Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Par contre là je ne comprends pas. C'est quoi notre intérêt si on continue de payer son salaire ?

Ou alors il a vraiment une mauvaise influence dans le vestiaire et Arteta veut qu'il parte loin coûte que coûte.

 

J'avoue jamais vu ça.

Si c'est pour payer son salaire, autant le garder dans l'effectif non?

 

Je suis persuadé que le mec vend encore des maillots avec sa communauté énorme.

 

EDIT: Je viens de lire que Ozil prend 2,5M d'euros de prime à la signature comme il y va gratuit, jusqu'au bout il nous l'aura mise bien profond. Un artiste dans son genre :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Par contre là je ne comprends pas. C'est quoi notre intérêt si on continue de payer son salaire ?

Ou alors il a vraiment une mauvaise influence dans le vestiaire et Arteta veut qu'il parte loin coûte que coûte.

 

Soit c'est faux, soit on ne prend en charge que la moitié de son salaire (ce qui me paraîtrait plus logique vu que les turcs sont capables d'assurer de gros salaires), soit on est des gros débiles.

 

Les trois options sont plausibles connaissant notre gestion exceptionnelle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben techniquement sur une demi année au salaire ou ils l'ont pris, ils payent 2,5M d'€ (Ozil annoncé à 5M annuel pour 3 ans et demi et j'imagine que ça comprend ces 6 mois) donc nous on paye toujours les 7,5M restant (environ). Et en plus apparemment Ozil prend une prime de signature de 2,5M... :D

 

Si j'ai bien compris hein. Enorme coup pour le Fener si c'est le cas, les 5M annuel vont vite être rentabilisé rien que par l'aura économique du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal keeper Matt Macey set to join Hibs. Medical planned for later today.
 
Swansea City have made contact with Arsenal over signing hotshot teen striker Folarin Balogun on loan
 
Sokratis quittera Arsenal dans les prochaines semaines. Le Genoa et Fenerbahçe font pression pour le signer. [

]

 

Les premières indications sont que Mesut Ozil quittera Arsenal ce mois-ci. Accord de principe avec Fenerbahçe sur un contrat de trois ans et demi, un salaire estimé à 5M€, et une prime de signature pouvant aller jusqu'à 2.5M€. [

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fener il fait ses courses gratuit chez nous.

 

Un Ozil gratuit + Un Sokratis gratuit! (enfin faut payer les salaires)

 

Si on prête Balogun c'est bon signe pour sa prolongation mais ça veut dire qu'on ne vendra pas Nketiah je pense. Quoique même sans ses deux joueurs on a assez de joueurs offensifs. Lacaz, Aubam, Martinellu en pointe Willian, Pepé, Nelson, Saka sur les ailes plus ESR en 10 (+ Willian, Nelson, Ceballos pouvant y jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Le Fener il fait ses courses gratuit chez nous.

 

Un Ozil gratuit + Un Sokratis gratuit! (enfin faut payer les salaires)

 

Si on prête Balogun c'est bon signe pour sa prolongation mais ça veut dire qu'on ne vendra pas Nketiah je pense. Quoique même sans ses deux joueurs on a assez de joueurs offensifs. Lacaz, Aubam, Martinellu en pointe Willian, Pepé, Nelson, Saka sur les ailes plus ESR en 10 (+ Willian, Nelson, Ceballos pouvant y jouer)

Aubam en pointe non, Martinelli veut plutôt jouer sur le côté je crois ! Donc avance centre, pas trop fourni non...

Donc plutôt 6 ailiers dans l'effectif actuellement !

Jamais vu Nelson on 10, Ceballos je n'y crois pas trop non plus

 

Pointe :

Laca

Nketiah

Balogun

 

Ailiers :

Martinelli

Saka

Nelson

Pepe

Willian

Aubam

 

10 :

SR

Willian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jays_Bean a dit :

Aubam en pointe non, Martinelli veut plutôt jouer sur le côté je crois ! Donc avance centre, pas trop fourni non...

Donc plutôt 6 ailiers dans l'effectif actuellement !

Jamais vu Nelson on 10, Ceballos je n'y crois pas trop non plus

 

Pointe :

Laca

Nketiah

Balogun

 

Ailiers :

Martinelli

Saka

Nelson

Pepe

Willian

Aubam

 

10 :

SR

Willian

 

 

 

Aubam sur l'aile gauche non plus alors :D Il est honnetement aussi mauvais sur les 2, comme on a pu voir contre une faible équipe de West Brom.

Et je faisais cette petite liste pour voir si après vente de Nketiah et prêt de Balogun, on était toujours compétitif notamment quantitativement. Lacaz étant le numéro 1 sans discussion possible, les deux autres y seraient surtout pour le faire souffler. Martinelli/Aubam en doublure c'est pas déconnant, du moins pas plus que Nketiah.

 

Ceballos c'est pareil c'est pour faire souffler ESR (si on a pas de recrue ce qui risque d'arriver), Willian et Nelson ont les profils techniques pour y être essayer aussi, sachant que les ailes sont fulls surtout pour Nelson.

 

Justement on a trop d'ailiers et surtout invendables (Pepé, Willian) c'est pour ça qu'il faut réfléchir à essayer des joueurs aux autres postes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Aubam sur l'aile gauche non plus alors :D Il est honnetement aussi mauvais sur les 2, comme on a pu voir contre une faible équipe de West Brom.

Et je faisais cette petite liste pour voir si après vente de Nketiah et prêt de Balogun, on était toujours compétitif notamment quantitativement. Lacaz étant le numéro 1 sans discussion possible, les deux autres y seraient surtout pour le faire souffler. Martinelli/Aubam en doublure c'est pas déconnant, du moins pas plus que Nketiah.

 

Ceballos c'est pareil c'est pour faire souffler ESR (si on a pas de recrue ce qui risque d'arriver), Willian et Nelson ont les profils techniques pour y être essayer aussi, sachant que les ailes sont fulls surtout pour Nelson.

 

Justement on a trop d'ailiers et surtout invendables (Pepé, Willian) c'est pour ça qu'il faut réfléchir à essayer des joueurs aux autres postes.

 

C'est vrai, en pointe Aubam/Martinelli feraient l'affaire en remplaçant je pense, mais on a encore jamais vu Marti à ce poste encore chez nous, non ?

 

Je verrais plutôt Willian en remp de SR, je ne veux surtout pas le voir à l'aile...

 

Marti/Aubam à gauche, Pepe/Nelson à droite avec Saka qui peut occuper les 2 ailes !

 

Quid de Saka en 10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jays_Bean a dit :

C'est vrai, en pointe Aubam/Martinelli feraient l'affaire en remplaçant je pense, mais on a encore jamais vu Marti à ce poste encore chez nous, non ?

 

Je verrais plutôt Willian en remp de SR, je ne veux surtout pas le voir à l'aile...

 

Marti/Aubam à gauche, Pepe/Nelson à droite avec Saka qui peut occuper les 2 ailes !

 

Quid de Saka en 10 ??

 

Martinelli si pas mal de fois en coupes l'année de son arrivée, et il avait été monstrueux d'ailleurs, notamment on avait vu chez lui un super jeu de tête que l'on voit peu à l'aile.

La majorité des buts qu'il a marqué la première année c'est en 9 en coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Parsi a dit :

Concernant le salaire d'Ozil, j'ai lu qu'Arsenal allait payer son salaire sur les 6 prochains mois, mais pas son salaire actuel, le salaire qu'il obtient au fener qui sera certainement bien moindre.

 

Si c'est le cas on est largement gagnants

 

C'est clair que passer de 5M à 18M, ça va faire de sacrés économies, mais je trouve tout de même le concept assez étrange. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

C'est clair que passer de 5M à 18M, ça va faire de sacrés économies, mais je trouve tout de même le concept assez étrange. 

 

Personnellement jamais vu ça.

 

Ozil touche 2,5M de prime de signature, on paye 6 mois de salaire soit environ 2,5M. A vérifier ça a peu de sens.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Personnellement jamais vu ça.

 

Ozil touche 2,5M de prime de signature, on paye 6 mois de salaire soit environ 2,5M. A vérifier ça a peu de sens.

 

 

En tant normal il est à 21M par an chez nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon dieu, enfin on se débarrasse de cette horreur.

Meilleure nouvelle depuis très longtemps.

Le vestiaire va pouvoir retrouver un peu de sérénité.

Ozil, guendouzi, sokratis, mustafi, saliba.

Tous ceux qui n'étaient pas heureux 1u club ne seront plus là pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, na-oukine a dit :

Merci mon dieu, enfin on se débarrasse de cette horreur.

Meilleure nouvelle depuis très longtemps.

Le vestiaire va pouvoir retrouver un peu de sérénité.

Ozil, guendouzi, sokratis, mustafi, saliba.

Tous ceux qui n'étaient pas heureux 1u club ne seront plus là pour la fin de saison.

 

T'es sérieux pour Saliba?

Qui serait heureux à sa place?

 

Il a été plutôt classe je trouve, à part un tweet rapide en réponse à Guendouzi, il a rien sorti dans la presse.

 

Pour Ozil, je suis bien d'accord, ce mec me sort par les yeux depuis environ 3 ans. J'y croirai que quand ça sera officiel, d'ailleurs je crois toujours pas qu’il divise son salaire par 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..