, faut vraiment le vendre dès l'été prochain. Naples était dessus à l'époque, et même en PL, y'aura sans doute un piegeon pour mettre un gros ticket dessus. Dans tous les cas on fera une énorme perte sur le transfert comme d'habitude depuis quelques années. Mais si on a une occasion de le dégager rapidement faut pas hésiter.

• Like 1

Dans les plans de quel coach il peut entrer de toute façon ?

A 30 millions ok, on en a pour son argent mais 85 millions sur lui, quelle pigeonnade ...

On est vraiment très mauvais sur les transferts, quel énorme gâchis d'argent.

Le prix normal du mec est au dessous de 40 millions, aucun club ne mettra plus de 20/25 millions sur lui, c'est meme un miracle de le vendre à 25M vu la situation actuel, avec les ozil willian luiz socratis mustafi... on a fait beaucoup trop d'erreurs, heureusement qu'on commence à apercevoir nos conneries sur ce mercato, en espérant qu'ils dégagent tous le plus tôt possible pour la santé financière du club et notre intégrité mentale et physique. 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Et bah toi qui défend souvent nos joueurs en général. Surprenant ton avis aussi tranché sur Pepe.

Mais oui si il est pas dans les plans du coach faut le vendre sans tarder. J'aime beaucoup le joueur mais si ça peut libérer une place pour Nelson je prends.

Dans un deal avec Aouar ca pourrait être intéressant. Lyon était sur Pepe quand il était à Lille avant nous. Car je vois aucun club mettre 50M sur lui.

bah tu as tout dit dans la 2ème ligne de ton post. A choisir je préfère garder un joueur formé à la maison qui semble enfin prêt pour le grand bain et pour qui j'ai largement plus d'affection que la plus grosse douille de l'histoire du club, qui est une énorme magouille d'agent, qui a finalement réellement peu de qualité dans le jeu. Je suis dur avec le joueur, mais il a pas progressé d'un iota chez nous, pire, il a régressé à tout les niveaux. Et c'est pas ses CPA ou ses belles frappes de tant à autre qui me feront changer d'avis Ca tapait sur Bellerin pour ses touches ratées (Bellerin qu'il faut aussi vendre si une belle offre arrive, je précise) mais Pepe et ses corners finissant dans le petit filet c'est quelque chose aussi ^^ 

En plus on sait très bien que Willian ne sera pas vendu, il est dans une position de force, par rapport à son juteux contrat et quand bien même on lui trouverait une porte de sortie, on prendrait pas plus de 4 millions. 

Autant garder le Brésilien, comme je le disais dans un autre topic, ça nous fait Nelson, Saka et Willian à droite et Martinelli, Auba et même Saka qui peut dépanner à gauche, voir Willian. Les postes sont correctements doublés. 

Pour terminer quand je pense qu'on a vendu un Iwobi pour Pepe... J'en regrette presque le Nigérian, il avait beau avoir des soucis de finitions et de frappe vraiment péjorants, il avait un apport dans le jeu 1000x supérieur à l'Ivoirien.

il y a 20 minutes, Don David a dit :

Le mec donne juste son avis. C'est pas comme si on avait un "Sources say" ^^ 

Et McNicholas, j'ai un peu l'impression qu'il ne sait que ce qu'Ornstein veut bien lui dire.

Bah les faits lui donnent raison, pépé ne jouent plus depuis quelques matchs meme en tant que sub, c'est déjà un signe ça.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..