Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Chier sur le club sans assez d'infos je ne comprends pas.

 

Chier sur le club sans infos.

 

Et tu balance qu'on ne le fait pas jouer car il refuse de jouer latéral, ne serait ce pas plutôt toi qui balance des fakes news en tant qu'infos acquises, basés sur des faits remontant à l'an dernier?

 

Moi je vois qu'il a une touche avec Leicester pour jouer, que ce soit milieu ou DD, et que nous on impose nos règles à un club, notamment car on ne veut pas qu'il y aille surtout. Pour le faire signer à Southampton avec je suppose une OA conséquente (20M), AMN mérite mieux que Southampton je trouve, il a le droit de pas en vouloir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

...

 

Renforcer un rival avec un joueur qui joue Une mi-temps par moi? Un smiley m'aurait fait comprendre l'ironie.

 

Si j'ai bien compris y'a Southampton qui le veut et est prêt à mettre une OA, mais AMN veut pas aller à Southampton (en même temps si c'est pour y finir définitivement). Lui préfère aller à Leicester logiquement, notamment pour quelques fois y jouer au milieu mais Arsenal ne veut pas que ce soit au sujet du poste ou du club.

 

Ben on est pas sortie de l'auberge. J'annonce AMN reste, pas de recrue à gauche, et on continue comme ça. Moi je serai AMN je ferai aucune concession, ah ben vous me voulez plus vous m'avez pas bien traité pendant un moment, ben c'est mort pour Southampton, c'est soit Leicester au poste que je veux ou je reste. Ca va se finir comme ça.

 

 

 

Désolé mais le fait de ne pas jouer avec nous ne veut pas dire qu'il n'aura pas une grande contribution à Leicester par exemple.

Tu donnes une solution de rechange à un adversaire direct.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Chier sur le club sans infos.

 

Et tu balance qu'on ne le fait pas jouer car il refuse de jouer latéral, ne serait ce pas plutôt toi qui balance des fakes news en tant qu'infos acquises, basés sur des faits remontant à l'an dernier?

 

Moi je vois qu'il a une touche avec Leicester pour jouer, que ce soit milieu ou DD, et que nous on impose nos règles à un club, notamment car on ne veut pas qu'il y aille surtout. Pour le faire signer à Southampton avec je suppose une OA conséquente (20M), AMN mérite mieux que Southampton je trouve, il a le droit de pas en vouloir.

Le gars pouvait jouer titulaire chez les Wolvs. On a refusé pour jamais le faire jouer en lateral droit 

 

6 mois après Leicester est intéressé on refuse également. 

 

Le joueur veut juste du temps de jeux pour l'euro en plus. Mais non on va empêcher ça. 

 

Manqué autant de respect à un enfant du club... on devient un club d'enfoiré avec aucune éthique et respect.

 

 

Niles Saliba ca fait beaucoup la en si peu de temps... ca devient très compliqué d'apprécier notre direction. Si tes pas les chouchous du coach ou directeur sportif on te traite comme de la m****.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Désolé mais le fait de ne pas jouer avec nous ne veut pas dire qu'il n'aura pas une grande contribution à Leicester par exemple.

Tu donnes une solution de rechange à un adversaire direct.

 

Les infos se recoupent trop impossible d'y voir clair. En plus AMN et du genre taiseux qui dira rien et le club aucun des communiqués est clair.

 

Mais le refus de le prêter à Leicester c'est quand même super bas, un conccurent direct à 9 points, un joueur dont tu en a rien à foutre seulement pour 6 mois... Franchement je nous trouve insupportable des fois.  On est plus un concurrent de Southampton qui a un match de retard sur nous et est à 2 points que de Leicester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Départ d'Ozil, Kolasinac, Mustafi et Sokratis.

 

Si c'est pas le plus grand mercato de notre histoire je ne comprends rien au foot

 

Oui qu'il dégage c'est une bonne nouvelle.

 

Après faut voir si on leur a reglé ou pas les mois qui leur restait, ça semble le cas pour Sokratis et Ozil, Kola a fait un gros effort pour retourner à Schalke, reste à voir pour Mustafi qui a mon avis à tout fait pour toucher ce qu'on lui "doit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Départ d'Ozil, Kolasinac, Mustafi et Sokratis.

 

Si c'est pas le plus grand mercato de notre histoire je ne comprends rien au foot

 

J'attends de le voir avec le maillot de Shalke et de voir l'annonce officielle. Il serait capable de faire 6 bons mois et on serait capable de le racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le départ de Mustafi est bien confirmé, on aura réussi à faire ce qui n'avait pas été fait cette été : un dégraissage en règle des joueurs sur lesquels on ne compte plus du tout.
Dommage d'avoir "perdu" 6 mois mais c'est quand même bienvenu.

 

Sur l'ensemble, on a quand même des grosses rectifications par rapport à cette "été" où l'on s'est retrouvé certes avec Partey mais avec un effectif qui nous a obligé à payer des joueurs qui n'étaient même pas inscrits dans les compétitions.

Je préfère largement que l'on ait un effectif à 26 joueurs + des jeunes qui montent que 30 et plus avec des joueurs comme Saliba qui ne peuvent jouer une seule minute.

 

Sur AMN, personnellement j'aimerais bien le voir en prêt sans Option d'achat (ou alors suffisamment haute) dans une équipe où il aura du temps de jeu et qui joue plus le maintien que l'Europe.

Il a des qualités mais n'a jamais eu la possibilité de se "révéler" sur la durée avec beaucoup de temps de jeu à un poste. Il y a 6 mois on pensait tous que Cedric était une arnaque totale et aujourd'hui on est très content de l'avoir. Donc peut-être qu'avec du temps de jeu régulier, on va pouvoir voir un joueur qui se développe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mercato, rien à redire, on va pouvoir repartir sur des bases saines. Avec des joueurs de ce "calibre" / expérience sur le banc voir en réserve ca ne peut que pourrir l'ambiance. Plus que des prêts pour Nelson Willock AMN, un DG et ce mercato sera royal !

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mercato ?

 

On a rien réussi à vendre. Casser un contrat n'est pas une victoire, c'est la dernière des solutions. 

 

Vous voyez beaucoup de clubs en Europe qui perdent 3 joueurs sans aucune indemnité ? Moi pas.

Alors disons que c'est mieux que rien mais obtenir 5-10 millions pour Mustafi aurait du être la normalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maxadore a dit :

Superbe mercato ?

 

On a rien réussi à vendre. Casser un contrat n'est pas une victoire, c'est la dernière des solutions. 

 

Vous voyez beaucoup de clubs en Europe qui perdent 3 joueurs sans aucune indemnité ? Moi pas.

Alors disons que c'est mieux que rien mais obtenir 5-10 millions pour Mustafi aurait du être la normalité.

 

Insulte l'ancien board alors, pas l'actuel qui subit conséquences et critiques à cause de Gazidis et Wenger.

 

On aurait pu faire mieux cet été mais avec le Covid c'était très compliqué, je peux pas leur en vouloir perso.

 

Après c'est pas parfait hein, y a des cas comme Nelson ou Saliba mais globalement je trouve ça positif, laissons leur du temps et on verra ce qu'il se passe cet été déjà.

 

Quelqu'un sait combien on a économiser en masse salariale avec les départs de cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Özil, Mustafi, Sokratis, Macey qui dégagent + Kolasinac, Niles et Willock en prêt visiblement. Dégraissage en masse.

 

Perso, ça me convient. Faudra juste espérer que Kolasinac soit définitivement transféré cet été et voir ce qu'on envisage pour Nelson, Nketiah, Niles et Willock.

 

Bon mercato en perspective. D'ordinaire, le mercato de janvier est assez calme de notre côté, mais pas cette saison ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil Fener Libre

Mustafi S04 Libre 

Sokratis Olympiakos Libre

Kolasinac S04 Prêt 

Guendo continue son Prêt au Herta

Willock irait en prêt à Newcastle 

Maitland Niles irait en prêt à WestBrom 

Saliba prêt à Nice

Torreira continue son prêt à A.Madrid ( il devrait soulever la Liga ^^

Mavropanos continue son prêt à Stuggart 

 

 

Voilà l'effectif pour le restant de la saison

 

Leno - Ryan - Runnarson Gardiens 

Bellerin - Cedric - Tierney arrières, je nous trouve super short à ce poste, je sais pas si on a un renfort à l'académie 

Mari - Chambers - Holding - D.Luiz - Gabriel  DC

Xhaka - Odeegard - Ceballos - ElNenny - SmithRowe - Partey Milieux 

Pepe - Saka - Willian - Martinelli - Nelson Ailiers 

Auba - Balogun - Lacazette - Nketiah Attaquants 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..