Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Au contraire de vous je ne le vois pas jouer sous Simeone. Pour moi son plus gros défaut c’est son manque de volume de jeu, il a beaucoup de grinta mais il est incapable de maintenir une grosse activité sur 90 minutes. En PL, en tout cas.

Mais bon, si ça nous permet de récupérer des fonds pour continuer notre recrutement... Arteta ne semble de toute façon pas compter sur lui, donc vendre des remplaçants pour acheter des titulaires...

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au contraire de vous je ne le vois pas jouer sous Simeone. Pour moi son plus gros défaut c’est son manque de volume de jeu, il a beaucoup de grinta mais il est incapable de maintenir une grosse activité sur 90 minutes. En PL, en tout cas.

Mais bon, si ça nous permet de récupérer des fonds pour continuer notre recrutement... Arteta ne semble de toute façon pas compter sur lui, donc vendre des remplaçants pour acheter des titulaires...

J'ai l'impression que tu parles de Ozil... et puis un numéro 6 a pas besoin d'avoir un énorme volume de jeux, quand il enchainait les man of the match en PL, je voyais pas un manque de volume de jeux... des joueurs comme Felix Llorente ont signés récemment à l'atletico je pense pas qu'ils aient d'énorme volume de jeux. Comme les Lemar Griezmann avant eux etc 

On peut reprocher à Torreira d'être trop petit pour la PL et de pas casser de ligne pas au pied mais c'est tout... si il avait 10cm de plus en PL il y aurait eu aucun problème je pense. A à 23 ans je pense même que Partey était pas meilleur que Torreira au même âge. 

On va perdre un très gros talent. Qui va exploser ailleurs. 

Torreira + cash pour Partey, l’Atletico a pas intérêt à prendre la tête, tout est réuni pour trouver une solution qui arrange tout le monde...

Hier on avait: Ozil, Gendouzi et Toreira qui n’était pas sur le feuille de match par choix du coach! C’est quand même assez incroyable. L’an dernier les trois étaient titulaires. On voit clairement qu’il faudra vendre avant toute chose, on ne peut pas payer le salaire de ces trois joueurs tout en les mettant en tribune...même si je pense qu’en cas de non départ il les réintégrera, ça montre quand même qu’Arteta ne compte pas sur eux et leur signifie de voir ailleurs.

On va être obligé de le vendre au rabais avec ça maintenant. Vraiment jusqu'au bout il nous l'aura mise...

Il y a 18 heures, Xavgunner_6 a dit :

:amoureu:

Franchement vu ce qu'il montre depuis l'ère Arteta, 10-12M c'est pas tant que ça. Je vais en faire un bon joueur pour deux mois mais le vendre ça signifie garder Holding et pas de remplaçant aussi, donc est-ce une si bonne affaire ? D'un autre coté ce sera quasiment notre seul chance de le vendre. 

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Mais qui le veut XD ?

Surtout qui l'a retenu ?  

Aurait-il une offre cachée ou alors il nous la joue : vous me mettez pas dehors, c'est moi qui part. 

On savait en le prenant qu'il avait de l'or dans les pieds et de la m**** dans la tête. Il a déjà mis une carotte à Lorient. On le savait pertinemment.
Qu'il se casse, si on récupère 10 ou 15m ce sera toujours ça qu'on pourra réinvestir.

Non mais le club n'en veut plus non plus.

Pas besoin de lui tomber dessus.

Elneny prendra sa place en 4ème ou 5ème choix aux milieux et ça sera très bien.

Le mec s'est donné au milieu pendant le début de l'an dernier tout seul, ça oublie vite ici. Je dis pas que c'est un ange mais la l'histoire est terminé donc il fait avancer les choses assez logique.

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

12M pour Mustafi c'était inespéré y' a un an, j'hésiterais pas trop longtemps moi à la place du club. 

Oui faut le vendre mais c'est vraiment une bonne affaire pour le club qui le récuperera (faut aussi payer le salaire quand même).

Il revient très bien et pourra très bien faire le taf dans un autre championnat. Seulement 28 ans.

Il vaut mieux vendre au rabais, réinvestir pour fortifier le projet et être compétitif dés maintenant plutôt que de garder nos joueurs en espérant les vendre mieux la la saison pro et perdre 1 an (au minimum).

1 hour ago, Hamza59 said:

Comme je pensais ça a l’air d’être totalement bullshit cette histoire de transfert request pour Guendouzi. 

D’ailleurs j’ai rien trouvé sur le site de l’équipe (qui est sensé être la source).

Quelqu’un a vu l’info? Ça vient de la version papier ou ça juste été inventé? 

Edited by Stravoguine

Ce qui est rageant c'est que si on arrivait à vendre nos joueurs vite et bien, on aurait de quoi poursuivre notre mercato.
Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, ils pourraient rapporter de quoi financer une bonne partie de Partey ou Aouar.

Comme le disait Jad, on a viré Raul au plus mauvais moment, sans doute que notre jeune équipe de négociateur est trop tendre et le timing est trop serré.

En soit c'est des joueurs qu'on aurait dû proposer à des acheteurs il y a bien longtemps.

Ca + la quenelle de Mhiki, on a perdu beaucoup de temps et d'argent pour le moment.

à l’instant, Auré a dit :

Ce qui est rageant c'est que si on arrivait à vendre nos joueurs vite et bien, on aurait de quoi poursuivre notre mercato.
Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, ils pourraient rapporter de quoi financer une bonne partie de Partey ou Aouar.

Comme le disait Jad, on a viré Raul au plus mauvais moment, sans doute que notre jeune équipe de négociateur est trop tendre et le timing est trop serré.

En soit c'est des joueurs qu'on aurait dû proposer à des acheteurs il y a bien longtemps.

Ca + la quenelle de Mhiki, on a perdu beaucoup de temps et d'argent pour le moment.

Je vois pas ce qu'aurait pu faire de mieux nos négociateurs. C'est un marché bloqué et qui fonctionne en domino's. On l'a bien vu hier Morata->Suarez->surement Depay, même chose pour les défenseurs Sokratis est dépendant de Koulibaly, Bellerin était pas numéro 1 etc. et en plus de ça, on a changer de stratégie ventes durant le mercato, AMN part plus, Laca est revenu en grâce aussi. 

Ils ont pas réellement de marge de manœuvre vu qu'on a pas d'argent et que toutes les équipes veulent de l'argent pour recruté. En plus de ça, on deux cibles : Partey, qu'on doit pas négocier vu qu'ils veulent la clause. Aouar notre offre était pas si mauvaise et on continue à négocier avec la vente de Martinez. 

C'est aussi la faute des dates de mercato, avoir un mercato Aout-Septembre sachant que des équipes étaient encore engagées dans des compet', c'est pas ouf.

Je vous trouve dur avec nos négociateurs, j'ai du mal à voir comment on aurait pu faire beaucoup mieux. A coté de ça, on a quand même une équipe stable sur sa lancée, certes c'est pas la plus sexy mais elle tient la route, on est pas si pressé. Si on arrive à faire un des deux dans les deux semaines, ils auront réussi leur mercato.

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut pour une partie du marché, mais pas sa totalité.

Le marché est compliqué mais ça a surtout l'air d'être le cas pour les gros transferts.
Regarde Aston Villa qui est un club promu et qui pourtant claque plus de 20m€ sur Martinez.

Mustafi, Sokratis, ça a toujours été des joueurs dont on souhaitait se séparer, Guendouzi ça fait quasiment 3 mois qu'il a des problèmes de comportement avec Arteta.
Torreira ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il ne se sent pas bien à Londres dans sa vie perso. Pour Kolasinac je ne sais pas.

Donc oui, on a fait volte-face sur certains dossiers, Elneny aussi apparemment, mais pour d'autres joueurs, ça fait un moment qu'on savait qu'on voulait les vendre.

Pour le timing j'en ai parlé. C'est une circonstance atténuantes pour notre équipe de négociation.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut pour une partie du marché, mais pas sa totalité.

Le marché est compliqué mais ça a surtout l'air d'être le cas pour les gros transferts.
Regarde Aston Villa qui est un club promu et qui pourtant claque plus de 20m€ sur Martinez.

Mustafi, Sokratis, ça a toujours été des joueurs dont on souhaitait se séparer, Guendouzi ça fait quasiment 3 mois qu'il a des problèmes de comportement avec Arteta.
Torreira ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il ne se sent pas bien à Londres dans sa vie perso. Pour Kolasinac je ne sais pas.

Donc oui, on a fait volte-face sur certains dossiers, Elneny aussi apparemment, mais pour d'autres joueurs, ça fait un moment qu'on savait qu'on voulait les vendre.

Pour le timing j'en ai parlé. C'est une circonstance atténuantes pour notre équipe de négociation.

Oui mais Mustafi, ça fait 3 ans qu'on essaye de le vendre Raul ou pas, ils peuvent pas inventer des offres. Kola, il était sur le départ mais sont transfert est difficile vu que Shalke veut un prêt avec une partie du salaire. 

Lucas pareil, il veut aller en Italie mais les équipes italiennes sont fauchées, même la Lazio pour Mustafi, je te parie que si ça se fait, on avoir 12M payé en 3 ans ou un truc du genre. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit pas idéale mais c'est le cas à chaque mercato depuis des années. Si on veut accélérer alors il faut accepter de directement dégager Sokratis gratuit sans discuter et vendre au rabais dans ce cas mais je suis pas sur qu'ils auront moins de critique dans ce cas. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..